Jacksonville Jaguars

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Re: Jacksonville Jaguars

Messagepar Keenan » mar. nov. 07, 2017 9:43

Tili a écrit :Ceci est un TD :
Image

Image
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » mar. nov. 07, 2017 10:11

Il tombe à terre avec ou sans contact ? Pcq sans , il a surement glissé sur les qlq cm restant.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. nov. 07, 2017 17:50

Il est touché sur les 4 !
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » mar. nov. 07, 2017 18:15

Sur la photo ce n'est pas un TD, le ballon ne touche pas la ligne par contre le coude est au sol, l'action s'arrête TD refusé.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. nov. 07, 2017 19:11

C'est la conclusion à laquelle tout le monde arrive... sauf les arbitres... APRÈS RÉVISION !
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » mar. nov. 07, 2017 21:02

la caméra n'est pas parfaitement aligné avec la ligne donc le doute est toujours possible, mais c'est probablement à 1 centimètre prêt.

Je me souviens d'un match de rugby ou sur une action il y avait un en avant évident mais la encore la caméra n’était pas dans l'axe et tout le monde était d'accord en avant!!
Jusqu’à ce qu'ils montrent l'action avec une autre caméra, elle pile dans l'axe. et la c'est l'inverse qui était évident ^^

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mer. nov. 08, 2017 1:35

Je suppose que les gars à NY qui check tous les tds ont une camera vue du dessus.
Image

Toundra
Rookie
Rookie

Messagepar Toundra » mer. nov. 08, 2017 11:09

Alors je viens de faire un test simple que vous pouvez faire, prenez une gomme qui représente le joueur au sol et un stylo sur la gomme qui représente le bras et le ballon, placer une ligne avec le bout du stylo qui touche la ligne pour valider le TD, ensuite placez vous en retrait avec le même angle que sur la photo, il n'y a pas TD, ensuite mettez vous dans l'axe il y a TD. ;)

Bien vu les arbitres, l’expérience j'imagine.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. nov. 14, 2017 2:06

khamza a écrit :Je suppose que les gars à NY qui check tous les tds ont une camera vue du dessus.
Ça et/ou un angle pas diffusé par les ralentis télé parce que contre les Chargers, RIEN ne montre que Gipson est touché pendant qu'il recouvre le fumble.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mar. nov. 14, 2017 11:53

Sur ce play la j'ai pas compris ce qu'il s 'est passé ...j'ai juste compris que les Chargers avait eu de la chance dans leur malchance.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. nov. 20, 2017 20:24

Vu que la défense chasse l'histoire, je suis fâché qu'on lui enlève ce TD. Et je suis blasé qu'en prolongations, Bouye fasse le con à célébrer son interception au lieu de rester sérieux parce que là encore, ça doit faire TD.

Edit
Deuxième TD que les arbitres volent à la défense. Même contexte que Lavonte la semaine dernière : fumble où le porteur est appelé down by contact à tort et qui prive le défenseur qui le recouvre de six points. Ce genre de situation me gave. Pour cette fois, ce n'était que partie remise parce que le TD survient le drive d'après. Ça reste rageant quand on sait que le record de fumble sixes est à quatre et que les Jaguars en ont inscrits trois + deux injustement refusés.

Dingue comme la défense contre la course a changé du tout au tout. C'est passé d'un point faible majeur à une véritable force. La défense contre la passe, elle, a rétrogradé d'irréelle à "seulement" potentiellement historique. L'un dans l'autre, ça peut donner un animal non plus ultra dominant de façon unidimensionnelle mais hyper équilibré toujours à la poursuite de l'histoire.

> En dix matchs, la défense a déjà généré plus de points attendus que les Seahawks 2013 et les Broncos 2015 en une saison. Si elle maintient le rythme, elle établira le deuxième plus gros total sur la période couverte par cette stat (depuis 1994).
> Quant aux points ajustés, elle est en route pour la huitième place historique sur seize matchs (depuis 1978).
> Si l'attaque avait converti le fumble six, elle aurait permis à la défense d'égaler le record du nombre de matchs à 0- point ajusté. D'autres opportunités se représenteront d'ici la fin mais c'est ballot de ne pas déjà être en position d'établir une nouvelle marque référence. À ce propos, je trouve amusant que les Browns soient responsables parce qu'en 2000, ils empêchent déjà une escouade légendaire d'égaler un record toutes époques confondues : celui des shutouts. Semaine 13, en route pour leur cinquième bulle, les Ravens lâchent un long TD sur le drive d'ouverture à une attaque qui ne gagnera que 20 yards lors des treize suivants.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. nov. 20, 2017 22:13

Concernant la défense des Jaguars, elle me séduit moins à l'image qu'en stat. Suis je le seul ?
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. nov. 22, 2017 2:15

Elle ne te séduit peut-être pas totalement mais en tout cas, elle a conquis l'AFC North :
Image
:mrgreen:

Sinon, tu as des matchs en tête par rapport au constat que tu fais ?

Edit
Tili a écrit :> Quant aux points ajustés, elle est en route pour la huitième place historique sur seize matchs (depuis 1978).
C'est encore mieux en matière de points ajustés par drive puisque la défense accroche pour l'instant la cinquième place, entre les Ravens 2000 et les Bears 1985.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » mer. nov. 22, 2017 19:19

Celui des Chargers par exemple.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. nov. 28, 2017 2:08

Sur celui-là, c'est peut-être à cause du manque de pression / sack ? Un pass rush déchaîné renforce généralement l'impression visuelle. Il faut dire que les Chargers ont bien joué le coup : passes rapides / tracés courts, bombes en bordure, Rivers qui se débarrasse du ballon presque dès sa deuxième lecture, protection efficace. Ça sentait le plan de jeu destiné à freiner la D-line.

Edit
Ramsey sera probablement absent contre les Cardinals. Ça + l'exclusion contre les Bengals, il dit peut-être adieu aux rares chances qu'il avait pour le DPOY.

Edit 2
Wow, ce niveau d'incompétence tactique ! :facepalm2:
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Retourner vers « AFC »