New York Jets

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Re: New York Jets

Messagepar khamza » ven. avr. 28, 2017 12:20

P@to a écrit :Adams, choix de la raison.

Vraiment heureux qu il soit parti avant le choix des Chargers et Panthers. Gros risque selon moi Adams. Athlétique oui ensuite rien d'extraordinaire, pas mauvais au plaquage pour un DB mais moyen voir très moyen en cover. Et surtout il vient de LSU, les S de LSU c 'est souvent bons en NCAA et raté en NFL. Me dite pas que c 'est le futur Mathieu parce que rien avoir :D .
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Trop?

Messagepar P@to » ven. avr. 28, 2017 12:21

Du coup bonne chose que Fournette ait été pris avant. Pas chaud de le prendre.
NFL since 1999 - infanstable - https://twitter.com/Bucs_Fr

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » ven. avr. 28, 2017 12:22

Oui après Khamza je veux bien te croire. Je trouve le choix bon par rapport à ceux que certains annoncent de lui et du need de l'équipe. C'est pas encourageant de te lire alors!
Hooker aurait été un meilleur choix?

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » ven. avr. 28, 2017 12:41

P@to a écrit :Oui après Khamza je veux bien te croire. Je trouve le choix bon par rapport à ceux que certains annoncent de lui et du need de l'équipe. C'est pas encourageant de te lire alors!
Hooker aurait été un meilleur choix?

En pick 6 ni Hooker ni Adams pour moi. Hooker est parfait pour couvrir la passe, une sentinelle à l'arrière de la défense rien ne passe mais nul en tant que secondary support, faut pas lui demander d'aller plaquer le HB. Cependant il a déjà eu 2 opérations chirurgicales et il semble être le genre de joueur très talentueux qui passe le 3/4 de ces saisons nfl à l'infirmerie.

Adams a fait des coup d éclat surtout dans le backfield contre les HB et QB grâce à son athlétisme et sa très bonne capacité à plaquer. Il n'y qu'à voir ces meilleurs plays, ce ne sont que des plaquage dans le backfield ( https://www.youtube.com/watch?v=ktuijMDwsh8). Il y a presque rien en couverture et contre les TEs. Alors, est ce qu'un DB qui est une bonne aide sur les courses mais qui sera peu utile contre les TEs et en couverture mérite d'être un 6eme choix de draft NFL ....mhhh je suis dubitatif. Mais bon j'aime bien les Jets et j'espère que j'ai tort et qu'Adams sera un top S.
Image

latrelljaxma
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : new york jets

Messagepar latrelljaxma » ven. avr. 28, 2017 13:49

khamza a écrit :[mhhh je suis dubitatif. Mais bon j'aime bien les Jets et j'espère que j'ai tort et qu'Adams sera un top S.

ca me rapelle un peu LEO en 2015, là ou beaucoup d'equipe sont passé a coté ayant des doutes sur son adaptations a la NFL
je connais pas le gars, donc j'espere juste juger sur le pré , dans une saison 2017 dont on attend rien du tout ..
merci #74
[img]https://pbs.twimg.com/media/C5icL5LWUAEl1bO.jpg:large
[/img]

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » ven. avr. 28, 2017 17:27

Après vu l'insistance sur les QBs "non ready" qui doivent apprendre des choses qui peuvent apparaître basique style prendre le snap derrière le C je suppose qu'un S peut aussi progresser au point d'avoir une couverture au minimum correcte, non?

rams2013SB
Equipe préférée : Jets/Rams/Tigers

Messagepar rams2013SB » ven. avr. 28, 2017 23:43

Adams c'est du très costaud, une aubaine de l'avoir eu, il va revigorer notre secondary c'est un leader sur et hors du terrain !

Pour le 2nd et 3rd, je pense à RB/CB/TE voilà voilà si OLB pourquoi pas

latrelljaxma

Messagepar latrelljaxma » sam. avr. 29, 2017 10:21

ben voila, ce matin ( j'admet n'avoir suivi que le pick de MAY en live) on se retrouve avec une paire de S et un WR puisqu'on a trade le dernier choix du jour contre 2 pick , voici donc la liste pour ce soir
- 4th (125)
- 5th (150)
- 5th (160)
- 6th (191)
- 7th (204)
- 7th (224)
sachant que le premier choix du jour sera le 108

on a toujours pas echangé sheldon et a ecouter la conf de presse du duo TB and MACC , je vois pas le truc se faire, une chose est sur , meme si TB si qu'il veux de la profondeur et que parfois il joue avec 3 S, les jour a PRYOR sont comptés, c'est a demi mot ce qu'a dailleurs dit le GM, ghilchrist ? suis moi sur a priori garder un veteran cette saison pour ancadrer la jeune garde sera la ligne de conduite , ce qui explique la presence d'harris dans la ligne de LB

Macc a expliquer le choix d'un autre safety plutot que d'un CB : meilleur joueurs possible au moment du pick ... mouais

le truc le plus surprenant de facto pour nous simple suiveurs, mais repris par tous les journalistes sur toute les plateforme c'est : ArDarius Stewart en WR , choix surprenant puisque c'est le poste ou nous pensions avoir le plus de profondeur et de solution

bref aucun TE : jake butt ?? (peut etre qu'on prepare un gros trade) ou que la mise sur le marché de bardnige coupé par les brows nous fait repenser nos plans
mais sur tout aucun CB , ok on me parle de profondeur, mais actuellement c'est un peu morne pleine derriere

par contre le petit adams, j'aime bien le gars, confiant mais pas arrogant , j'espere qu'il va dessosser quelque gonze cette année

la suite ce soir
merci #74
[/img]

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » sam. avr. 29, 2017 17:15

latrelljaxma a écrit :
khamza a écrit :[mhhh je suis dubitatif. Mais bon j'aime bien les Jets et j'espère que j'ai tort et qu'Adams sera un top S.

ca me rapelle un peu LEO en 2015, là ou beaucoup d'equipe sont passé a coté ayant des doutes sur son adaptations a la NFL
je connais pas le gars, donc j'espere juste juger sur le pré , dans une saison 2017 dont on attend rien du tout ..

Le choix de Leonard était beaucoup plus justifié je trouve dés qu'il a été pick. Vous avez drafté 2 S donc peut être que le coach veut faire jouer Adams comme S/nickel/LB, souvent dans le slot à aider sur la course, peu de man2man, des covers faciles style flat et dans se rôle là oui je suis sûr qu'il sera bon.
Image

rams2013SB

Messagepar rams2013SB » dim. avr. 30, 2017 12:38

Surpris du double choix de WR mais quand on apprend que Devin Smith c'est refait le croisé antérieur, c'est beaucoup plus logique. D'ailleurs, faut se poser des questions sur l'équipe médicale car se refaire les croisés avant les OTA's c'est tout sauf normal, où il a fait un faux mouvement où la ligamento était pas bonne, je vois pas d'autres raisons... Un gachi se joueur, dès les TCs et ses cotes fellées, il a pas eu un moment à lui. On est en reconstruction, on a renforcé la secondary et les équipes spéciales.

Conclusion, je suis assez satisfait de la Draft. Pryor pourrait très bien passer à un rôle à la Buccanon.

rams2013SB

Messagepar rams2013SB » lun. mai 01, 2017 18:11

rams2013SB a écrit :Conclusion, je suis assez satisfait de la Draft. Pryor pourrait très bien passer à un rôle à la Buccanon.

Je m'auto-cite et amène un petit plus, j'aurais pas sélectionner de double S personnellement. Avec CB Quincy Wilson de dispo j'aurais foncer pour avoir pour le coup un vrai surplus en secondary (on aurait "comblé" deux needs en deux tours) mais pourquoi pas le pick de 2S.

Après les autres tours, je maitrise pas assez le sujet mais les postes pick me conviennent : QB aucune nécessité, OL je fais confiance a cette OL, DE on est au complet. J'aurais peut être pick un RB un peu plus vif.

Par contre si Harris prend sa retraite l'année prochaine on aura donc pas de #1 aux postes suivants : CB, ILB, WR, RB et on peut y mettre QB et OLB ce qui est quand même inquiétant ...

latrelljaxma

Messagepar latrelljaxma » mar. mai 02, 2017 15:04

a moins qu'il soit tres gourmand, y'a que moi qui pense que bardnige serait preferable a ASJ en poste TE en attendant de develloper leget ?
merci #74
[/img]

killerdescore
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : NFC:Saints/Seahawks AFC:Patriots/Texans

Messagepar killerdescore » mar. mai 02, 2017 15:40

non,c'est clair qu'a choisir je le signerais ,et puis ça ferra une vraie cible de plus
Go on SuperbowL !!!
ImageImage
You can always be a little bit better.
Drew Brees

latrelljaxma

Messagepar latrelljaxma » mar. mai 02, 2017 16:53

killerdescore a écrit :non,c'est clair qu'a choisir je le signerais ,et puis ça ferra une vraie cible de plus

ASJ c'est 1M la saison

je ne sais pas combien veut bardnige mais au sortir de sa saison s'il est pas gourmand y'a pas photo
merci #74
[/img]

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » sam. mai 06, 2017 10:30

Peu importe le TE encore faut-il qu'il soit utilisé de toute façon.

Retourner vers « AFC »