New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Atlanta Falcons colorado states rams

Re: New England Patriots

Messagepar Arnofalcons » jeu. avr. 05, 2018 15:50

Les rumeurs grandissent disants qu'avec le trade de Cooks, vous avez 2 picks de premier tour de draft et que vous serez capable de les échanger contre Beckham;

Qu'en pensez vous?

BBooBByy
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Patriots - 49ers - Packers - Texans...

Messagepar BBooBByy » jeu. avr. 05, 2018 16:15

Ce serait vraiment étonnant, OBJ réclame un gros contrat, et Cooks a été trade parce qu'il voulait un gros contrat... La seul solution serait qu'il trade OBJ, le garde pour la saison, et le laisse partir a la FA.... mais lâcher 2 1st round pour une saison One shoot comme ca, avec les besoin qu'il y a au seins de l'équipe ( Back Up QB, LB, DE, OT.... ) ce serait étonnant. Ou alors ils font un all in sur une des dernières année de TB12, pour aller chercher une bague.

BBooBByy
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar BBooBByy » ven. avr. 06, 2018 11:03

Un receveur de plus à New England
Brandin Cooks (WR) est parti chez les Rams, voilà Jordan Matthews (WR). Selon ESPN, ce dernier a signé pour une saison avec les Patriots. Le joueur de 25 ans sort d’une saison pourrie par les blessures à Buffalo, où il a capté 25 ballons pour 282 yards et un touchdown en 10 matchs. Il a été opéré du pouce, du genou gauche et de la cheville droite au cours de l’année écoulée. S’il se remet en forme, il pourrait tout de même être un ajout intéressant pour l’attaque de Tom Brady.

Ca répond encore plus pour OBJ :)

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire

Messagepar Arnofalcons » ven. avr. 06, 2018 15:35

BBooBByy a écrit :
Un receveur de plus à New England
Brandin Cooks (WR) est parti chez les Rams, voilà Jordan Matthews (WR). Selon ESPN, ce dernier a signé pour une saison avec les Patriots. Le joueur de 25 ans sort d’une saison pourrie par les blessures à Buffalo, où il a capté 25 ballons pour 282 yards et un touchdown en 10 matchs. Il a été opéré du pouce, du genou gauche et de la cheville droite au cours de l’année écoulée. S’il se remet en forme, il pourrait tout de même être un ajout intéressant pour l’attaque de Tom Brady.

Ca répond encore plus pour OBJ :)

En effet les rumeurs semblent être annihilés après cette signature

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire

Messagepar Arnofalcons » lun. avr. 09, 2018 17:58

Voila quelques éclaircissements sur le contenu du contrat de Jordan Matthews
1an= 1 000 000$ + 700k en avantages
mais seulement 170 000 sont garantis
https://twitter.com/AlbertBreer/status/ ... 6709282817

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire

Messagepar Arnofalcons » lun. avr. 09, 2018 18:19

Excusez-moi
J'ai pas bien compris la situation qu'il y a entre Gronk et Bill Bellichik concernant le programme d'entrainement de Tom Brady.
Vous pouvez m'éclairez?

BBooBByy
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar BBooBByy » lun. avr. 09, 2018 18:52

Arnofalcons a écrit :Voila quelques éclaircissements sur le contenu du contrat de Jordan Matthews

Contrat normal pour les pats, joueurs de rotation, qui devra déjà passer les training camps avant d’être sur dans le Roster, il y a du monde au poste de WR.

Arnofalcons a écrit :Excusez-moi
J'ai pas bien compris la situation qu'il y a entre Gronk et Bill Bellichik concernant le programme d'entrainement de Tom Brady.
Vous pouvez m'éclairez?

Bien sur, le soucis qu'il y a, c'est pas sur le programme d'entrainement, mais le coach, Alex Guerrero. C'est le " gourou" de TB12, c'est lui qui gère l'entrainement de TB12, son alimentation, ses soins, il est au petit soins et est a coté de TB12 tout au long de l'année. TB12 a proposé a quelque joueur ( dont le Gronk ) de bénéficier des conseils du coach Guerrero, ce qu'ils ont acceptés pour la plupart. Ils ont donc respecté a la lettre les conseils du coach, que ce soit dans les entraînements, dans la nutrition... bref.

Le soucis qui s'est crée, c'est un conflit d’intérêt si je peux dire. Exemple : Lors des sessions de training et musculation en équipe, Le Gronk a refusé de faire quelque exercices, sous prétexte que Guerrero a dit que c’était de la merde, pas bien pour lui, inutile... bref il a préféré suivre Guerrero que le coaching staff de NE.

Entre temps, Guerrero s'est pris le bec avec BB et Robert Kraft ( certainement a ce sujet, et surement d'autre ), et ce dernier a décidé de lui retirer tout ses privilèges ( il avait full autorisation, terrain, dans la franchise, il avait un bureau dans les locaux de FoxBoro, il faisait tous les déplacements avec l'équipe dans l'avion de l'équipe... bref ). Et ça a fait grincer les dents des joueurs qui était coacher pars le "gourou", ils ont donc manifester leur mécontentement en discutant avec BB et Kraft. Kraft a mit un peu d'eau dans son vin en parlant avec Guerrero, en lui rendant le bureau qu'il avait ( il me semble... ) , mais ca a foutu une ambiance bizarre dans l'équipe et dans la franchise la moitié de la saison.

Et il me semble pas que ce soit regler, c'est juste en stand by.

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » lun. avr. 09, 2018 19:02

C'est quand même dingue de laisser des tocards venir jouer les coaches, préparateurs et docteurs comme ça dans une équipe alors qu'ils sont personne, en général ce genre de type c'est ni plus ni moins que des arnaqueurs :?

BBooBByy
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar BBooBByy » lun. avr. 09, 2018 19:06

C'est vrai, après le " soucis ", c'est qu'avec TB12 ça a marché, et plutôt bien quand on voit sa forme physique a 40 ans. Du coup il se sent légitime, et c'est la qu'est le plus gros soucis, qui a causé les clashs avec la franchise.

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire

Messagepar Arnofalcons » lun. avr. 09, 2018 19:07

BBooBByy a écrit :
Arnofalcons a écrit :Voila quelques éclaircissements sur le contenu du contrat de Jordan Matthews

Contrat normal pour les pats, joueurs de rotation, qui devra déjà passer les training camps avant d’être sur dans le Roster, il y a du monde au poste de WR.

Arnofalcons a écrit :Excusez-moi
Vous pouvez m'éclairez?

Bien sur, le soucis qu'il y a, c'est pas sur le programme d'entrainement, mais le coach, Alex Guerrero. C'est le " gourou" de TB12, c'est lui qui gère l'entrainement de TB12, son alimentation, ses soins, il est au petit soins et est a coté de TB12 tout au long de l'année. TB12 a proposé a quelque joueur ( dont le Gronk ) de bénéficier des conseils du coach Guerrero, ce qu'ils ont acceptés pour la plupart. Ils ont donc respecté a la lettre les conseils du coach, que ce soit dans les entraînements, dans la nutrition... bref.

Le soucis qui s'est crée, c'est un conflit d’intérêt si je peux dire. Exemple : Lors des sessions de training et musculation en équipe, Le Gronk a refusé de faire quelque exercices, sous prétexte que Guerrero a dit que c’était de la merde, pas bien pour lui, inutile... bref il a préféré suivre Guerrero que le coaching staff de NE.

Entre temps, Guerrero s'est pris le bec avec BB et Robert Kraft ( certainement a ce sujet, et surement d'autre ), et ce dernier a décidé de lui retirer tout ses privilèges ( il avait full autorisation, terrain, dans la franchise, il avait un bureau dans les locaux de FoxBoro, il faisait tous les déplacements avec l'équipe dans l'avion de l'équipe... bref ). Et ça a fait grincer les dents des joueurs qui était coacher pars le "gourou", ils ont donc manifester leur mécontentement en discutant avec BB et Kraft. Kraft a mit un peu d'eau dans son vin en parlant avec Guerrero, en lui rendant le bureau qu'il avait ( il me semble... ) , mais ca a foutu une ambiance bizarre dans l'équipe et dans la franchise la moitié de la saison.

Et il me semble pas que ce soit regler, c'est juste en stand by.

Ok, ça devient plus clair pour moi
Merci pour ces explications très claires et complètes,
vous pensez que ça peut jouer sur la décision de Gronkowski de prendre sa retraite ou de partir vers une autre franchise?

BBooBByy
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar BBooBByy » lun. avr. 09, 2018 19:12

Non je pense pas, parce que même si Guerrero est "persona non grata" dans la franchise, il reste dans l'entourage de TB12 et du Gronk, donc ça ne jouera pas sur sa décision.

Apres, honnêtement, je le vois pas partir. Il se laisse le temps, il laisse du suspens, mais je le vois pas prendre sa retraite maintenant. Pars contre, quand TB12 prendra sa retraite, la je dis pas...

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » lun. avr. 09, 2018 19:17

BBooBByy a écrit :C'est vrai, après le " soucis ", c'est qu'avec TB12 ça a marché, et plutôt bien quand on voit sa forme physique a 40 ans.

C'est un QB, pocket passer qui plus est. Peyton en pocket passer aussi avec la nuque démolie a tenu jusqu'à 39 ans aussi, et quand je vois Brady courir j'ai l'impression de voir un cinquantenaire avec des soucis de mobilité donc je ne vois pas le côté légitime du gars...

Aujourd'hui les gros QBs de la classe 2004 qui sont dans leur 37 ou 38ème année et qui approchent le cap des 40 semblent pouvoir encore pousser jusque là, si ils le veulent.

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire

Messagepar Arnofalcons » lun. avr. 09, 2018 19:18

BBooBByy a écrit :Non je pense pas, parce que même si Guerrero est "persona non grata" dans la franchise, il reste dans l'entourage de TB12 et du Gronk, donc ça ne jouera pas sur sa décision.

Apres, honnêtement, je le vois pas partir. Il se laisse le temps, il laisse du suspens, mais je le vois pas prendre sa retraite maintenant. Pars contre, quand TB12 prendra sa retraite, la je dis pas...

Ok,
Merci pour cette explication, seul le temps nous le dira.

Hor sujet, j'étais en train de regarder une vidéo sur le jeu vidéo Far cry 5 et à un moment une personne qui fait référence au patriots, c'était...
Je vous laisse découvrir par vous même.
https://www.youtube.com/watch?v=tS8eaWyiOHs

BBooBByy
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar BBooBByy » lun. avr. 09, 2018 19:35

omaha a écrit :
BBooBByy a écrit :C'est vrai, après le " soucis ", c'est qu'avec TB12 ça a marché, et plutôt bien quand on voit sa forme physique a 40 ans.

C'est un QB, pocket passer qui plus est. Peyton en pocket passer aussi avec la nuque démolie a tenu jusqu'à 39 ans aussi, et quand je vois Brady courir j'ai l'impression de voir un cinquantenaire avec des soucis de mobilité donc je ne vois pas le côté légitime du gars...

Aujourd'hui les gros QBs de la classe 2004 qui sont dans leur 37 ou 38ème année et qui approchent le cap des 40 semblent pouvoir encore pousser jusque là, si ils le veulent.

Complètement d'accord, pour la course, si tu te souviens des videos de son combine, tu comprend tout de suite que meme a 20 ans il courrait comme un type de 50 ans :clapclap:

Apres pour le coté légitime, vu que tous le monde le voit comme le GOAT, ils se disent " mais c'est bien entendu grâce a Guerrero, qui en joue d'ailleurs. " alors que, ok il a surement un impact, mais pas aussi important que ca.

Arnofalcons a écrit :
BBooBByy a écrit :Non je pense pas, parce que même si Guerrero est "persona non grata" dans la franchise, il reste dans l'entourage de TB12 et du Gronk, donc ça ne jouera pas sur sa décision.

Ok,
Merci pour cette explication, seul le temps nous le dira.

Hor sujet, j'étais en train de regarder une vidéo sur le jeu vidéo Far cry 5 et à un moment une personne qui fait référence au patriots, c'était...
Je vous laisse découvrir par vous même.
https://www.youtube.com/watch?v=tS8eaWyiOHs

hahahahahaha énorme, je suis fan absolu :mrgreen:

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » lun. avr. 09, 2018 20:18

BBooBByy a écrit :
omaha a écrit :

Complètement d'accord, pour la course, si tu te souviens des videos de son combine, tu comprend tout de suite que meme a 20 ans il courrait comme un type de 50 ans :clapclap:

Apres pour le coté légitime, vu que tous le monde le voit comme le GOAT, ils se disent " mais c'est bien entendu grâce a Guerrero, qui en joue d'ailleurs. " alors que, ok il a surement un impact, mais pas aussi important que ca.

J'irais carrément jusqu'à dire que le gars n'a aucun impact, Brady en est là grâce à Belichick sans reparler encore et encore des tricheries, le Guerrero est un imposteur...

Retourner vers « AFC »