New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

BruschiT
Admis au camp d'entrainement

Re: New England Patriots

Messagepar BruschiT » ven. déc. 01, 2017 15:01

Cool, merci Viking!

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » ven. déc. 01, 2017 17:38

Vu que la plupart du temps, le contenu NFL est bloqué sur le forum, le bon vieux lien est toujours utile.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

BruschiT

Messagepar BruschiT » ven. déc. 01, 2017 18:31

ok, j'ai remis les liens au cas où.

BruschiT

Messagepar BruschiT » dim. déc. 03, 2017 12:08

Pas de Trey Flowers ce soir, Van Noy incertain et un poste de RT en question, ça a tout du match piège cette confrontation face aux Bills.

BruschiT

Messagepar BruschiT » dim. déc. 03, 2017 13:30

A noter que ce dimanche les 3 QB qui étaient dans le roster en début de saison vont démarrer leur match comme titulaire.
Je vais regarder les débuts de Jimmy par curiosité.

Image

BruschiT

Messagepar BruschiT » dim. déc. 03, 2017 19:13

C'est officiel Waddle est out, donc Fleming sera le titulaire en RT :cry: et Croston en back up.
Tom va falloir courir pour sauver ta peau ce soir.

BruschiT

Messagepar BruschiT » dim. déc. 03, 2017 23:32

Un vrai match de division mais victoire au bout et seulement 3 points accordés avec de très bons Gilmore et Lee, l'équipe est solide parce qu'elle gagne facilement sans que l'attaque soit flamboyante.

attendons de voir si Gronk est suspendu.

Nold
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Nold » dim. déc. 03, 2017 23:53

Je ne pense pas que Gronk soit suspendu...
Une grosse amende, mais pas plus. Ce n'est pas un habitué de ces gestes et surtout si l'on compare avec la dernière grosse suspension (Talib et Crabtree), c'est un mauvais geste mais sans plus.

BruschiT

Messagepar BruschiT » lun. déc. 04, 2017 0:20

oui c'est pas de la méchanceté juste de la frustration, mais je ne sais pas sur quels bases ils donnent des suspensions ou juste des amendes, Crabtree et Talib ont 1j et AJ Green 0 par exemple, je vois pas trop la logique.

Chaové
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Bills

Messagepar Chaové » lun. déc. 04, 2017 14:20

Pour revenir un peu sur le hit de Gronk', j'hallucine quand même un peu de lire vos commentaires :shock: Je précise qu'il n'y a rien de partisan dans ce que je dis, à savoir que je reconnais tout à fait que les Pats méritent leur victoire d'une part; et d'autre part je suis tout à fait disposé à admettre que le joueur n'est pas coutumier du fait et qu'il s'agit + de frustration que de méchanceté, d'autant qu'il y a un double holding de White sur lui avant l'interception.

L' "argumentation" partisane étant mise de côté... Gronk il pèse combien ? Il lance ses 115-120 kilos, sur un joueur étendu au sol sur le ventre, l'avant-bras vers sa tête, alors que le play est fini depuis plusieurs secondes. Désolé mais frustration ou pas, première fois ou pas, c'est un coup hyper-vicieux, dirty, et pour le même prix il lui pète la nuque et sa carrière est terminée. Les coups à la tête sont hyper-dangereux, et il n'y a pas si longtemps on a définitivement perdu un Safety talentueux (Aaron Williams) pour un coup à la tête qui aurait pu le laisser paralysé.

Inversons deux secondes la situation : Brady se fait sacker, il est étendu au sol, les arbitres ont sifflé la fin du jeu depuis plusieurs secondes. Et là, le gros Kyle Williams lance tout son poids vers sa tête, frustré d'avoir subi un holding non-sifflé de la part d'un O-Lineman. Est-ce que vous diriez encore que ce n'est pas si méchant et qu'il devrait s'en tirer avec une simple amende ? Je ne crois pas, et vous auriez entièrement raison :wink:

Je ne suis pas en train de dire qu'il faut suspendre Gronk pour la saison, loin de là, mais ce genre de coup mérite + qu'une amende. Un match de suspension me paraît juste, ni trop ni trop peu.

BruschiT

Messagepar BruschiT » lun. déc. 04, 2017 15:54

Chaové a écrit :Pour revenir un peu sur le hit de Gronk', j'hallucine quand même un peu de lire vos commentaires :shock: Je précise qu'il n'y a rien de partisan dans ce que je dis, à savoir que je reconnais tout à fait que les Pats méritent leur victoire d'une part; et d'autre part je suis tout à fait disposé à admettre que le joueur n'est pas coutumier du fait et qu'il s'agit + de frustration que de méchanceté, d'autant qu'il y a un double holding de White sur lui avant l'interception.

.

"j'hallucine de lire vos commentaires" j'ai dit quoi exactement d’hallucinant?
Ou est ce que j'ai excusé son geste? j'ai dit qu'on peut trouver le pourquoi du geste tout en trouvant ça inexcusable. Faut aussi arrêter de penser que parce que fan on excuse tout par défaut aux joueurs de son équipe.

De plus je me questionnais sur la suspension qui est difficile à anticiper vu le barème plutôt à géométrie variable de la ligue.
Pour moi le geste d'AJ Green était du même style que Gronk et pire que Talib/Crabtree, pourtant Green prend rien et les 2 autres 1match.
Modifié en dernier par BruschiT le lun. déc. 04, 2017 16:00, modifié 1 fois.

BruschiT

Messagepar BruschiT » lun. déc. 04, 2017 15:59

Après de façon plus générale parce qu'on en parle pas mais dans quelques matchs que j'ai regardé je vois des joueurs qui laissent traîner les genoux gratuitement près ou dans les têtes de joueurs, faudrait que la ligue s'intéresse à ce genre de coups gratuits. ça passe inaperçu parce que dans la mêlée.

BruschiT

Messagepar BruschiT » lun. déc. 04, 2017 16:31

Pour en revenir au match. Au temps pour moi finalement Fleming s'en est bien sorti, c'est possible aussi que le pass rush des Bills soit moins fort que celui des Dolphins et des Raiders, 2 rencontres durant lesquels il avait souffert.
C'est chacun son tour dans cette Ol hier c'est Thuney qui a eu du mal.

Nold
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Nold » lun. déc. 04, 2017 16:59

Chaové a écrit :...

J'ai été gentil avec Gronkowski, c'est vrai.
Mais cela ne veut pas dire que je sois contre une suspension. Je parle plutôt de l'acte comparé aux autres, notamment ceux de Suh ou Burfict où il a fallu 2 ou 3 actes du même acabit pour qu'ils soient suspendu.

S'il l'est, c'est mérité. S'il ne l'est pas, c'est défendable par rapport aux précédents jugements que la ligue a effectué.

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » lun. déc. 04, 2017 17:57

Ce que Gronk à fait, c'est tout à fait vicieux, gratuit et inexcusable qui mérite une longue suspension.
BRING BACK KAEP !

Image

Retourner vers « AFC »