Los Angeles Chargers

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

coxal
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar coxal » mer. sept. 10, 2008 23:53

Il a fait le bon choix a n'en pas douter. Maintenant, numériquement il sera forcément remplaçable... Mais sur le point mental et leadership, la défense des Chargers encaisse une grosse perte c'est une certitude
Image

canonrock
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar canonrock » jeu. sept. 11, 2008 21:46

Slt a tous! voila je suis un petit nouveau ici et je tenais absolument à ce que mon premier post soit pour dire que je suis un FAN ABSOLU des San Diego Chargers!!!!! Ca c'est fait...^^

Plus sérieusement le premier match de foot US que j'ai vu c'était un match des Chargers et je suis tomber amoureux de ce sport et de cette équipe. Mais surtout de Mr Tomlinson!!! Ce type c'est Dieu en personne ( enfin contre les Panters dimanche il a rien foutu mais bon...^^).

Enfin voila pour que mon post ressemble un peu à quelque chose je vais m'incruster dans votre discution ( enfin si vous voulez bien de moi...). Merriman à fait le bon choix, il est pas completement cinglé au final et tant mieux car c'est vraiment l'un des meilleur linebacker de la ligue et ca aurait idiot qu'il foute ca carrière en l'air sur un enfantillage. Maintenant comment la défense des Chargers va se comporter sans lui??? Ca c'est un vrai mystère!!!

B-EASY
Titulaire
Titulaire

Messagepar B-EASY » ven. sept. 12, 2008 17:29

ça va etre dur pour eux sans lui c'est le pillier de leur D en 3-4 donc la D des chargers rique d'etre du gruyere a droite
Image

DA BROWNS RULES

joe cool
Drafté
Drafté

Messagepar joe cool » lun. sept. 15, 2008 0:23

ça se confirme : ils prennent lourd contre les broncos !!! Mais ils peuvent espérer rester ds le game grace à leur attaque !!

Sky[02]BM
Drafté
Drafté

Messagepar Sky[02]BM » mar. sept. 16, 2008 23:58

Une conversion dans la gueule qui permet au Broncos de gagner le match d'un point, ça fait mal !

canonrock
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar canonrock » mer. sept. 17, 2008 19:06

Pffff...je suis juste dégouté! Un beau match des Broncos mais n'empeche que ce match c'est juste un hold up, une erreur d'arbitrage alors ca c'est la premiere fois que je vois ca en NFL, et ca pas faute d'avoir vu des tonnes de match. Enfin bref, des Chargers qui sont pas vraiment au top defensivement... et ca se voit au score!!!

Les deux premiers match ont était périlleux et se solde par deux defaite!! Une defense incapable de réellement contenir l'offensive adverse! Un LT costaud mais loin d'être au top... Rivers, c'est Rivers capable du meilleur comme du pire mais pour l'instant il est comme a un bon niveau, et c'est tant mieux. Le réel problème c'est pas l'attaque. Gates est de retour avec son toujours aussi impressionnant, Chambers et Jackson confirme leur réussite de l'année dernière. Tolbert le fullback, il me plait bien ce petit mec. Non le problème pour l'instant c'est la défense qui doit se bouger un peu les fesses. Elle se fait surprendre par deux outsider motivé et sans pression. Deux systèmes offensif opportuniste qui font prendre l'eau a la défense des Chargers. Le navire a des avaris mais les moyens d'y remedier. Quand les Chargers font enfin être a 100%, le spectacle pourra enfin commencer.

Pour moi malgrés un début de saison pas terrible, les Chargers restent parmis les favoris de l'AFC.
Prochain adversaire les Jets, et la réponse aux questions que l'on se pose quant au réel niveau des Chargers cette saison.
Allez les mecs je suis a fond derrière vous!!!!! (on sait jamais si LT lis mon post^^)

Brousti
Titulaire
Titulaire

Messagepar Brousti » ven. sept. 19, 2008 0:35

Alors là ils va falloir qu'ils aient un mental énorme parce que perdre comme ça les deux premiers matchs sur des coups de théâtre et de génie de l'adversaire, ça va pas être évident de s'y remettre. Ils me font penser aux Eagles de la saison dernière pour le moment
Image

PHILADELPHIA EAGLES vs PITTSBURGH STEELERS : LE SUPERBOWL DE REVE

Sky[02]BM
Drafté
Drafté

Messagepar Sky[02]BM » sam. sept. 20, 2008 20:54

Le QB des Jets (Favre c'est ça sont ortographe ?) va faire un gros match je pense, il est très attendu surtout après le match contre les Pats ( pas super) donc les Chargers vont devoir être bons.

canonrock
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar canonrock » mer. sept. 24, 2008 18:05

La voila... La voila la première victoire d'une longue liste!!! Chargers are back^^! Et la une font un super match. On retrouve la sérénité offensive et le controle défensif qui caractérisaient les Chargers l'année dernière! Rivers, Tomlinson et Cromartie, trois nom qui me font rever!!! Pourtant on sait que Tomlinson peut encore faire mieux car il n'a pas non plus était hors du comment!!! Donc des Chargers qui sorte la tête de l'eau mais qui toutefois on encore de la marge de manoeuvre!!!Le match a venir contre les rivaux Californiens va permettre aux Chargers de revenir a 100%!
Quand la défense aura vraiment trouvé ses marque, car pour l'instant le seul defaut des Chargers c'est la défense, ca va être difficil de venir a bout de ces gaillards la!!!

Kheops
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Bears

Messagepar Kheops » lun. déc. 22, 2008 1:49

J'aimerais reprendre une new du 5 decembre sur le site au sujet des chargers (et raiders)

Sauf incroyable retournement de situation, ce match comptait de toute façon pour rien. Ces deux équipes ne sont plus dans la course aux playoffs.

A l'heure ou j'écris les chargers sont a 7-8 après leur belle victoire face a TB (les éliminants du WC), a l'heure ou je parle denvers est mené. Et si Denvers perd (8-7) on aura simplement une finale pour la place dans cette division entre Chargers et Broncos

Et en cas de victoires des chargers les deux équipes seraient a 8-8 et c'est les chargers qui passeraient en PO ^^
http://latestnfl.com

tromo
Admis au camp d'entrainement

Messagepar tromo » lun. déc. 22, 2008 2:33

@Kheops: les Bucs peuvent encore accrocher une place en Wild Card après leur défaite contre les Chargers. Par contre, c'est tout de même plus corsé maintenant.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » mar. déc. 23, 2008 10:19

Je trouve quand même incroyable de voir les chargers toujours dans la course. C'est tout simplement génial. On les considérait éliminés après leur défaite contre les Colts mais voilà le résultat. Ils remportent des matchs tard dans la saison mais ils sont à une victoire des PO. Je dis go Chargers mais bon contre les Broncos ça va pas être de la tarte, c'est un must win pour les 2 équipes
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

tromo

Messagepar tromo » ven. déc. 26, 2008 13:41

C'est aussi possible car les Chargers sont dans une division assez faible: Kansas City, Oakland... Avec un record de 7 victoires pour 8 défaites, les Chargers peuvent encore accrocher la première place de la division alors que les Redskins avec leur 8-7 sont derniers de leur division et ne participeront pas aux PO. Je trouve qu'il faudrait quand même revoir l'équilibre des divisions.

coxal
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar coxal » ven. déc. 26, 2008 16:35

Le problème tromo c'est qu'on pourra jamais avoir un équilibre parfait dans les divisions. Regarde l'an dernier, les panthers/falcons et même les saints étaient des équipes faibles et TB a eu une autoroute jusqu'au play-off. Cette année ils avaient l'une des divisions les plus relevées de la NFL...

La saison prochaine, peut être que les raiders vont être énorme (avec un mcfadden pas blessé et une bonne draft) et que Denver/SD seront au top. C'est imprévisible et chaque année ça change, ce n'est pas les divisions qu'il faut équilibrer car on ne pourra jamais le faire mais c'est le système qu'il faudrait changer si tu veux plus d'équité.

Perso j'aime bien ce système car même si t'as une poule hardcore tu te bouges le cul pour choper une wildcard... C'est comme ça, la chance tournera et peut être que dans 2/3 saisons se sera à ton tour d'avoir une poule faible tandis que le reste de la NFL sera énorme !
Image

tromo

Messagepar tromo » ven. déc. 26, 2008 16:59

Je sais bien coxal. Je dis surtout ça car cette année les Cowboys sont pas sûrs d'aller en PO alors qu'ils ont pas fait une saison si minable que ça. Puis, c'est pas plus mal car ça permet à des équipes assez moyennes de pouvoir accrocher la 1ère place de la division plutôt que d'être écrasées par la concurrence. De plus, c'est aussi ce qui rend la draft et le marché des transferts intéressants.

Retourner vers « AFC »