Oakland Raiders

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Kaiser Kris
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / FC Bayern / San Diego State

Re: Oakland Raiders

Messagepar Kaiser Kris » lun. oct. 30, 2017 11:02

Je ne suis vos matchs que de loin, mais qu'est-ce qui explique la régression de votre défense à ce point cette saison ?
Ou c'est l'attaque moins bonne du coup la défense est toujours sur le terrain et s'essouffle ?
It's never just a game when you're wining.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. oct. 31, 2017 1:50

La défense est encore plus mauvaise que l'année dernière ?
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Arduinn
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Raiders

Messagepar Arduinn » mar. oct. 31, 2017 3:13

Kaiser Kris a écrit :Je ne suis vos matchs que de loin, mais qu'est-ce qui explique la régression de votre défense à ce point cette saison ?

Sur ce match, les blessures des absents n'ont pas aidés, mais le niveau à certains poste c'est clairement pas ça (CB/LB) :x

Kaiser Kris a écrit :Ou c'est l'attaque moins bonne du coup la défense est toujours sur le terrain et s'essouffle ?

L'OL et le jeu de course ont clairement régressés ... :oops:

Tili a écrit :La défense est encore plus mauvaise que l'année dernière ?

Toujours aucune interception après match. Pass rush faible. DB à la peine. Une chose est certaine, on est moins bon que l'an dernier :(

Seuls points positifs en défense : Joseph, Edwards et Mack :)
Just win, baby ! \m/

In doubt, flat out !!!

Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar mode2 » mar. oct. 31, 2017 10:51

Un match de merde avec en plus des turnovers à ne plus en finir! :facepalm2:
Holmes a démontré sa valeur. Carr dans le moment le plus important lance deux merdes gluantes vers des receveurs invisibles. Downing devrait être dans les tribunes pour voir l’ensemble du jeu, et ne pas rester sur la ligne de touche, car certains de ces plays call sont tout simplement incompréhensibles! Franchement... je ne comprends pas! :facepalm2: Tu as 8 yards à parcourir, pourquoi lancer à 4 ou 5 yards en espérant qu'un des défenseurs loupe son plaquage par miracle. :facepalm2: La D faible sauf Irvin qui a fait un bon match. Mack est sorti car il n'était pas assez costaud face au mammouth. Bref, décevant et encore décevant! :? Lynch reviens sans toi nous sommes perdus! Contre les Dauphins, ce ne sera pas facile du tout, ils sont en plus dans leur aquarium. Et après les Dauphins, on va affronter les Patriotes! Oh my God sauve qui peut!
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mar. oct. 31, 2017 11:58

On s 'est trop emballé la saison passée ou Carr qui joue blessé mes en échec l'équipe ?
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Kaiser Kris
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / FC Bayern / San Diego State

Messagepar Kaiser Kris » mar. oct. 31, 2017 12:01

C'est chaud du coup.
Je pensais que vous étiez revenus sur le devant de la scène.

Ca devient très limite pour se qualifier pour les playoffs, il va vous falloir vite rebondir.
It's never just a game when you're wining.
Image

Arduinn
Titulaire
Titulaire

Messagepar Arduinn » jeu. nov. 02, 2017 16:46

Kaiser Kris a écrit :Ca devient très limite pour se qualifier pour les playoffs, il va vous falloir vite rebondir.

Ouais fin, j'ai l'impression que le moral n'y pas vraiment non plus :( Et ce depuis la première défaite de la saison ... :oops:
Just win, baby ! \m/

In doubt, flat out !!!

Image

yannox
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : raiders

Messagepar yannox » jeu. nov. 02, 2017 20:34

C' est un peut beaucoup de choses a la fois :La défense nos 2 CB titulaire sont a la ramasse complet Emerson qui est loin de sont niveau et Smith qui est clairement une arnaque ..Conley qui avait montré de belle chose pour son 1er match est blessé ..Le problème LB ..Mais Navarro est un bon ajout ,mais le gros problème par rapport a la saison passé c'est qu'ont fait rien niveau turnover aucune interceptions ( record NFL) en 2016 ont provoqué des big play défensif , mais là rien ...Notre attaque aidé notre défense mais là c'est loin d'être le cas..Pour l'attaque je pense que le changement de OC a était préjudiciable c'est une régression total , peut être le costume est trop grand pour ce jeune OC..? Carr n'est pas a l'aise ,Cooper est peut impliqué dans les matchs (a part vs KC) et beaucoup de drop ,la OL est moins dominante , le jeu de course est basic et stéréotypé ..Il y a eu quelque chose depuis le match contre les Skins ,une cassure je ne sais pas quoi..Et le dernier point presse de l'équipe face aux média ..JDR et notre OC pointe Carr un peut du doigt..Il n'est clairement pas possible de marqué aussi peut de points avec l'attaque que nous avons ! certain ancien joueur parle du playbook offensif comme très simpliste et qui n'aide pas Carr...Après le match face au Bills (horrible ) les P.O sont de plus en plus loin...

Arduinn
Titulaire
Titulaire

Messagepar Arduinn » ven. nov. 03, 2017 1:21

yannox a écrit :JDR et notre OC pointe Carr un peut du doigt..

Vu comment le staff a géré sa blessure ... Ils sont vraiment loin de tout reproche ...

Peut être que Carr, n'a toujours pas récupérer à 100% ... :|
Just win, baby ! \m/

In doubt, flat out !!!

Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » ven. nov. 03, 2017 12:42

Arduinn a écrit :
yannox a écrit :JDR et notre OC pointe Carr un peut du doigt..

Vu comment le staff a géré sa blessure ... Ils sont vraiment loin de tout reproche ...

Peut être que Carr, n'a toujours pas récupérer à 100% ... :|

Mais si il a récupéré, autrement, il ne serait pas starter mais il n'est pas du tout constant. Les deux merdes qu'il a lancé l'une après l'autre, au moment le plus important, c'est tout simplement inimaginable! :cry:

yannox
Titulaire
Titulaire

Messagepar yannox » sam. nov. 04, 2017 2:41

Il y a d'autres explications possible 1) Carr a récupéré physiquement ,mais pas mentalement ..il a peur de prendre un coup et donc il lance la balle trop rapidement et il ne laisse pas le temps aux WR de finir leurs tracés ..Ce n'est pas si fou comme explication : ont fait moins de jeu long , beaucoup de drop (ex :cooper) ils s'attende pas a avoir la balle aussi rapidement ? Carr lance a sa 1 er lecture et manque des cibles plus libre .Bref problème de timing avec les récepteurs dû a la peur de prendre un coup , depuis le match vs Skins ou il a était malmener ? 2) Carr prend le rôle du OC ,il appel souvent les jeux lui même alors qu'il n'est pas prêt a faire cela , il a besoin d'être encadrer c'est pas Payton . Bon c'est des hypothèses lu sur certain site ..

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » dim. nov. 05, 2017 13:24

Non, je ne crois pas. Ces gars sont habitués depuis leur plus jeune âge à recevoir des coups. Nous on joue au soccer au collège et eux au foot us. Quand tu es un QB tu sais que tu risques un sack constamment. Il y a des jours comme ça comme le match contre les Chiefs, et des jours comme le match contre les Bills. Pour les deux drives, ils sont juste derrière la ligne et les receveurs ont fini leurs tracés mais la balle était mal lancée. En tout cas, on va voir comment ils vont jouer contre les Dauphins. :)

yannox
Titulaire
Titulaire

Messagepar yannox » lun. nov. 06, 2017 11:01

victoire importante pour maintenir l'espoir...Mais ont donne pas l'impression d'être un prétendant pour les P.O ...Ont a fait passé Cutler pour Montana....Notre défense toujours a la peine et contre une équipe en difficulté en ce moment..J'ai lu que cela fait 2 ans que Cutler n'a pas sorti ce genre de stat dans un match..(3 TD 0 int 121 rtg) .Cook et Lynch font une belle prestation , ont va bien profité du week off pour essayé de faire une meilleure 2e parti de saison , mais vu notre calendrier...Pas sur..

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar mode2 » lun. nov. 06, 2017 17:16

Ouais, je partage ton opinion, et on peut dire aussi un grand merci aux Dauphins pour tous les flags! :clapclap:
Image
C'est bien que Carr joue enfin avec le TE et notre Cuisinier a fait du très bon travail! :clapclap:
Lynch impeccable aussi et son retour fait du bien! :clapclap:
Image

voodööz
Rookie
Rookie

Messagepar voodööz » lun. nov. 06, 2017 18:08

Victoire difficile contre une équipe des Dolphins qui n'était pas en sur-forme ! Trop de flags, d'ailleurs je ne savais pas qu'on ne pouvait PLUS TOUCHER UN JOUEUR QUI COURT LE LONG DE LIGNE sans prendre un flag pour unnecessary roughness !!! Sans déconner faut demander poliment au joueur de sortir du terrain ou quoi ?!! J'étais furieux, même le flag pour les dolphins j'étais écoeuré !
Image

Retourner vers « AFC »