New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Re: New England Patriots

Messagepar omaha » ven. sept. 15, 2017 12:54

Et niveau ressenti ? Parce que j'ai du mal à imaginer le problème :?

BruschiT
Drafté
Drafté

Messagepar BruschiT » ven. sept. 15, 2017 23:03

C'est l'inconnu ce match contre les saints (encore plus que contre les chiefs), Amendola, Hightower, Slater sont out; Nate Ebner, Marcus Cannon et Mc Courty sont incertains.

Si Mc Courty est out les craintes pour la défense se trouvent renforcées.

BruschiT
Drafté
Drafté

Messagepar BruschiT » sam. sept. 16, 2017 21:13

J'ai vu ça posté aujourd'hui

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... kF9pJlphKs

en espérant que demain ne soit pas un remake.

BruschiT
Drafté
Drafté

Messagepar BruschiT » lun. sept. 18, 2017 18:44

Victoire mais la défense ne rassure pas vraiment.

Chung semble avoir du mal en ce début de saison, et les CB qui devaient être une force sont moyens, surtout Butler en fait, à un point qu'il n'était même pas le CB n°2 au début du match, supplanté par Rowe.

L'attaque très bien même si c'est un peu du rapiéçage, en plus Hogan finit le match en boitant, Gronk pareil, et Dorsett idem.
En gros en WR en bonne santé reste Cook :|
En revanche l'escouade de RB est toujours aussi bonne.

Enfin niveau OL, l'an prochain va falloir penser à trouver à un back up pour Nate Solder (à moins que Fleming fasse des progrès fulgurants ce dont je doute beaucoup).

Hightower devrait pourvoir jouer la semaine prochaine mais il vaut peut être mieux lui laisser une semaine de plus de repos. Niveau blessure l'équipe est déjà gâtée.

The Sheriff
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Cowboys/Patriots

Messagepar The Sheriff » lun. sept. 18, 2017 22:07

BruschiT a écrit :Victoire mais la défense ne rassure pas vraiment.

Chung semble avoir du mal en ce début de saison, et les CB qui devaient être une force sont moyens, surtout Butler en fait, à un point qu'il n'était même pas le CB n°2 au début du match, supplanté par Rowe.

Au contraire, j'ai trouvé la défense rassurante hier soir. Ils n'accordent que 20 points aux Saints, dont 13 points et -300 yards avant le 4QT et seulement 50 yards et 3 points en 1QT, tout cela sans Hightower. Alors ok l'attaque des Saints ralentit depuis le milieu de saison dernière (enfin Brees sort tout juste d'une nouvelle saison à 5000 yards), mais il s'agit globalement d'une bonne prestation de la part des Patriots en défense.
Wise est la grosse satisfaction, un des rare à produire de la pression de manière régulière sur le QB adverse. Quant à Butler, même s'il semble en dedans depuis la pré-saison, il semblerait que Rowe l'ait remplacé pour une question de matchup.

Côté attaque, ça roule. L'accumulation des blessures fait peur, mais les armes sont là. Le jeu au sol est dynamique et varié (Gillislee est un gros upgrade par rapport à Blount), et je suis persuadé que l'on verra beaucoup de formation à 2 voir 3 RBs en décembre-janvier (quand on voit le nombre de fois ou Develin a été aligné à l'extérieur :) ).

Remarque très intéressante de Romo sur le TD des Saints en 4QT, Belichick sortirait des formations "bidons" afin de fausser les statistiques pour les scouts adverses (en gros, en 3rd&Goal, au lieu de rusher 3 et de dropper 2 en couverture, il rush à 5 quitte à concéder le TD).

BruschiT
Drafté
Drafté

Messagepar BruschiT » lun. sept. 18, 2017 23:28

Oui j'ai lu ça, ça m'étonne pas du tout :D

Pour la défense faut avouer qu'il y a eu quelques imprecisions de Brees et surtout des drops.
D'ailleurs pour rejoindre des commentaires lus sur le topic des Saints, Brees a semblé résigné presque tout le match

BruschiT
Drafté
Drafté

Messagepar BruschiT » dim. sept. 24, 2017 22:52

Victoire mais que ce fut difficile...

La défense (sans Hightower) c'est pas loin d'être une catastrophe, le bon côté c'est que ça ne peut que s'améliorer en cours de saison.

En attaque, encore un grand Brady qui va chercher la conversion à 2 points en fin de match, de très bons RB (même si bien contenus), WR, et TE.
En revanche la OL fait peur, Solder c'est mauvais depuis 3 matchs (blessure?) et le back up est pire. A 40 ans ce serait bien d'éviter à Brady les 3 sacks par match (+fumble).

Le punter Allen a été médiocre sur ce match, ce n'est pas habituel et ça aurait pu coûter la victoire.

Va falloir que la défense se réveille parce que l'attaque pourra pas toujours compenser.

Nold
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Nold » mer. sept. 27, 2017 12:08

Je pense que c'est aussi la mise en place d'une nouvelle défense.
Par rapport à l'année dernière, plus de Logan Ryan, beaucoup de DE en moins et des LB blessés (je pense notamment à McShellin).
Ça me fait penser un peu à la défense d'il y a 3 ans avec Browner et Revis, où l'équipe a mis du temps avant de devenir une défense où il était assez difficile de marquer.

Il faut laisser un peu de temps pour se mettre en place.

BruschiT
Drafté
Drafté

Messagepar BruschiT » mer. sept. 27, 2017 15:03

Je pense aussi que ça peut devenir une très bonne défense mais faut que tous les rouages se mettent en place, en évitant les blessures.

BruschiT
Drafté
Drafté

Messagepar BruschiT » lun. oct. 02, 2017 16:13

Pas de mieux niveau défense même avec un retour partiel de Hightower, 33 points et ce n'étaient "que" les Panthers en face.
L'attaque est toujours de très haut niveau avec encore un comeback fou au 4e, malheureusement Gilmore gâche tout à la fin avec une pénalité alors que Wise avait fait le job.

Va falloir trouver des solutions en défense et rapidement, là c'est catastrophique et l'attaque ne peux pas toujours compenser.

BruschiT
Drafté
Drafté

Messagepar BruschiT » lun. oct. 02, 2017 18:17

J'ajoute qu'à ce rythme Brady ne va pas finir la saison, 13 sacks en 4 matchs contre 15 au total pour l'année dernière.
Il est sur une base de 52.

Avoir une bonne OL est primordial pour n'importe quel QB mais pour un de 40 ans d'autant plus.

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mar. oct. 03, 2017 16:55

Les erreurs de couverture où Gilmore est impliqué se multiplient. Incroyable tous ces problèmes de communication.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Nold
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Nold » ven. oct. 06, 2017 14:50

Son dernier match a été plus que correct.
La défense a switché avec du marquage en vrai Man-to-Man : Gilmore vs Evans et Bulter vs DeSean Jackson.
Même si Jameis Winston n'a pas été super précis, ils ont fortement limité les actions adverses.

Par contre, l'O-line commence également à faire peur avec ce qu'ils laissent passer.
Je me demande si l'absence d'Edelman ne se fait pas sentir sur le temps entre le snap et la passe (surtout que New England joue de plus en plus les longues passes alors qu'avant c'était de l'intermédiaire).

BruschiT
Drafté
Drafté

Messagepar BruschiT » ven. oct. 06, 2017 18:37

C'est une impression personnelle mais je n'ai pas vu de progrès côté défense, quans c'est Chung qui est meilleur c'est Butler qui est moyen. 200 yards pour les Buccs en 4e quart je crois , pile au moment où Winston règle enfin la mire. Ce sont ses imprécisions qui donnent en partie la victoire aux Pats. (ainsi que les erreurs de Folk)

La OL c'est pas mieux que lors du dernier match, il y a une action en particulier où Brady a eu très chaud aux genoux, heureusement qu'il est flexible.
Mais à chaque match je crains le hit qui le blesse. Et c'est vrai que c'est la contrepartie à avoir des menaces en profondeur, des jeux verticaux sans OL solide ça coince.
Sinon clairement Gronk a manqué pour finir les séries.

Surtout que de pénalités ...

C'est encore tôt, mais le sentiment que j'ai c'est que c'est une année de transition en défense, pas certain que les matchs de SR permettent de régler les soucis à temps pour aller en PO.

BruschiT
Drafté
Drafté

Messagepar BruschiT » ven. oct. 06, 2017 19:04

Retourner vers « AFC »