Los Angeles Chargers

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

LT-21
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Chargers/ Miami U

Re: Los Angeles Chargers

Messagepar LT-21 » lun. janv. 29, 2018 10:51

khamza a écrit :Probowl, discussion entre CB côté AFC sur qui est le meilleur CB NFL. Hayward -Talib-Ramsey...et ils ne sont pas d'accord entre Ramsey et Hayward haha. https://www.instagram.com/p/BedrYK4FlLz ... gerlife619

Instant très sympa. Et je pense que cet année c’est Hayward le meilleur CB de la ligue, il a des stats incroyable sur la fin de saison. Son seul matchup raté c’est contre Tyreek Hill mais il jouait blessé et bien diminué. Par contre Ramsey va vite être le numéro uno et pour un moment à mon avis.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » dim. févr. 11, 2018 19:12

Je ne sais pas vous mais depuis la victoire du SB des Eagles je me dis que les Chargers peuvent avoir un destin similaire et en plus je trouve que l'on a plus de talent ! Mais comme eux on a un nouveau coach, on a jamais eu de SB.

Top 101 de PFF, Hayward classé 5 meilleurs joueurs, meilleurs CB de la saison et 2eme meilleur CB depuis 2006 entre Revis 2007 et Harris 2014. https://www.profootballfocus.com/news/p ... nfl-season

Desmond King est le 3 eme meilleur CB rookie derrière Lattimore et White. J'adore cette équipe qui se construit par des jeunes talents défensifs en plus de ne pas baisser de niveau en attaque.

Je pense vraiment que avec un vrai K on aurait tout explosé en 2017. Comme on peut remercier Telesco de nous avoir apporté des joueurs comme Hayward, il a bien foiré la gestion des K.

Cette année on peut s’intéresser avec gourmandise à la FA, on a 33M$ de cap.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire

Messagepar LT-21 » lun. févr. 12, 2018 0:40

khamza a écrit :Je ne sais pas vous mais depuis la victoire du SB des Eagles je me dis que les Chargers peuvent avoir un destin similaire et en plus je trouve que l'on a plus de talent ! Mais comme eux on a un nouveau coach, on a jamais eu de SB.

Top 101 de PFF, Hayward classé 5 meilleurs joueurs, meilleurs CB de la saison et 2eme meilleur CB depuis 2006 entre Revis 2007 et Harris 2014. https://www.profootballfocus.com/news/p ... nfl-season

Desmond King est le 3 eme meilleur CB rookie derrière Lattimore et White. J'adore cette équipe qui se construit par des jeunes talents défensifs en plus de ne pas baisser de niveau en attaque.

Je pense vraiment que avec un vrai K on aurait tout explosé en 2017. Comme on peut remercier Telesco de nous avoir apporté des joueurs comme Hayward, il a bien foiré la gestion des K.

Cette année on peut s’intéresser avec gourmandise à la FA, on a 33M$ de cap.

Je crois énormément en cette équipe et en ce coaching staff. J’espère ne pas être déçu. Mais si on fait une bonne FA et draft, on peut avoir un très bonne équipe.
Il nous manque 2 titulaires en attaque pour moi: un C et un G ou RT selon ce qu’ils veulent faire de Lamp. J’adorerais signer Norwell par ex, on aurait enfin une OL digne de ce nom. Et je cut Barksdale qui est trop juste.
En défense, il faut couper Liuget voir Mebane. La priorité c’est deux DT pour s’améliorer contre la course. Un FA et un rookie (please Vita Vea) pour compléter la DL avec Bosa/Ingram et Philon/McCain en rotation. Enfin, un LB de bon niveau pour aider Perryman et re-signer Boston en FS.
Pour finir, en ST comme tu le dis évidemment un Kicker mais aussi un retourneur. J’aimerai bien Braxton Berrios de Miami U en fin de draft par ex.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. févr. 12, 2018 1:42

khamza a écrit :Top 101 de PFF, Hayward classé 5 meilleurs joueurs, meilleurs CB de la saison et 2eme meilleur CB depuis 2006 entre Revis 2007 et Harris 2014. https://www.profootballfocus.com/news/p ... nfl-season
J'ai regardé par curiosité parce que ça m'étonnait qu'il s'agisse de 2007 par rapport à Revis. Du coup, j'ai vu deux choses étonnantes. PFF considère que : 2008 est la meilleure saison de Willis et pas 2009, 2017 est la meilleure saison de Lavonte et pas 2013.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. févr. 12, 2018 1:47

On parle beaucoup de QB pour les Chargers mais je pense pas que Telesco est assez bete pour prendre un QB en milieu de draft et risquer de foutre la merde dans le vestiaire mnt.

Marty Hurney (GM des Panthers) est capable de faire beaucoup de conneries mais Norwel devrait être la priorité n°1 pour les Panthers. En FA j'ai vraiment aucunes idées de savoir qui serait bons à signer. Déjà, vas t on resigné Gates, Tyrel Williams, Ataochu, Toomer, McCain ? On a 12 UFA et 29 FA en tout dans le roster. Telesco vas devoir faire des choix tranchant.

http://www.spotrac.com/nfl/free-agents/

Poe NT, Burnett S ( le voler comme on a volé Hayward) , Amukamara CB, Posluszny OLB, Claiborne CB, Nate Solder LT , Giocomini RT, Bell RT, resigner Hairston RT ?
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. févr. 12, 2018 1:53

Tili a écrit :
khamza a écrit :Top 101 de PFF, Hayward classé 5 meilleurs joueurs, meilleurs CB de la saison et 2eme meilleur CB depuis 2006 entre Revis 2007 et Harris 2014. https://www.profootballfocus.com/news/p ... nfl-season
J'ai regardé par curiosité parce que ça m'étonnait qu'il s'agisse de 2007 par rapport à Revis. Du coup, j'ai vu deux choses étonnantes. PFF considère que : 2008 est la meilleure saison de Willis et pas 2009, 2017 est la meilleure saison de Lavonte et pas 2013.

Erreur de ma part pour Revis, c 'est 2009. 2007 c 'est son année rookie. 2009 j'ai tendance à l'oublier, il a shutdown l'attaque aérienne des Chargers en PO.
Image

Xaav_75
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Chargers

Messagepar Xaav_75 » lun. févr. 12, 2018 10:39

Un K au premier tour de la draft! Et bim!

Sans blaguer il va quand même falloir se résoudre à préparer l'après Philou...

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. févr. 12, 2018 12:33

Bah quand Philou partira et que l'on aura un top 5 pick à la draft. Mais pour l'instant je vois pas pourquoi on mettra Philou dans un siège peut etre ejectable comme Alex Smith chez les Chiefs avec Mahomes.
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire

Messagepar LT-21 » mar. févr. 13, 2018 17:53

Petit point sur nos Free agent:

Unrestricted Free Agents (14)
Unrestricted Free Agents have completed four or more accrued seasons. An Unrestricted Free Agent is free to sign with any club with no draft choice compensation owed to his old club.

DE Jerry Attaochu / S Tre Boston / TE Jeff Cumberland / QB Kellen Clemens / TE Antonio Gates / T Chris Hairston / K Nick Novak /
T Michael Ola / RB Branden Oliver / DT Tenny Palepoi / T Michael Schofield /G Matt Slauson / LB Korey Toomer / G Kenny Wiggins

Je laisserai partir: Attaochu, Clemens, Hairston, Novak, Ola, Oliver, Slauson.

Jerry n'a plus aucun rôle malgré son statut de 2nd tour, très grosse déception. Clemens doit être remplacé par un back up plus jeune. Hairston n'a pas montré grand chose et se blesse souvent, je lui préfère Scofield en swing tackle. La pige de Novak n'a pas été horrible mais il est en fin de course. Oliver ne fait plus rien depuis deux ans. Slauson a été un excellent renfort la 1ère année mais il ne semble pas correspondre au style de notre OL maintenant, beaucoup trop lent et de difficulté a faire des blocks au second rideau.

Je garderai: Boston, Cumberland, Gates, Palepoi, Schofield, Toomer, Wiggins.

Tre Boston: Principal UDFA. A fini la saison bien mieux qu'il avait commencé avec pas mal d'interception. Il s'est installé dans le rôle de titulaire en FS mais aussi d'un leader de la défense. Il a toutefois un gros problème de placage à améliorer absolument. Je pense qu'il faut s'attendre à un contrat autour de 5,5/6,5m par an sur 4 ans et 13m garantie

Cumberland: Camp body en TE. 3ème sur la depth chart cette année, il ne coûtera pas grand chose avec un salaire non garanti autour de 800 000$ sur un an.

Gates: C'est le cœur qui parle, je veux pas le voir sous un autre maillot. J'espère qu'il va faire des efforts pour rester et accepter son rôle de remplaçant à temps plein de Henry qui doit être sur le terrain 90% du temps. 2,5m/1an 100% garantie.

Palepoi: Joueur de rotation correct même si plus adapté en DE 3/4 qu'en DT. Il est assez apprécié par le staff. 700 000 $/1an non garanti

Schofield: A fait quelques bonnes apparitions en remplacement de Barksdale notamment. Je le garderai en Swing Tackle. 1,8m/2ans et 800000 garantie.

Toomer: Un ton en dessous de l'an dernier. Il a quand même commencé 8 matchs cette saison. Pas un cador mais un joueur solide de rotation. Le staff lui a bizarrement préféré Pullard à de multiples reprises. 1,8m/1an sans garanti.

Wiggins: Titulaire surprise de la saison. Il a très bien commencé puis s'est essoufflé. A garder seulement en temps que back up guard mais il va sans doute vouloir plus. Pas plus de 1,5m/2ans et 1m de garantie.

Restricted Free Agents (9)
Restricted Free Agents are players with three accrued seasons. A Restricted Free Agent may receive a qualifying offer from their previous team, which is a salary tender predetermined by the Collective Bargaining Agreement between the league and its players. If the Restricted Free Agent signs an offer sheet with a new club, his old club can match the offer and retain him because the qualifying offer entitles it to a "right of first refusal" on any offer sheet the player signs. If the old club does not match the offer, it may receive draft choice compensation depending on the amount of its qualifying offer.

WR Isaiah Burse / TE Asante Cleveland / WR Geremy Davis / LB Nick Dzubnar / DE Chris McCain / TE Sean McGrath / S Adrian Phillips / RB Andre Williams / WR Tyrell Williams

Je laisserai partir : Burse, Cleveland, McGrath

Je garderai : Davis, Dzubnar, McCain, Phillips, A.Williams, T.Williams

Davis: WR qui mérite une place au TC. 600 000/1 an non garantie.

Dzubnar: Linebacker médiocre sauvé par son activité en ST. Meilleur joueur d'une unit très faible. 700 000/1 an non garantie.

McCain : Très bonne surprise du début de saison. Parfait pour faire souffler Ingram ou Bosa. Fini la saison avec 5 sacks et un fumble forcé en sortant du banc. 2nd tender à 2,9m/1 an.

Phillips: Le staff lui a trouvé un rôle de LB/S qui lui va pas si mal. Mérite qu'on le voit une année de plus dans ce rôle mais attention au contrat longue durée parce que le FO l'adore. 2nd tender à 2,9m/1 an.

A.Williams: 3ème rb cette année mais je ne le considère pas plus qu'un camp body pour l'an prochain. N'a rien montré les rares fois où il a joué. 700 000/1 an non garantie.

T.Williams: Saison assez décevante et inconstante, il a subit le retour de Keenan. Pourtant, il a de grande qualité et doit devenir notre WR2. 2nd tender à 2,9m/1 an.

Avec de tel mouvement notre salary cap descend drastiquement autour de 5m. Mais on a aussi la possibilité de couper ou restructurer certains contrat comme Liuget, Mebane, Barksdale ou Benjamin par ex. Dans ce cas, on attaquerait la FA avec 15/20m$ de libre
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire

Messagepar LT-21 » mer. mars 14, 2018 23:03

1ere recrue de la FA: Virgil Green TE/Broncos pour 3 ans. A voir selon le contrat mais ça me plaît bien. C’est un excellent bloqueur et ça va dans le sens d’améliorer la course. Quid de Gates par contre?

On parle aussi de Janikowski qui sera dans les bureaux demain. Encore une fois, je suis pas contre malgré ses 40 ans. Il a toujours été un Kicker fiable et si sa blessure est passé pk pas?

On a re-signé certains joueurs FA : Geremy David, Nick Dzubnar, Michael Scofield et Adrian Phillips. De la bonne depth ou de la ST.

On a prolongé Casey Hayward avec un excellent contrat. Il peut être considéré comme le meilleur CB de la ligue depuis 2 ans et il ne nous coûtera que 12m par an :D.

Enfin Attaochu et Toomer on fait leur au revoir aux fans et ne seront pas retenu. Dommage pour le second.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » jeu. mars 15, 2018 0:38

Ingram essaye de pousser pour Mathieu.
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire

Messagepar LT-21 » jeu. mars 15, 2018 13:25

khamza a écrit :Ingram essaye de pousser pour Mathieu.

L’autre Melvin aussi. Mais j’ai du mal à croire qu’il va nous choisir. On est pas habitué à ce genre de gros free agent. C’est pareil pour Richardson ou Suh qui nous feraient un bien fou au centre de la DL mais on aligne rarement les $$$ et on est rarement le choix numéro 1 aussi. Y’a juste l’an dernier où on a mit beaucoup sur Okung pour en faire le Tackle le mieux payé.

Sinon on a posé un tender du second round sur Tyrell mais seulement un original round sur Mc Cain qui a de bonne chance de trouver une autre équipe pour un contrat long et de revenir vers nous. Je comprends pas du tout pourquoi on le protège pas plus.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » jeu. mars 15, 2018 16:18

McCain et Tyrell ailleur ça ferait chier. Suh j'y ai pensé mais comme tu dis Telesco ne veut pas payer des joueurs extérieurs.
Image

Xaav_75
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Chargers

Messagepar Xaav_75 » jeu. mars 15, 2018 17:11

Oui, mais si on veut passer à la vitesse supérieure et gagner le SB sous l'ère Rivers il va bien falloir mettre un peu d'oseille sur la table à un moment.
C'est peut être le moment de miser juste aux 2 prochaines années et non sur le long terme.

elway22
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Broncos / Aggies

Messagepar elway22 » jeu. mars 15, 2018 18:15

LT-21 a écrit :1ere recrue de la FA: Virgil Green TE/Broncos pour 3 ans. A voir selon le contrat mais ça me plaît bien. C’est un excellent bloqueur et ça va dans le sens d’améliorer la course ..
Ouais, ça fait quatre ans qu'on dit ça et j'ai pas l'impression que le jeu de courses des Broncos ait fait peur a beaucoup de monde. Bon, de temps en temps il attrape une passe aussi :wink: .
ImageImage
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

Retourner vers « AFC »