Indianapolis Colts

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Al
Site Admin
Site Admin

Indianapolis Colts

Messagepar Al » jeu. oct. 04, 2007 10:24

Hey,

Les champions en titre sont très solides depuis le début de la saison. Manning toujours aussi énorme et une défense meilleure que l'année dernière.

Vers le doublé ?

theosboob
Modérateur
Modérateur

Messagepar theosboob » lun. déc. 10, 2007 20:16

whaou surprit qu'il y é pas plus de messages sur ce topic.

Bon sinon le tit Peyton a bien grandit, il vient de lancé sa 300eme passe de TD !
Image

meurk95
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement

Messagepar meurk95 » lun. déc. 10, 2007 20:25

a oui tu et le premier lol dommage que l'on a pas des supportetre de plusieur equipe sur le forum lol
Image

Tarod
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Steelers

Messagepar Tarod » lun. déc. 10, 2007 23:08

J'aime bien les Colts mais ans ête vraiment fan, l'an dernier quand on voulait voir un match avec des actions offensives des 2 côtés on regardais les Colts car ils avaient une Défense catastrophique (sauf en playoffs).

Mais cette année ils se sont vraiment améliorés alors qu'on croyais qu'ils avaient perdu leur meilleurs joueurs défensifs (Cato June le Meilleur LB l'an dernier, les 2 CB partant, et un DT partant je crois) sans qu'aucun joueur défensif de premier plan ne soit recruté. Finalement ils s'en sortent mieux avec pas mal de joueurs sois-disant de second plan et de Rookies. D'ailleur c'est l'équipe la plus jeune de la NFL avec les 13 rookies dans le roster!

MisterNFL
Rookie
Rookie

Messagepar MisterNFL » ven. déc. 14, 2007 14:16

Moi j'aime bien cette équipe mais je n'aime pas du tout Manning...
LE site par excellence ---> www.nfl.com

Image

Q.B.89
Titulaire
Titulaire

Messagepar Q.B.89 » ven. déc. 14, 2007 15:52

D'ailleurs saison plus que compliqué pour lui, sans doute du aux bléssures dans sa ligne d'attaque... comme quoi une QB sans une bonne ligne offensive n'est rien.
Image
Image

Tarod
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Tarod » ven. déc. 14, 2007 17:47

Y a pas eu que les blessures dans sa ligne d'attaque, quand on retire d'abord Marvin Harrisson, puis pour quelques matchs Dallas Clark et Anthony Gonzalez ça devient plus dur pour Manning !

Mais bon là ils ont récupéré tout ce beau monde et Tpny Ugoh en LT donc les Colts restent une menace très sérieuse pour les playoffs !

MisterNFL
Rookie
Rookie

Messagepar MisterNFL » sam. déc. 15, 2007 0:15

Q.B.89 a écrit :D'ailleurs saison plus que compliqué pour lui, sans doute du aux bléssures dans sa ligne d'attaque... comme quoi une QB sans une bonne ligne offensive n'est rien.

En effet super compliquée sa saison...
TDS 27 - INT 13 - YDS 3,358 - RTG 97.0

:lol:

Edit: je crois qu'il doit y avoir un paquet de QB qui aimeraient vivre des saisons compliquées...

Image

Tarod
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Tarod » sam. déc. 15, 2007 0:18

Franchement il n'aurrait pas manqué 3 de ses meilleurs cibles en même temps il aurait évité la moitié de ses interceptions...

Q.B.89
Titulaire
Titulaire

Messagepar Q.B.89 » sam. déc. 15, 2007 20:18

Ba avec des si on pourais mettre paris en bouteille. Mais Tarod tu as dis toi même que les gros etait de retour, moije dis attention ca va faire mal. Ils sont pas prêt de laisser filler leurs titre. Et autre argument qui me poussent a pensé que les lineman sont la perte essentiel et non les receveur.Avant mamnning il etait dnas une fauteuil pour envoyer la balle, cette année il se prend de la pression de partout d'ou le n ombre de sacks qu'il s'est pris et autre chose, pour ses interception il en a fait 6 le même soir donc faut pas trop regarder la grosseur du chifre.
Image

Image

Tarod
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Tarod » sam. déc. 15, 2007 20:28

Il se faisait sacker aussi parce que les WR se démarquaient pas. C'était vraiment clair dès fois, il se tournait direct vers Reggie Wayne et pour peu qu'il soit bien couvert (se qui était souvent le cas car les autes cibles n'ont pas besoins d'être couvertes en double) il passait en revue chaque autres cibles...
Alors qu'avec Dallas Clark (qui est soit TE soit dans le slot) et Anthony Gonzalez (très bon dans le slot) peut avoir des sacrées cibles directement!

Pour le ligne c'est surtout Tony Ugoh qui a manqué en LT mais il est revenu!

En tout cas les Colts sont une équipe avec laquelle il faudra compter car ils ont une bonne défense (malgré la blessure de Freeney).
En plus c'est plutot une franchise d'avenir car c'est l'équipe la plus jeune de la NFL avec une quinzaine de rookies !

Q.B.89
Titulaire
Titulaire

Messagepar Q.B.89 » sam. déc. 15, 2007 20:35

Tu veux dire que les pat's est une équipe de vieux ? moi je le fis volantier et tout cela va compter dans les play-offs, un la gestion des effort les vieux y arrive splus que les jeuns. Et de deux la récuperation physique se fait plus rapidement chez les jeuns. Connaissant Le coach des Pat's la baisse de régime est tout à fait justifiable par les points que j'ai cité plus haut.

Mais bon une match pat's Vs Colts e, final de conférence j'adorerai *_*
Image

Image

MisterNFL
Rookie
Rookie

Messagepar MisterNFL » sam. déc. 15, 2007 22:46

Q.B.89 a écrit :pat's Vs Colts e, final de conférence j'adorerai *_*

Tkt pas, tu peux pratiquement parier ta maison sur le fait qu'on aura ces 2 equipes en finale de conférence ;)
J'ai bien dit "presque" car on sait jamais mais bon c'est comme ça que je vois les choses...

Image

Tarod
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar Tarod » dim. déc. 16, 2007 0:48

Tu veux dire que les pat's est une équipe de vieux ?

Franchement jeune ou vieux à un moment donné je ne pense pas que ça change grand chose, mais ça change beaucoup pour l'avenir d'une équipe.
Pour ces playoffs on peut pas dire que les "vieux joueurs" des Patriots vont arriver si fatigués que ça! Quand on voit des joueurs comme Seau, Bruschi voire Rodney Harrisson il y a pas mal d'équipes qui les voudraient maintenant!

En tout cas on se dirige vers une finale de conférence Colts@Patriots même si je souhaite que les Steelers reprennent du poil de la bête en cette fin de saison.

Q.B.89
Titulaire
Titulaire

Messagepar Q.B.89 » dim. déc. 16, 2007 19:36

Seau est eternel je l'ai deja dit ailleurs. Mais je parlais pour l'age en terme d'avenir et non a court terme. Mais bon un vieu qui se gere peut durer longtemps meilleur exemple reste Favre.

Mais bon je sens bien le doublé pour les Colts, ca fairait une histoire a l'americaine encore...(sufit de regarder mon avatar =p )
Image

Image

Retourner vers « AFC »