Buffalo Bills

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar Thiergow » dim. août 16, 2009 17:12

ouais mais je penses même que ils ne s'en foutront pas un peu.
Enfin si je me met à leur place (raaaaa posséder une franchise de la NFL, le pied :P ) si je signes un receveurs pour plusieurs millions je tiens à tout prix que cet investissement en vaille la peine.
Avec TO et Lee Evans l'attaque aérienne des Bills va faire mal c'est quelque chose à ne pas rater.
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

Nairod
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement

Messagepar Nairod » dim. août 16, 2009 18:50

Encore faut-il que Trent Edwards joue bien, parce que souvent c'est Mister Mistakes
ImageImage

Mussipont
Drafté
Drafté

Messagepar Mussipont » mar. août 18, 2009 2:11

Nairod a écrit :Encore faut-il que Trent Edwards joue bien, parce que souvent c'est Mister Mistakes

C'est sûr qu'Edwards n'est pas un super top mais avec Evans et TO sur le terrain, les défenses risquent de laisser de la place pour la course.

Reste aussi à savoir si Edwards sera bien protégé par sa ligne, il lui faut un peu de temps pour lancer... :?

Et pour en revenir à TO, en général il ne sème pas la m.... lors de la première saison, il attend d'être bien installé.
Go Bills, Go!

KLN_jags
MVP
MVP
Equipe préférée : Jaguars

Messagepar KLN_jags » mar. août 18, 2009 2:30

Je l'aime bien Edwards, il pas pas toujours eu le meilleur supporting cast. Cette année il devrait performer correctement, bien que sa ligne soit pas terrible.
Image

Vanderson22
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : ★America's Team★

Messagepar Vanderson22 » mar. sept. 15, 2009 16:39

nous sommes nombreux a dire qu'il faudrat compter avec les bills cette année et qu'ils seront une equipe a surveiller.
C'est d'autant plus vrai qu'ils vont tres bientot enregistrer le retour dans leurs roster actif de marshawn lynch, qui est un enorme atout pour le jeu au sol des bills
Image

Domanick43
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Domanick43 » mar. sept. 15, 2009 17:07

mouais...moi je les voyais faire une saison catastrophique...Et avec le coup sur le casque qu'ils ont encaissé là, ça risque d'être encore être pire. Pourtant, c'est vrai qu'ils n'ont pas été ridicules, loin de là, je les avais sous-estimé !

Vanaken
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Vanaken » mar. sept. 15, 2009 22:40

Ils étaient loin d'être ridicule face au Patriots mais il y a encore du travail niveau coching.

-A deux reprises les bills ont utilisé un temps mort avant le money time pour une mal entente. Un troisième temps mort sur leur dernier drive aurait été fort utile

-Deux fois une pénalité pour formation irrégulière.

-Et enfin le retour de kick à la fin du match, un touch back les assuraient (presque) la victoire.

Si ces défauts sont travaillé l'équipe peut prétendre a de belle victoire.
Image

Image

Coach des New England Patriots de la ligue PS3 Touchdown Actu
PSN : van947

Champion de la Saison 1 (19 - 0)

onibakou
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Go Pack Go!

Messagepar onibakou » mer. sept. 16, 2009 9:24

Apparemment, tout le monde n'a pas compris la remontée de Mc Kelvin, surtout les fans (voir news Nfl actu).

Comme dit précédemment, le genre de final (comme Bengals-Broncos) qui peuvent enrayer une belle machine ; encore plus sur un match de division.

onibakou
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Go Pack Go!

Messagepar onibakou » lun. oct. 12, 2009 16:24

Oh la la !

Après le fabuleux fumble en fin de rencontre face aux Patriots, les Bills ont remis ça face aux Browns.

3-3 : punt des Browns à 3 mn et quelque de la fin, la balle rebondit devant le punt receiver qui attend qu'il y ait 5 Browns devant lui pour essayer de capter le ballon...

Et les Browns récupèrent le ballon et mangent le temps.. Néanmoins, pour les Browns, peut-être une deuxième, voire une troisième victoire comme ça, mais ce sera tout..

Pour les Bills, ça sent le bison... :? :P

Ce coach peut-il être viré?

nicoeagles
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Eagles / Colts and Texas A&M/Ohio State

Messagepar nicoeagles » lun. janv. 04, 2010 23:36

Bon, je déterre ce topic, pour mettre une news dont tout le monde doit se foutre, tout le coaching staff des Bills à été viré.
"Certains d’entre nous feront bien leur travail, d’autres non, mais nous serons tous jugés sur une seule chose, le résultat."
Vince Lombardi.

PSN : nicoeagle
Vainqueur des SuperBowl III & IV de la ligue TDActu

Darius
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : All NFL

Messagepar Darius » lun. janv. 04, 2010 23:40

nicoeagles a écrit :Bon, je déterre ce topic, pour mettre une news dont tout le monde doit se foutre, tout le coaching staff des Bills à été viré.

lol mais c'est pas en virant tout le monde tous les ans que l'équipe atteindra les PO.

Autre news dont tout le monde doit se foutre mais TO a dans l'esprit de jouer encore 1 saison mais pas aux Bills.

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mer. févr. 17, 2010 2:27

*dépoussière un peu*

et sinon TO qui a fait un p'tit flop à Buffalo où est ce qu'il pourrait aller pour ne pas faire parler de lui cette saison?
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Image

KLN_jags
MVP
MVP
Equipe préférée : Jaguars

Messagepar KLN_jags » mer. févr. 17, 2010 2:29

Chicago me paraît la mailleure destination...
Image

Thiergow
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Thiergow » mer. févr. 17, 2010 2:37

Oui c'est ce que j'entendais dire et je pense que ça ne ferait pas de mal à Cutler qui aurait bien besoin d'un vrai receveur.
Même si TO va bouffer des double coverage ça ouvrira le jeu pour le reste des receveurs.

Image

Rivers17
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar Rivers17 » mer. févr. 17, 2010 3:44

Thiergow a écrit :Oui c'est ce que j'entendais dire et je pense que ça ne ferait pas de mal à Cutler qui aurait bien besoin d'un vrai receveur.
Même si TO va bouffer des double coverage ça ouvrira le jeu pour le reste des receveurs.

La question est de savoir si T.O en a encore sous la chaussette, il en a vraiment perdus mais il peut encore faire du bien a beaucoup de team.

Retourner vers « AFC »