Cleveland Browns

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Atlanta Falcons colorado states rams

Re: Cleveland Browns

Messagepar Arnofalcons » lun. mars 26, 2018 22:26

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. mars 29, 2018 1:11

Les All-Stars Teams : Cleveland Browns

Quelques remarques par rapport à l'article :
Jamais les Browns ne connaitront de fiches négatives sous ses ordres, une petite performance, qui prendra fin en 1963.
1956, 5-7. Et parce que la phrase peut porter à confusion, Paul Brown n'est plus l'entraîneur à partir de 1963 mais les Browns restent compétitifs. Avec la succession, ils rendent leur première fiche non positive en 1970 (7-7) et leur première négative en 1974 (4-10). C'est d'ailleurs à partir de là que les choses se gâtent.

La défense a moins été à la fête dans l’histoire de la franchise.
Les noms sont en attaque, la production en défense. 40s-50s, à l'apogée de la gloire, la défense est meilleure que l'attaque. Pendant le bref retour sur le devant de la scène dans les 80s, idem. Par contre, époque Sipe (fin 70s-début 80s), c'est l'inverse.

Malgré la présence du MVP de la ligue dans ses rangs (Sipe), Cleveland chute à domicile contre Oakland.
"Red Right 88". L'un des nombreux épisodes douloureux qui participent à la malédiction de Cleveland.

La première année, John Elway crucifie Cleveland en prolongation grâce à « The Drive » qui fera chuter les Browns sur leurs terres.
"The Drive" permet seulement d'égaliser à la fin du temps règlementaire. Les Broncos s'imposent sur un FG en prolongations.

En position pour prendre leur revanche à Denver, Cleveland commet un fumble fatal dans les dernières secondes, signé Earnest Byner.
Sans "The Fumble", les Browns sont seulement en position d'égaliser. Ce qui veut dire ballon de la gagne dans les mains d'Elway juste derrière.

avec deux campagnes de playoffs en presque 30 ans …
Trois : 1989 (troisième finale de conférence perdue contre les Broncos), 1994 (avec Belichick) et 2002 (Kardiac Kids 2).

Quelques compléments subjectifs :

Défenseur emblématique
Bonne question.

Attaquant emblématique
Jim Brown. Mention spéciale à Otto Graham, GOAT de l'ancien temps.

Meilleure équipe
Autre bonne question. L'équipe de 1948 est la première parfaite (14-0, 1-0) mais joue en AAFC et n'est pas reconnue dans l'histoire de la NFL. Les Browns 1950-55 sont ultra compétitifs tous les ans. N'importe quelle version de cette période fera l'affaire.

Dream Team fiction
Défense 1954 + attaque 1953.
> Plus "proche" de nous, il y a les défenses 2001 (excellente contre la passe, pas exceptionnelle dans l'ensemble), 1994 (top 5 cette année-là avec des arguments pour le top 1) et 1989 (la meilleure version des 80s). Factuellement, celle de 1954 inaugure un cercle où il n'y a que quatre membres : celui des "quadruple 1", à savoir #1 aux points (bruts), #1 aux yards, #1 à la passe et #1 à la course.
> En matière d'écart par rapport à la production de ses pairs, la saison 1953 d'Otto Graham est l'une des meilleures de l'histoire pour un QB.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » dim. avr. 01, 2018 14:26

Faire une Eli Maning, une question de survie pour l'eventuel QB drafter par les Browns ? http://profootballtalk.nbcsports.com/20 ... 85946693=1
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » dim. avr. 01, 2018 15:14

Tili rien de nouveau, mais ce qui marque sur les All Time sur les Browns c'est vraiment le production 0 de joueurs intéressants au 21e siècle (voir fin 20e). On parle toujours du soucis de QB, mais ne même pas sortir un coureur un minimum marquant (exemple quand ils étaient au plus bas les Bengals avaient au moins un Corey Dillon), un défenseur un minimum emblématique, y a quand même 11 joueurs merde, je trouve ça totalement fou.
Depuis que je suis la NFL y a bien que Josh Cribbs (wouhou un retourneur) qui est un peu sorti du lot, petite hype Joe Haden et évidemment Joe Thomas. Mais hormis le dernier (et encore du coup je m'interroge) rien de bien remarquable.

Et du coup pour revenir à ton article Khamza j'ai toujours été contre cette rare démarche, mais j'avoue qu'autour des Browns y a un côté "état d'urgence", je suis joueur en question je fais bien comprendre que je ne veux pas y aller. En tout cas on ne va pas se mentir, si les joueurs avaient le choix c'est une franchise qu'ils désireraient.

CHAQUE SAISON y aura quelqu'un pour nous dire que ça a changé, nouveau entraîneur, nouveau GM, nouvelle politique, nouveau maillot, "les bonnes pièces sont en place avec une D intéressante et un jeu au sol et une ligne pour lancer un jeune QB blabla" bref y a toujours quelqu'un pour te démontrer l'inverse de la réalité, mais là ça commence à être un extrême d'incompétence.
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. avr. 01, 2018 16:13

P@to a écrit :ce qui marque sur les All Time sur les Browns c'est vraiment le production 0 de joueurs intéressants au 21e siècle (voir fin 20e)...
ne même pas sortir un coureur un minimum marquant..., un défenseur un minimum emblématique, y a quand même 11 joueurs merde, je trouve ça totalement fou.
Jamir Miller était bien parti jusqu'à sa blessure, D'Qwell Jackson a bien rendu service. Sinon, clair que c'est le néant. Tout au plus, des "one-year wonder" genre Peyton Hillis.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

dawgpound
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Irish, Buckeyes, Browns

Messagepar dawgpound » dim. avr. 22, 2018 17:01

Bon à une semaine de la draft , supporters des Browns, quel QB voulez vous en #1 ?
Moi c'est Baker Mayfield...Chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très bon au contraire d'un Darnold par exemple. Rosen va pour moi poser des problèmes et Allen est une énigme. Donc le QB d'Oklahoma me conviendrait le mieux mais sans grandes certitudes.
Je pense que les Browns ne sont pas tombé amoureux d'un QB de cette cuvée 2018 et aimeraient échanger leur first pick et prendront le QB disponible en #4.
Donnez moi votre ressenti...
f6c379748d1f10253c5556b074f6ef39

kosar24
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : cleveland, cleveland et cleveland

Messagepar kosar24 » mer. avr. 25, 2018 21:07

Pour moi, pas de nécessité de prendre un QB d'une cuvée moyennasse... mais on va le faire : Mayfield a le vent en poupe, Darnold serait le choix sécurité.
Si je devais choisir sans hésitation : Barkley et Chubb ! 2 armes immédiatement prêtes pour la NFL et programmés pour être de très bons joueurs, voir des stars à leur poste, sans compter un équilibre attaque/défense.

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » jeu. avr. 26, 2018 9:39

Je pense exactement comme toi, prendre Barkley et Chubb serait parfait. Meilleure joueur offensif+meilleur joueur défensif de la draft. Une DL avec Garett et Chubb de chaque côté ça fait très mal. Mais est ce que les Browns trouvent nécessaire d'encore upgrader la DL je ne sais pas ? Peut etre que se sera un DB. Et puis je crois aussi que NYG ne prendra pas de QB et donc ils prendront Chubb ou Barkley en fonction de ce que prendront les Browns en 1. Pourquoi pas un Qb en 33.

Mais le combo Browns+QB USC en 1st overall pick serait tellement un classique pour un futur bust.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

kosar24
Titulaire
Titulaire

Messagepar kosar24 » ven. avr. 27, 2018 3:08

Bon on a choisi : Mayfield in 1... Espérons que nous n'avons pas fait une Manziel...
Puis Ward en 4... je ne comprends pas trop ce choix car nous avons recruté à tour de bras dans la secondary...
Bilan plus que mitigé pour moi voir très décevant, j'ai l'impression d'avoir cramer 2 firsts rounds... bon comme d'habitude vous me direz !

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » ven. avr. 27, 2018 6:22

Personne la vus venir celle la. On nous parle de Darnold, Allen, Rosen en 1 depuis des mois et c 'est Mayfield qui est 3-4 eme sur la plus part des draftboard qui pars en premier. Ward en 4...bon voila ... Une draft pure need pour ces deux picks, on a l'impression qu'en terme de pure talent les Browns auraient pu prendre autre chose.
Image

flywade
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Packers

Messagepar flywade » ven. avr. 27, 2018 7:12

Pas fan a première vu du choix des browns avec ces deux choix de draft.. Mais je reste persuadé qu'il aurait du prendre Barklay en 1 et l'un des QB en 4
Packers Fan

dawgpound
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Irish, Buckeyes, Browns

Messagepar dawgpound » ven. avr. 27, 2018 12:00

J'aime bien le choix de Mayfield... c'était mon QB préféré de la cuvée. On peut avoir des doutes sur lui (sa taille notamment) mais objectivement personne ne peut dire que ce n'est pas un excellent QB... En plus il a un charisme qui peut transcender une équipe. Ce n'est pas un Manziel 2.0 (j'adorais Manziel au collège car il était électrifiant mais Mayfield c'est deux crans au dessus sur les fondamentaux).
Ward est un excellent DB, aucun souci sur ses qualités. Je vois tous les matchs d'ohio State et c'est un joueur vraiment solide capable de couvrir des joueurs rapides.
Cependant j'aurai préféré Chubb qui m'avait vraiment impressionné quand je l'avais vu cette année face à ND. McGlinchey avait vraiment souffert et même Nelson sur des rushs interieurs s'était bien fait secoué...Ce mec est un monstre. Il a quelque chose en plus. Son duo aavec Miller va être cauchemardesque !
f6c379748d1f10253c5556b074f6ef39

Greg Meangreen
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Dallas Cowboys-Texas Longhorns-Molosses Asnières

Messagepar Greg Meangreen » ven. avr. 27, 2018 12:22

Une bonne idée de la part des browns d'aller chercher Mayfield. Il a la mentalité qu'il faut, il a su affronter beaucoup d'adversité et j'aime bien les mecs qui célèbrent leur victoire.
Il faut hard knocks chez les bronws et que T.Taylor l'aide sur la première année.
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » ven. avr. 27, 2018 12:35

Taylor est jeune il a 28 ans, il veut pas aider il veut être starter et joué tous les matchs. Il n'aidera pas Mayfield du tout. Je trouve pas ca bon cette cohabitation de QBs pour l'offense, ça durera que un an j'imagine.
Image

kosar24
Titulaire
Titulaire

Messagepar kosar24 » sam. avr. 28, 2018 7:02

Dorsey a fait du... Dorsey ! Pas trop de sexy (quoique Mayfield...) mais surtout du pragmatique avec le souci de coller aux exigences des systèmes de ses coachs et des besoins de notre effectif.
Corbett est un très bon choix sur tous les plans, ami de Bitonio il aura sa place dans la OL tout de suite.
Chubb est un super (avec une mentalité exemplaire) mais aussi un peu un pari... mais si il est sur ses 2 jambes il va compléter enfin un corps de RB digne de ce nom avec Hyde et Duke taillé pour batailler en NFL et surtout en AFC NORTH.
Thomas en DE, je connais pas trop mais amène de la profonde et de la rotation sur les DE de Williams.

Cette cuvée est homogène et répond aux exigences urgentes de notre effectif très renforcé par la FA. Je pense que nous avons enfin un team pouvant rivalisé en AFC North, pour les résultats, on verra...
Il nous manque un WR supplémentaire dans la rotation à mon avis, mais, quand on se rappelle avec quoi on est parti la saison dernière, on ne va pas faire la fine bouche ! :clapclap:

Retourner vers « AFC »