Los Angeles Chargers

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Re: Los Angeles Chargers

Messagepar khamza » lun. déc. 11, 2017 12:32

heu à bon ?
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

fred_mexico
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Cowboys

Messagepar fred_mexico » lun. déc. 11, 2017 16:50

khamza a écrit :heu à bon ?

L'avance des Chargers était énorme et les Redskins n'ont jamais essayé de gagner (ex: donner la balle encore et encore à Perine le RB alors que c'était un 3 score game). Du coup, il était judicieux de protéger Rivers en vue du match prochain. Même s'il est rarement blessé, c'eût été trop bête. N'en déplaise aux joueurs de fantasy qui alignait Philip.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. déc. 11, 2017 17:42

Je disais ca pour le match du samedi
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. déc. 12, 2017 2:42

Apparemment. En prime time. Avec Bears @ Lions le créneau d'avant.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Xaav_75
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Chargers

Messagepar Xaav_75 » mar. déc. 12, 2017 10:06

Il a envoyé de la grosse patate le Philou ce dimanche.
Il s'est même laisser allé a tenter de bloquer à un moment.
Le feu sacré!

Et si on se le faisait ce superbowl 100% LA contre les chèvres??!!

LT-21
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Chargers/ Miami U

Messagepar LT-21 » sam. déc. 16, 2017 19:30

Match le plus important depuis 3 ans minimum ce soir. Je suis chaud. Je pense qu’on est meilleur qu’eux mais je déteste jouer les Chiefs, depuis Reid ils nous battent sans arrêt. Mais faut absolument que ça s’arrête ce soir. Go Chargers Go
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire

Messagepar LT-21 » dim. déc. 17, 2017 6:39

Et les Chargers redeviennent les Chargers au plus mauvais moment... envie de meurtre après ce match géré n’importe comment du début à la fin. Que d’erreurs débiles! Saison fini alors qu’il y avait un coup à jouer. Dégouté.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. déc. 17, 2017 8:44

Fais chier on s est même pas battu. On a donné le match à coups de TO.
Image

Beautoxx
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar Beautoxx » dim. déc. 17, 2017 15:50

La def fait son match. Elle fait des stops et n'encaisse pas trop de points malgré les 4 pertes de balles consécutives de l'attaque en 2eme mi-temps. Mais forcément au bout d'un moment elle craque.
A 13-17 Rivers se met à paniquer et force tous ses lancers. Y'avait encore le temps et y'avait pas le feu. Là il s'est complètement déréglé d'un coup.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. déc. 17, 2017 17:07

je n'ai pas compris beaucoup de lancés de Rivers. Pourtant tout le monde semblait en forme, Gates mes un TD, Gordon fais une grosse perf mais on perd quand même avec seulement 13 pts mis .

Hayward a joué blessé je crois et en press m2m il s 'est fait bouffer par Hill. D'ailleurs je ne comprend pas du tout le comportement de Hayward sur le TD de Hill. Toute l'équipe est en cover 3 sauf Hayward qui est en man press. Je pense qu'il aurait dropé direct dans sa deep Hill n'aurait pas mis du TD ou en tout cas il aurait peut être catché mais ensuite Hayward l'aurait plaqué.

Vidéo completement atypique: Tamba Hali qui donne des conseils de pass rush à Bosa après le match. Jamais vus ça, j'adore !
https://www.instagram.com/p/BcynvrHj7ht/?taken-by=nfl
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » dim. déc. 17, 2017 22:16

khamza a écrit :Vidéo completement atypique: Tamba Hali qui donne des conseils de pass rush à Bosa après le match. Jamais vus ça, j'adore !
https://www.instagram.com/p/BcynvrHj7ht/?taken-by=nfl

:-o
BRING THEM BACK IN DA NFL !

Image

Xaav_75
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Chargers

Messagepar Xaav_75 » lun. déc. 18, 2017 10:02

J'ai l'impression d'être à Motus et de tirer la boule noire alors que la grille était presque remplie.

On a plus notre destin entre nos mains là.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mer. déc. 20, 2017 20:44

@LT21 si je me souviens bien c 'est toi qui faisait un paralléle entre les Chargers et les Miami Hurricanes. The U s'est pris une gifle en finale de conférence par Clemson et ont raté leur spot pour les Pos NCAA. Les Chargers eux se sont pris une gifle contre les Chiefs lors d'un match qui pourrait être assimilé à une finale de division...Ce qui ne leur a pas permis de s'assurer un spot pour les Pos.

Mais ils restent aux Chargers une mini chance. Si je ne dis pas de bêtises, le seul moyen d'y arriver c 'est gagné les deux prochains et espérer deux défaites des Titans et Bills. Titans jouent Rams et Jaguars qui sur papier sont supérieurs. Bills jouent @Patriots et @Dolphins...on peut esperer deux défaites aussi. Nous on doit battre les Jets et les Raiders chez nous qui sur papier sont inférieurs à nous.
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire

Messagepar LT-21 » mer. déc. 20, 2017 21:27

khamza a écrit :@LT21 si je me souviens bien c 'est toi qui faisait un paralléle entre les Chargers et les Miami Hurricanes. The U s'est pris une gifle en finale de conférence par Clemson et ont raté leur spot pour les Pos NCAA. Les Chargers eux se sont pris une gifle contre les Chiefs lors d'un match qui pourrait être assimilé à une finale de division...Ce qui ne leur a pas permis de s'assurer un spot pour les Pos.

Mais ils restent aux Chargers une mini chance. Si je ne dis pas de bêtises, le seul moyen d'y arriver c 'est gagné les deux prochains et espérer deux défaites des Titans et Bills. Titans jouent Rams et Jaguars qui sur papier sont supérieurs. Bills jouent @Patriots et @Dolphins...on peut esperer deux défaites aussi. Nous on doit battre les Jets et les Raiders chez nous qui sur papier sont inférieurs à nous.

Oui c’est moi et ça c’est avéré vrai même dans les mauvais moments...

Pour qu’on passe deux possibilités (on doit évidemment gagner nos deux derniers matchs vs Jets et Raiders et on fini à 9/7) :
-Les Chiefs s’écroulent et perdent les deux matchs. On gagne la division. Chance que ça arrive pas loin de zéro
- Ravens gagnent leur deux matchs (Colts et Bengals) et prend un spot de wild card a 10/6. Puis les Titans perdent leurs deux matchs (Rams et Jags) finissent à 8/8 et en même temps Bills perdent un match (on a le tie breaker sûr eu si on est les seuls à égalités) contre NE ou Dolphins finissent à 9/7. Chance que ça arrive... Pas si impossible, au contraire si j’ai à parier je le verrais bien comme ça. Le plus incertain semble qu’on gagne nos deux matchs et que les Ravens ne lâchent pas le dernier match.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » jeu. déc. 21, 2017 0:59

Henry a un problème au foie et a été placé sur l IR !
Image

Retourner vers « AFC »