Los Angeles Chargers

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

sylvainm
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Ravens, Eagles, Chargers, Chiefs

Re: Los Angeles Chargers

Messagepar sylvainm » lun. janv. 01, 2018 23:17

On a fait une saison un peu comme les 49ers sauf qu'on a embrayé un poil trop tard pour y arriver, dommage après un saison précédente déjà pleine de promesses mais avec une infirmerie pleine.

Faudra faire un bon chantier au poste de kicker et pour la défense contre la course et on y sera.

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mar. janv. 02, 2018 1:31

Une saison pleine de frustrations mais ça se termine sur une note presque positive qui donne de l'espoir pour l'année prochaine !

Prochaine draft en théorie se sera défense pour le 1er tour.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Chargers/ Miami U

Messagepar LT-21 » mer. janv. 03, 2018 0:27

Calendrier pour l’an prochain:

HOME: Broncos, Bengals, Cardinals, Chiefs*, Raiders, 49ers, Ravens, Titans*

AWAY:Bills*, Broncos, Browns, Chiefs*, Raiders, Rams*, Seahawks, Steelers*

* Indicates a 2017 Playoff contender

Aujourd’hui, avant l’intersaison, ça ne semble pas hyper compliqué sur le papier, surtout à domicile où y’a de quoi faire le plein.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » jeu. janv. 04, 2018 1:34

Je considère tout match de division comme compliqués. Ensuite, les équipes AFC North et NFC West comme les Bengals, Ravers, Cardinals et 49ers sont des équipes qui peuvent passer de mauvaises à très bonnes d'une saison à l'autre donc je suis plutôt méfiant sur ces équipes. Et Je trouve le calendrier extérieur très compliqué.

Verret à déclarer vouloir suivre les pas de Allen...Si il y arrive on se ravit car la full season d'Allen était au top.

Draft: mes tops prospects défensifs pour l'instant, Vita Vea de Washington ou Wilkins de Clemson pour Liuget à l'intérieur de la Dline.

Je le trouve meilleur au centre où il martirise le C et les G de Stanford. Il obligera les hbs à prendre l'extérieur et au qbs de scrambler et ils se retrouverons dans les bras d'Ingram et Bosa :D . Peut être pas assez de burst pour jouer sur l'extérieur.

Capable de tout faire sur une dline.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire

Messagepar LT-21 » jeu. janv. 04, 2018 2:26

khamza a écrit :Je considère tout match de division comme compliqués. Ensuite, les équipes AFC North et NFC West comme les Bengals, Ravers, Cardinals et 49ers sont des équipes qui peuvent passer de mauvaises à très bonnes d'une saison à l'autre donc je suis plutôt méfiant sur ces équipes. Et Je trouve le calendrier extérieur très compliqué.

Verret à déclarer vouloir suivre les pas de Allen...Si il y arrive on se ravit car la full season d'Allen était au top.

Draft: mes tops prospects défensifs pour l'instant, Vita Vea de Washington ou Wilkins de Clemson pour Liuget à l'intérieur de la Dline.

Je le trouve meilleur au centre où il martirise le C et les G de Stanford. Il obligera les hbs à prendre l'extérieur et au qbs de scrambler et ils se retrouverons dans les bras d'Ingram et Bosa :D . Peut être pas assez de burst pour jouer sur l'extérieur.

Capable de tout faire sur une dline.

Tu as très bon goût c’est aussi mes deux cibles pour le centre de la DL pour le 1er tour. Pour moi, le choix 17 doit se jouer entre DL, LB,OT et ... QB selon ce qui tombe jusqu’à nous. Vita sera plus un run stopper mais vu nos difficultés à ce niveau, y’a pas a hésiter. Wilkins est plus complet selon moi et je pense que sa cote va être assez haute le jour de la draft malheureusement.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » jeu. janv. 04, 2018 12:12

Se sont des tops prospects à leur position mais en dline se sont souvent des olbs et DE passe rushers qui partent en premier donc peut être que Wilkins et Vea tomberont jusuqu à nous.

Walterfootball nous donne l OT de Notre Dame, je ne serais pas contre non plus. On a plus eu un top propsect à cette position depuis Mcneil. Fluker etant un bust.
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire

Messagepar LT-21 » ven. janv. 05, 2018 6:16

Conférence de presse de fin de saison de TT:
- il veut garder l’intégralité du staff si possible (même Georges...)
- assume sa responsabilité pour le poste de Kicker
- laisse entendre que l’ajout d’un QB rookie n’est pas à exclure
- il est content de l’attaque en général mais veut qu’on soit plus efficace en red zone
- très content de la défense surtout en pts encaissé et en red zone. Il a mis en avant la secondary en entier et surtout les safeties (notamment Boston qui est FA)
- il ne coupera pas Verrett vu son discours
- content du salary cap qui permet selon lui de garder nos FA mais aussi d’ameliorer l’effectif.
- va étudier les contrats de Gordon et surtout Hayward qui expire dans un an.
- félicite Lynn qui a changé beaucoup de choses dans la franchise.
- Lamp sera de retour pour les OTA
- il va s’asseoir avec Gates pour parler du futur et a eu des mots très très positifs (il va revenir)
- n’est pas contre Hard Knocks qui peut avoir des points négatifs sur l’équipe mais qui a aussi de gros points positifs extra-sportifs. Comprenez, on a besoin de lumière et de supporter, ça peut aider. Vu la liste je vois les 49ers ou nous et Lynch est complètement contre a SF.
Image

LT-21
Titulaire
Titulaire

Messagepar LT-21 » mer. janv. 10, 2018 7:19

Gus Bradley a décidé de rester avec nous et de prolonger pour 3 ans. Il était courtisé par les Seahawks et les Packers. Très bonne nouvelle, il a fait un boulot surprenant cette année et la continuité devrait permettre de garder un haut niveau de performance.
J’avais vraiment l’impression qu’il allait partir mais je pense que le talent et la jeunesse de notre défense sont peut être un peu plus attirant qu’un retour à Seattle avec un effectif qui semble un peu sur la fin et une défense en difficulté de Green Bay. C’est l’occasion pour lui de se montrer et de trouver à nouveau un poste de HC dans les prochaines années.
Whiz sera aussi de retour. J’espère qu’on continuera plus avec l’attaque qu’on a vu en fin de saison. Il semble avoir enfin ouvert son playbook et a pris plus de risque dans les appels de jeu.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » jeu. janv. 11, 2018 18:48

1. On a signé Aguayo ...why not jusqu au TC.

2. On joue à Londre contre les Titans !!!
Image

Xaav_75
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Chargers

Messagepar Xaav_75 » ven. janv. 12, 2018 11:21

Je crois que je vais me laisser tenter pour Londres cette année.
Si il y a de la place bien entendu...

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » sam. janv. 13, 2018 23:20

Je suis entrain de me considérer également, à voir le prix des billets!

On garde nos deux coordinateurs et les joueurs ont l'air heureux. J'ai hâte d'être l'année prochaine avec pour objectif au moins 10 win et Po.
Image

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » lun. janv. 15, 2018 14:32

A year after relocation, Chargers still a work in progress in Los Angeles

The Chargers sold out seven of eight games at the StubHub Center, a 27,000-seat soccer stadium. However, ticket prices were much higher than the league average because of the smaller stadium capacity. And according to the team, net gate receipts were higher than nearly 20 percent of the NFL.

Team merchandise sales were up 50 percent during training camp compared to 2016. The Chargers also gained approximately 100,000 followers on Twitter last year, so more fans are following the team on social media.

According to the San Diego Union-Tribune, television ratings in San Diego for Chargers telecasts predictably declined more than 40 percent in the first season after the team's move to Los Angeles.

Je ne sais pas si le #FightForLA tient toujours mais je dirais moi aussi que le bilan est globalement positif, surtout au regard du début de saison un peu laborieux...
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. janv. 15, 2018 14:57

Il y aura un vrai bilan quand l'équipe sera dans le nouveau stade. Le prix des tickets étaient extrêmement cher effectivement.
Image

Xaav_75
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Chargers

Messagepar Xaav_75 » mar. janv. 23, 2018 17:12

A la vue des deux finales de Conférence, voici ce que j'observe via le spectre Chargers

- Les Eagles ont bien fait de virer Matthews pour mettre Ayaji. Mais ça, c'est pas faute de les avoir prévenu...
- Mais pourquoi on a kické Lambo p*t**n??? On l'aurait peut être joué cette finale de Conf...

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. janv. 28, 2018 4:06

Probowl, discussion entre CB côté AFC sur qui est le meilleur CB NFL. Hayward -Talib-Ramsey...et ils ne sont pas d'accord entre Ramsey et Hayward haha. https://www.instagram.com/p/BedrYK4FlLz ... gerlife619
Image

Retourner vers « AFC »