Buffalo Bills

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Al
Site Admin
Site Admin

Buffalo Bills

Messagepar Al » jeu. oct. 04, 2007 10:27

Hey,

Le début de saison est difficile pour les Bills. Le drame Kevin Everett, la perte de plusieurs joueurs clés...

Le nouveau QB rookie est peut être un motif d'espoir

TightEnd#29
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar TightEnd#29 » jeu. mars 20, 2008 22:09

La saison 2007-2008 des Bills est encore très mitigée(7-9-0). La question que l'on peut se poser, c'est qu'elle est la priorité de l'équipe pour la Draft.

-Trent Edwards devrait s'imposer comme titulaire du poste de quaterback. Même s'il a réalisé une saison moyenne, avec le possible départ de JP Losman, et comme le dit Marshall Faulk, ça sera sans doute l'année où Edwards devra s'imposer.

Renforcer la défense?

Avec une défense peu en réussite, on peut se poser la question. L'armada offensive avec Lee Evans, relativement efficace, Terrence McGee, Roscoe Parrish et surtout la révélation Marshawn Lynch,montre que les Bills ont des atouts. A eux de bien les exploiter. On parle néanmoins d'un possible recrutement d'un WR à la Draft(on parle de Devin Thomas). Marshall Faulk ajoute néanmoins que c'est la ligne d'attaque qui doit être renforcé, avec pourquoi pas un meilleur TE (Courtney Anderson fera-t-il l'affaire?).

Les médias s'accordent à dire que le Head Coach Dick Jauron a fait du bon boulot jusqu'ici.
Modifié en dernier par TightEnd#29 le jeu. mars 20, 2008 23:39, modifié 1 fois.
TE29

B-EASY
Titulaire
Titulaire

Messagepar B-EASY » jeu. mars 20, 2008 22:39

terrence mcgee est CB a moins que tu parle de ses kick return ??
Image

DA BROWNS RULES

TightEnd#29
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar TightEnd#29 » jeu. mars 20, 2008 23:39

B-EASY a écrit :terrence mcgee est CB a moins que tu parle de ses kick return ??

Oui je me suis mal exprimé mais en effet, quand j'entends Mcgee je pense tout de suite aux kick return :) .
TE29

TightEnd#29
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar TightEnd#29 » ven. mars 28, 2008 20:21

Les Bills s'activent sur le marché des transferts, avec l'arrivée de renforts en défense.

En effet, 2 Défensive Tackle viennent garnir les rangs de Buffalo avec Spencer Johnson en provenance des Vikings, et surtout Marcous Stroud, 3 fois appelés au Pro Bowl, provenant des Jaguars.
TE29

MisterNFL
Rookie
Rookie

Messagepar MisterNFL » sam. mars 29, 2008 3:39

Ha bien Marcus Stroud :twisted:
LE site par excellence ---> www.nfl.com

Image

TightEnd#29
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar TightEnd#29 » dim. avr. 27, 2008 9:43

Consideré à 60% très bonne par les internautes de leur site, les Bills ont effectué une bonne draft.
D'abord, au 1er round, ils ont drafté le Corner Back Leodis McKelvin, premier CB sorti de la Draft 2008.

Efficace en vitesse, il devrait donner en plus une 2e force de choix aux Bills au niveau des kick return avec McGee.

En décidant de se soucier d'un Wide Receiver qu'à partir du 2eme round, les Bills ont pris un risque hier soir à New York. Apparement payant puisqu'aucun WR n'est sorti du 1er round.

Devin Thomas ayant été recruté par les Redskins plus tôt dans la soirée, les Bills se sont orientés vers James Hardy, 99 kg pour plus de 2 mètres, pour décharger Lee Evans sur le front de l'attaque. Néanmoins, avec quelques problèmes en dehors du field, et surtout son manque cruel de physique pour faire face aux Corner Backs adverses, on attend de voir Hardy à l'oeuvre.
TE29

pilochon
Titulaire
Titulaire

Messagepar pilochon » jeu. sept. 18, 2008 10:46

Très bon début pour les bills. Il sont a 2-0 et joue les Raiders donc devrit passé a 3-0. Lynch confirme son talents et edwards s'en sort plutot bien.
Ils peuvent visés les playoffs je pense.

Brousti
Titulaire
Titulaire

Messagepar Brousti » ven. sept. 19, 2008 0:29

Ils peuvent même carrément contester la suprématie des Patriots.
Après une année d'apprentissage déjà très bonne, Lynch et Edwards sont impeccables, il y a en plus une super défense et un grosse équipe spéciale.
Je les vois en play offs, même si c'est un peu tôt pour le dire, mais cette équipe est vraiment très bien huilée et plaisante à voir jouer
Image

PHILADELPHIA EAGLES vs PITTSBURGH STEELERS : LE SUPERBOWL DE REVE

Mussipont
Drafté
Drafté

Messagepar Mussipont » lun. sept. 22, 2008 12:44

Bonjour à tous, je suis un fan des Bills depuis 1991 et inutile de vous dire que j'apprécie tout particulièrement le début de saison parfait de mes Bills. 3-0, on croit rêver! :D
Go Bills, Go!

Sky[02]BM
Drafté
Drafté

Messagepar Sky[02]BM » mar. sept. 23, 2008 20:31

Salut Mussipont, j'ai l'impression que c'est ton année, les Bills ont moyen de briller en AFC east. Sinon pour leur match contre les raiders il a fallu un field goal à 3 secondes de la fin pour gagner. Le 2ème TD m'a fait penser à un bison qui enfonce la défense adverse.

Vay
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Patriots/Bengals

Messagepar Vay » mar. sept. 23, 2008 22:51

Avec la situation des Patriots, et la performance de Buffalo, je serais pas surpris de voir les Bills être leader de l'AFC East.
Image
Image

Mussipont
Drafté
Drafté

Messagepar Mussipont » mer. sept. 24, 2008 9:07

Je ne sais pas ce que ça donnera à la fin de la saison pour les Bills mais ce qui me plaît beaucoup c'est que les deux derniers matchs ont été gagnés par les Bills alors qu'ils étaient menés au début du quatrième quart temps. Tout le contraire de l'année dernière ou les Bills avaient laissé échapper des victoires alors qu'ils menaient au début du dernier quart temps, comme contre Dallas par exemple.

Cela prouve qu'il y a des ressources morales et du sang froid. Contre les Raiders, à la fin du match, la défense bloque tout de suite les Raiders et les oblige au punt. Le ballon est récupéré loin sur les 30y mais en 2 minutes l'attaque effectue un drive parfait pour mettre le kicker en position. Ca, c'est fort et c'est du beau boulot.

Par contre, laisser marquer 23 points au Raiders à domicile, c'est trop. Il faut que la défense se resserre.

Le calendrier est assez favorable puisque les Bills vont se déplacer maintenant deux fois chez les Rams et chez les Cardinals, deux équipes à leur portée même si rien n'est gagné d'avance.

Ensuite ils recevront San Diego, là ce sera un vrai gros test avant de jouer les Dolphins, les Jets puis les Pats.

Enfin, ça faisait longtemps que j'attendais d'avoir au moins un peu d'espoir d'accrocher les play-offs (pénurie depuis 1999 :roll: )
Go Bills, Go!

Sky[02]BM
Drafté
Drafté

Messagepar Sky[02]BM » mer. sept. 24, 2008 16:18

J'ai pas compris pourquoi les arbitres ont validé le 1er TD des bills. Quand on voit l'action le joueur est tacklé avant la ligne de but, il la franchie de façon "aérienne". Ni le ballon ni ses pieds ont touché l'end zone. Pourquoi ont-ils validé ?

Mussipont
Drafté
Drafté

Messagepar Mussipont » mer. sept. 24, 2008 16:20

Sky[02]BM a écrit :J'ai pas compris pourquoi les arbitres ont validé le 1er TD des bills. Quand on voit l'action le joueur est tacklé avant la ligne de but, il la franchie de façon "aérienne". Ni le ballon ni ses pieds ont touché l'end zone. Pourquoi ont-ils validé ?

Moi non plus, mais quand c'est en faveur des Bills je ne me pose pas de questions!!!! :lol:
Go Bills, Go!

Retourner vers « AFC »