New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

aimeji
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Bengals / Patriots

Re: New England Patriots

Messagepar aimeji » ven. sept. 08, 2017 10:53

khamza a écrit :Bon ...que dire .

Les Patriots etaient à 105-0 lorsqu ils menaient dans le 4th qt avec Brady. 1er historique sous Brady donc .

Statistique tout simplement hallucinante quand on sait combien il est difficile d'arriver à 100 victoires. Jamais on aura vu une telle hégémonie. Bravo au Chiefs!
https://www.facebook.com/aimejiphotographer

The Sheriff
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Cowboys/Patriots

Messagepar The Sheriff » ven. sept. 08, 2017 12:22

Une défaite qui fait du bien au final.

Déjà, elle supprime toute discussion de saison parfaite. Elle permet de fermer la page du titre et de l'incroyable remontée de février. Une nouvelle saison est là, les compteurs sont à 0. Tout le monde va revenir lundi à l'entrainement motivé et conscient du travail à accomplir (sinon, Belichick se chargera de faire passer le message). Tout le petit monde NFL (médias, fans, joueurs, coachs ...) ne tarissaient pas d'éloge depuis le SB sur cette incroyable organisation, maintenant l'équipe est dans la position qui lui convient le mieux : elle a des choses à prouver, des bouches (peu nombreuses certes) à fermer.

Pour le bilan du match :

+ Le déclin pour Brady ne semble pas avoir commencé (même si ce n'est qu'un match). Malgré le manque de précision (- de 50% de passes complétées), Brady a été incisif sur les passes longues (celle pour Cooks en 3QT est magnifique) et mobile dans sa poche. Il faut construire une relation avec les receveurs, mais le talent est là
+ L'attaque a montrer en 1er MT et particulièrement sur le premier drive à quel point elle peut-être terrifiante. Gillislee est excellent, et apporte un plus par rapport à Blount, même s'il est moins efficace en 3&1, 4&1.
- Une défense très moyenne en 1er MT, catastrophique après la sortie d'Hightower. Il reste 15 matchs pour régler tout celà
- Le manque d'Edelman sur les tracés courts et pour motiver l'équipe avec Brady.

Voilà, une victoire aurait bien sûr été préférable, mais rien de catastrophique. RDV dimanche prochain à NO.

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : ascendant Jets

Messagepar P@to » ven. sept. 08, 2017 12:27

Au final ça ne reste qu'un match en effet, mais les doutes existaient déjà sur la défense et le F7 et je pense que ce match montre que ce problème ne pourrait pas être si facile à régler. Ajoutons que la saison apporte(ra) son lot de blessures, alors imaginons en plus si cette défense doit se passer de tel ou tel joueur, manque peut-être de profondeur?

jetsbelgium
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : NY Jets

Messagepar jetsbelgium » ven. sept. 08, 2017 14:03

Moi je dis : les Jets en tête de la division dimanche soir.
Non sans déconner, je pense que comme dit plus haut, c'est peut-être le meilleur moment pour être battu.
Image

Leto320
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Patriots

Messagepar Leto320 » ven. sept. 08, 2017 15:41

The Sheriff a écrit :Une défaite qui fait du bien au final.

Déjà, elle supprime toute discussion de saison parfaite. Elle permet de fermer la page du titre et de l'incroyable remontée de février. Une nouvelle saison est là, les compteurs sont à 0. Tout le monde va revenir lundi à l'entrainement motivé et conscient du travail à accomplir (sinon, Belichick se chargera de faire passer le message). Tout le petit monde NFL (médias, fans, joueurs, coachs ...) ne tarissaient pas d'éloge depuis le SB sur cette incroyable organisation, maintenant l'équipe est dans la position qui lui convient le mieux : elle a des choses à prouver, des bouches (peu nombreuses certes) à fermer.

Tout à fait d'accord, meme si je ne pense pas que les joueurs avaient besoin de ça. Entre le coaching staff et l'historique de la team, ils devaient s'y etre préparé, mais les Chiefs ont fait un super match.

The Sheriff a écrit :Pour le bilan du match :

+ Le déclin pour Brady ne semble pas avoir commencé (même si ce n'est qu'un match). Malgré le manque de précision (- de 50% de passes complétées), Brady a été incisif sur les passes longues (celle pour Cooks en 3QT est magnifique) et mobile dans sa poche. Il faut construire une relation avec les receveurs, mais le talent est là

Je suis d'accord que y'a pas de question de déclin. Par contre, je pense que la perte d'edelman lui a fait du mal, car c'était sa boussole, vers qui se tourner en cas de problème. Et le Gronk n'est pas du tout prêt et sa relation avec Brady commence à être alternatif à force de louper tous ces matchs, les gars arrivent pas à se trouver.

The Sheriff a écrit :+ L'attaque a montrer en 1er MT et particulièrement sur le premier drive à quel point elle peut-être terrifiante. Gillislee est excellent, et apporte un plus par rapport à Blount, même s'il est moins efficace en 3&1, 4&1.

Je ne m'y attendais pas, mais il est vrai que notre jeu de course semble meilleur. Pour le coup on a toutes les options, c'est incroyable, puissance, evitement, reception, vitesse....

The Sheriff a écrit :- Une défense très moyenne en 1er MT, catastrophique après la sortie d'Hightower. Il reste 15 matchs pour régler tout celà

Je me suis fait la reflexion pendant le match : hormis Hightower et McCourty, qui est indispensable ? Ce sont nos deux leaders, la colonne vertébrale. Les CB n'y étaient pas, mais aussi notre coaching staff (ou alors les consignes mal appliqués). Comment laisser autant de trous dans la couverture ? McCourty a bien muselé Kelce, mais le reste surtout contre la course....

Bref, bravo aux Chiefs qui ont pris la victoire, on ne leur a pas offerte genre "gueule de bois du titre", comme dis dans les coms sur le site ça rappel 2014 et la défaite contre les Chiefs qui avait lancé la polémique sur l'age de Brady. Cette fois la saison commence à peine, on a toute les armes pour retrouver en Playoffs ces Chiefs, on a aussi le temps de monter en puissance, mais je suis étonné en voyant à quel point il y a des problèmes collectif, comme si les gars ne se parlaient pas (Gilmore s'est fait avoir sur une couverture :facepalm: )
Recherche rédacteur pour intégrer le collectif Pop Fixion (articles sur le cinéma, jeu vidéo, comics, mangas, animation, séries TV, BD Franco-Belge, romans) http://www.popfixion.fr/

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » ven. sept. 08, 2017 17:39

khamza a écrit :Les Patriots etaient à 105-0 lorsqu ils menaient dans le 4th qt avec Brady. 1er historique sous Brady donc .
NBC parlait d'un 105-2 avec défaites contre les Giants 2011 et les Seahawks 2016. Et ça concerne les matchs à domicile.

Leto320 a écrit :le Gronk n'est pas du tout prêt et sa relation avec Brady commence à être alternatif à force de louper tous ces matchs, les gars arrivent pas à se trouver.
Faut dire aussi que Berry s'est bien occupé de lui.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » sam. sept. 09, 2017 0:10

Je ne sais plus où j ai vus la stat.
Edit : NBC donne 105-03 at home depuis 2001 quand il mene dans le 4th qt et Bleachereport donne 105-0 quand Brady mene dans le 4thqt.

En 2014 c 'est défaite 14-41 contre les Chiefs.

Si non j ai lu ça : Hunt, the most hated Kareem in Boston since Abdul Jaabar . haha j ai trouvé ça pas mal.
Image

The Sheriff
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Cowboys/Patriots

Messagepar The Sheriff » sam. sept. 09, 2017 14:22

Leto320 a écrit :Tout à fait d'accord, meme si je ne pense pas que les joueurs avaient besoin de ça. Entre le coaching staff et l'historique de la team, ils devaient s'y etre préparé, mais les Chiefs ont fait un super match.

Pour le staff oui, mais il y a eu pas mal de nouveaux arrivants cet été, et l'équipe est globalement jeune (plus que les Jets par exemple :p ). Pas sur qu'ils deviennent tous de parfaits soldats de Belichick en quelques semaines.
Leto320 a écrit :Je suis d'accord que y'a pas de question de déclin. Par contre, je pense que la perte d'edelman lui a fait du mal, car c'était sa boussole, vers qui se tourner en cas de problème. Et le Gronk n'est pas du tout prêt et sa relation avec Brady commence à être alternatif à force de louper tous ces matchs, les gars arrivent pas à se trouver.

Peut-être que comme pour 2014, il va falloir quelques semaines pour que Gronk' soit à plein régime.
Leto320 a écrit :Bref, bravo aux Chiefs qui ont pris la victoire, on ne leur a pas offerte genre "gueule de bois du titre", comme dis dans les coms sur le site ça rappel 2014 et la défaite contre les Chiefs qui avait lancé la polémique sur l'age de Brady. Cette fois la saison commence à peine, on a toute les armes pour retrouver en Playoffs ces Chiefs, on a aussi le temps de monter en puissance, mais je suis étonné en voyant à quel point il y a des problèmes collectif, comme si les gars ne se parlaient pas (Gilmore s'est fait avoir sur une couverture :facepalm: )

Sur le touchdown de Hill, il me semble qu'il s'agit d'une Cover 2, McCourty serait peut-être fautif ...

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar mode2 » dim. sept. 10, 2017 11:57

J'ai jamais vu Brady lançait comme ça? :shock: C’était pas son jour. :?
Même Patricia De Niro, n'en revenait pas! :shock:
Image

Le prochain match sera sanglant. :wink:

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Messagepar Greg Meangreen » dim. sept. 10, 2017 13:36

C'est étrange j'ai eu l'impression que Brady était beaucoup moins mobile que d'habitude, c'est pas un dual threat mais généralement ses déplacements sont ultra précis et efficace.
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » dim. sept. 10, 2017 19:58

mode2 a écrit :J'ai jamais vu Brady lançait comme ça? :shock: C’était pas son jour. :?
Même Patricia De Niro, n'en revenait pas! :shock:
Image

Le prochain match sera sanglant. :wink:

Je plains les Saints.
BRING BACK KAEP !

Image

BruschiT
Drafté
Drafté

Messagepar BruschiT » lun. sept. 11, 2017 11:15

L'attaque score tout de même 27 points avec un Brady moyen, je vous rejoints le manque d'Edelman se fait sentir pas tant au niveau skill mais surtout du fait de sa relation avec Brady, c'était vers lui, le gars de confiance, que ce dernier se dirigeait pour les 3rst down notamment. Là il est beaucoup moins en "sécurité", et il va falloir plus qu'un match pour qu'il ait un semblant de ça avec les autres receveurs, surtout ceux qui viennent d'arriver.
Le corps de RB est prometteur.

Mais c'est la défense qui est inquiétante, 47 points ça pique. Et pas sûr que les Saints avec Brees soit l'attaque idéale pour se rassurer à ce niveau là.

Je me dis heureusement que nous sommes dans cette division et qu'un départ de saison moyen avec 3-4 matchs pour trouver des automatismes peut être rattrapable (encore qu'en NFL on ne sait jamais, les Bills ou les Dolphins pourraient étonner).
Dans d'autres divisions il faut être à 100% dès le 1er match sous peine de courir sans succès pour la qualif en playoff.

Sinon j'ai beaucoup aimé la perf de Trey Flower qui commence bien son année.

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » jeu. sept. 14, 2017 17:47

BRING BACK KAEP !

Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » jeu. sept. 14, 2017 19:46

En soccer oui ça change, mais là ?

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » jeu. sept. 14, 2017 22:29

Un terrain mou va favoriser les équipes plus défensives et axer sur le jeux au sol, alors qu'un terrain dur avantage les équipes rapides. Aussi un terrain mou fait moins rebondir les ballons, spécialement quand ils sont dégonflés :mrgreen:
BRING BACK KAEP !

Image

Retourner vers « AFC »