Oakland Raiders

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

omatt
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Raiders - Titans

Re: Oakland Raiders

Messagepar omatt » mer. nov. 22, 2017 19:27

Au putain, si on avait quelque chose à prendre au Chargers c'était pas leur DC...
Bon bah gg wp. Au moins l'année dernière on avait enfin pu régler notre problème d'impuissance, mais le plaisir fût court.

yannox
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : raiders

Messagepar yannox » mer. nov. 22, 2017 23:57

Aucune interception en 10 matchs (record NFL) ,dernier en sacks ( avec le meilleure joueur défensif de la saison derniere ) ,ont prend des yds en pagaille etc...Malgré les blessures et certain joueurs moins en forme , c'est juste pas possible il aurait du partir pendant la off saison ..JDL a voulu garder Norton (nos turnover avait caché nos faiblesse et notre attaque compensé ) malgré nos prestations défensive inquiétante ..Mais JDL garde pas notre OC classé 6e dans la NFL...Me demande si notre OC n'aurait pas du sauté avant notre DC (les 2 mérite) .Comment tu peut passé d'une attaque en feu a......Cette m.. Ont a pas de joueur majeur blessé en attaque ! seulement 4 matchs ou ont a dépassé les 20 pts..3 matchs a 10 pts..Notre jeu de course qui est classé 27e avec Lynch , les WR qui drop trop ! pas possible autant ..C'est toute l'attaque qui n'est pas a l'aise avec le playbook . A un moment faut investir dans des coachs qui peuvent porter l'équipe plus haut aussi bien psychologiquement que tactiquement ..Je crois pas que tout nos joueurs en attaque sont devenu médiocre d'une saison a l'autre .

voodööz
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar voodööz » jeu. nov. 23, 2017 3:23

Image
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » ven. nov. 24, 2017 22:05

BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Arduinn
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Raiders

Messagepar Arduinn » sam. nov. 25, 2017 0:49

voodööz a écrit :Faut faire le ménage dans le coaching staff ! On a ce qu'il faut en effectif pour constituer une équipe performante et compétitive mais là il y a un gros soucis dans le coaching

Je pense que Downing et une grande partie des coaches défensifs sont sur la sellette ...

Certains choix de McKenzie sont discutables également, tant à la draft (Ward, Watson, Calhoun, Hayden, ...) qu'à la FA (S.Smith, Irvin).
Just win, baby ! \m/

In doubt, flat out !!!

Image

MetgaBowll
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Raiders/Saints/Vikings

Messagepar MetgaBowll » lun. nov. 27, 2017 0:15

Enfin une interceptions :clapclap: :alatienne:
Je suis dyslexique donc excusée moi pour l orthographe

Arduinn
Titulaire
Titulaire

Messagepar Arduinn » mar. nov. 28, 2017 3:44

Match maîtrisé jusqu'à la fin du troisième QT.

Une attaque propre et variée, une défense agressive :shock:

Dommage d'avoir lâcher complètement le dernier QT ... De ne pas avoir scellé le score plus tôt ... :|

Maintenant à voir la suspension de Crabtree et Jackson :facepalm: Et dans quel état est Cooper :(

A confirmer contre les Giants ! :accord:
Just win, baby ! \m/

In doubt, flat out !!!

Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » mar. nov. 28, 2017 10:38

ViKinG_42 a écrit :J'adore cette pub:
https://www.ispot.tv/ad/wrnZ/nfl-shop-christmas-dinner

Excellente! :lol: :clapclap:

En ce qui concerne le match, le 4QT à 10 minutes de la fin, je croyais être dans les anciens madden avec uniquement le running game.
Bonne décision face aux blitz de lancer la balle car ce Siemian même dans Madden 18 il est bon, et ses passes sont redoutables!
Notre Predator je l'adore! :clapclap:
Merci à Talib aussi d’être aussi con et il faut acheter plus de chaînes à Crabtree. Une fois ça passe mais pas deux! :twisted:
D'ailleurs, pour ce geste la première fois Talib aurait dû être disqualifié! Notre D s'est enfin réveillée après la dure fête au Mexique, et j'avais peur de DC des Chargeurs mais en fin de compte la D est revenue! Magnifique et historique interception de Bowman, on aurait dit que c’était écrit. :clapclap:
Et j'avais dit, et on voit les bonnes mains de Patterson. Espérons que la blessure d'Amari ne soit pas trop grave. Carr aussi s'est repris et Go Raiders! :clapclap:

Arduinn
Titulaire
Titulaire

Messagepar Arduinn » mer. nov. 29, 2017 1:31

Crabtree suspendu 2 match ... Pas vraiment une surprise, mais bon ...

Autant contre les Giants, ça devrait aller. Autant contre KC, ce sera un poil plus tendu :| En espérant que Cooper soit sur pied rapidement :)
Just win, baby ! \m/

In doubt, flat out !!!

Image

yannox
Titulaire
Titulaire

Messagepar yannox » mer. nov. 29, 2017 2:18

Une victoire qui nous permet de garder l'espoir ..Même si avec notre calendrier cela reste très fragile (1 défaite max autorisé vs Eagles)
Alors oui pas vraiment bon le QB de Denver ..Mais dans le jeu défensif il y avait une bien meilleure osmose avec du bon rush QB varié , l'interception ..Enfin ..Ont a senti que Pagano avait fait quelques ajustement , bon notre dernier QT plus laborieux ..Bravo a l'attaque qui était sans Cooper et Crabtree quand même .Cela a permis aux autres WR de faire le job (moins de drop et des catch important ) .Au run Lynch a fait un bon match ,Carr était propre sans être extravagant . Ont verra la suite Giants avec Geno au commande ..Un match a prendre au sérieux ,les deux Victoires des Giants c'était Vs Chiefs et Broncos ..A voir si ont peut continuer d'espérer ? Pour Crabtree je trouve la sanction un peut lourde ,déjà qu'il a était exclu du match ..1 match plus dans la logique ..

voodööz
Rookie
Rookie

Messagepar voodööz » mer. nov. 29, 2017 4:48

yannox a écrit : Pour Crabtree je trouve la sanction un peut lourde ,déjà qu'il a était exclu du match ..1 match plus dans la logique ..

Les suspensions ont été réduites à 1 match chacun ! Du coup il sera présent contre les Chiefs
Image

yannox
Titulaire
Titulaire

Messagepar yannox » jeu. nov. 30, 2017 1:29

voodööz a écrit :
yannox a écrit : Pour Crabtree je trouve la sanction un peut lourde ,déjà qu'il a était exclu du match ..1 match plus dans la logique ..

Les suspensions ont été réduites à 1 match chacun ! Du coup il sera présent contre les Chiefs

Oui , une bonne nouvelle :clapclap: , bon dimanche ,ont va voir Crabtree pas là et Cooper cela serait une surprise si il joue.. Après les Giants ils vont avec Geno en QB et Eli sur la touche.. :shock: Les deux victoires de New-York cette saison c'est CHiefs et Broncos.. Donc a nous de pas prendre leur équipe a la légère ..

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » jeu. nov. 30, 2017 5:30

Est-ce qu'il y a qlq'un pour un lien torrent du dernier match contre les Ânes, svp?

Image

voodööz
Rookie
Rookie

Messagepar voodööz » jeu. nov. 30, 2017 8:19

J'ai le condensed game sinon je peux te dl le match complet en 720p. Dans les 2 cas ça sera du dl direct avec un lien vers mon FTP
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » sam. déc. 02, 2017 7:27

Ok merci. Je voudrais le match en entier. Je le regarderais dimanche matin avec 3 ouefs, bacon et des bines comme apéritif pour les matchs en après-midi :mrgreen:

Image

Retourner vers « AFC »