Denver Broncos

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Re: Denver Broncos

Messagepar killerdescore » mer. janv. 31, 2018 22:38

Il dois vous rester 24-25millions

elway22
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Broncos / Aggies

Messagepar elway22 » jeu. févr. 01, 2018 20:40

Impossible de dire quel QB de cette draft réussira à coup sur. Je préfère qu'on aille sur Cousins et qu'on prenne un des 2 gars de la OL de Notre Dame. Je pense qu'il va y avoir des cuts ou trades surprise. Une petite nanalyse empruntée a Milh High Nation.
Aqib Talib: $11M - $.6M = about $10.4M in 2018 cap space cleared if Talib is cut or traded.

Demaryius Thomas: The situation with DT is cloudy because 2017 is an option year that activates the final 2 years of his contract. That option comes with a $4M option bonus that prorates at $1.333M per year over the 2017, 2018, and 2019 seasons and must be exercised between 2/10/2017, and the end of the 2017 League year next March, or else DT will become an UFA at the beginning of the 2018 League season and free agency in March. I would guess that the option has not been exercised yet, and that Elway is waiting until after the end of the Broncos' season, and closer to the deadline to make a decision about it. Assuming it hasn't already been exercised, DT can't be traded without exercising it, because trades won't open up again until he will have already become an UFA. He could however be allowed to walk away in free agency, and could bring back a potential 2019 third or fourth round comp. pick. In that case, the 2018 cap space cleared after dead money is accounted for would be about $7.633M - $0.6M = $7.033M. Also, it looks to me like the Broncos should get an additional $1.333M added to their 2018 cap space as an adjustment for the prorated portion of the bonus that counted against the 2017 cap, but was never paid out (although I'm not 100% sure about that).

Emmanuel Sanders: Cutting or trading Sanders would clear $5.5625M after accounting for dead money - $0.6M = $4.9625M in 2018 cap space.

Menelik Watson: the cap numbers currently listed at OTC and Spotrac need to be modified to account for the fact that his contract contains a "per game roster bonus," and Watson was only active in 7 games in 2017, not 16. But to simplify the math, I'll use the currently listed numbers. Cutting or trading Watson would clear $4.792M after accounting for dead money - $0.6M = $4.192M in 2018 cap space.

CJ Anderson: Cutting or trading Anderson would clear $4.5M - $0.6M = $3.9M in 2018 cap space.

Zach Kerr: Kerr has been plagued with nagging injuries, and has had little playing time and little impact. Cutting or trading him would clear $1.5M - $0.6M = $0.9M in 2018 cap space.

Brandon Marshall: Marshall's $5M 2018 salary becomes fully guaranteed in March (date not specified by Spotrac or OTC). Cutting him before that date, or trading him would clear $1M after dead money is accounted for - $0.6M = $0.4M in 2018 cap space. IMO, that's highly unlikely to happen, especially given the fact that he is currently the only ILB the Broncos have under contract for 2018.

Trevor Siemian: Cutting or trading Siemian would clear $0.705M - $0.6M = $0.105M in 2018.

Paxton Lynch: Paxton's entire 2018 salary of $1.311M, and $0.6M of his $1.742M 2019 salary are fully guaranteed. Given that fact, and given his somewhat disappointing performances in his admittedly limited playing time to date, I don't think there is likely to be much of a trade market for him. However, it would cost more against the 2018 cap to cut him than to keep him, so I expect he'll remain a Bronco for 2018.

Von Miller: The only way I MIGHT consider parting ways with Von in 2018 is if the Colts are willing to trade Luck for him, and Luck checks out medically with flying colors. However, I have seen a few people advocate for trading him for a shit ton of draft capital, so I'll do some quick calculations. Trading Von would clear $12.2M after dead money is accounted for - $0.6M = $11.6M in 2018 cap space.

Discussion time! I thought about including a poll, but couldn't decide whether to make it about UFAs of our own or other teams to sign, or Broncos' players to cut or trade, or pros and cons of extending Barrett and/or Paradis, or whatever.

On gardera surement pas Talib, mais je vois bien Sanders faire ses valises ou qu'on demande à Demaryus de réviser son contrat.
ImageImage
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

falco20
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : denver broncos/sporting club de bastia

Messagepar falco20 » lun. févr. 26, 2018 11:41

les analystes de mock draft semblent aller dans ton sens ,ils voient presque tous cousins aller aux broncos et nous mettent un des gros de notre dame au 1er tour et un site nous envoie fiztpatrick.tout parce que le joueur semble désireux de venir chez nous ,on va se ruiner pour lui ,personnellement je suis pas un fan de cousins que je trouve irrégulier .Maintenant avec lui et une bonne défense ce sera mieux que la saison dernière si on le protège bien
Image

LE SPORTING CLUB DE BASTIA EST IMMORTEL

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » lun. févr. 26, 2018 15:16

Assez étrange cette image d'irrégularité qui peut coller à la peau de Cousins, je pense que c'est l'image de sa franchise (elle irrégulière et instable) qui déteint sur lui + l'époque où il débutait face à RGIII et qu'il fallait démontrer qu'il n'était pas une option fiable en en faisant la caricature d'un gros bras imprécis (ce n'était pas forcément faux, mais c'était un jeune joueur à développer et qui devait parfois surjouer en pleine QB contreversy).

En soit sur les saisons où il est véritablement installé je le vois plus au contraire comme un joueur régulier (+4000 yards chaque saison, ses 25-30 TDs vs 10 interceptions, ses + de 65% de passes réussies, QB rating dans les 95, ses 7,5/8 yards par tentative...) qui ne demande qu'à voir ses perfs devenir gagnantes en étant mieux entouré, dans un meilleur contexte, les Broncos quoi ce serait pas mal.
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

elway22
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar elway22 » lun. févr. 26, 2018 19:29

According to Charles Robinson, a senior reporter for Yahoo Sports, he believes if the Broncos are willing to offer Kirk Cousins $25 million per year and $80 million dollars in guaranteed money that he will sign with them.

Bon, c'est ou qu'on signe :wink: ?
ImageImage

falco20
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : denver broncos/sporting club de bastia

Messagepar falco20 » lun. févr. 26, 2018 21:08

a ce prix c'est bien ? je m'y perd un peu avec tous ces millions distribués
Image

LE SPORTING CLUB DE BASTIA EST IMMORTEL

lap1
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Broncos, Rams

Messagepar lap1 » mar. mars 13, 2018 11:26

Keenum chez les Broncos !

Je le préfère à Cousins, après ça dépends du contrat.
La vraie question est : Vont-ils mieux gérer le poste de QB cette saison ?

Perso, je vois bien Siemian partir et je vois pas d'avenir pour Lynch chez les broncos non plus.
Osweiler n'est pas dans la course pour être titulaire donc je pense qu'il devrait rester backup.
Image

DamienB
Rookie
Rookie
Equipe préférée : 1. Eagles 2. Broncos

Messagepar DamienB » mar. mars 13, 2018 11:42

lap1 a écrit :Keenum chez les Broncos !

La vraie question est : Vont-ils mieux gérer le poste de QB cette saison ?

Perso, je vois bien Siemian partir et je vois pas d'avenir pour Lynch chez les broncos non plus.
Osweiler n'est pas dans la course pour être titulaire donc je pense qu'il devrait rester backup.

Osweiler n'est pas FA?
Image

elway22
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar elway22 » mar. mars 13, 2018 12:36

lap1 a écrit :Keenum chez les Broncos !

J'aurai préféré Captain Kirk mais l'avantage de Keenum c'est qu'il sera surement moins ruineux et va nous permettre de chasser d'autres FA et de ne pas prendre un QB au premier tour.
ImageImage

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » mar. mars 13, 2018 12:55

Perso j'apprécie Keenum, mais c'est drôle je le trouve un peu dans le profil Siemian... Ce qu'il a réussi aux Vikings c'est certainement grâce à lui (à force d'expérience, c'était enfin son moment) mais aussi beaucoup grâce à la solidité d'une équipe complète, des receveurs matchant avec son profil.

Je ne vois pas forcément Keenum comme une réelle amélioration du coup, autant rester avec le jeune "maison". Mais bon je pense qu'il y aura une émulation aux entraînements, que ça pourra apporter à tout le monde, mais je reste pas très convaincu de ce choix , pas sûr que ça apporte de la stabilité au poste de QB. Depuis Peyton ça commence à être compliqué là...
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » mar. mars 13, 2018 13:23

Ca fait combien de QBs depuis Peyton chez les Broncos ? 'faudrait pas qu'ils se mettent à les gérer comme les Browns... :?

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. mars 13, 2018 13:46

La problématique est surtout valable depuis Elway, Peyton n'a joué que deux saisons et demi.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

lap1
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Broncos, Rams

Messagepar lap1 » mar. mars 13, 2018 15:47

Je pense que c'est surtout un problème de confiance de Elway envers les nouveaux QB.

Ils ont totalement fait confiance à Peyton vu son palmarès et malgré sa blessure et ça leur à réussi, même si la saison 2015 il était pas au top.
Au contraire avec Siemian, ils ont très mal géré l'affaire, je suis sur que si il part il risque de percer dans une autre équipe.
Image

elway22
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar elway22 » mar. mars 13, 2018 19:06

lap1 a écrit :...Au contraire avec Siemian, ils ont très mal géré l'affaire, je suis sur que si il part il risque de percer dans une autre équipe.
Comme pas mal de QB, avec 1s de plus pour lancer, il peut réussir. Maintenant, à Denver il s'est fait défoncer pendant 2 ans avec notre poreuse OL. C'est pour ça que je vote OL au pick 5 :) .
ImageImage

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » mar. mars 13, 2018 20:27

C'est quand même énigmatique qu'un quart HoF ne puisse pas dénicher un quart digne de ce nom?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Retourner vers « AFC »