Jacksonville Jaguars

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Re: Jacksonville Jaguars

Messagepar Keenan » dim. avr. 22, 2018 10:27

Suis je le seul à penser que finalement les Jags reviennent aux uniformes de leurs débuts ?
(à quelques détails près)

Quand je regarde ce qu’ils portaient jusqu’en 2012...

http://www.gridiron-uniforms.com/GUD/jaguars.shtml
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » dim. avr. 22, 2018 10:33

Oui c'est l'idée Mais en plus fade (manque le jaguar sur les manches en haut) et presque moins clair avec toutes les alternatives (3 pantalons?) et le fait de garder de le noir.
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

AllSaints
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Saints

Messagepar AllSaints » dim. avr. 22, 2018 22:30

D'ailleurs je pense que fallait au moins garder la police des numéros et les couleurs qu'il y avait avec ça aurait pu être super cool

UTANA
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : RAIDERS, GATORS, ...

Messagepar UTANA » mar. avr. 24, 2018 19:59

Enfin ils ont compris que leur casque 2 tonds était une hérésie ! :beurk:

Bravo à eux pour la refonte, leur logo n'en sera que plus visible :clapclap:

Je vais pouvoir regarder Fournette sans avoir la nausée :mrgreen:
#BringBackKaep7

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. mai 17, 2018 0:10

Les All-Stars Teams : Jacksonville Jaguars

Quelques remarques par rapport à l'article :
Le bilan de Coughlin entre 1996 et 1999 est de 42 victoires pour 19 défaites
45-19.

Deuxième option sous la coupe de Tom Coughlin, le jeu au sol est devenu le fer de lance de l’attaque de Jack del Rio
L'accent sur le sol est mis à partir de 1998.

Hormis Jimmy Smith, Jacksonville a rarement eu une cible hyper productive dans son histoire
Keenan McCardell ! Thunder and Lightning !

peu de chances sur le terrain des Buffalo Bills, encore emmenés par Jim Kelly, Thurman Thomas et consorts.
K-Gun décline déjà et c'est davantage les Bills emmenés par Bruce Smith (DPOY), Bryce Baup (DPOY 1995) et consorts.

62 à 7
Dan Marino est envoyé à la retraite avec le deuxième plus gros écart de l'histoire des playoffs derrière le 73-0 des Bears chez les Redskins lors du NFL Championship 1940.

Quelques compléments subjectifs :

Défenseur emblématique
Personne n'allie longévité et excellence donc dur à dire. Personnellement, j'apprécie le triangle Henderson-Stroud-Perterson.

Attaquant emblématique
Là par contre, davantage de choix. Ça se joue entre Jimmy Smith et Fred Taylor. Je penche pour le receveur vu son parcours singulier. Sans une carrière éphémère, Boselli avait largement sa place ici.

Meilleure équipe
1999. 15-0 contre la NFL, 0-3 contre les Titans. Il paraît que le coordinateur défensif, un certain Gregg Williams, avait le cahier de jeu offensif de Jacksonville. Je ne sais plus lequel mais je crois qu'un ancien Titan s'en est vanté récemment (je ne retrouve pas le message où j'en parle). Ceci explique sans doute cela.

Dream Team fiction
Défense 2017 + attaque 2007.
> 1999 et 2006 posent des chiffres élevés. Difficile de trancher s'il n'y avait pas eu Sacksonville. Sans un coup de sifflet abominable en finale de conférence (un TD défensif volé qui empêche de mener 27-10 à 13 minutes de la fin), les Jaguars vont probablement au Super Bowl avec de grandes chances de l'emporter (ne jamais miser contre une escouade historique en finale). La défense aurait poli son héritage en fonction de sa performance. À défaut, elle sombrera dans l'oubli car "pas de titre, pas de crédibilité" aux yeux du grand public alors qu'à de nombreux égards, elle affiche de meilleures stats que Seahawks 2013 ou Broncos 2015. Seulement contrairement à eux, elle n'a pas les coups de sifflet / non coups de sifflet en sa faveur en finale de conférence. Dans le top 20 depuis 1978 pour moi.
> 1997 a ses arguments mais je préfère l'équilibre et l'adversité de 2007 (l'AFC South est peut-être la division la plus relevée en 2007-08), qui termine en plus la saison en trombe. D'ailleurs, l'équipe ne passe pas si loin en Divisional mais bon, encore et toujours ces foutus Patriots contre qui la franchise est à 1-4 en playoffs (certainement 2-3 sans les arbitres cette année).
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Retourner vers « AFC »