Cleveland Browns

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

kosar24
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : cleveland, cleveland et cleveland

Re: Cleveland Browns

Messagepar kosar24 » lun. déc. 11, 2017 19:39

Bref du Cleveland quoi...

onibakou
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Go Pack Go!

Messagepar onibakou » mar. déc. 12, 2017 21:03

Du Cleveland, c'est surtout la décision de Kizer de lancer en OT alors qu'il est prêt à être sacké. Avant, c'était plutôt cohérent.
Le retour de Gordon vous fait bcp de bien non ? 2 matchs qu'il est là, 2 matchs gagnables.

kosar24
Titulaire
Titulaire

Messagepar kosar24 » mer. déc. 13, 2017 19:57

Cohérent ??? voilà un mot qui ne va pas mais pas du tout avec nos pauvres brownies...
Etre devant au score avec plus de 14 points d'avance CHEZ SOI, en devant etre "mort de faim" (0 victoire) avec plus qu'un quart temps à tenir... et bien non nous on en prend 3 TDs dont l'avant dernier amené grace à ce retour de punt à moins de 2 minutes de la fin... à vomir.
D'ailleurs je les connais tellement bien ces chèvres, qu'un de mes potes à 21/7 me dit : ce soir ça sent bon pour les browns, les packers sont d'une faiblesse sans nom ! et je lui réponds : je te parie qu'ils vont perdre et je n'ai aucun doute là-dessus ! bilan 30 minutes plus tard il me retourne : j'ai rarement vu cela !!! bon à sa décharge il est fan des patriots donc très peu habitué à perdre et à regarder des guignols.

dawgpound
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Irish, Buckeyes, Browns

Messagepar dawgpound » jeu. déc. 14, 2017 7:54

Moi je trouve que la première mi temps était bonne avec un joli call play sur le TD de duke.
Après, le troisième QT est aussi très bon avec un joli drive porté par Crowell et bien conclu par Coleman.
Après moi aussi par expérience je me doutais que ça allait mal tourner :?
La faute à la defense qui n’a plus rien stoppé. L’ataque A continué à pilonner au sol vu que crowell était dans un bon jour. On peut pas en vouloir à Hue de protéger le ballon en étant devant au score ( surtout vu la propention de Kizer à lancer des interceptions). Après tout se joue sur le drop de Njoku pour le 1st down à 2:59 de la fin. S’il la capte le match est quasiment plié.
Mais c’est là toute la différence avec les autres équipes, dans les moments où ça compte, on ne fait jamais les jeux
f6c379748d1f10253c5556b074f6ef39

elkaotic
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Patriots/Browns

Messagepar elkaotic » jeu. déc. 14, 2017 18:24

Mouais, sur le drop de Njoku on avait un first down facile avec DeValve !!! Mais tellement open !

Image
Image

dawgpound
Titulaire
Titulaire

Messagepar dawgpound » jeu. déc. 14, 2017 20:24

Eh oui Seth était clairement la meilleure cible sur le jeu. Mais on voit bien sur la vidéo que Njoku est la première option du jeu. Kizer ne regarde que lui sur l'action ... il voit qu'il s'est démarqué et lui lance parfaitement le ballon. C'est comme çà que ça se passe, quand il y a une ouverture sur ta première option du call, tu lui lances le ballon. Derrière Njoku fait presque une réception parfaite...presque malheureusement. :(
C'est une régal ces coach films :wink:

dawgpound
Titulaire
Titulaire

Messagepar dawgpound » jeu. déc. 14, 2017 22:33

Dorsey qui crépît l’ancien Régime et leurs recrues : pas très constructif tout ça... il a sûrement d’autres priorités à avoir...

elkaotic
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar elkaotic » ven. déc. 15, 2017 12:25

dawgpound a écrit :Dorsey qui crépît l’ancien Régime et leurs recrues : pas très constructif tout ça... il a sûrement d’autres priorités à avoir...

Avec tous les joueurs draftés depuis deux ans et qui contribuent à l'équipe c'est sur qu'aucun n'est un "vrai joueurs", quel mépris pour Sachi Brown, il suffit de virer le HC et drafter le bon QB et on est facile à 4-5 victoires cette saison.

En défense j'ai du mal avec Williams sur certains point de son schema, ne joue pas assez de press coverage à mon goût (un exemple flagrant est la conversion facile sur 4eme tentative dans le 4eme QT pour Cobb avec juste un yard à gagner McCourty est à 7-8 yards de Cobb...), positionnement assez éloigné de ligne de scrimmage de Schobert sur certains plays est assez problématique, on laisse trop de yards facile du fait du schéma de Williams et non pas d'erreurs de joueurs.
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » sam. déc. 16, 2017 1:59

Film Room: Josh Gordon
Does Josh Gordon deserve a chance at redemption? Can he still be a top-flight receiver after nearly three years in exile? Is he the most dangerous weapon on the Browns roster? Charles McDonald explains why the answers are yes, yes, and lord, yes.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

kosar24
Titulaire
Titulaire

Messagepar kosar24 » lun. déc. 18, 2017 13:46

Moi franchement, je ne vois pas comment on peut continuer avec Hue Jackson !!!

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » lun. déc. 18, 2017 17:04

Hue Jackson ou Huer Jackson :?:
BRING THEM BACK IN DA NFL !

Image

dawgpound
Titulaire
Titulaire

Messagepar dawgpound » lun. déc. 18, 2017 19:15

kosar24 a écrit :Moi franchement, je ne vois pas comment on peut continuer avec Hue Jackson !!!

Vu que Cincinnati est intéressé, on le leur donne et on peut même rajouter un premier tour de draft si les Bengals hésitent. Mais d’abord, Hue nous doit une baignade dans le lac Erié .

elkaotic
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar elkaotic » dim. déc. 24, 2017 13:23

Hue aurait perdu le locker room, ENFIN les joueurs se rendent compte que leur entraineur les détruit tous les jours en conférence de presse. Jamais de la faute de Hue toujours les joueurs !

Tellement que la course de Crowell de 59 yards contre les Ravens n'a pas impressionné Hue car tous le monde aurait pu courir dans ce trou... Et c'est pour ça que Crowell n'a eu qu'un seul porté après celui-ci... Si les joueurs peuvent faire péter Hue ça serait avec plaisir !!
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. déc. 25, 2017 16:01

Je ne sais pas si Hue fait les appels offensifs. Mais je reviens sur le match contre les Chargers qui est le seul que j'ai vus en entier des Browns. Beaucoup d'appel offensif des Browns étaient bons et visaient les points faibles tactiques et techniques des Chargers mais c 'était mal exécuté ensuite par Kizer ou les wrs.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

BruschiT
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement

Messagepar BruschiT » mar. déc. 26, 2017 22:30

Difficile de savoir si Kizer est vraiment mauvais où si on voit là les conséquences d'une perte de confiance, en tout cas s'il veut se relever de cette saison cata va falloir être fort mentalement.

Retourner vers « AFC »