Jacksonville Jaguars

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Al
Site Admin
Site Admin

Jacksonville Jaguars

Messagepar Al » jeu. oct. 04, 2007 10:26

Hey,

David Garrard à le champ libre. Le duo de RB Taylor/Jones-Drew est prometteur.
Suffisant pour atteindre les plaoffs? Pas sur

Perso je suis fan de Maurice Jones Drew.

nicolas-14
Titulaire
Titulaire

Messagepar nicolas-14 » dim. oct. 21, 2007 20:56

Les jaguars en play-offs ? Evidemment quelle question, ils ne font pas de bruit mais garrard est l'un des 2 derniers QB en NFL à ne pas avoir lancer d'interception (avec Jeff Garcia). La défense est revenu à son niveau aprés la bérézina de la semaine 1 contre les titans et en plus ils vont ravir la premiére place de l'AFC SUD ce lundi en battant les colts devant les yeux de tout l'Amérique sur ESPN.
Image

jeroM
Drafté
Drafté

Messagepar jeroM » jeu. janv. 03, 2008 23:26

les play-offs, ils les ont.
A votre avis, est-ce que ce sera dur pour eux face aux steelers ?
les jaguars ont été qualifiés de steelers du sud par un joueur de Pitsburgh (parker je crois):
Une grosse défense et un bon jeu de course.
je les vois gagner à Pitsburgh, mais ras de chez ras.
Image Image

Brousti
Titulaire
Titulaire

Messagepar Brousti » jeu. janv. 03, 2008 23:34

Sans doute que ce sera un peu le même match qu'en saison régulière

jeroM
Drafté
Drafté

Messagepar jeroM » ven. janv. 04, 2008 0:05

et encore ce jour-là il y avait Parker qui avait passer 100 yards au sol !
L'effet Play-offs jouera peut être en la faveur des Steelers. Ils ont plus l'habitude d'être à ce niveau que les Jags sur ces denières saisons.

Est-ce que qqun sait si les Jacksonville est une équipe avec un gros passé play-offs. cette franchise n'a pas l'air d'être aussi sexy que d'autres comme les steelers (qui sont aimés par beaucoup et détestés par encore plus de monde) ou comme les cow boys ?
Image Image

theosboob
Modérateur
Modérateur

Messagepar theosboob » ven. janv. 04, 2008 0:13

les jags date de 95 donc question passé il sont limité, mais je m'exprime pas trop sur cette franchise je l'aime pas lool ^^
Image

jeroM
Drafté
Drafté

Messagepar jeroM » ven. janv. 04, 2008 0:21

ouais pas très sexy...
sur nfl.com un report de Pat Kirwan sur ce match :
http://www.nfl.com/news/story;jsessionid=498B298C0F71FA9DD647472F27E1449C?id=09000d5d805aa284&template=with-video&confirm=true
en toute fin, il précise que les jags sont jugés comme "l'équipe la dangereuse" dans ces play-offs.

le coach del rio avait souhaité la neige pour le match semaine 15, il l'a eu et il a gagné le match. A cette époque de l'année il y aura encore de la neige à Pittsburgh.
Image Image

theosboob
Modérateur
Modérateur

Messagepar theosboob » ven. janv. 04, 2008 0:25

a n'importe quelle époque il ya de la neige ou un temps de merde a pittsburg ^^ :afro:
Image

Randy
Drafté
Drafté

Messagepar Randy » ven. janv. 04, 2008 0:27

theosboob a écrit :les jags date de 95 donc question passé il sont limité, mais je m'exprime pas trop sur cette franchise je l'aime pas lool ^^

C'est normal pour un fan des Titans
Jacksonville a profité de l'extension en 95 tout comme les Panthers ( mais je me demande si carolina ne date pas de 97), d'ailleur la franchise de Jacksonville a bien failli s'appeler les Panthers

Ils ont participé 5 fois au P-O, et atteint 2 fois la finale de conférence; il y a 2 ans ils ont terminé la saison sur une fiche de 12-4 mais ont pris une pickette face aux Pats.
L'an dernier ils n'ont pas atteint la postseason (8-8) mais il faut dire qu'ils avaient plus de 10 joueurs titulaire sur le carreau.

C'est sur les Jagaurs ne possèdent pas le passé des Steelers, d'ailleur Jacksonville est la franchise la moins soutenu de la NFL. Il faut dire que la ville est un petit marché pour la NFL, c'est d'ailleur la seule équipe des grandes ligues pro US.

Mais à la fin des années 90, elles possaidaient une grande équipe emmené par Mark Brunel et Jimmy Smith

jeroM
Drafté
Drafté

Messagepar jeroM » ven. janv. 04, 2008 0:47

merci Randy pour ces précisions, je me rappelle de Brunel. Il (ne) joue (pas) chez les Redskins cette saison je crois.
Image Image

Randy
Drafté
Drafté

Messagepar Randy » ven. janv. 04, 2008 1:01

jeroM a écrit :merci Randy pour ces précisions, je me rappelle de Brunel. Il (ne) joue (pas) chez les Redskins cette saison je crois.

Oui, il a perdu sa place du titulaire au profit de Jason Campbell.
Les peaux rouge espère trouver un quarterback stable avec lui, ils ont usés de, je ne sais combien de QB différent ces dernières saison.
Mais c'est dans la philosophie de jeu de Joe Gibbs, même pdt les période faste des Reds, je crois qu'ils ont fait leurs SB avec à chaque fois un QB différent.

Pendant un temps ils ont espéraient bcp en Ramsay

jeroM
Drafté
Drafté

Messagepar jeroM » ven. janv. 04, 2008 1:02

par contre je n'arrive pas à savoir si campbell va revenir ou non.
j'édite :
l'injury list des redskins dit:
Jason Campbell Out (Definitely Will Not Play)
Image Image

Brousti
Titulaire
Titulaire

Messagepar Brousti » ven. janv. 04, 2008 1:28

jeroM a écrit :par contre je n'arrive pas à savoir si campbell va revenir ou non.
j'édite :
l'injury list des redskins dit:
Jason Campbell Out (Definitely Will Not Play)

ça ça veut clairement dire que Jason Campbell est archi out, rendez vous la saison prochaine pour le revoir jouer.

Q.B.89
Titulaire
Titulaire

Messagepar Q.B.89 » ven. janv. 04, 2008 12:20

Randy a écrit :
jeroM a écrit :merci Randy pour ces précisions, je me rappelle de Brunel. Il (ne) joue (pas) chez les Redskins cette saison je crois.

Oui, il a perdu sa place du titulaire au profit de Jason Campbell.
Les peaux rouge espère trouver un quarterback stable avec lui, ils ont usés de, je ne sais combien de QB différent ces dernières saison.
Mais c'est dans la philosophie de jeu de Joe Gibbs, même pdt les période faste des Reds, je crois qu'ils ont fait leurs SB avec à chaque fois un QB différent.

Pendant un temps ils ont espéraient bcp en Ramsay

Durant leurs titre avec Joe Gibs il les ont tous remporté avec un QB différent en quelques. Joe Gibs pour lui un QB c'est un joueur qui passe la ballon au courreur ou qui fait des passes de maxi 15 yards.
Image
Image

MisterNFL
Rookie
Rookie

Messagepar MisterNFL » ven. janv. 04, 2008 16:53

Randy a écrit :il y a 2 ans ils ont terminé la saison sur une fiche de 12-4 mais ont pris une pickette face aux Pats.

Je m'en souviens parfaitement hi hi hi hi :lol:
Sinon moi je les vois bien gagner face aux Steelers, très forts ces Jaguars même si on en parle pas tant que ça!!!
LE site par excellence ---> www.nfl.com

Image

Retourner vers « AFC »