Cleveland Browns

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

LT-21
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Chargers/ Miami U

Re: Cleveland Browns

Messagepar LT-21 » sam. avr. 28, 2018 9:46

kosar24 a écrit :Dorsey a fait du... Dorsey ! Pas trop de sexy (quoique Mayfield...) mais surtout du pragmatique avec le souci de coller aux exigences des systèmes de ses coachs et des besoins de notre effectif.
Corbett est un très bon choix sur tous les plans, ami de Bitonio il aura sa place dans la OL tout de suite.
Chubb est un super (avec une mentalité exemplaire) mais aussi un peu un pari... mais si il est sur ses 2 jambes il va compléter enfin un corps de RB digne de ce nom avec Hyde et Duke taillé pour batailler en NFL et surtout en AFC NORTH.
Thomas en DE, je connais pas trop mais amène de la profonde et de la rotation sur les DE de Williams.

Cette cuvée est homogène et répond aux exigences urgentes de notre effectif très renforcé par la FA. Je pense que nous avons enfin un team pouvant rivalisé en AFC North, pour les résultats, on verra...
Il nous manque un WR supplémentaire dans la rotation à mon avis, mais, quand on se rappelle avec quoi on est parti la saison dernière, on ne va pas faire la fine bouche ! :clapclap:

Je trouve que votre GM a fait de vrai choix et qu’il semble y’avoir une stratégie derrière. Juste pas très fan de votre choix sur Corbett qui est un peu tôt pour moi. Mais vous renforcez bien votre équipe.

Juste une question aux fans des Browns, vous préfèrez les choix faits ou plutôt un quator Darnold, Chubb, C.Williams et Grice qui aurait été un peu plus traditionnel ?
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » sam. avr. 28, 2018 12:07

La starting offense de la saison passé et la potentiel starting offense de cette saison c 'est la nuit et le jour.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

baab
Drafté
Drafté
Equipe préférée : 49ers - Browns

Messagepar baab » sam. avr. 28, 2018 12:56

J'ai beaucoup aimé les choix des Browns cette année.
Mayfield est le QB que je preferais et je me faisais pas à l'idée de Darnold.
le soi disant probleme de taille c'est du bidon, il rend 2 cm à brees, qui est quand meme pas l'exemple le plus mauvais en matiere de QB.
le choix du CB est très bien aussi, si vous regardez les tours, le poste CB est très prisé, et Denzel Ward etait le meilleur d'entre eux.
y'avait donc pas d'autre choix que le prendre là.

kosar24
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : cleveland, cleveland et cleveland

Messagepar kosar24 » sam. avr. 28, 2018 14:31

Pour LT, je dois te dire qu'il y avait bien 2 stratégies un peu antinomiques, à savoir :
- Prendre à coup sûr un QB en 1 pour commencer à asseoir la franchise sur plusieurs années sachant que l'on avait Taylor et Stanton pour 2/3 saisons afin qu'il puisse progresser, puis renforcer clairement les faiblesses de l'effectif en prenant les meilleurs choix de ses postes au moment de notre tour : C'est ce qu'à fait Dorsey, basé sur du vécu, de l'expérience de la NFL.
- Ne pas se focaliser sur un QB et prendre les meilleurs joueurs au moment de notre tour : Le choix de Barkley et de Chubb était donc possible en 1 et 4 mais ces 2 gars ne renforcaient pas nécessairement les besoins de la franchise même si bien sûr ils auraient apportés certainement un gros plus : En RB nous avons Hyde et Duke, sur le front seven pleins de jeunes joueurs qui ont fait une très bonne saison (Garrett, Ogbah, Nassib...). > Et je dois dire que j'étais plutôt sur cette ligne avant la draft car pour moi le QB n'est rien sans une équipe solide autour de lui.
Bilan : Dorsey a clairement renforcé le groupe, ciblé les besoins et a en même temps pris de très bons joueurs à leur poste (Chubb le coureur, Ward en CB). Le pari reste Mayfield mais personne n'a de vérité au poste de QB...

LT-21
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Chargers/ Miami U

Messagepar LT-21 » sam. avr. 28, 2018 15:32

kosar24 a écrit :Pour LT, je dois te dire qu'il y avait bien 2 stratégies un peu antinomiques, à savoir :
- Prendre à coup sûr un QB en 1 pour commencer à asseoir la franchise sur plusieurs années sachant que l'on avait Taylor et Stanton pour 2/3 saisons afin qu'il puisse progresser, puis renforcer clairement les faiblesses de l'effectif en prenant les meilleurs choix de ses postes au moment de notre tour : C'est ce qu'à fait Dorsey, basé sur du vécu, de l'expérience de la NFL.
- Ne pas se focaliser sur un QB et prendre les meilleurs joueurs au moment de notre tour : Le choix de Barkley et de Chubb était donc possible en 1 et 4 mais ces 2 gars ne renforcaient pas nécessairement les besoins de la franchise même si bien sûr ils auraient apportés certainement un gros plus : En RB nous avons Hyde et Duke, sur le front seven pleins de jeunes joueurs qui ont fait une très bonne saison (Garrett, Ogbah, Nassib...). > Et je dois dire que j'étais plutôt sur cette ligne avant la draft car pour moi le QB n'est rien sans une équipe solide autour de lui.
Bilan : Dorsey a clairement renforcé le groupe, ciblé les besoins et a en même temps pris de très bons joueurs à leur poste (Chubb le coureur, Ward en CB). Le pari reste Mayfield mais personne n'a de vérité au poste de QB...

Merci pour ta réponse. J’aime bien votre Draft. Par contre, j’ai du mal à voir Baker accepter très longtemps d’être numéro 2. Il a un sacré caractère le garçon et pas certain que ça se passe bien avec Taylor devant lui.
Mayfield va amener un peu de hype en tout cas c’est cool pour vous.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » sam. avr. 28, 2018 17:56

Garder un 1et overall pick sur la banc ca coute cher
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

kosar24
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : cleveland, cleveland et cleveland

Messagepar kosar24 » sam. avr. 28, 2018 21:48

Calloway au 4ème tour... Dorsey continue son plan et renforce les postes avec les meilleurs éléments disponibles !
Seul bémol, le type est très talentueux et peut devenir un cauchemar pour les défenses mais ingérable et limite voyou... Sacré tandem avec notre Flash Gordon... Un beau duo en perspective en dehors du terrain (ca fait très peur !)

falco20
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : denver broncos/sporting club de bastia

Messagepar falco20 » sam. avr. 28, 2018 22:23

kosar24 a écrit :Calloway au 4ème tour... Dorsey continue son plan et renforce les postes avec les meilleurs éléments disponibles !
Seul bémol, le type est très talentueux et peut devenir un cauchemar pour les défenses mais ingérable et limite voyou... Sacré tandem avec notre Flash Gordon... Un beau duo en perspective en dehors du terrain (ca fait très peur !)

hahhaha ils vont aller braquer une bijouterie ensemble :facepalm2: :facepalm2:
Image

LE SPORTING CLUB DE BASTIA EST IMMORTEL

dawgpound
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Irish, Buckeyes, Browns

Messagepar dawgpound » dim. avr. 29, 2018 8:27

Bon au final une draft sacrément risquée pour les Browns.
Vu de l'extérieur il y a de gros paris sur la plupart des joueurs. Après les gars sont étudiés au microscope et nous, simples supporters, qui croyons avoir la science infuse, on a pas le 1000ème des infos recueillis par les scouts... je vais par tir du principe qu'on va leur faire confiance sur l'extra sportif.

Cependant voilà mon ressenti sur les choix:
Mayfield : Le talent et le leadership sont là aucun problème. Le physique est une préoccupation tout de même. Il fallait choisir un QB et les 4 QB du 1er tour présentaient leurs avantages et inconvénients. Rosen et Allen je les ai vu très peu ou pas jouer. Pour moi Rosen est le prototype du joueur égoïste( à la tannehill) et Allen une énigme. Quant à Darnold ses turnovers sont problématiques mais il n'a que 20 ans.
Mayfield va quand même apporter de la précision et avec les cibles qu'on lui a donné, cela peut marcher. C'est un joueur que j'ai vraiment aimé voir évoluer en college et si ça tourne bien ce sera une sacrée image pour identifier la franchise.

Ward : J'aurai clairement préféré Chubb car il y avait zero risque (sauf blessure). Chubb est un monstre absolu. Bon on a choisi Ward qui est solide. Cependant le choix d'un CB est toujours très risqué et les CB choisis très hauts ces dernières années ont été davantage des bust que des succès me semble t-il...

Corbett: Connait pas, donc je ne vais pas me prononcer. Mais quoiqu'il en soit impossible de rivaliser avec le niveau d'un Joe Thomas.

Guice : Encore une fois Gros risque. Difficile de ne pas aimer ce choix si l'on regarde ses performances à Georgia. Par la force des choses, j'ai regardé pas mal de matchs de Georgia et c'est sûr qu'en bonne santé il va améliorer notre attaque d'emblée. Mais il a un genou qui a été presque totalement détruit et c'est pas rassurant.

Thomas et Avery: Connait pas.
Thomas :J'ai pas vu beaucoup de matchs de Miami ces dernières saisons. Je l'ai vu face à ND... bon je ne m'en souviens pas vraiment et je n'ai pas envie de revoir cette déroute. On verra.
Avery : tous les échos sont bons donc plutôt confiant.

Les choix suivants sont quand même surprenants: Que des joueurs avec de lourds antécédents extra sportifs. On a recruté des tas de joueurs comme cela par le passé (Manziel, Bryant, Gilbert , Gordon etc...) et ça à toujours mal tourné. Donc pas très rassuré.

En bref, une draft ne se juge que plusieurs années a posteriori. Dorsey passera peut-être pour un génie dans 5 ans. Aujourd'hui on peut juste dire que ce sont de sacrés paris. Il a drafté pas mal de joueurs de ce genre à KC et ça a été payant (sauf pour peters qui a fini par saouler tout le monde)... J'espère que ce sera pareil pour nous...
f6c379748d1f10253c5556b074f6ef39

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. avr. 29, 2018 11:32

C est Chubb pas Guice. Comme tout le monde le dis , il sera une futur star....si il reste sur ces deux jambes.

C est claire que ta raison, les Browns n ont fait que des pick à risque. On l impression que sera soit des grandes star soit des ratés.

Limite le plus fou c est pas Baker mais Ward. Si il ne devient pas un starter indiscutable on vas rappeler aux Browns pendant des années qu ils auraient pu avoir le couple Garret-Chubb qui aurait croqué du qb à la pelle.

Mais vous avez drafté Chad Thomas qui est très bon aussi.
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » dim. avr. 29, 2018 12:52

J'avais lu avant la draft que Chubb c'était clairement non pour des histoires de contrat, en gros avec justement Garret ça aurait fait deux first rounds à prolonger à un an d'intervalles avec certainement des contrats énormes, donc ça faisait trop d'argent sur le même secteur (en résumé).

Sinon je suis tombé sur cette image (twitter):
Image
légendée : "When Josh Gordon meets Antonio Callaway"
LeBeau - Muñoz - Villanueva - McNair - Dillon - Brown - Chrebet - Mason - Gonzalez - Sapp - Atkins - Peppers - Harrison - Lewis - Law - Tillman - Slay - Lynch - Polamalu

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » dim. avr. 29, 2018 13:01

Ca aurait pu être une stratégie de faire tourner la defense autour de la dline. De plus il aurait eu 4-5 ans.
Image

dawgpound
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Irish, Buckeyes, Browns

Messagepar dawgpound » dim. avr. 29, 2018 14:30

khamza a écrit :C est Chubb pas Guice.
Mais vous avez drafté Chad Thomas qui est très bon aussi.

Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Guice. Cependant je pense que le front office a dû envisager de le drafter vu son casier judiciiaire ! :wink:

Je comptais sur toi pour me donner des infos sur lui. J'espère juste qu'il ne rapportera pas la turnover chain dans ses bagages ! :D

P@to a écrit :J'avais lu avant la draft que Chubb c'était clairement non pour des histoires de contrat, en gros avec justement Garret ça aurait fait deux first rounds à prolonger à un an d'intervalles avec certainement des contrats énormes, donc ça faisait trop d'argent sur le même secteur (en résumé).

De toutes façons peu importe le poste, si les joueurs draftés depuis 2 / 3 ans confirment, le cap space sera un enfer d'ici 5 ans...
f6c379748d1f10253c5556b074f6ef39

baab
Drafté
Drafté
Equipe préférée : 49ers - Browns

Messagepar baab » mar. mai 01, 2018 14:57

Alonzo Highsmith, nouveau vice-président des Browns, a déclaré que, durant des mois Sam Darnold devançait Baker Mayfield, Rosen, Lamar Jackson et Josh Allen ( dans cet ordre apparemment). Mais la visite de Mayfield a fait changer d'opinion l'exécutif de Cleveland.
"Du début de cette saison de football universitaire jusqu'à la fin de la saison, j'avais Darnold n ° 1 et Baker n ° 2. Vous ne pouviez pas me dire que Darnold n'était pas le meilleur", a déclaré Highsmith.
"Puis vint le moment où vous les rencontrez sur le terrain. Vous regardez leurs séances d'entraînement. Vous regardez tout. Et Baker m'a soufflé. Très, très intelligent. Très compétitif. Et il avait un trait que certains des bons ont : l'efficacité. Cela inclut le pouvoir d impacter d'autres personnes. Je pensais que de tous les quarts que j'ai regardés, il se tenait bien au-dessus des autres gars. Quand il entrait dans une pièce, vous saviez qu'il était là. "

Je sais pas ce que vous en pensez, mais le Baker il s'est vachement investi pour venir aux Browns, on peut pas lui retirer ça : )

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » mar. mai 01, 2018 16:06

C'est ce que disait les analystes de NFL Network, son leadership, son éthique de travail, il ne veut pas juste s'améliorer, il veut rendre les autres meilleurs.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Retourner vers « AFC »