Jacksonville Jaguars

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Re: Jacksonville Jaguars

Messagepar Tili » ven. janv. 19, 2018 20:26

onibakou a écrit :Est-ce que les Jags ont les moyens d'un rush 4 - cover 7 ?
Oui, c'est le fond de commerce de leur défense. Après, comme je l'ai évoqué dans mon message précédent, je trouve le pass rush moins dominant ces derniers temps. Notamment parce que Campbell pèse moins. Sa performance est capitale : il peut voire doit jouer le rôle de Justin Tuck dans les Super Bowls remportés par les Giants : alignements à l'intérieur permettant les packages Nascar ou proches du Nascar (Tuck aurait dû être le MVP du XLII).
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » ven. janv. 19, 2018 20:50

Sans ce dernier drive, c'est ce qui serait probablement arrivé, bien que sans ça les patriots gagnent et le MVP est sûrement nommé dans l'équipe d'en face du coup...

Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » sam. janv. 20, 2018 2:09

Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » dim. janv. 21, 2018 13:24

J'ai hâte de voir se match pcq en réalité je ne crois pas en la défense des Jags ( ils vont peut etre me donner tort ce soir) et les médias et les joueurs des jags font mousser tout le suspens avec une affiche " Enorme défense vs Brady la légende".
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. janv. 21, 2018 14:35

S'il y a bien un match où une énorme performance peut faire de la défense une escouade révérée, c'est bien celui-là. J'y crois d'un point de vue match-ups, j'y crois moins d'un point de vue chiffres passés (article que j'ai posté juste au-dessus, message DPOY vs MVP que j'ai posté dans le fil des news, etc.).
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

elway22
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Broncos / Aggies

Messagepar elway22 » dim. janv. 21, 2018 22:00

GO JAGS, c'est l'heure :D !!!
ImageImage
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

elway22
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Broncos / Aggies

Messagepar elway22 » lun. janv. 22, 2018 1:19

Je suis déçu. Les Jags avaient fait le plus dur avant de se mettre incompréhensiblement ... ou pas à jouer "petit bras". Tu peux pas faire ça contre Brady et Amendola. Bon, je serai contre les Pats au Superbowl mais j’espère que Gronk sera rétabli
ImageImage
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. janv. 22, 2018 1:29

Il ne fallait pas compter sur l'attaque pour gagner. La défense devait être super clutch. Elle m'a séduite en 1er MT. Mais ensuite c 'est la def des Pats qui a fait les plays les plus clutch. Le play de Gilmore à la fin est surement un des plus beaux plays défensifs de la saison.
Image

yoyo
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : New Orleans Saints/ Oregon Ducks/ Oklahoma Sooners

Jacksonville Jaguars

Messagepar yoyo » lun. janv. 22, 2018 9:02

Vous sortez sans avoir à rougir. Vous avez tenu les Pats durant 3 QT. La différence se fait au niveau du QB, un QB un peu meilleur que Bortles aurait peut être trouver d'autres solutions. Mais faut avouer que Bortles à été propre.
Image

Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Jérém » lun. janv. 22, 2018 9:33

khamza a écrit :Il ne fallait pas compter sur l'attaque pour gagner. La défense devait être super clutch. Elle m'a séduite en 1er MT. Mais ensuite c 'est la def des Pats qui a fait les plays les plus clutch. Le play de Gilmore à la fin est surement un des plus beaux plays défensifs de la saison.

J'avoue ! J'en ai à peine cru mes yeux.
Tili parlait des défenseurs des Jags qui se sortaient des matchs tous seuls et tiraient des balles dans le pied, on en à eu l'exemple, Jack à force de vouloir provoquer tout le monde on avait l'impression qu'il avait plus la tête au match et Ramsey qui tente d'arracher la tête du WR sur sa DPI ...
Dommage, quand une équipe est aussi proche de faire chuter les patriotes, c'est à mon avis qu'elle n'est vraiment pas loin du compte, a voir si vous arrivez à maintenir le niveau et a corriger ces défauts de jeunesses, l'avenir est radieux pour vous.
Image Image Image

onibakou
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Go Pack Go!

Messagepar onibakou » lun. janv. 22, 2018 10:44

Mmouais, le play de Gilmore, c'est un "poster play" mais le lancer est sous-dosé. Les lancers de Bortles sont de manière générale super soft, la balle reste mille ans en l'air.
Le QB des Jags est leur handicap, mais hier il a fait son match par rapport à son niveau.

Je mettrai plus ça sur le coaching. Quand Bellichick te déballe le playbook de haut en bas, les Jags se sont trop complu dans le run-run-pass pendant plusieurs drives. Comme d'hab, à trop gérer, en ne restant pas agressif, on laisse la porte ouverte à une équipe de qualité. Quand ça capitalise pas le fabuleux fumble de Jack, tu sens que le match va une fois de plus tomber dans l'escarcelle des Pats.
Et pourtant, Church avait réussi à sortir le Gronk :)

onibakou
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Go Pack Go!

Messagepar onibakou » lun. janv. 22, 2018 17:29

En 2 matchs, les Jags ont déboursé 779 yards et 7 TD contre les Steelers et les Pats... :redface:

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. janv. 24, 2018 21:05

3e&18... :triste1: :roll: :facepalm: :pourquoi: :flamme:

Jérém a écrit :Tili parlait des défenseurs des Jags qui se sortaient des matchs tous seuls et tiraient des balles dans le pied, on en à eu l'exemple
Pourtant, c'est le match le plus propre et le plus discipliné que je les ai vus faire.

Edit
J'ai revu le match. Les Jaguars font quelques erreurs qui leur coûtent cher mais avec un arbitrage équitable, ils passaient.

En parlant de 3e&18... :roll:
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

BruschiT
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement

Messagepar BruschiT » mer. janv. 24, 2018 22:02

J'ai toujours un peu de mal avec les captures, si tu dissèques ttes les actions tu trouveras des erreurs dans les 2 sens c'est un peu comme l'arbitre qui rigole au milieu des pats au 1er TD, si tu revois l'action il est bien gentil avec les jags en fait l'arbitre.
J'ai vu quelques holding ou fautes non sifflés au niveau des OL des 2 côtés, les arbitres avaient peut être décidé de pas siffler sauf énormes fautes, là il y a plusieurs légers holding (dans le sens où l'attaquant lâche vite son adversaire après l'avoir tenu).

Niveau arbitrage il y a un truc que je pige pas, pourquoi les patriots seraient avantagés consciemment, quel intérêt pour la ligue? La lassitude des téléspectateurs pas sur que ça rapporte beaucoup d'argent. On va pas me faire croire que Kraft a plus d'influence que Mara, Rooney etc Donc si c'est le cas ça doit être inconscient, pourquoi? aucune idée.

Pour le match, les jags ont très bien joué, il y a que Bouye que j'ai trouvé moyen, Bortles a été bon, son meilleur match des PO, de bonnes décisions, de bons lancés, si Gilmore se rate lors de la 4e tentative on crie au génie. Le playcall offensif a parfois été frileux dont le genou à terre à 55s de la mi temps??

Nold
Drafté
Drafté
Equipe préférée : New England Patriots

Messagepar Nold » mer. janv. 24, 2018 22:55

On parle d'arbitrage qui a favorisé les Patriots.
Mais personne ne parle de l'équipe qui laisse sur 15 minutes, avec l'une des meilleures défenses de la saison, se prendre 14 points.
Personne ne parle que le front 4 n'a mis que 3 sacks à Brady.
Personne ne parle que sur la 2e mi-temps, les Jags n'ont mis que 6 points.
Personne ne parle du fait que sur le ToP, les Jags ont 10 minutes de plus (ce qui amplifie le point du dessus).

Les Jags n'ont pas perdu à cause de l'arbitrage. Ils ont perdu car ils n'avaient pas les bons calls en 2e MT surtout en attaque.
Ils n'ont pas su s'adapter au fait que le pass rush ne disruptait plus autant Brady, Bouye s'est également fait cramer plusieurs fois par Cooks.
Malgré l'absence de Gronk, le milieu du terrain était ouvert pour Amendola.

Bref, oui, il y a peut être une ou deux erreurs d'arbitrage en faveur des Patriots, tout comme il peut y en avoir du côté des Jags (mais OSEF, ils ont perdu). S'ils ont perdu, c'est de leur faute. Ils avaient le match en main et ils ont laissé les Patriots revenir.

Retourner vers « AFC »