Oakland Raiders

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

yannox
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : raiders

Re: Oakland Raiders

Messagepar yannox » jeu. déc. 14, 2017 0:30

Carr je pense pas qu'il sen fout , juste un syndrome de peur post blessure ,Voodooz a raison de dire qu'il va moins aux charbon , Carr ne court plus du tout (il faut de temps en temps) , il se débarrasse du ballon trop vite et ne lance plus beaucoup en profondeur , le QB donne le tempo et influe sur l'équipe.. Pas le cas du tout cette année.. Alors difficile de savoir quelle le vrai problème ..Blessure ,confiance ,sont contrat qu'il doit justifié et donc engendre une certaine pression ..? Depuis le match contre les Skins il y a eu une cassure ..Ont va bien avoir a un moment ou un autre une confidence anonyme tu staff ou du vestiaire ,le pourquoi du comment notre attaque si flamboyante et devenu une merde sans nom.. Je peut pas croire que tout nos joueurs en attaque son devenu médiocre en même temps...bref ont a besoin d'un OC de qualité pour redonner confiance a Carr voir un HC aussi

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar mode2 » jeu. déc. 14, 2017 12:15

Les gars vous oubliez qu'on a joué cette année contre les Chiefs (week 7) et on les a battus 31-30! :)
Carr a fait un shotgun incroyable! Non, Carr s’en foutait, on ne lance pas n'importe comment surtout lors d'un 3rd down. C'est pour cette raison qu'on a rien fait pendant 3QT! Il aurait pu avoir QB fear s'il était sacké tout le temps mais ce n'est pas le cas.
Downing aussi à sa part de responsabilité dans le choix des jeux parfois catastrophiques! Sur la touche tu ne vois pas bien le placement de la défense adverse, il devrait être comme beaucoup d'OC dans les tribunes pour voir l'ensemble du jeu, et pas que le piquet orange.
Il faut changer d'OC et vite!

Arduinn
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Raiders

Messagepar Arduinn » jeu. déc. 14, 2017 22:57

Je partage l'avis de pas mal d'entre vous que Carr n'est plus vraiment le même depuis sa blessure ... :? Il n'est pas aidé par les drops des Wrs (Roberts, Cooper, Holton). Mais quand même, il semble un peu à côté de la plaque :?

De même que Downing, n'est clairement pas l'homme qu'il faut ...

Del Rio a confirmé qu'il restera jusque la fin de la saison ... De même que Ward (magnifique sélection au 2ème tour :facepalm: ) sera certainement coupé à la fin de la saison ...

Pour pas mal de joueur, on ne mérite pas d'aller en PO vu leur déclarations. De toute façon, vu le niveau affiché on ne ferait pas grand chose ...

Je pense qu'une remise en question tant des joueurs, du staff et du FO s'impose.
Just win, baby ! \m/

In doubt, flat out !!!

Image

voodööz
Rookie
Rookie

Messagepar voodööz » lun. déc. 18, 2017 21:29

J'ai pas pu voir le match contre Dallas, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé avec cette histoire de bout de papier qui donne un first down ?
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » lun. déc. 18, 2017 22:39

Je ne sais même pas si le zèbre en question le sait aussi. C'est de plus en plus du n'importe quoi comme arbitrage cette saison, on dirait des arbitres de remplacement. Felipe Alou, ancien gérant des Expos de Montréal, avait dit lors du retour des arbitre en grêve que c'était les vrais arbitres et non les bons. Laissant sous-entendre qu'il n'y en n'a pas qui soient bons.
BRING BACK KAEP !

Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. déc. 18, 2017 22:46

Vous étiez bien relancé avec Carr mais l'année passé était un peu miraculeuse, l'équipe encore beaucoup trop de point de faibles et puis la blessure de Carr au dos n'a rien arrangé. Les Wrs, Crabtree je l'ai toujours trouvé surcoté je trouvais que c 'était ces Qbs qui le rendait potable. Par Cooper je ne comprend pas.
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » lun. déc. 18, 2017 22:53

khamza a écrit :Les Wrs, Crabtree je l'ai toujours trouvé surcoté je trouvais que c 'était ces Qbs qui le rendait potable.

Pas pour rien que les Niners n'en a plus voulu.
BRING BACK KAEP !

Image

voodööz
Rookie
Rookie

Messagepar voodööz » lun. déc. 18, 2017 23:11

Je le trouve costaud Crabtree il fait le taff.
Par contre j'aimerai comprendre cette encula*e ??
Image
Image

BruschiT
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement

Messagepar BruschiT » mar. déc. 19, 2017 0:31

sans parti pris vu que j'ai pas regardé le match et que je connais pas du tout les circonstances qui ont amené à cette situation, une feuille de papier pour faire un plan perpendiculaire à la ligne et collé au je ne sais pas comment à ça s'appelle qui représente le first down, si le ballon touche la feuille alors 1rst down c'est archaïque et j'aurais pris du carton pour la rigidité mais pourquoi pas... En revanche faudrait qu'ils trouvent moins souple et sensible au vent comment matériel=D

Il y aurait pas moyen de voir ça par ordi?

yannox
Titulaire
Titulaire

Messagepar yannox » mar. déc. 19, 2017 1:25

Alors déjà pour moi Crabtree depuis qu'il a signé chez nous ,il justifie son salaire ,même si cette année c'est plus laborieux ( mais c'est toute l'attaque ) 8 TDs 600 yds mais il a pas joué 2 matchs . Alors le match d'hier ...voir la sodo.....Moi j'ai compris que les boys devaient allé en PO , c'etait plutôt clair.. La PI sifflé contre Cook ... l'histoire du FD avec le morceau de papier !! 0__0 et l'explication de l'arbitre ...un truque de fou ! Et la dernière action du match 3&8 ils prennent Crabtree pour lui faire une évaluation commotion , juste pour le sortir !! normal il était a 2 TDs dans le même contexte (donc dangereux ) . Carr a déclarer que le jeu devait être une passe pour lui .. , du coup ils ont du appeler un autre jeu.. Et tu rajoute cette histoire de Fumble avec cette règle .. Après l' équipe fait trop de pénalité ,FG manqué et encore une fois ont marque pas de pts dans le 1er QT .Le point positif c'est que l'équipe était présente pas comme chez les Chiefs .

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mar. déc. 19, 2017 12:34

Les Cowboys peuvent remercier les arbitres pour leurs incompétences! :facepalm2:
1) Y a Safety est pas de holding. On le voit clairement.
2) En revanche, quand Dak court pour marquer un TD il y a holding sur notre CB, et on le voit clairement aussi, pas de flag!
3) Il y a pass interference et holding sur Crabtree quand le rookie le tient au niveau de la taille et le lâche pas, pas de flags (2)!
4) 1rts down et le sourire - normalement la chaîne devrait être à côté du ballon et pas en dessous.
La règle est simple : si la ballon dépasse la chaîne il y a 1rst down, dans notre cas le ballon ne dépasse pas la chaîne. Il n'y a donc pas de 1rst down et les Raiders récupèrent le ballon. Carr va mieux mais son dernier geste... :cry: Dommage aussi que Tavecchio loupe le FG. Bref, une belle enculade et l'arbitre avec du papier, c'est le bouquet! :facepalm2:

Arduinn
Titulaire
Titulaire

Messagepar Arduinn » mer. déc. 20, 2017 23:11

L'attaque était amorphe ... comme depuis bien trop longtemps.

Carr a manqué de se faire intercepter plus d'une fois. Lynch trop peut utilisé. McDonald ... :|

Maintenant, avec des espoirs de PO quasi nul, j’espère que Del Rio fera tourner pour pouvoir voir qui a le niveau, et ceux qui devront partir (Ward, Calhoun, Roberts). De plus que Penn est sur le flanc maintenant.
Just win, baby ! \m/

In doubt, flat out !!!

Image

Arduinn
Titulaire
Titulaire

Messagepar Arduinn » sam. déc. 23, 2017 0:04

Selon une rumeur, Mark Tice serait débarqué à l'issue de la saison ... :shock: :|
Just win, baby ! \m/

In doubt, flat out !!!

Image

yannox
Titulaire
Titulaire

Messagepar yannox » sam. déc. 23, 2017 23:28

Arduinn a écrit :Selon une rumeur, Mark Tice serait débarqué à l'issue de la saison ... :shock: :|

:facepalm2: vraiment pas lui que je cut en 1er a la fin de la saison... :?

Arduinn
Titulaire
Titulaire

Messagepar Arduinn » dim. déc. 24, 2017 16:16

yannox a écrit ::facepalm2: vraiment pas lui que je cut en 1er a la fin de la saison... :?

Selon certains médias, c'est 50/50 pour Del Rio ... :shock: :oops: :cry:
Just win, baby ! \m/

In doubt, flat out !!!

Image

Retourner vers « AFC »