Houston Texans
Modérateur : Groupe modérateurs
Houston Texans
Hey,
Mario Williams va il enfin justifié sa position dans la draft 2006 ? Matt Schaub va il être le QB attendu ?
Ahman Green et Andre Jonhson en plus de ca, ca peu être sympa.
Une équipe à suivre ?
Mario Williams va il enfin justifié sa position dans la draft 2006 ? Matt Schaub va il être le QB attendu ?
Ahman Green et Andre Jonhson en plus de ca, ca peu être sympa.
Une équipe à suivre ?
- LE SAUTONTHON
- Drafté
C'est pas une équipe qui a énormement de supporters et puis ils sont un peu dans l'ombre de l'autre franchise texane. C'est pas pour autant qu'ils sont mauvais. J'aime bien leur petit Speedy Gonzalez en la personne de Steve Slaton.Il a gagné sa place en tant que titulaire en plus de ça et les blessures en pré-saison lui avaient permis de montrer l'étendu de son talent.
C'est dur pour une ville pas fondamentalement sportive comme Houston de reprendre quelque chose qui avait été fait par d'autres.
Les Houston Texans ne sont pas les Houston Oilers, donc dur dur de fédérer les irréductibles nostalgiques de la belle équipe des Oilers.
Les Houston Texans ne sont pas les Houston Oilers, donc dur dur de fédérer les irréductibles nostalgiques de la belle équipe des Oilers.

PHILADELPHIA EAGLES vs PITTSBURGH STEELERS : LE SUPERBOWL DE REVE
- coxal
- Titulaire
- Equipe préférée : Seahawks
Moi j'aime bien les Texans ils ont de bons petits joueurs. Schaub est excellent, Slaton me sauve ma fantasy team chaque weekend tout comme Kevin Walter. Ajoutez à cela Andre Johnson.... Pas de PO cette année à moins d'un miracle mais c'est un effectif qui a de l'avenir, un avenir en PO dès la saison prochaine même s'ils draftent intelligemment.

- KLN_jags
- MVP
- Equipe préférée : Jaguars
C'est ce qu'on en disait cette année et la défense est toujours loin du compte.Moi j'aime bien les Texans ils ont de bons petits joueurs. Schaub est excellent, Slaton me sauve ma fantasy team chaque weekend tout comme Kevin Walter. Ajoutez à cela Andre Johnson.... Pas de PO cette année à moins d'un miracle mais c'est un effectif qui a de l'avenir, un avenir en PO dès la saison prochaine même s'ils draftent intelligemment.

- nicolas-14
- Titulaire
- Semaj
- Rookie
- Equipe préférée : Houston Texans
Bon ben sa l'air que je suis le premier fans des Texans sur le froum
J'peut vous dire qu'à l'attaque ya pas de problème, on a été la 3e meilleurs attaque de la ligue cette saison. Andre Johnson le meilleur WR de la ligue, Slaton un des bons RB aussi, notre attaque au sol pourrait s'améliorer en allant chercher un power-back pour complété Slaton paar contre mais c'est un problème secondaire. Owens Daniels fut le 3e meilleurs TE cette saison et seulement sa 3e année. Deux excellent jeunes OT en Winston et la recrue Duane Brown (notre premier choix).
Par contre, sa va un peut moin bien à la defense. On a assurement 3 valeurs sure à long terme en Mario Williams (DE), Demeco Ryans (MLB) et Amobi Okoye (DT, vien de complété sa 3e saison à 21 ans, il avait seulement 19 ans!!!).
Manquerait entre autre de bon Safety ainsi qu'un Defensive End pour complété Mario Williams. Les chances sont bonne pour l'instant de signer Julius Peppers avec se que j'ai lu sur internet. Quel duo se serais!

J'peut vous dire qu'à l'attaque ya pas de problème, on a été la 3e meilleurs attaque de la ligue cette saison. Andre Johnson le meilleur WR de la ligue, Slaton un des bons RB aussi, notre attaque au sol pourrait s'améliorer en allant chercher un power-back pour complété Slaton paar contre mais c'est un problème secondaire. Owens Daniels fut le 3e meilleurs TE cette saison et seulement sa 3e année. Deux excellent jeunes OT en Winston et la recrue Duane Brown (notre premier choix).
Par contre, sa va un peut moin bien à la defense. On a assurement 3 valeurs sure à long terme en Mario Williams (DE), Demeco Ryans (MLB) et Amobi Okoye (DT, vien de complété sa 3e saison à 21 ans, il avait seulement 19 ans!!!).
Manquerait entre autre de bon Safety ainsi qu'un Defensive End pour complété Mario Williams. Les chances sont bonne pour l'instant de signer Julius Peppers avec se que j'ai lu sur internet. Quel duo se serais!

- KLN_jags
- MVP
- Equipe préférée : Jaguars
La défense a plus besoin d'un gros Nose Tackle que d'un DEnd pour boucher le run, faciliter la vie à Demeco Ryans et à la DL et mettre les attaques adverses en 2nd ou 3rd & long. Dans ces situations,
La défense longue est aussi un problème, un playmaker en safety serait appréciable.
Pour la défense, les OLB peuvent être améliorés.
Une deuxième option pour Matt Schaub en WR peut aussi aider l'attaque.
Ron Dayne fait un short yardage/power back tout à fait correct.
Enfin pour les derniers chois un Left pass rusher pour les 2nd-3rd & long serait appréciable mais nul besoin d'un haut pick pour cela à mon goût.
A priori le début de la draft texanne serait :
1st : William Moore S Missouri
2nd : Hakeem Nicks WR North Carolina
3rd : Ron Brace NT Boston College/Dorell Scott DT Clemson
La défense longue est aussi un problème, un playmaker en safety serait appréciable.
Pour la défense, les OLB peuvent être améliorés.
Une deuxième option pour Matt Schaub en WR peut aussi aider l'attaque.
Ron Dayne fait un short yardage/power back tout à fait correct.
Enfin pour les derniers chois un Left pass rusher pour les 2nd-3rd & long serait appréciable mais nul besoin d'un haut pick pour cela à mon goût.
A priori le début de la draft texanne serait :
1st : William Moore S Missouri
2nd : Hakeem Nicks WR North Carolina
3rd : Ron Brace NT Boston College/Dorell Scott DT Clemson

- Tarod
- Superbowl Champion !
- Equipe préférée : Steelers
C'est vrai qu'au niveau des WR je pense que ça suffit, ils ne sont pas là pour jouer la spread-O non plus
Je pense aussi qu'un Safety et un meilleur OLB serait intéressant.
Mais avant tout l'équipe doit se stabiliser, prendre plus d'expérience et être plus sérieuse lors des matchs qui sont à sa portée que ce soit en attaque où en défense

Je pense aussi qu'un Safety et un meilleur OLB serait intéressant.
Mais avant tout l'équipe doit se stabiliser, prendre plus d'expérience et être plus sérieuse lors des matchs qui sont à sa portée que ce soit en attaque où en défense