Houston Texans

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Re: Houston Texans

Messagepar Tili » sam. mai 06, 2017 13:18

L'annonce des signaux est réservée à un joueur qui voit l'attaque dans son ensemble. Il doit être capable d'ajuster le positionnement et/ou les consignes des siens pour répondre aux mouvements, audibles, formations... Du coup, cela exclut d'office les D-linemen. Grossièrement, ils ont un champ de vision limité à la O-line et ne voient pas les receveurs à l'extérieur. De plus, ils sont trop éloignés de la secondary pour interagir avec elle. Voilà pourquoi quelqu'un au cœur du jeu hérite de la responsabilité. Donc MLB, ILB, 4-3 WLB voire SS. D'ailleurs, il me semble qu'à l'origine, il y a une question de mobilité. Avant l'oreillette, la communication se fait à distance ou alors un joueur doit venir prendre les informations directement sur la touche avant de retourner dans le huddle. Mieux vaut donc qu'il puisse bouger un minimum. Quoi qu'il en soit, c'est la raison pour laquelle je considère le QB défensif comme le poste le plus important de ce côté du ballon. Il doit se soucier de lui ET des autres. Cela implique donc de connaître les responsabilités des partenaires à chaque jeu, et d'avoir une connaissance et/ou une intuition suffisamment développées pour parier sur celles des adversaires afin de diriger au mieux. Par conséquent, avec l'âge, ce type de joueur peut compenser la diminution de son impact direct par sa science du jeu. Et ainsi rester sur le terrain même s'il ne semble plus avoir le niveau physique pour car cette science du jeu, difficilement appréciable pour nous spectateurs, a une grande valeur.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » jeu. mai 11, 2017 21:02

Il m'a donné envie de regarder l'AFC south
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New-Orleans Saints

Messagepar killerdescore » dim. mai 28, 2017 18:19

David Quessembery returned to practice ,le vrai commencement de sa carrière ,j'espère qu'il sera au top cette saison il le mérite ,et d'avoir le comeback player award

UTANA
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : RAIDERS, GATORS, ...

Messagepar UTANA » dim. juil. 23, 2017 17:01

Petite question : est-ce juste une histoire de droit que détiendrait Tennessee que les Texans n'aient pu reprendre les couleurs et le nom des feu les Oilers ?
#BringBackKaep7

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » lun. juil. 24, 2017 13:48

Non non Tennessee Oilers a existé, un an je crois (ou deux), c'est juste que du pétrole dans le Tennessee voilà. Le but c'était d'avoir un nom plus en adéquations avec la région (tu me diras Titans c'est pas oufissime mais bon).

Edit : je pensais qu'on était sur le topic Titans du coup, mais pour revenir à Oilers/Texans oui oui il y a un côté légal, comme les Hornets à l'époque me semble (pour NOLA/Charlotte), en gros le nom et évidemment tout ce qui est record de franchise appartient aux Titans (mais au final c'est classique/habituel rien d'anormal).
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

UTANA
Titulaire
Titulaire

Messagepar UTANA » lun. juil. 24, 2017 16:29

En fait je me demandais pourquoi la franchise de Houston n'avait pas repris le nom des Oilers puisque c'était le leur avant leur déménagement au Tennessee, qui au passage à repris le nom des Titans de NY :facepalm2: bobo tête
#BringBackKaep7

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. juil. 24, 2017 17:55

Pour info, les Tennessee Oilers existent deux ans, en 1997 et 1998, avant la création de l'identité Tennessee Titans en 1999.

Il faut bien comprendre quand dans les ligues fermées américaines, les franchises ne sont affiliées à aucune ville comme dans le sport fédéral / associatif. Par conséquent, Texans et Titans / Oilers sont complètement différents, peu importe leur lien commun avec Houston. Comme le mentionne P@to, le nom, l'histoire et les couleurs des Oilers appartiennent aux Titans. Donc pas possible légalement pour les Texans d'emprunter l'ancienne identité des Oilers, sauf si arrangement financier j'imagine (cf. Hornets / Pelicans en NBA). En outre, comme l'histoire d'amour entre les Oilers et Houston se termine mal, on peut imaginer quand ça joue dans la volonté de nouveauté complète à la naissance de la 32e franchise.

Au passage Utana pour ton mal de tête, les Kansas City Chiefs sont auparavant connus en tant que Dallas Texans de 1960 à 1962. :P
Le cas le plus "complexe" reste celui des anciens Browns / Ravens / nouveaux Browns.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » lun. juil. 24, 2017 22:14

Tili a écrit :Au passage Utana pour ton mal de tête, les Kansas City Chiefs sont auparavant connus en tant que Dallas Texans de 1960 à 1962. :P

C'est plus complexe:
The Dallas Texans played in the National Football League (NFL) for one season, 1952, with a record of 1–11. They were one of the worst teams in NFL history, both on (lowest franchise winning percentage)[1] and off the field. The team was based first in Dallas, then Hershey, Pennsylvania, and Akron, Ohio, during its only season. The Texans were the last NFL team to fold. Many players on the 1952 roster went to the new Baltimore Colts franchise in 1953. The American Football League (AFL) had a 1960 charter member named the Dallas Texans (who later became the Kansas City Chiefs), but the AFL Texans have no relationship with the earlier NFL team.

Source: https://en.wikipedia.org/wiki/Dallas_Texans_(NFL)

Image
BRING THEM BACK IN DA NFL !

Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. juil. 25, 2017 1:01

On évitera de parler des Miami Seahawks, des premiers Baltimore Colts (ceux de 1950 je crois), des Buccaneers des 20s... :mrgreen:
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

UTANA
Titulaire
Titulaire

Messagepar UTANA » mar. juil. 25, 2017 9:13

Merci pour les infos, je n"était pas au courant pour la fin des Oilers.

Dans ce(s) cas on ne peut que louer les intentions de Jordan concernant les Hornets
#BringBackKaep7

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » mar. juil. 25, 2017 22:36

Tili a écrit :(...)des premiers Baltimore Colts (ceux de 1950 je crois)(...)

Il y a aussi les derniers, ceux de la CFL.
https://en.wikipedia.org/wiki/Baltimore_Stallions
BRING THEM BACK IN DA NFL !

Image

Gold3n-link
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Un peu tout le monde ^^

Messagepar Gold3n-link » mer. juil. 26, 2017 13:48

À votre avis, qui sera le QB starter cette saison Watson ou Savage ? Je pense que Watson c'est un peu trop tôt, faudra voir ce qu'il fait en pré saison, mais qui sait, on est pas à l'abri d'une surprise ! Un avis de quelqu'un qui l'a suivi à Clemson ces dernières saisons, quels sont ses points forts et ses lacunes ?
#ExAur3li3n / #TheUndraftedTeam
Image
Ligue Madden NFL 19 : http://ffc2013.forumactif.org/ Rejoignez nous !

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : New-Orleans Saints

Messagepar killerdescore » mer. juil. 26, 2017 14:54

Après la pré saison ce sera Watson ,ils attendent un vrai QB depuis assez longtemps ,ils en draftent un ,et il va jouer

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » mer. juil. 26, 2017 15:13

Je pense comme Killerdescore, c'est plutôt la pensée logique.

Après, je garde un doute si starter en week 1. Savage commence à être là depuis un moment donc on peut penser qu'il connaît bien tout ce qui est playbook tout ça, puis parfois on a des surprises (genre Goff) où ça va commencer à sortir des "il lance des saucisses, il n'est pas prêt, ses jambes je sais pas quoi"....
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

Gold3n-link
Equipe préférée : Un peu tout le monde ^^

Messagepar Gold3n-link » mer. juil. 26, 2017 16:55

J'ai hâte de voir ce qu'il va faire en tous cas, mais je suis assez d'accord avec toi P@to, laisser Savage jouer le 1er match, voir le deuxième vu qu'il a déjà ses marques et qu'il connaît le Playbook, comme ça Watson aura plus de temps pour se préparer avant de sauter dans le grand bain.
#ExAur3li3n / #TheUndraftedTeam
Image
Ligue Madden NFL 19 : http://ffc2013.forumactif.org/ Rejoignez nous !

Retourner vers « AFC »