Jacksonville Jaguars

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Re: Jacksonville Jaguars

Messagepar Tili » jeu. janv. 25, 2018 1:49

BruschiT a écrit :J'ai toujours un peu de mal avec les captures
Pareil. Je suis tombé dessus et comme ça allait avec ce dont je parlais, j'ai mis le lien. Maintenant, capture ou pas, un maillot tiré appelle normalement un holding. Là, on en a deux, dont un manifeste. Ce n'est pas la première fois que les arbitres sont permissifs avec les O-lines, l'exemple le plus dégoûtant à mon sens étant les Falcons contre Aaron Donald.

BruschiT a écrit :pourquoi les patriots seraient avantagés consciemment, quel intérêt pour la ligue?
On peut toujours trouver des explications. S'ils sont avantagés consciemment, c'est qu'il y a forcément un intérêt. S'ils le sont inconsciemment, on dira que ça incombe à leur mystique (arbitrage maison, clémence envers le champion).

BruschiT a écrit :La lassitude des téléspectateurs pas sur que ça rapporte beaucoup d'argent.
Parallèle avec la WWE. Partout où je lis des commentaires sur les shows et les histoires, les gens n'en peuvent plus et ne font généralement que râler. Quand je regarde une émission, leur poster boy Roman Reigns se fait tout le temps conspuer. Dans les deux cas, ça fait des années que ça dure et que rien ne change, pourtant la compagnie continue apparemment à faire des sous et de l'audience. Donc va savoir. Il y a des éléments qui nous échappent.

BruschiT a écrit :On va pas me faire croire que Kraft a plus d'influence que Mara, Rooney etc
Ça date mais j'ai lu un truc qui expliquait que Kraft était le deuxième propriétaire le plus influent derrière Jerry Jones et donc que le succès des Patriots pouvait s'appréhender de deux manières : il a fait énormément pour la ligue donc on le récompense en poussant son équipe, le succès de son équipe a fait et fait toujours tellement pour la ligue qu'on ferme les yeux sur toutes les affaires. Les mecs ne sont pas des philanthropes. Y a qu'à revoir les montagnes d'argent générées par l'invincibilité de 2007 pour comprendre que tout le monde avait intérêt à ce que ces Patriots restent invaincus en saison régulière (la fin du MNF à Baltimore est une mascarade).

BruschiT a écrit :Le playcall offensif a parfois été frileux dont le genou à terre à 55s de la mi temps??
J'y vois deux explications : pas envie d'éventuellement redonner la balle à Brady, pas envie de faire une erreur. Perso, j'aurais tenté au moins une course avec Yeldon qui réussissait bien jusque-là (pas compris sa disparition du plan de jeu en deuxième mi-temps).

Nold a écrit :On parle d'arbitrage qui a favorisé les Patriots. Mais personne ne parle de...
Je remets ici une partie de mon message posté dans le sujet des Eagles :
Pour moi, les Jaguars perdent pour quatre raisons :

1) Frilosité des appels offensifs en deuxième mi-temps
Quand les Patriots se décident à surcharger la boîte pour arrêter coûte que coûte la course, l'attaque n'avance plus et se contente de se fracasser en première tentative. Quand les Patriots commencent à blitzer pour enlever du temps à Bortles et à jouer des couvertures en homme plus serrées pour qu'il fasse des lancers compliqués, l'attaque disparaît.

2) Rigidité défensive
La défense des Jaguars est adepte des couvertures 2, 3, de l'homme et des pressions à quatre. La ligne fait un énorme boulot pendant trois quart temps mais quand elle lève le pied dans le quatrième, Brady se réveille. La réticence à appeler des blitzes coûte cher parce qu'il n'y a plus de pression. Aussi, l'entêtement avec les couvertures off sur l'extérieur permet à Cooks de se balader toute la journée. Ou est passé le bump-and-run ?! Paradoxalement, le changement radical qui blesse est la sur-utilisation de zone, face à laquelle Brady se régale.

3) Linebackers / jeunesse / inexpérience
Myles Jack et surtout Telvin Smith sont de superbes joueurs mais l'absence d'un véritable général sur la pelouse s'observe sur plusieurs situations-clés. Face à Brady, son attaque explosive et accélérée, il faut quelqu'un capable de piloter le onze depuis la pelouse, sans le coordinateur. Il faut donc de l'expérience et ce facteur a cruellement manqué à partir du moment où le fil commence à échapper à Jacksonville. Sur le premier TD d'Amendola et la 3e&18, Jack est dépassé et le manque de communication crée des brèches.

4) Les coups de sifflets qui vont bien
Malgré tout ça, pour moi les Jaguars avaient plus de talent et sans des pénalités qui tombent à pic ou ne tombent pas du tout, comme d'habitude à Foxboro, je suis convaincu qu'ils s'imposaient. L'interférence hautement critiquable contre Bouye avant la pause permet aux Patriots de recoller alors qu'ils ne font rien offensivement depuis le début. Celle contre Church fait couler beaucoup d'encre. Elle se justifie selon les règles en vigueur, se discute d'un point de vue esprit. L'un dans l'autre, vu que l'action sort le Gronk, disons que c'est un mal pour un bien. Enfin bon, quand une équipe est la première en playoffs depuis 2011 (et sa version d'alors !) à n'être sanctionnée qu'une fois, dans un match à 4 points de surcroît, et à une époque où les mouchoirs volent pour un rien, comment dire... D'ailleurs, ça explique peut-être en partie le déclin du pass rush parce que c'est tout de suite plus compliqué quand on est retenu en toute impunité. Le plus meurtrier n'est pas une pénalité mais un coup de sifflet. Sur le fumble que Jack arrache des mains de Lewis, il y a TD si les arbitres n'arrêtent pas à tort l'action. Il n'est touché à aucun moment lorsqu'il entre en possession du ballon, donc il n'est pas down by contact. 27-10 à 13 minutes de la fin, c'était plié ! À la place, 3&out de l'attaque et les Patriots recollent à 20-17 le drive suivant. Une pénalité qui ne souffre aucune discussion et qui est la plus préjudiciable est le retard de jeu en sortie de temps mort avant la mi-temps. Les Jaguars convertissent une 3e&7 et menacent de mener 21-3. Le seul litige qu'il pourrait y avoir concerne le déclenchement de l'horloge (les 49ers se font fourrer comme ça lors du NFC Championship 2013) mais je n'ai trouvé aucun angle permettant de savoir.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

BruschiT
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement

Messagepar BruschiT » jeu. janv. 25, 2018 12:11

Tili a écrit :Pareil. Je suis tombé dessus et comme ça allait avec ce dont je parlais, j'ai mis le lien. Maintenant, capture ou pas, un maillot tiré appelle normalement un holding. Là, on en a deux, dont un manifeste. Ce n'est pas la première fois que les arbitres sont permissifs avec les O-lines, l'exemple le plus dégoûtant à mon sens étant les Falcons contre Aaron Donald.

Je suis d'accord, après j'ai revu l'action et à un moment j'ai même cru qu'il y avait erreur et que c'était pas le 3 and 18, la capture est prise dans la même seconde où Tom enclenche le lancé, c'est le moment ou le DL fait un spin ce qui conduit au holding, est ce que le holding vu sur la capture permet à la balle de partir je pense pas, bref avec une capture on peut tout trouver, que tu ailles sur les comptes twitter de fan des jags ou pats tu auras ton compte de capture compromettante pour les deux équipes :|

La seule chose où je pense que les arbitres font une erreur c'est sur le fumble, fallait laisser jouer. Apparemment deux arbitres ont eu deux visions différentes de l'action, un a vu fumble l'autre que Lewis était down par contact, dans ce cas qui décide d'arrêter l'action?

Tili a écrit :
BruschiT a écrit :On va pas me faire croire que Kraft a plus d'influence que Mara, Rooney etc
Ça date mais j'ai lu un truc qui expliquait que Kraft était le deuxième propriétaire le plus influent derrière Jerry Jones et donc que le succès des Patriots pouvait s'appréhender de deux manières : il a fait énormément pour la ligue donc on le récompense en poussant son équipe, le succès de son équipe a fait et fait toujours tellement pour la ligue qu'on ferme les yeux sur toutes les affaires. Les mecs ne sont pas des philanthropes. Y a qu'à revoir les montagnes d'argent générées par l'invincibilité de 2007 pour comprendre que tout le monde avait intérêt à ce que ces Patriots restent invaincus en saison régulière (la fin du MNF à Baltimore est une mascarade).

C'était un article d'ESPN? :mrgreen:

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. janv. 25, 2018 16:34

BruschiT a écrit :dans ce cas qui décide d'arrêter l'action?
Je ne sais pas mais ce genre de situation est vraiment problématique. Les arbitres doivent apprendre à travailler logiquement avec la vidéo. Tu laisses jouer, tu revois l'action, il y a erreur, tu reviens à la base du truc, personne ne perd rien (et qu'on arrête avec l'hypocrisie sur la santé des joueurs hein). Tu coupes l'action prématurément, tu la revois, il y a erreur, tu reviens à la base mais le gain part en fumée. Les Jaguars ont perdu quatre TD défensifs comme ça cette année, quatre !

BruschiT a écrit :C'était un article d'ESPN? :mrgreen:
Pas du tout. :mrgreen:
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Shampooing
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints

Messagepar Shampooing » mar. mars 13, 2018 18:16

Avec Norwell vous allez avoir un running game de folie

Shampooing
Rookie
Rookie

Messagepar Shampooing » jeu. mars 22, 2018 23:13

Hello

on prépare une mock draft TDA comme chaque année, votre équipe est encore dispo
pour être son représentant dites le ici : viewtopic.php?f=20&t=23157

AllSaints
Drafté
Drafté

Messagepar AllSaints » ven. mars 30, 2018 11:24

Il y a une date de sortie pour les nouveaux jersey ou pas encore?

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » ven. mars 30, 2018 19:51

Les Jaguars changent aussi ? J'ai râté ça :?

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » ven. mars 30, 2018 20:02

Y aurait intérêt à ce qu'ils changent de casque. :redface:
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New-Orleans Saints

Messagepar killerdescore » ven. mars 30, 2018 20:33

Tili a écrit :Y aurait intérêt à ce qu'ils changent de casque. :redface:

Depuis quand t'est devenu Tili Córdula ? :lol:

AllSaints
Drafté
Drafté

Messagepar AllSaints » ven. mars 30, 2018 21:45

omaha a écrit :Les Jaguars changent aussi ? J'ai râté ça :?

Oui il y a même eu un leak: ‎dailysnark.com/leaked-images-jacksonville-jaguars-new-uniforms-leak-online/
J'espère que c'est bien le résultat final parce que j'aime vraiment beaucoup le style "color rush"

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » sam. mars 31, 2018 0:59

Y a de l'espoir pour les Bucs. Qu'ils nous dégagent l'immondice actuelle dès que possible, la durée minimum de cinq ans avant changement sera atteinte après la saison 2018.

killerdescore a écrit :Depuis quand t'est devenu Tili Córdula ? :lol:
Ha ha je le suis depuis toujours. Adepte du fond et de la forme. Pour moi, Nike enchaîne les fashion faux pas ( :wink: ) depuis 2012.

AllSaints a écrit :il y a même eu un leak
Retour du casque noir intégral, je valide. Par contre, pas fan du tout du style color rush.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

AllSaints
Drafté
Drafté

Messagepar AllSaints » sam. mars 31, 2018 2:32

Je viens de trouver la date et ça sera le 19 avril prochain!

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » sam. mars 31, 2018 12:04

Coucou les fashionistas.
4 avril (mercredi donc) nouvel uniforme des Titans. Enfin une reussite? Les Titans ils ne risquent pas grand chose vu que c'est une des teams les moins bien brandés, mais du peu qui est sorti ça sent pas la révolution.
Concernant les Jags, j'aime bien ce leak, vu que l'on ne repartira pas en arrière c'est déjà bien qu'on ait le retour de ce coloris de maillot et du casque noir.
Pour les Bucs faut pas rêver, vu que personne n'en parle... à l'inverse des Browns par exemple. Mais c'est vrai que tout peut aller très vite.
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

AllSaints
Drafté
Drafté

Messagepar AllSaints » sam. mars 31, 2018 13:04

Oui mais comme les Jaguars ils ont une jeune équipe prometteuse ils ont vraiment pas intérêt à rater leur changement et c'est dommage qu'ils ne touchent pas aussi à leurs identité visuelle btw

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » sam. mars 31, 2018 13:08

Tili a écrit :
AllSaints a écrit :il y a même eu un leak
Retour du casque noir intégral, je valide. Par contre, pas fan du tout du style color rush.

Pareil...

Retourner vers « AFC »