New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Re: New England Patriots

Messagepar omaha » ven. janv. 19, 2018 20:14

Attendez... C'est Patricia sans barbe ça ? :shock:

Image

Nold
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Nold » sam. janv. 20, 2018 1:02

Oui et quelques années de moins :D
Je crois que cela date de sa deuxième année chez les Patriots donc elle doit dater d'il y a 6 ans environ.

BruschiT

Messagepar BruschiT » sam. janv. 20, 2018 10:55

Nold a écrit :Oui et quelques années de moins :D
Je crois que cela date de sa deuxième année chez les Patriots donc elle doit dater d'il y a 6 ans environ.

Impossible de savoir de quand date l'image mais il est chez les pats depuis 2004, en 14 ans il a eu le temps de tester diverses possibilités capillaires.

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » sam. janv. 20, 2018 13:57

J'en ai trouvé d'autres, t'as l'impression que c'est jamais la même personne :lol:

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » dim. janv. 21, 2018 22:09

James Harrison est tellement hors du commun que National Geographic nous a fait un petit sujet lui : https://www.instagram.com/p/BeONiHDjolr ... -by=natgeo
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

elkaotic
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Patriots/Browns

Messagepar elkaotic » mar. janv. 23, 2018 11:58

On parle beaucoup de Gronk dépendance chez Brady, cependant l'an dernier absence de Gronk pour le superbowl il remonte un déficit de 25pts, cette année Gronk out alors qu'on est mené 14-3, puis 20-10 Brady remonte sans ses deux go-to receveurs (Edelman et Gronk). A noter qu'Amendola est toujours présent en playoffs, contre les Ravens et Seahawks en 2015, l'an dernier contre Atlanta et cette année contre les Jags :)

La défense est toujours meilleure en seconde période mais la faut dire que le play calling offensif des Jags était particulièrement dégueulasse à voir, tellement prévisible.

Bref rendez vous le 4 !!!
Image

mode2
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Oakland Raiders

Messagepar mode2 » mar. janv. 23, 2018 14:57

Quel match de ouf! :clapclap:
Franchement, chapeau bas à Brady et à votre D! C'était un grand jour pour Amendola, lui qui passait toujours après Edelman et Gronk.
Le SB sera intéressant à voir et je pense que vous allez gagner, vous avez plus d'atouts! :accord:

BruschiT

Messagepar BruschiT » mer. janv. 24, 2018 23:25

elkaotic a écrit :
La défense est toujours meilleure en seconde période mais la faut dire que le play calling offensif des Jags était particulièrement dégueulasse à voir, tellement prévisible.

Sans parler de la D des Jags qui est forte, j'ai trouvé le playcalling offensif des pats moyen (voir mauvais) dans le match, le pire étant le 3e quart, très petit bras et c'est pas la première fois cette saison, j'ai de manière générale du mal avec les décisions de Josh (c'est d'ailleurs ce qui va me faire plus regretter Matt que lui).
Heureusement que Tom rate pratiquement aucun lancé durant ce match et qu'Amendola ne rate rien non plus sinon ça passait pas (certes la présence de rob aurait aidé mais il était pas là, c'est un fait de jeu, je suis pas du genre parano).

BruschiT

Messagepar BruschiT » jeu. janv. 25, 2018 0:58

Je viens de voir le rapport de blessures et mine de rien parmi les fautes des jags il y en a 2 qui conduisent à des concussions : celle sur gronk et un holding sur Wise qui finit au sol, concussion encore, d'ailleurs c'est sa 2e de l'année pour un rookie ça fait peur.
Heureusement que Lewis est solide parce que la prise de judo de Jack après son TD aurait pu aussi mal finir.

OnlyTheGame
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar OnlyTheGame » ven. janv. 26, 2018 16:06

BruschiT a écrit :
elkaotic a écrit :

j'ai trouvé le playcalling offensif des pats moyen (voir mauvais) dans le match.

Même impression j'ai carrément pas compris tous les calls sur les petits lancés dans le flat ou sur les screen alors que la D des Jags a dejà montré qu'elle était trop rapide pour que ce soit réellement efficace contre elle.
Image

BruschiT

Messagepar BruschiT » ven. janv. 26, 2018 18:02

C'est ce qui fait que je doute de Josh en HC sans parler de son manque de charisme, et j'attends avec impatience de voir qui on va récupérer en OC, j'aimerais bien voir autre chose. Avec l'effectif en attaque il y a de quoi avoir de belles idées.
Le point d'interrogation en attaque la saison prochaine sera le poste de RB avec Lewis, Bolden et Burkhead FA (plus Gillislee pas sur d'être gardé vu sa production cette année).

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » ven. janv. 26, 2018 18:36

BruschiT a écrit :C'est ce qui fait que je doute de Josh en HC sans parler de son manque de charisme
Son passage à Denver n'était déjà pas terrible. On en revient toujours à la même question : quel ancien assistant a réussi loin de Belichick et Brady ? C'est la même chose par rapport aux Ravens et Ray Lewis. Ces gars font fonctionner tout et tout le monde. Sans eux, ce n'est plus la même chanson.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

BruschiT

Messagepar BruschiT » ven. janv. 26, 2018 19:44

Déjà que j'y crois pas beaucoup, en plus aller chez les Colts avec la grosse interrogation Luck =/.

C'est vrai que les anciens assistants de Bill ont peu réussi sauf Jim Schwartz peut être (il était recruteur donc c'est pas tout à fait le même cas) mais de tous les assistants depuis 2000 mon préféré est Matt donc j'espère vraiment que lui réussira.

Nold
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Nold » sam. janv. 27, 2018 15:54

Bill O'Brien ne fait pas du mauvais boulot à Houston.
Sans la connerie du Front Office avec Osweiller, je pense qu'il aurait eu des meilleurs résultats.
Il faudra voir avec DeShaun Watson sans blessure, mais l'équipe n'est pas mauvaise en soi.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » sam. janv. 27, 2018 16:13

Ça se conçoit. Reste à voir son implication vis-à-vis de la défense car les résultats obtenus, c'est à elle qu'il les doit.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Retourner vers « AFC »