Los Angeles Chargers

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Xaav_75
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Chargers

Re: Los Angeles Chargers

Messagepar Xaav_75 » ven. avr. 27, 2018 16:59

Ce premier choix a une bonne tête de steal visiblement.

LT-21
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Chargers/ Miami U

Messagepar LT-21 » ven. avr. 27, 2018 19:19

Liste des joueurs que j’aimerai beaucoup voir chez nous lors de ce day 2 :

OT Connor Williams, Texas
G Will Hernandez, UTEP
OL James Daniels, Iowa
DT Maurice Hurst, Michigan
DT Tim Settle, Virginia Tech
DT Derrick Nnadi, Florida State
S Justin Reid, Stanford

Les deux cibles que je vois particulièrement chez nous: LB Malik Jefferson, Texas et OT Tyrell Crosby, Oregon
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » sam. avr. 28, 2018 0:52

Le second choix est à chaque fois le meilleur donc j'ai hâte de voir ca. Logiquement il sera offensif

En G on est quand même blinder, T je suis d'accord. Pourquoi pas un HB.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire

Messagepar LT-21 » sam. avr. 28, 2018 1:00

khamza a écrit :Le second choix est à chaque fois le meilleur donc j'ai hâte de voir ca. Logiquement il sera offensif

En G on est quand même blinder, T je suis d'accord. Pourquoi pas un HB.

Je mets des Guards parce que je pense que Lamp peut jouer RT et que j'aime beaucoup ces joueurs.

Edit: LB Uchenna Nwosu... pas un bon choix. Encore moins vu les joueurs disponibles. Très déçu. Connor Williams à ce niveau aurait été un steal.

Edit 2: Justin Jones DT NC State. On avait besoin d’un DT, j’aurais plutôt choisi Phillips ou Settle encore disponible mais bon c’est un choix correct.

L’an dernier j’etais déçu de notre day one et adoré notre day 2. Cette année c’est le contraire. Deux pick qui font pas rêver mais c’est au moins à des postes à besoin.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » sam. avr. 28, 2018 10:59

Draft full defense .. Pas compris. Pour prendre un olb c est qu ils doivent être fan de lui . Le Dt c est un pure need. Je ne connais pas ces joueurs on verra.

Nwosu a été annoncé comme edge à la draft mais je vois que c 'est mlb à USC. Je le vois plus garder ce rôle dans la rotation. C'est un hometown guy en tout cas, il ne déménagera pas ^^.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire

Messagepar LT-21 » sam. avr. 28, 2018 13:55

khamza a écrit :Draft full defense .. Pas compris. Pour prendre un olb c est qu ils doivent être fan de lui . Le Dt c est un pure need. Je ne connais pas ces joueurs on verra.

Nwosu a été annoncé comme edge à la draft mais je vois que c 'est mlb à USC. Je le vois plus garder ce rôle dans la rotation. C'est un hometown guy en tout cas, il ne déménagera pas ^^.

Je m’attendais à une full défense pour moi les quatre postes prioritaires sur les 2 premiers jours étaient DT, LB, S et RT. C’est les postes où on manque d’un titulaire.
James va prendre la place de Trey Boston numériquement mais il va être utilisé de beaucoup de façon : dans la boîte contre le run, en blitz, seul en couverture sur le fond du terrain, en linebacker dans notre formation à 6 DB...
Nwosu vient pour remplacer Emanuel en OTTO dans le système de Bradley mais aussi en 3eme rusher avec Bosa/Ingram. Il est assez polyvalent mais il a pas LA spécialité qui te fais penser qu’il va exploser. Cependant j’aime bien le fais qu’il a. Toujours les mains actives et qu’il contre beaucoup de lancer lorsqu’il est sur la ligne, ça prouve qu’il est conscient de se qui se passe. C’est pas un piqué sexy du tout parce que je lui vois pas une marge de progression énorme et qu’il est drafté trop haut selon moi. Je n’aurais pas été contre au 3eme tour par ex.
Enfin Stephen Jones faisait partie de l’énorme DL de NC State avec Bradley Chubb et BJ Hill. C’est le moins bon des trois selon moi. Il peut jouer DT mais aussi NT même si il est un peu petit pour le poste. Je le trouve assez puissant mais il a pas un premier pas très emballant. Je pense que cette année, il sera plus dans la rotation avec Mebane, Liuget et Philon mais on manque toujours du DT qui fera passer notre défense de très bonne a injouable comme les Jags. Lui aussi, il est pris un tour trop tôt, j’aurais été content de le récupérer au 4ème.

Pour aujourd’hui, en tant que fan, j’aimerai bien qu’on Draft des joueurs de Miami U comme le RB Watson (4 ou 5ème) , DL Mc Intosh (4eme) ou Slot WR/Kick returner Berrios.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » sam. avr. 28, 2018 14:16

J'aimerais bien un HB dans la rotation oui. Il a en reste encore pas mal de bon dont Watson! Berrios et lui vont partir ce soir j'imagine. Mais en jour 2 j'ai le sentiment qu'on a drafté defense juste pour combler des need et que les joueurs sont pas top alors qu'on aurait pu prendre de meilleur joueur en offense entre autre.
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire

Messagepar LT-21 » sam. avr. 28, 2018 14:59

khamza a écrit :J'aimerais bien un HB dans la rotation oui. Il a en reste encore pas mal de bon dont Watson! Berrios et lui vont partir ce soir j'imagine. Mais en jour 2 j'ai le sentiment qu'on a drafté defense juste pour combler des need et que les joueurs sont pas top alors qu'on aurait pu prendre de meilleur joueur en offense entre autre.

En live j’aurais pris le RT Connor Williams pour remplacer Barksdale au 2nd et au 3rd un DT aussi mais je préfère Harrison Phillips de Stanford
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » sam. avr. 28, 2018 19:16

Et on ajoute encore un défenseur avec Kyzir White , hybride LB-S. Je suppose qu'il sera utile vu ce que qu'on joue comme nickel formation.

Je n'ai jamais compris qu'elle était réellement le projet de Telesco, qu elle était sa philosophie de construction. Mais on dirait qu' avec les bonne perf de la saison passé en défense, ici il se dit All in sur la défense.
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire

Messagepar LT-21 » sam. avr. 28, 2018 19:33

khamza a écrit :Et on ajoute encore un défenseur avec Kyzir White , hybride LB-S. Je suppose qu'il sera utile vu ce que qu'on joue comme nickel formation.

Je n'ai jamais compris qu'elle était réellement le projet de Telesco, qu elle était sa philosophie de construction. Mais on dirait qu' avec les bonne perf de la saison passé en défense, ici il se dit All in sur la défense.

J’aime bien ce joueur à ce niveau de la draft. On a vraiment envie de construire une défense physique c’est assez cool. Fini la vanilla défense du temps de McCoy/Pagano avec Lynn/Bradley on veut des athlètes. White a une chance d’être titulaire a la place de Pullard/Phillips au 4eme tour c’est une bonne pioche. Comme tu le mentionnes c’est un hybride S/LB mais faut noter que lors de sa sélection Derwin l’a annoncé comme Linebacker.

Edit: Scott Quessenbery Centre de UCLA au 5ème. Pas emballé sur le papier même si je le connais pas. La ligne de UCLA était très faible et a failli faire tuer Rosen. J’aurais préféré un RB ou un WR en attaque ou un autre DL (Norton de Miami pour être chauvin) a la limite.

Edit 2: WR Dylan Cantrell Texas Tech au 6eme. Je ne le connais pas non plus mais il a l’air hyper athlétique. Le genre de joueur qui faut tenter à ce niveau de la draft. Seul bémol j’aurais voulu un receveur qui peut aussi être retourneur et c’est pas le cas.

Edit 3: RB Justin Jackson Northwestern au 7eme. Poste qu’il fallait renforcer, il a l’air d’avoir des qualités différentes de Gordon avec de la vitesse et peut réceptionner des passes en sortie de backfield. Pas mal sur le papier.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. avr. 29, 2018 11:54

Au debut je pensais que Gates prenait sa retraite mais non les Chargers le jete dehors. Encore une legende qui finira pas saison chez nous. J espère qu il ira chercher un SB !
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire

Messagepar LT-21 » dim. avr. 29, 2018 12:32

khamza a écrit :Au debut je pensais que Gates prenait sa retraite mais non les Chargers le jete dehors. Encore une legende qui finira pas saison chez nous. J espère qu il ira chercher un SB !

C’est dur mais c’est le bon move d’un point de vue business. Hunter a besoin d’être le numéro 1 incontesté parce qu’il peut devenir le TE numéro 1 de la ligue. A cause de la relation Rivers/Gâtes ça n’aurait pas été le cas cette année. Phil cherche toujours Antonio dans les moments critiques, c’est un réflexe.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. avr. 29, 2018 12:49

Perso je m'en fou que Hunter soit numéro 1 TE statistiquement. Je pense pas que l'offense vas mieux fonctionner parce que Gates n'est plus la et que donc les ballons seront moins partagés entre les deux TE.
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire

Messagepar LT-21 » dim. avr. 29, 2018 13:00

khamza a écrit :Perso je m'en fou que Hunter soit numéro 1 TE statistiquement. Je pense pas que l'offense vas mieux fonctionner parce que Gates n'est plus la et que donc les ballons seront moins partagés entre les deux TE.

Moi je penses pas. On a été énorme quand Rivers a décidé de lancer sur Allen et Henry en 1er. Ça a été le tournant de la saison en attaque pour moi. Puis j’aime bien Green qu’on a récupéré.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mar. mai 01, 2018 11:53

Quelqu'un a réussi à chopper des places pour Wembley?
Image

Retourner vers « AFC »