Cleveland Browns

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

dawgpound
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Irish, Buckeyes, Browns

Re: Cleveland Browns

Messagepar dawgpound » mar. oct. 10, 2017 13:01

Bien il y a 2 façons de voir les choses (sans vouloir manquer de respect au Jets):
Soit on se dit que si on bat pas cette équipe de Jets , on en gagnera pas un seul de l'année.
Soit on se dit que si les Jets de dimanche en ont déjà gagné 3, on peut bien en décrocher nous aussi 2 ou 3 d'ici la fin.

Quand on y repense, faut quand même le faire :
Perdre en gagnant 2 fois plus de yards que l'adversaire, en ayant la possession 10 minutes de plus...
La différence au final est faite par le kicker des jets qui met un FG de 57 yards (bravo à lui, joli coup de pompe !!!) quand le notre dévisse 2 FG de 52 et ... 39 yards).
si on rajoute un fumble,une interception dans les 5 yards et un 4th and 2 joué et raté également dans les 5 yards au lieu de tenter le FG de l'égalisation... on peut vraiment dire (comme je l'ai lu je ne sais plus où) que nous sommes notre pire ennemi...
f6c379748d1f10253c5556b074f6ef39

kosar24
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : cleveland, cleveland et cleveland

Messagepar kosar24 » lun. oct. 16, 2017 7:05

Et maintenant ???????????????? que faisons-nous après cette superbe performance à Houston

kosar24
Titulaire
Titulaire

Messagepar kosar24 » lun. oct. 23, 2017 7:06

C'est à vomir, tout simplement.

Kaiser Kris
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Philadelphia Eagles / FC Bayern / San Diego State

Messagepar Kaiser Kris » lun. oct. 23, 2017 14:07

Que ca doit etre dur de jouer dans une telle équipe.
Les QB sont tous des branques là dedans, à vomir. pourquoi tenter des passes aussi degueux et dangereuses.

La loose.

Et pourquoi ne pas tenter le FG à un moment pour égaliser, sans déc ?
It's never just a game when you're wining.
Image

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » lun. oct. 23, 2017 14:10

Oui, ça rejoint mon interrogation d'il y a un mois ; comment se fait-il qu'on ne distingue jamais de progrès sensible depuis si longtemps ?
Dawgpound et Rom'emAll se sont essayés à répondre mais ça reste une énigme...

Je me suis amusé à lire pas mal de pages de ce topic et on a l'impression que depuis des années les commentaires de lendemain de matchs sont quasi identiques...
Image

Nitratefioul
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Cleveland Browns

Messagepar Nitratefioul » mar. oct. 24, 2017 23:06

Et si on virait Hue Jackson (et le front office tiens) pour voir ?

Il n'y a aucun progrès cette année. La nouvelle stratégie est pour l'instant un échec complet. J'ai complétement perdu foi en cette équipe, suivre les Browns est un chemin de croix sportif. Triste à mourir.

BruschiT

Messagepar BruschiT » jeu. oct. 26, 2017 21:14

J'écoutais une itw de Drew Bledsoe qui parlait de son arrivée à New England alors qu'ils étaient les loosers de la ligue.
Il insistait sur un point, sur tous les QB qui se sont enchaînés à Cleveland ils ne peuvent pas tous s'être loupés car pas assez bons, si ils sont draftés c'est qu'ils ont des qualités, tous ne peuvent pas devenir nuls d'un coup en arrivant en NFL.
Donc à un moment il faut se demander si ce n'est pas l'encadrement le problème et surtout la gestion de la franchise.

Par exemple sa 1ere année aux pats ils avaient investis dans une OL pour le protéger, et le staff lui demandait de ne pas tenter de choses risquées comme des passes avé maria ou d'aller au contact pour un 1rst down. Donc sa 1ere année ils ont fait 5-11 et la 2e ils lui ont laissés plus de libertés avec les résultats au bout.

A trop vouloir des résultats tout de suite, il y a surement de bons QB qui n'ont pas eu la carrière qu'ils auraient pu avoir avec un peu plus de temps d'adaptation.

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » jeu. oct. 26, 2017 23:29

Et voilà. Maintenant il faudrait que qlq'un à Cleveland allume et de bâtir une OL digne de ce nom avec un bon jeu au sol pour ôter de la pression sur le quart et donner le temps au jeunot de s'adapter et de s'améliorer. Pour finalement cesser de les envoyer à l'abattoir pour nourriture pour chiens enragés.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

kosar24
Titulaire
Titulaire

Messagepar kosar24 » ven. oct. 27, 2017 7:21

L'analyse, on l'a connait. Deshone n'est pas vraiment le gros problème même si il fait de très très grosses erreurs. Le souci c'est qu'il n'y a pas grand chose autour de lui.
La OL une des plus chère de la ligue est catastrophique, aucun WR digne de ce nom, deux TE talentueux mais très jeunes et un jeu de course aux abonnés absents, cela fait pas grand chose à se mettre sous la dent pour un rookie !!
Regardez les attaques mises à disposition de Wentz, Watson... Y a pas photo !!!
Donc on est d'accord qu'il y a un très gros problème dans le management et dans le coaching staff !
Cette année, Hue Jackson fait n'importe quoi, il a pression, aucun résultat et il gère en urgence un bateau qui prend l'eau de partout donc cela empire encore plus le problème !
Des progrès nets sont quand même constatés en défense... cependant elle est continuellement sur le terrain donc on prend des points.
On va charger ce WE à londres contre Minnesota, je pars pour le match ce matin, on verra bien... mais pas beaucoup d'illusions quand même, la note va être salée (minimum 30 points pour moi)
Et cette politique de ne rien recruter ou à minima pour empiler des tours de draft que l'on a le don de gacher... Moi je préfère avoir un très bon équilibre en vétérans et rookies. Là notre équipe a 24 ans de moyenne, aucuns leaders en attaque et en défense, des rookies très décevants (sauf Njoku)... Construisons d'abord une véritable équipe en attaque sur 2 ans (raiders par ex) et là on trouvera un QB qui fera le job !

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » ven. oct. 27, 2017 18:11

Ce serait de reconstruire un nouveau bateau que de tenter de sauver l'actuel rafiot?

Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » sam. oct. 28, 2017 21:22

Image

kosar24
Titulaire
Titulaire

Messagepar kosar24 » mar. oct. 31, 2017 0:40

De retour de Londres et j'ai bien mesuré que nous n'allions gagner aucuns matchs cette année !!
Des équipes spéciales pathétiques, un kicker mauvais, une attaque frolant le vide sidéral, une défense qui tient 2 quarts temps (en même temps, elle est toujours sur le terrain !!!), des pénalités à foison, des erreurs et pertes de balles affligeantes... oui le constat est amer et triste ! Je me demande ce que ce staff peut raconter à Haslam...
Et pourtant miracle, première attaque des Vikings, interception de Schobert (le meilleur actuellement) et deux jeux plus tard TD ! Pas le temps de célébrer le TD que le fameux speedy Gonzalez trouve le moyen de rater la transformation...
Deuxième stop en défense, pas de pression... réception de merde sur le punt, perte de balle à 20Y de l'end zone...
Bon j'arrète là, c'est tous les dimanches pareil. On a mené à la mi-temps, petit miracle cette saison (1ère fois) face à des Vikings très loin d'être géniaux mais faisant le job au petit trot et cela suffit largement contre nous.
Deuxième mi-temps ?? éteigner la lumière y'a plus rien à voir... Ah si un magnifique fumble sur la deuxième action de Crowell à 20 Y de notre end zone, tu le crois !!! Puis en attaque, vide sidéral, 3 tentatives et au revoir... aucunes solutions, toujours les mêmes jeux, aucuns WR digne de ce nom (Deshone ne peut rien lancer, personne est démarqué !!!!!!) donc du cirque.
La défense s'use finalement très vite, ne provoque aucun turnover décisif, subit, prend une pluie de pénalités et prend des points à chaque coup. Des trous béants sont à pleurer dans ce système, notre secondary est très faible. Nous avons progressé contre le jeu de course même si Dimanche McKinnon nous a fait mal.
Bien, il faut le dire cela fait peur !
Le pain noir est à manger pendant un bon bout de temps encore... dommage j'ai vu que cette franchise était très populaire malgrés ce gachis monumental.

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar ViKinG_42 » mar. oct. 31, 2017 3:53

kosar24 a écrit :De retour de Londres et j'ai bien mesuré que nous n'allions gagner aucuns matchs cette année !!

Faut pas oublier que l'on s'affronte :mrgreen:

Image

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » mar. oct. 31, 2017 9:13

ViKinG_42 a écrit :
kosar24 a écrit :De retour de Londres et j'ai bien mesuré que nous n'allions gagner aucuns matchs cette année !!

Faut pas oublier que l'on s'affronte :mrgreen:

Au moins, cela assure qu’une des deux équipes n’aura pas une saison à zéro !
Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Jérém » mer. nov. 01, 2017 1:39

Vous y croyez à cette histoire de trade pour McCaron manqué par les Brown alors que Cincy etait ok ?
Image Image Image

Retourner vers « AFC »