New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Nold
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : New England Patriots

Re: New England Patriots

Messagepar Nold » ven. janv. 05, 2018 12:36

Gros article sur ESPN et la "fin de la dynastie" des Patriots : http://www.espn.com/nfl/story/_/page/ho ... r-struggle

Pour ceux qui ne veulent/peuvent pas le lire, voici un résumé : il y a eu, cette année, une lutte de pouvoir entre Bellichick et Brady, avec Kraft au milieu. Entre le business de Brady et la concurrence de Garoppolo, cela a tourné un peu au vinaigre (malgré le trade de Garoppolo au 49ers).

Avec McDaniels et Patricia qui vont sans doute quitter l'équipe, je pense que cela sent la fin d'un cycle pour les Patriots.

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » ven. janv. 05, 2018 15:10

L'arrogance et l'égocentrisme de Brady qui foutent la merde, et Kraft qui semble plus lécher les bottes de Brady qu'autre chose... Sérieux quoi, le mec se fait appeler monsieur dans le vestiaire et il y-a des baltringues pour l'appeler comme ça :lol:

La perte de Brady sera quasi sans conséquence, mais celle de Bellichick fera le plus mal, Kraft comme n'importe quel proprio doit vouloir que son équipe gagne, alors qu'il fasse gaffe...

Si Garopolo se révèle bon, et les Patriots ne trouvent à l'avenir pas de QB à la hauteur, bah bravo...
Image

BruschiT

Messagepar BruschiT » ven. janv. 05, 2018 19:23

C'est tellement drôle tout ça, les haters qui sautent sur l'info sans même questionner la véracité des faits rapportés^^ Qui va croire que le pauvre Bill n'a aucun pouvoir alors que c'est lui qui décide de TOUTES les décisions de l'équipe.

Faut pas croire tout ce qui est écrit mais bon je vais pas faire un cour sur la manipulation de la masse par les médias. D'ailleurs ça marche très bien. Perso je me fie à ce que je lis sur l’organisation depuis 18 ans (et ce que je vois aussi sur le terrain) et j'attends les déclarations des 3 intéressés et de leurs coéquipiers.
C'est sûr Brady est connu comme un grand égocentrique, tous ces anciens coéquipiers vous le diront =D

Pour la situation Garoppolo, on va pas se répéter, on peut pas garder back up un mec qui demande à être payé plus que le QB titulaire et qui de toute façon ne veux plus rester sur le banc, une offre de 17-18M a été faite en Octobre, il a refusé.

Alors soit on vire celui qui a fait gagner la franchise 5 SB soit on le garde et on trade l'autre pour au moins récupérer quelque chose, cet été il serait partis gratis.
Il aurait fallu faire quoi? trader Tom? alors qu'il est encore parmis les meilleurs QB de la ligue??? Si il avait une Kizer encore je dis pas. ça renverrait quoi comme image de la franchise niveau fidélité et gratitude? Tout le monde ne fait pas une McAdoo/Mara/Giants. Alors oui les fans regretteront surement la situation dans quelques années mais là il y avait pas de solution idéale. Et perso je préfère le choix de la fidélité et tant pis si on devient comme les Browns au moins je pourrai revoir les matchs du passé sans un goût amer dans la bouche.

PS Le mec qui a écrit le papier est connu pour être un anti patriots donc niveau objectivité et fiabilité des sources il y a comme un doute raisonnable à avoir et on parle du mec qui avait sorti comme fake news 11 ballons dégonflés sur 12 alors qu'il y en avait en réalité 1.

@Nold https://www.barstoolsports.com/boston/i ... ck-of-lies

Dis Omaha tu peux envoyer un mail à Robert Kraft à cette adresse https://www.thekraftgroup.com/contact-us/, tu pourras lui donner des conseils sur comment faire gagner une franchise, c'est certain que si il y en a 1 qui a besoin de conseils c'est lui;)

Sérieusement Bill ne va plus coacher très longtemps, il l'a dit à Kraft cette année 3-4 ans max et après rideau. Mais c'est tout çà fait le style à se décider sur un coup de tête cf sa décision Jets/Patriots, seulement avec ses fils dans l'organigramme patriots il va surement prendre ses précautions.

Big D.
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys -Templiers d'Elancourt

Messagepar Big D. » ven. janv. 05, 2018 22:11

La dernière fois que j'ai lu des articles expliquant que les Patriots étaient finis, les Pats étaient champions quelques mois plus tard. à force de dire que la dynastie est finie et que Brady est terminé, cela finira bien par arriver.
"Even a broken clock is right twice a day" Tony Soprano
http://www.dallascowboys.fr/
Dallas Cowboys France Discord :https://discordapp.com/invite/rt8PFh7

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » sam. janv. 06, 2018 1:13

Nold a écrit :Gros article sur ESPN et la "fin de la dynastie" des Patriots : http://www.espn.com/nfl/story/_/page/ho ... r-struggle

Pour ceux qui ne veulent/peuvent pas le lire, voici un résumé : il y a eu, cette année, une lutte de pouvoir entre Bellichick et Brady, avec Kraft au milieu. Entre le business de Brady et la concurrence de Garoppolo, cela a tourné un peu au vinaigre (malgré le trade de Garoppolo au 49ers).

Avec McDaniels et Patricia qui vont sans doute quitter l'équipe, je pense que cela sent la fin d'un cycle pour les Patriots.

Je ne sais si ces le même article, voici une version française de la situation:
https://www.rds.ca/football/nfl/nfl-bill-belichick-pourrait-en-etre-a-sa-derniere-saison-avec-les-patriots-selon-espn-1.5903191
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » sam. janv. 06, 2018 14:56

BruschiT a écrit :C'est tellement drôle tout ça, les haters qui sautent sur l'info sans même questionner la véracité des faits rapportés^^ Qui va croire que le pauvre Bill n'a aucun pouvoir alors que c'est lui qui décide de TOUTES les décisions de l'équipe.

Dès qu'on ne cire pas les bottes, on est des haters, dès qu'on dit du mal, il y-a complot...

C'est sûr Brady est connu comme un grand égocentrique, tous ces anciens coéquipiers vous le diront =D

Selon certains de ses coéquipiers, Tom Brady a pris une ampleur encore plus importante au sein du vestiaire, au point d’être appelé « monsieur » par plusieurs d’entre eux.

Après si il y-en a qui se prosternent devant lui c'est sûr que personne n'en dira rien :lol:

Pour la situation Garoppolo, on va pas se répéter, on peut pas garder back up un mec qui demande à être payé plus que le QB titulaire et qui de toute façon ne veux plus rester sur le banc, une offre de 17-18M a été faite en Octobre, il a refusé.

Là vous êtes impuissant, un QB que tu ne peux qu'attendre qu'il prenne enfin sa retraite ne l'a prend pas et son remplaçant formé en a marre de cirer le banc et s'en ballek du fric à partir du moment ou il joue enfin.

Tout le monde ne fait pas une McAdoo/Mara/Giants

C'est quoi une McAdoo Mara Giants ? Nan parce que virer McAdoo c'était plus que normal, si tu veux un bon exemple de manque de respect tu prends les situations de Coughlin et Eli mais McAdoo je ne vois pas trop où il peut se plaindre.

PS Le mec qui a écrit le papier est connu pour être un anti patriots donc niveau objectivité et fiabilité des sources il y a comme un doute raisonnable à avoir et on parle du mec qui avait sorti comme fake news 11 ballons dégonflés sur 12 alors qu'il y en avait en réalité 1.

Fake News, le journaliste doit être russe... J'ai lu l'article de TDA seulement, ce sont des paroles de joueurs qui sont cités, donc le journaliste peu exagérer des faits peut-être, mais les paroles cités sont ce qu'elles sont.

Dis Omaha tu peux envoyer un mail à Robert Kraft à cette adresse https://www.thekraftgroup.com/contact-us/, tu pourras lui donner des conseils sur comment faire gagner une franchise, c'est certain que si il y en a 1 qui a besoin de conseils c'est lui;)

Kraft comme la plupart des proprio tous sport confondu ne doit pas connaître grand chose dès qu'il sort de son terrain de golf, c'est pour ça qu'il paye des gens pour gérer son équipe.. Et si je devais écrire j'aurais déjà un pavé à faire à Mara.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » sam. janv. 06, 2018 20:29

Image

Nold

Messagepar Nold » sam. janv. 06, 2018 20:35

Je pense qu'il y a une part de vérité dans l'article.
Certaines explications, comme celles de MacGinest sur NFL Network, sont pitoyables !

Ensuite, au bout d'une vingtaine d'année ensemble, je pense que c'est normal.
Avec le recul, je ne pense pas que la situation changera énormément. Si Bellichick a perdu de son pouvoir de décision au niveau de l'équipe, je pense qu'il prendra sa vengeance pendant la draft (1er tour de draft dans un QB ou quelque chose du genre).

caro
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Tom Brady + Dolphins

Messagepar caro » mar. janv. 16, 2018 11:35

Bonjour, j'ai du mal à me rendre compte : est-ce que les départs de McDaniels et Patricia sont dramatiques ?

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. janv. 16, 2018 13:14

Tant qu'il reste Belichick et Brady, je ne pense pas.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Nold

Messagepar Nold » mar. janv. 16, 2018 15:47

caro a écrit :Bonjour, j'ai du mal à me rendre compte : est-ce que les départs de McDaniels et Patricia sont dramatiques ?

Cela va demander une adaptation.
Notamment, du côté de l'attaque, où McDaniels avait un playbook que Brady maîtrisait totalement.

Défensivement, ça demandera un peu moins de temps comme on a pu le voir cette année.

Xaav_75
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Chargers

Messagepar Xaav_75 » ven. janv. 19, 2018 11:03

Si il gagne à nouveau le SB, Bellichou peut quitter les Pats avec le sentiment du devoir plus qu'accompli.

Et faire une Ibraimovitch "Je suis arrivé comme un prince, je pars comme un Dieu"

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » ven. janv. 19, 2018 12:53

Je crois, dites moi si je me trompe, que les coordinateurs de Belichick ont peut de succès quand ils deviennent HC. C 'est à se demander quelles sont leur apport réel aux jeux des Pats. Je m'étais intéressé à Patricia, c 'est un data guy , un hyper analyste. Il connait par cœur toutes les séquences de jeu des offenses adverses. C 'est génial mais le boulot de HC c 'est tout à fait autre chose, il faut donner envie à 53 joueurs de se battre pour l'équipe. Soit on est un HC hyper charismatique, soit on a la capacité de savoir choisir des positions coachs et des coordinateurs qui donnent envie aux joueurs de se défoncer. Je n'ai pas l'impression avec Patricia que l'on rentre dans ces catégories.
Image

omaha
MVP
MVP

Messagepar omaha » ven. janv. 19, 2018 14:49

Sur le plan sportif les coordinateurs doivent respecter des règles et le gameplanning imposé par leur HC, chez nous tant que Coughlin disait à McAdoo ce qu'il devait faire l'attaque cartonnait, quand McAdoo est devenu HC l'attaque était honteuse, alors que McAdoo a toujours pu jouer dans son style et avec son playbook. C'est un peu un autre boulot...
Image

BruschiT

Messagepar BruschiT » ven. janv. 19, 2018 17:59

khamza a écrit :Je crois, dites moi si je me trompe, que les coordinateurs de Belichick ont peut de succès quand ils deviennent HC. C 'est à se demander quelles sont leur apport réel aux jeux des Pats. Je m'étais intéressé à Patricia, c 'est un data guy , un hyper analyste. Il connait par cœur toutes les séquences de jeu des offenses adverses. C 'est génial mais le boulot de HC c 'est tout à fait autre chose, il faut donner envie à 53 joueurs de se battre pour l'équipe. Soit on est un HC hyper charismatique, soit on a la capacité de savoir choisir des positions coachs et des coordinateurs qui donnent envie aux joueurs de se défoncer. Je n'ai pas l'impression avec Patricia que l'on rentre dans ces catégories.

On peut jamais vraiment savoir, les docs ci dessous donne une idée de sa façon de fonctionner.
https://twitter.com/JamersonTerena/stat ... 4353835009 (vidéo un peu longue dsl)
http://www.providencejournal.com/sports ... sfeed=true
https://twitter.com/ezlazar/status/953809672707985408

J'ai toujours préféré Matt et si on le perd j'espère qu'on perdra pas Brian aussi.

Plus un doc sur la relation Nick Saban/Bill Belichick:
https://www.si.com/nfl/2018/01/18/bill- ... ama-browns.

Retourner vers « AFC »