Buffalo Bills

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Chaové
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Bills

Re: Buffalo Bills

Messagepar Chaové » mar. sept. 19, 2017 18:12

Match frustrant contre les Panthers vu que, même avec une attaque complètement à la rue, la victoire s'est finalement jouée à un drop de dernière seconde à 2 yards de la End Zone.

Une équipe schizophrène, enthousiasmante et désespérante à la fois. Pas besoin de longs discours sur l'attaque, elle a été complètement éteinte pendant trois quart-temps et demi. Le run game a été inexistant, mais on pouvait s'y attendre contre un Front 7 pareil et même le meilleur jeu au sol de la ligue n'a rien pu y faire. En plus d'être à la ramasse sur le run, la O-Line n'a absolument pas donné à Taylor le temps nécessaire pour faire avancer l'équipe et il a fait ce qu'il a pu, en étant loin d'être parfait (encore des cibles wide open complètement ignorées :evil: ) mais sans perdre le ballon. Ils sont quand même de plus en plus nombreux à réclamer sa tête chez les fans. Tout le monde a joué en dessous de son niveau mais une fois n'est pas coutume, c'est clairement les gros lards de la ligne qui sont les premiers responsables cette fois.

La défense, vraiment exceptionnelle. Elle a souffert et concédé quelques gros gains à Newton, mais vu le temps qu'ils ont passé sur le terrain, ça tient du miracle de n'avoir encaissé que 9 points. Des brouettes de sack de la part de la ligne, ça fait plaisir, avec Shaq Lawson et Jerry Hughes très bons tous les deux. Si la franchise gère bien la future retraite et le remplacement de Kyle Williams, cette ligne va rester à un niveau constant et élevé pour encore un bon bout de temps. La secondary commence à gommer les doutes à son encontre qui planaient depuis des mois, et Poyer s'affirme vraiment comme le steal de la FA à Buffalo.

Bref, y a du très bon et du beaucoup moins bon. Je persiste à penser que cette équipe ne gagnera pas 6 matchs cette saison, mais il y a un potentiel pour les prochaines années qu'on avait plus vu depuis longtemps.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. sept. 20, 2017 11:21

Par moments, j'ai eu l'impression de revoir la défense 2014.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Chaové
Rookie
Rookie

Messagepar Chaové » jeu. sept. 21, 2017 11:17

Oui, pareil. Le problème, c'est que l'attaque est encore pire qu'en 2014.

Chaové
Rookie
Rookie

Messagepar Chaové » jeu. sept. 28, 2017 0:09

Comme d'habitude bien à la bourre pour mon petit commentaire d'après-match 8)

Victoire inattendue contre les Broncos, mais méritée. Les deux équipes ont globalement fait jeu égal. En général je partage plutôt l'opinion des médias concernant les Bills, mais là en l'occurrence ce ne sont pas les Broncos qui ont perdu le match comme j'ai pu le lire à droite à gauche. Buffalo s'est très bien accroché en première mi-temps, puis a su passer devant et capitaliser sur leurs gros plays défensifs.

On est encore bien trop tôt dans la saison pour tirer des conclusions, mais certaines tendances se confirment, et ce ne sont pas celles qui étaient annoncées. La secondary, surtout, joue à un niveau beaucoup plus élevé qu'annoncé. Contre Jets et Panthers, c'est Poyer qui s'était distingué, cette fois c'est la paire de CB Gaines/White qui a fait un gros match (et surtout une très bonne deuxième mi-temps). Jusqu'ici on n'a absolument pas à regretter l'échange Gaines/Darby. Et White, justement, est à peu près au même niveau que Darby lors de son excellente saison rookie même s'il est parfois mis en difficulté sur certains jeux. Erreurs de rookie, probablement. Le Front-7 rien à redire, c'est pas toujours parlant statistiquement mais efficace dans les faits et c'est ça qui compte. Il y avait beaucoup de points d'interrogation aussi au niveau des LB, mais je suis surpris de voir Alexander performer à un poste qui à priori lui convenait beaucoup moins, et Ramon Humber est une excellente surprise sortie de nulle part. Si tout continue à rouler plus ou moins de cette manière, on a effectivement de la concurrence par rapport à la défense de 2014.

L'autre tendance (inattendue) aussi, c'est l'inefficacité du jeu de course. McCoy n'avance pas, d'ailleurs Tolbert a gagné (beaucoup) plus de yards que lui. La faute est à rejeter sur la O-Line totalement sous son niveau habituel. Pas de brèches, donc pas de gains. Le problème est à relativiser vu le niveau des défenses rencontrées jusqu'ici, pas de quoi déjà s'alarmer donc mais c'est assez préoccupant. D'autant que le problème se pose au niveau de la pass-pro aussi. A ce niveau-là d'ailleurs, mention spéciale à Taylor qui signe un excellent match dans son style : hyper propre et décisif quand il faut. J'ai remarqué de nouveau une plus forte tendance à aller titiller la défense dans les airs et à moins compter sur ses jambes, même s'il les a utilisées à bon escient et de manière parfaite dimanche. Il signe souvent des gros matchs comme celui-là après une série de mauvais, ce qui le "réhabilite" pour un certain temps dans sa légitimité de titulaire. Jusqu'à la prochaine fois, sans doute ...

Bref, les Bills restent une équipe frustrante vu qu'avec le niveau affiché ce dimanche + un running-game qui tourne à son vrai potentiel, les PO seraient tout à fait envisageables. Mais comme chaque dimanche il y a une couille dans le pâté, mon prono global ne change pas. D'ailleurs je mise une petite pièce sur le fait que le prochain match chez les Falcons va faire retomber ce beau soufflé.

-edit- Je n'avais pas encore placé de p'tit mot sur les ST. Stephen Hauschka semble être une signature très judicieuse et un upgrade par rapport à Dan Carpenter. Dimanche, il a été élu joueur de la semaine en AFC pour les Special Teams, avec un 4/4 aux FG (27,49,53 et 55).

DamienB
Rookie
Rookie
Equipe préférée : 1. Eagles 2. Broncos

Messagepar DamienB » ven. sept. 29, 2017 13:43

Chaové a écrit :Comme d'habitude bien à la bourre pour mon petit commentaire d'après-match 8)

Victoire inattendue contre les Broncos, mais méritée. Les deux équipes ont globalement fait jeu égal. En général je partage plutôt l'opinion des médias concernant les Bills, mais là en l'occurrence ce ne sont pas les Broncos qui ont perdu le match comme j'ai pu le lire à droite à gauche. Buffalo s'est très bien accroché en première mi-temps, puis a su passer devant et capitaliser sur leurs gros plays défensifs.

On est encore bien trop tôt dans la saison pour tirer des conclusions, mais certaines tendances se confirment, et ce ne sont pas celles qui étaient annoncées. La secondary, surtout, joue à un niveau beaucoup plus élevé qu'annoncé. Contre Jets et Panthers, c'est Poyer qui s'était distingué, cette fois c'est la paire de CB Gaines/White qui a fait un gros match (et surtout une très bonne deuxième mi-temps). Jusqu'ici on n'a absolument pas à regretter l'échange Gaines/Darby. Et White, justement, est à peu près au même niveau que Darby lors de son excellente saison rookie même s'il est parfois mis en difficulté sur certains jeux. Erreurs de rookie, probablement. Le Front-7 rien à redire, c'est pas toujours parlant statistiquement mais efficace dans les faits et c'est ça qui compte. Il y avait beaucoup de points d'interrogation aussi au niveau des LB, mais je suis surpris de voir Alexander performer à un poste qui à priori lui convenait beaucoup moins, et Ramon Humber est une excellente surprise sortie de nulle part. Si tout continue à rouler plus ou moins de cette manière, on a effectivement de la concurrence par rapport à la défense de 2014.

L'autre tendance (inattendue) aussi, c'est l'inefficacité du jeu de course. McCoy n'avance pas, d'ailleurs Tolbert a gagné (beaucoup) plus de yards que lui. La faute est à rejeter sur la O-Line totalement sous son niveau habituel. Pas de brèches, donc pas de gains. Le problème est à relativiser vu le niveau des défenses rencontrées jusqu'ici, pas de quoi déjà s'alarmer donc mais c'est assez préoccupant. D'autant que le problème se pose au niveau de la pass-pro aussi. A ce niveau-là d'ailleurs, mention spéciale à Taylor qui signe un excellent match dans son style : hyper propre et décisif quand il faut. J'ai remarqué de nouveau une plus forte tendance à aller titiller la défense dans les airs et à moins compter sur ses jambes, même s'il les a utilisées à bon escient et de manière parfaite dimanche. Il signe souvent des gros matchs comme celui-là après une série de mauvais, ce qui le "réhabilite" pour un certain temps dans sa légitimité de titulaire. Jusqu'à la prochaine fois, sans doute ...

Bref, les Bills restent une équipe frustrante vu qu'avec le niveau affiché ce dimanche + un running-game qui tourne à son vrai potentiel, les PO seraient tout à fait envisageables. Mais comme chaque dimanche il y a une couille dans le pâté, mon prono global ne change pas. D'ailleurs je mise une petite pièce sur le fait que le prochain match chez les Falcons va faire retomber ce beau soufflé.

-edit- Je n'avais pas encore placé de p'tit mot sur les ST. Stephen Hauschka semble être une signature très judicieuse et un upgrade par rapport à Dan Carpenter. Dimanche, il a été élu joueur de la semaine en AFC pour les Special Teams, avec un 4/4 aux FG (27,49,53 et 55).

merci pour ton analyse. A part les Pats, la division est ouverte, y'a peut-être quelque chose à faire au niveau de la wild card. Je ne voyais pas les Broncos perdre là bas... Et pourtant Denver sortait d'un match jouissif face à Dallas.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » sam. sept. 30, 2017 0:34

Six places en playoffs à partager a priori entre :
Steelers / Ravens
Titans / Jaguars / Texans
Patriots / Bills
Chiefs / Broncos / Raiders
Y aura forcément des couillons.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » sam. sept. 30, 2017 4:23

Chiehs, Broncos, et Raiders devraient passer, dépendamment des résultats intra-division.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Chaové
Rookie
Rookie

Messagepar Chaové » sam. sept. 30, 2017 15:57

Je vous trouve bien optimiste d'envisager les Bills en PO cette année. D'ici 2-3 ans probablement, surtout que Brady ne sera pas éternel. Mais dès cette saison, ça me semble hautement improbable. En tant que 'vieux' fan de l'équipe, je sais qu'il est particulièrement déconseillé de trop vite s'emballer à leur sujet :mrgreen:

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » sam. sept. 30, 2017 18:18

Si la défense maintient la cadence, les Bills peuvent légitimement envisager un 10-6 vu leur calendrier.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Chaové
Rookie
Rookie

Messagepar Chaové » dim. oct. 01, 2017 22:06

J'ai pas vu le match, je viens de découvrir le résultat et je comprends plus rien à c't'équipe :mrgreen:

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » dim. oct. 01, 2017 22:09

Tre'Davious White est très bon je l'avais dit
j'vais devenir scout NFL je crois :D

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. oct. 04, 2017 10:32

Chaové a écrit :J'ai pas vu le match, je viens de découvrir le résultat et je comprends plus rien à c't'équipe :mrgreen:
J'ai vu les Bills deux fois cette année. Et je vois aussi leurs stats. Pour ce que ça vaut, je trouve que leur défense dégage un truc. Avec les Broncos, c'est certainement la meilleure en ce moment. Peut-être la digne héritière de 2014. En tout cas, elle est sur les bases de 200- points ajustés* sur l'année avec ses 11.75 par match actuels. Vu que dans l'échantillon des quatre premières semaines, il y a l'attaque des Falcons chez elle, celle des Broncos qui était chaude, seulement un TD défensif et des prestations raisonnables (pas un total absurde de TO comme les Ravens, pas une série insoutenable d'attaques maintenues près des 200 yards et/ou 0 point...), c'est encourageant pour la suite. En effet, les performances présentes sont constantes sans être irréelles. Donc à moins d'un cataclysme, elles sont largement reproductibles. L'immense point positif est qu'il existe une certaine marge de progression. Si la défense parvient à hausser son niveau (comme le font toutes celles historiques à une période de la saison), on tient peut-être là quelque chose de spécial.

* Points ajustés = points encaissés seulement par la défense - points marqués par la défense

Edit
Any Given Sunday: Bills Over Falcons
Sean McDermott and the Bills have shown that Rex Ryan was a fraud, while the Falcons have shown that splits happen.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » mer. oct. 04, 2017 10:33

Je dois dire que Tyrod Taylor est plutôt pas mal.
Je le trouve même impressionnant parfois.

Les Bills signent Philly (Corey) Brown, encore un ex Panthers, si ce n'est pas une vedette, ça reste un bon Wr, c'est même étrange qu'il soit encore dispo. et il n'a que 25 ans..

Chaové
Rookie
Rookie

Messagepar Chaové » sam. oct. 07, 2017 21:58

Ils l'avaient déjà signé et coupé plus tôt. Et là il a déjà été recoupé :mrgreen:

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » lun. oct. 09, 2017 0:38

Ça fait schizophrénique :delire:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Retourner vers « AFC »