Kansas City Chiefs

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Re: Kansas City Chiefs

Messagepar omaha » ven. sept. 08, 2017 20:38

Des problèmes de santé devaient s'annoncer...

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » sam. sept. 09, 2017 0:11

Fin de saison pour Berry. Rageant. Cette défense n'a jamais été au complet.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » sam. sept. 09, 2017 2:16

omaha a écrit :Des problèmes de santé devaient s'annoncer...

Il était trop excité suite à la victoire d'hier ?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » sam. sept. 09, 2017 9:58

Tili a écrit :Fin de saison pour Berry. Rageant. Cette défense n'a jamais été au complet.

Mais oui c'est incroyable j'ai l'impression qu'il manque toujours une de leur tête d'affiche. Par contre pour le coup vu son histoire j'ai plus une pensée pour le joueur, l'homme, que la franchise.

Niveau sportif c'est un énorme manque mais bon ils ont déjà fait sans lui et vu qu'on est en Week 1 on va dire qu'il y a moyen de s'ajuster, trouver la parade. Ça reste un sport collectif.

Pour Berry par contre on pourrait presque évoquer une fin de carrière.

Sinon pour revenir à la performance globale des Chiefs, si on sort de la hype statistique (les chiffres d'A.Smith sont fous au final) je trouve qu'au final ils ont été plutôt fidèle à leur image de ces dernières saisons plus qu'autre chose. La vraie différence tient au fait d'avoir enfin des playmakers comme à l'époque de Charles, a priori avec Hunt s'il confirme (faudrait voir ça contre une vraie défense) et surtout Hill. D'ailleurs si ces deux là confirment on pourra applaudir les scouts des Chiefs.
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » sam. sept. 09, 2017 11:04

Pourquoi fin de carrière ? Il est jeune et on revient d'un tendon d'Achille, la preuve avec Derrick Johnson.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » sam. sept. 09, 2017 12:20

Il aura 30 ans l an prochain , tout est possible mais il est sur la fin . Je suis dégoûté dégoûté pour Berry mais yeux ne sont que sur lui quand je regarde les Chiefs. Hill etait la dose d électricité qui me donnait envie de regarder leur offense. Bon maintenant il y a Hunt ...
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » sam. sept. 09, 2017 12:24

Ouais je le voyais un pet plus vieux.
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » sam. sept. 09, 2017 12:36

ViKinG_42 a écrit :
omaha a écrit :Des problèmes de santé devaient s'annoncer...

Il était trop excité suite à la victoire d'hier ?

Il ne devait pas être le seul, en tout cas il y-a moyen que les Chiefs ne soient pas les seuls de leur division à battre les cheaters, cette année l'AFC pourrait être plus intéressante que l'an passé grâce à la West quasi seule.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » sam. sept. 09, 2017 14:34

Faut voir la defense des Raiders, faut voir l offense des Broncos , faut voir le nombre de blessés des Chargers.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » sam. sept. 09, 2017 14:41

Ouais c'est clair c'est vraiment trop tôt pour présager quoi que ce soit, moi je trouve que l'AFC West fait fantasmer pas mal de monde alors que les Broncos sont pour moi des plus quelconques (une bonne défense peut-être sur le déclin avec en tout cas au minimum des doutes après le départ du DC et certainement une attaque moyenne menée par le plus moyenasse des QBs de la NFL), les Chargers c'est d'un imprévisible digne de la NFC West, et le Raiders en effet sur le papier c'est les plus aptes à faire quelque chose sur la dynamique de leur évolution, le plus dur reste certainement à confirmer une saison du calibre de la précédente. Et les Chiefs c'est les Chiefs, ils sont très haut niveau depuis pas mal de saisons mais apparemment ça ne suffit jamais.

Du coup l'AFC W est intéressante mais je ne pas sûr qu'elle soit forcément au-dessus de la North (duo Steelers-Bengals, ces derniers on en parle pas quand ils sont bons donc après leur saison passée tout le monde les a déjà enterré comme s'ils n'existaient pas...) ou que ce soit les seuls à pouvoirs embêter les Pats, je crois encore à la progression Titans ou au déclic offensif des Texans (ok c'est un peu poussé quand on voit Savage QB, mais si après tout on croit aux Broncos de Siemian...)

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » sam. sept. 09, 2017 15:00

Le sujet des Chiefs a rarement été aussi vivant. ^^
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » sam. sept. 09, 2017 18:13

Pour moi en presaison , avant qu on connaisse le niveau réel de chaque equipe, je trouve qu il n y a que Steelers et Pats qui ont le calibre de faire quelques choses .
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » sam. sept. 09, 2017 19:54

khamza a écrit :Faut voir la defense des Raiders, faut voir l offense des Broncos , faut voir le nombre de blessés des Chargers.

C'est purement fictif, mais ces dernières saisons les Raiders ont montrés que leur attaque pouvait claquer de points et donc même sans défense faire la course au points contre d'autres équipes, les Broncos à voir si leur défense à encore le niveau pour faire gagner un match à elle seule, les Chargers je ne m'avance pas plus... Quoi qu'il en soit les cheaters n'avaient rien d'exceptionnel l'an passé, cette saison leur défense semble encore un cran en dessous... En tout cas NYG tape la West, je sent que ça va être compliqué alors que l'AFC East y-a large moyen de sortir à 4-0 contre elle, on tape jamais les bonnes divisions aux bons moments :lol:

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » sam. sept. 09, 2017 21:26

Les Raiders ils sont en claire évolution positive mais "ces dernières saisons " non , juste la dernière et avec beaucoup de victoires sur le fil . Ils peuvent refaire ça ? Bo on verra. Si c 'était " ces dernières saisons" je les mettrais dans la même case que Rodgers, c 'est à dire " très dangereux tant que leur Qb est la".
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. sept. 10, 2017 1:01

khamza a écrit :Pour moi en presaison , avant qu on connaisse le niveau réel de chaque equipe, je trouve qu il n y a que Steelers et Pats qui ont le calibre de faire quelques choses .
Ce qui veut dire que seuls les Patriots peuvent faire quelque chose, parce que les Steelers ne les battent jamais.

omaha a écrit :les cheaters n'avaient rien d'exceptionnel l'an passé
Dans une saison où il n'y avait que des demi-équipes, ils étaient exceptionnels de par leur caractère complet. Ce qui en faisait la meilleure équipe de la ligue et de loin.

khamza a écrit :Ils peuvent refaire ça ? Bo on verra.
Il suffirait que leur défense progresse un chouïa pour en faire de potentielles terreurs.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Retourner vers « AFC »