New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Nold
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : New England Patriots

Re: New England Patriots

Messagepar Nold » sam. déc. 09, 2017 23:01

Si l'on doit faire le bilan de la défense, le front seven est plus faible que l'année dernière.
La retraite de Ninkovich a fait mal à une partie de la défense qui était déjà affaiblie par la blessure de Derek Rivers.
Cependant, nous avons une des meilleures défenses au niveau de la secondary. D'ailleurs, c'est ce qui permet de compenser la faiblesse du front seven. Gilmore a commencé à s'habituer au système et devient réellement un lockdown corner et de l'autre côté, Butler peut se permettre d'être agressif avec de l'aide over the top.

BruschiT

Messagepar BruschiT » dim. déc. 10, 2017 17:56

Pas de Van Noy :(, BB va encore devoir bricoler, à un moment il pourra plus faire de miracles.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. déc. 10, 2017 18:19

Ce jour-là, il mettra encore plus de pression sur Brady.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

BruschiT

Messagepar BruschiT » dim. déc. 10, 2017 19:03

C'était déjà le cas en début de saison, Brady tenait l'équipe sur ses épaules avec une OL très très moyenne pour être poli et une secondary en apprentissage.
Si la OL tient et que la secondary continue à faire le travail ça peut aller mais faudra vraiment que les 2 secteurs soient irréprochables.

BruschiT

Messagepar BruschiT » mar. déc. 12, 2017 12:33

Vu le match en condensé, c'était qu'on pouvait craindre (et ce que j'attendais déjà face aux Bills).
TB et l'atttaque dans un jour sans, l'OL friable (je ne sais quelle mystérieuse blessure a Marcus Cannon mais si un miracle pouvait subvenir d'ici les playoff ce serait cool), la défense aux abois, l'écart final est pas grand mais le niveau des Pats très moyen.

On commence à voir les conséquences de toutes les blessures sur un roster de front seven déjà faible à la base. Je ne critique pas les départs de Collins et Chandler mais ils étaient nos meilleurs éléments, si on y ajoute la retraite de Ninko, les blessures d'Hightower, Van Noy, McClellin, Rivers, départ Sheard et Long, Flowers obligé de jouer blessé, Wise idem, ben il reste plus grand monde en forme de niveau potable. (2 rookie dt 1 free agent,2 mecs récupérés ap avoir été coupés d'autres roster, qui sont à la base des joueurs d'ST, sans oublier le pire de tous Elandon Roberts, il est d'une nullité :facepalm2: )
On sait ce qu'il faut cibler à la draft.

Bref la route risque vite de s'arrêter prématurément en playoff et si c'est pas le cas c'est qu'en face on aura trouvé plus mauvais que nous.
Modifié en dernier par BruschiT le mar. déc. 12, 2017 18:50, modifié 1 fois.

BruschiT

Messagepar BruschiT » mar. déc. 12, 2017 12:42

Bon de toute façon l'objectif reste le même battre les steelers qui ne sont pas non plus irréprochables, si défaite il y a en revanche, le risque est réél de perdre la 2éme seed.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. déc. 12, 2017 14:07

Les Patriots de Brady galèrent régulièrement à Miami.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

BruschiT

Messagepar BruschiT » mar. déc. 12, 2017 15:11

oui j'ai vu un tableau où il est à 7-9 à Miami, déjà en temps normal avec l'effectif en forme c'est chaud mais là limite j'ai l'impression qu'ils y sont allés sans grande conviction en se disant que ct le match qu'ils pouvaient se permettre de perdre. en ayant déjà la tête aux steelers ?

Le ton était donnée dès la 1ere série en attaque de Miami et les premières passes de TB. ça s'est vu direct que ct ce genre de match où rien ne va.

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mar. déc. 12, 2017 15:51

Je ne sais pas si une equipe...réellement commence sa semaine de préparation en se disant on peut perdre cette semaine c est bon . Je sais pas , arriver à un niveau tel que la NFL je les imagine extrêmement competiteurs et encore plus chez les Pats.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » mar. déc. 12, 2017 16:09

C'est possible de se dire que l'on a le droit de perdre contre un rival ?

BruschiT

Messagepar BruschiT » mar. déc. 12, 2017 18:36

je sais pas, ça peut être inconscient, pendant le match en voyant que ça se goupille mal, chercher à ne pas forcer pour éviter de se blesser, se préserver pour le match qui arrive dès dimanche.
Enfin de toute façon même à 100% le front seven est le point faible de l’équipe. Là c'est juste encore plus faible.

Quand je vois le nombre de snaps des LB: :shock:

Elandon Roberts: 57
Marquis Flowers: 51
Trevor Reilly: 21
Jonathan Freeny: 18
Des joueurs de ST et Elandon Roberts le joueur qui ne devrait jamais quitter le banc, il peut se trouer à chaque action et c'est le leader des LB sur ce match...

Je me pose la question de l'état de santé de Van Noy, Flowers, Wise et TB pour la suite.
Les 3 derniers traînent des blessures depuis quelques semaines, TB voudra jouer chaque match et les autres sont régulièrement des décisions de dernière minute, ils ont insisté avec Van Noy face au Bills, il a aggravé sa blessure. Le problème étant qu'il n'y a personne derrière.
ça se joue sur un fil, faut espérer que ça tienne.

Branch qui se blesse à nouveau, ça sent la retraite.

BruschiT

Messagepar BruschiT » jeu. déc. 14, 2017 0:50

Cannon sur IR, et Mitchell qui va y rester=(
Je ne sais que penser de l'arrivée de Britt.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. déc. 14, 2017 2:13

Commentaire lu sur le net :
The loss to the dolphins was a little too reminiscent of 2014 peyton vs the rams, a game after which he was never the same.
C'était à ce point-là ?
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

BruschiT

Messagepar BruschiT » jeu. déc. 14, 2017 12:19

J'ai pas vu le match de Peyton, ce que j'ai vu de Tom derrière une OL pas fiable (Thuney est mauvais depuis 2 matchs et avec Cannon sur IR ma confiance au poste de RT est limitée), ce sont surtout ses lancés longue distance qui ont été catastrophiques, sur les pass à plus de 20yards alors qu'il y a 2 matchs encore il était exceptionnel là dessus, et bcp de pass underthrown . Depuis 2 matchs et sa rencontre face aux Dolphins il se traîne une blessure au tendon d'achille ça m’étonnerait que ce soit une coïncidence.
Ap difficile de connaître la gravité de la blessure et comme c'est pas le genre à se plaindre, on en saura pas plus.
On verra vite si ça s'améliore où si ça reste médiocre.
Déjà le retour de Gronk et un Hogan qui retrouve sa forme devraient aider .

BruschiT

Messagepar BruschiT » ven. déc. 15, 2017 19:21

Bonne nouvelle seul Branch n'a pas participé à l'entrainement. A voir qui parmi les LP va être actif pour dimanche.

Retourner vers « AFC »