Cleveland Browns

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar du membre
Gibraltar
Rookie
Rookie
Messages : 462
Enregistré le : ven. août 30, 2013 16:37
Equipe préférée : Patriots

Re: Cleveland Browns

Messagepar Gibraltar » mar. févr. 06, 2018 20:59

Hum pourquoi je suis quote sur une phrase prononcée par Chaové ? :mrgreen:
Image

Avatar du membre
ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Messages : 8000
Enregistré le : dim. août 07, 2011 4:59
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Contact :

Re: Cleveland Browns

Messagepar ViKinG_42 » mar. févr. 06, 2018 22:45

Pourtant je crois avoir cliqué sur " du commentaire de Chaové...

ViKinG_42 a écrit :
Chaové a écrit : parce qu'avec l'inflation autour des QB, Taylor ne viendra pas à moins de 12-15M$ la saison à mon humble avis :wink:

Autant jeter son argent par la fenêtre.


Voilà. Désolé.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Avatar du membre
kosar24
Titulaire
Titulaire
Messages : 657
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 21:06
Equipe préférée : cleveland, cleveland et cleveland
Localisation : dordogne

Re: Cleveland Browns

Messagepar kosar24 » mer. févr. 21, 2018 23:51

Bon ça y est, il est temps de faire le bilan de cette saison et de faire une première prospection pour l'année qui arrive.

En 2017, Cleveland l'a fait vraiment fait, à force de médiocrité et de laxisme à tous les étages depuis maintenant près de 10 ans, à savoir égaler le désastreux bilan des Lions soit 0 victoire en saison régulière. C'est humiliant mais somme toute logique. H Jackson garde son trône de papier carton avec un bilan sur 2 saisons de 1/31 mais l'équipe d'encadrement est totalement remaniée, exit S.Brown et consorts, hello Mister Dorsey et compagnie. On repart donc pour un tour... à suivre car bien malin pourra prédire ce qui va arriver au bord du lac Erié même avec un GM au passé prestigieux et très sérieux.

L'attaque :

Clairement la très grosse désillusion de la saison avec des trous de partout et des faiblesses criantes dans beaucoup de domaine.
Le poste de QB a été balancé au pauvre D. Kizer qui a fait une saison calamiteuse avec des circonstances atténuantes quand même ! Deshone (11 TD/ 22 INT - 60,5 RATING) a déjoué, parfois surjoué, jamais aidé par une ligne offensive hors de prix mais inefficace (50 sacks concédés) et une faiblesse criante dans le corps de receveurs et dans le jeu de course moyennasse.
Pour le suppléer, Hogan (5 TD/ 6 INT) et Kessler (0T / 1INT) ont été envoyés comme pompiers de service dans des situations parfois catastrophiques... bonjour le cadeau, merci Hue. Après, c'est très faible comme corps de QB !
Heureusement que Deshone court bien pour échapper aux défense affamées de la NFL et marquer quelques TD dans la zone rouge (419 Y, 4 TD) car on a eu tellement de mal à marquer tout au long de la saison !
La course est aussi un poste très décevant cette année. I. Crowell qui se voyait très beau en début de saison et annoncait déjà une saison à plus de 1000 Y a été durement ramené à la réalité. Saison correcte sans plus à 853 Y avec une moyenne de 4.1 Y/course mais seulement 2 petits TD et 5 courses de +20 Y ! Quelques fumbles encore laissés en route dans des moments clés mais il faut avoué qu'il n'a pas été par la ligne offensive, orpheline de captain Thomas.
Duke s'est encore démené mais il est très mal utilisé et surtout sous utilisé ! Merci Hue. Il a quand même réussi 348 Y à la course (5,4Y/course) et 4TD. Il faut ajouter à cela près de 74 catch et 613 Y à la réception plus 3 TD. Saison pleine, pas grand chose à lui reprocher depuis qu'il est un Brown.
Le corps de receveur est la grande désillusion de cette exercice avec un bémol sur les TE.
Je ne reviens pas sur le cas désespérant Britt (18 REC, 182 Y, 2TD) et l'andouille mais génial Gordon (18 REC, 335 Y, 1TD) après on se retrouve avec Louis (27 REC, 357 Y), Higgins (27 REC, 312 Y, 2TD) et le fragile et décevant Coleman (23 REC, 305 Y, 2TD)... INDIGENT pour une équipe NFL digne de ce nom...
Les deux jeunes TE possèdent des qualités mais ils ne peuvent réellement pas s'exprimer dans une attaque aussi faible. S Devalve (33 REC, 395 Y, 1TD) et le first round Njoku (32 REC, 386 Y, 4 TD) doivent encore progresser, surtout ce dernier qui a fait beaucoup de drop.
La ligne offensive a été très décevante aussi... pourtant on y a mis le prix ! Thomas est beaucoup moins performant et il s'est blessé. Fin d'une ère à Cleveland ?
Conclusion :
Hue Jackson a dirigé la 24 ème attaque de la NFL avec le plus faible nombre de points inscrits par match (14,6) et elle a concédé près de 50 sacks sur la saison (28 ème ligue). Le jeu de course a surnagé et a maintenu bien des fois l'équipe un peu hors de l'eau (18 ème ligue avec 4,5 Y/course et 107 Y/match) mais cela s'est révélé très insuffisant car en plus ce même jeu de course a lâché 5 fumbles.

La défense :

Sous l'impulsion de G.Williams, la défense a progressé cette saison de façon indéniable mais les faiblesses individuelles et les jeux appelés parfois ont eu raison de cette team qui a passé la majorité de son temps sur le terrain il faut bien l'avouer. A l'usure et devant le manque d'organisation et de qualités individuelles parfois, la défense a souvent sombré en seconde mi-temps surtout sur la deuxième moitié de la saison.
Le front seven a beaucoup bataillé et a réussi une très belle performance : stopper enfin le jeu de course (7ème de la ligue, 3,4 Y/course, 102 Y/match). D Shelton s'impose enfin au centre (34 P, 6 PP) aidé par les très jeunes Nassib (31P, 3 SACKS, 6PP), Ogbah (29P, 4 SACKS, 6PP) et Ogujobi (32P, 1 SACK, 5PP). M. Garrett devait être la très grande star de cette défense : Il a été handicapé par les blessures mais a montré par moment son potentiel (31P, 7 SACKS), à confirmer tout de même ! Orchard et le décevant C. Brantley ont complété les trous sans trop de réussite.
Le corps de LB a plaqué à tour de bras, bien obligé me direz-vous... Schobert (pro-bowler, 144 P, 3 SACKS, 3 fumbles forcés, 4PP) a fait une saison exceptionnelle, bien aidé par le soldat Kirskey (138 P, 3,5 SACKS et 8PP) et le surprenant Burgess Jr (76 P, 5PP) cependant cela manque de maturité et d'expérience surtout que le très décevant et très cher Collins SR s'est blessé...
La secondary a été en souffrance toute la saison où seul Mc County a réussi à tenir la boutique (65 P, 3 INT) pour le reste du faiblard et pas d'impact players (Taylor, Kinshed...) J. Peppers placé en safety a été à la rue une bonne partie de la saison. Placement incongru, manque de lecture des jeux, il devrait être replacé plus proche de la zone d'affrontement.
Conclusion:
Pour une première saison, G.Williams a obtenu des résultats, certes insuffisants, mais des progrès sont apparus. La défense s'est classée 14 ème de la ligue, 19 ème contre la passe et 7 ème contre la course. Des indicateurs sont mauvais et à corriger très vite : cette défense encaisse trop de points (25,6 points par match, dernier de la ligue) trop de yards à la passe (102 Y/ match, dernier de la ligue), intercepte trop peu (7 INT, avant dernier) et encaisse beaucoup de TD à la course (14, 26 ème de la ligue). Bon y'a du boulot mais de la jeunesse et du talent à certains postes.

Equipes spéciales :

Pas grand chose à se mettre sous la dent. B. Colquitt fait très bien son job de punter (9 ème ligue) après c'est la famine...
Le kicker Z. Gonzalez a été pathétique : 15/25 (dernier de la ligue)
Les équipes de retour de coup de pied n'ont rien marqué... depuis une éternité. M. Dayes et J. Peppers se sont partagé le job, le néant souvent !

Voilà et maintenant me direz-vous ?
Nous avons un cap-space de folie, des tours de draft a la pelle et ... beaucoup beaucoup beaucoup de travail.
Comme depuis des années, nous allons abordés la FA sans crédibilité et donc nous allons ramé.
La question du QB reste la question centrale qui va influencer notre draft, encore une fois... Nous voulons faire venir un vétéran mais qui va vouloir venir à Cleveland ?? Cousins est un doux rêve, la seule solution est de monter un échange (Foles ?) mais à quel prix ?
C'est vrai que trouver chaussure à notre pied, nous permettrait de pouvoir prendre Saquon Barcklay et M. Fitzpatrick ou B. Chubb !
Nous devons pourtant être actif aussi à la FA, des postes sont à combler très vite : WR, OL, CB, S, LB voir RB

Bref on va voir Dorsey à l'oeuvre et Haley à la baguette de l'attaque... Ce triangle avec G.Willaims tient la route sur le papier, seul reste l'énigme H. Jackson !

Avatar du membre
Nold
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Messages : 101
Enregistré le : mar. avr. 04, 2017 16:17
Equipe préférée : New England Patriots
Contact :

Re: Cleveland Browns

Messagepar Nold » jeu. févr. 22, 2018 13:32

Je te trouve sévère avec la défense.
Surtout lorsqu'on voit qu'ils étaient beaucoup sur le terrain à cause de l'inefficacité de l'attaque et des TO.
Si l'attaque arrive à tenir un peu plus la balle, cela aide la défense au niveau du temps passé sur le terrain et donc la solidité défensive. Ensuite, il est vrai qu'elle manque de TO de son côté, mais essayer de revenir au score ou de maintenir le score incite fortement à prendre moins de risque.

Avatar du membre
P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Messages : 3837
Enregistré le : dim. oct. 21, 2012 22:30
Equipe préférée : Sans équipe fixe
Localisation : Exilé en région parisienne

Re: Cleveland Browns

Messagepar P@to » jeu. févr. 22, 2018 14:28

Sympa ton bilan.
Sur la D pas si sévère que ça, c’est vrai que la secondary c’est vraiment faible, même avec circonstances atténuantes. Mais étrangement saison 0-16 et c’est pas la pire des dernières saisons, j’aime bien justement le casting de la D, des individualités interessantes pour la suite. Si un jour une suite se fait aux Browns (d’où l’intérêt de garder HJ).

QB j’en parle même pas. Redondant depuis que je poste ici. En gros NON stop avec les rookies, stop avec les paris, prendre un QB moyenasse qui peut enquiller 4 saisons moyennes (mon vieux « rêve » avec Hoyer). Intérêt? Je ne sais pas. Mais quel intérêt à faire des saisons à 3 ou 4 QBs, qu’on ne peut même pas juger dans ce contexte oppressant que sont les Browns.

Moi je te trouve juste un peu sévère avec Crowell. Sans parler de chiffres, vu l’attaque des Browns les jeux sont trop souvent téléphonés. Tu parles de 4.1 yards par course, je trouve ça excellent du coup.
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

Avatar du membre
ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Messages : 8000
Enregistré le : dim. août 07, 2011 4:59
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Contact :

Re: Cleveland Browns

Messagepar ViKinG_42 » dim. mars 04, 2018 18:43

BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Avatar du membre
khamza
Hall of fame
Hall of fame
Messages : 10324
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 18:45
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Re: Cleveland Browns

Messagepar khamza » sam. mars 10, 2018 10:42

J aime bien cette strategie des Browns, au lieu de raté des choix de draft ils trade pour des valeurs sûr. Landry-Taylor- Njoku- Duke Johnson + éventuellement Barkley et d autres renforts...Si la il n y pas des talents ! Du coup j imagine Barkley en 1 , un defenseur ou OL en 4 et un qb en round 2.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Avatar du membre
kosar24
Titulaire
Titulaire
Messages : 657
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 21:06
Equipe préférée : cleveland, cleveland et cleveland
Localisation : dordogne

Re: Cleveland Browns

Messagepar kosar24 » sam. mars 10, 2018 12:53

Dorsey impose sa patte sur la FA après avoir fait du bon boulot dans la restructuration des personnels et du coaching staff.
Moi je pense que Hue Jackson est sacrément en ligne de mire. Le recrutement est fait pour Haley et Williams. Prendre Taylor au profit de Mc Carron est un signal clair.
Cela commence à avoir de la gueule. Landry/ Gordon/Nkoju on the field ce n'est pas Louis/Coleman/Higgins...
Randall est une super recrue pour la ligne arrière... à mon avis c'est loin d'être fini en terme de renfort de ce côté là !
On va mettre les bouchées doubles pour renforcer cette équipe.
J'espère que l'on va prendre Barckley en 1 ! A moins que l'on est fait un deal avec les Bills dans l'échange avec Taylor sur notre R1 ou R4...
A suivre maintenant.

PS : Je suis content pour Kizer car il va pouvoir grandir dans l'ombre de Rodgers et sera une très bon backup en cas de besoin !

Avatar du membre
elkaotic
Pro Bowler
Pro Bowler
Messages : 1027
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 14:34
Equipe préférée : Patriots/Browns

Re: Cleveland Browns

Messagepar elkaotic » sam. mars 10, 2018 12:56

khamza a écrit :J aime bien cette strategie des Browns, au lieu de raté des choix de draft ils trade pour des valeurs sûr. Landry-Taylor- Njoku- Duke Johnson + éventuellement Barkley et d autres renforts...Si la il n y pas des talents ! Du coup j imagine Barkley en 1 , un defenseur ou OL en 4 et un qb en round 2.


Même pas en rêve, QB en 1 et 4 on verra selon qui est dispo.

Pourquoi on est si mauvais depuis des années? Parce qu'on a jamais choisi de QB haut, et donc on va refaire la même connerie parce qu'on a Tyrod Taylor? Je dis non !
Image

Avatar du membre
khamza
Hall of fame
Hall of fame
Messages : 10324
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 18:45
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Re: Cleveland Browns

Messagepar khamza » sam. mars 10, 2018 14:07

Meme en 1 en choisisant un qb il sera mauvais.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Avatar du membre
omaha
MVP
MVP
Messages : 5661
Enregistré le : ven. sept. 07, 2012 22:48
Equipe préférée : New York Giants

Re: Cleveland Browns

Messagepar omaha » sam. mars 10, 2018 14:20

Depuis l'entretien avec Barkley, on entend partout Barkley sélectionné par Cleveland dès le premier choix, ça me fait chier :lol:

Avatar du membre
khamza
Hall of fame
Hall of fame
Messages : 10324
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 18:45
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Re: Cleveland Browns

Messagepar khamza » sam. mars 10, 2018 15:48

Aucun Qb cette année ne mérite un 1st overal, se forcer à prendre un qb ca me fait rire.

Apparemment le trade pour Taylor est une demande de Landry d avoir certaines assurances niveau qb.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Avatar du membre
falco20
Pro Bowler
Pro Bowler
Messages : 1786
Enregistré le : lun. janv. 04, 2010 14:24
Equipe préférée : denver broncos/sporting club de bastia
Localisation : bastia

Re: Cleveland Browns

Messagepar falco20 » sam. mars 10, 2018 17:25

elkaotic a écrit :
khamza a écrit :J aime bien cette strategie des Browns, au lieu de raté des choix de draft ils trade pour des valeurs sûr. Landry-Taylor- Njoku- Duke Johnson + éventuellement Barkley et d autres renforts...Si la il n y pas des talents ! Du coup j imagine Barkley en 1 , un defenseur ou OL en 4 et un qb en round 2.


Même pas en rêve, QB en 1 et 4 on verra selon qui est dispo.

Pourquoi on est si mauvais depuis des années? Parce qu'on a jamais choisi de QB haut, et donc on va refaire la même connerie parce qu'on a Tyrod Taylor? Je dis non !

avec ces trades, ne pas prendre barkley en N°1 serait une terrible erreur :taylor,barkley,gordon,landry + njoku sur le papier c'est sacrément costaud :shock: :shock:
en 4 tu prend le QB que les autres n'ont pas voulu et les 3 deuxième tour pour la défense ou la ligne offensive et les browns sont de retour du néant :lol:
Image


LE SPORTING CLUB DE BASTIA EST IMMORTEL

Avatar du membre
kosar24
Titulaire
Titulaire
Messages : 657
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 21:06
Equipe préférée : cleveland, cleveland et cleveland
Localisation : dordogne

Re: Cleveland Browns

Messagepar kosar24 » sam. mars 10, 2018 18:37

Et en plus on a des dollars pour la FA !

Avatar du membre
khamza
Hall of fame
Hall of fame
Messages : 10324
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 18:45
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Re: Cleveland Browns

Messagepar khamza » sam. mars 10, 2018 19:57

Beaucoup de dollar
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image


Retourner vers « AFC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité