Cincinnati Bengals

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Re: Cincinnati Bengals

Messagepar Tili » dim. oct. 23, 2016 17:52

J'ai l'impression que les Bengals se font régulièrement fourrer par l'arbitrage. :roll:
Ça n'explique pas forcément le score final, mais quand des pénalités providentielles tombent ou ne tombent pas du ciel aux moments-clés, ça change pas mal la dynamique d'un match.

Edit
A Football Life sur Chad Johnson vu. Déçu par cet épisode que j'attendais avec impatience. Je trouve que ça manque d'émotions. De plus, je n'ai rien appris de nouveau. À regarder malgré tout, car Chad Johnson reste un personnage hors du commun.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » dim. oct. 23, 2016 17:57

la vache Eifert va enfin jouer ,contre les Browns il devrait capter pas mal de ballons (en plus Joe Haden est pas la il me semble )

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. nov. 03, 2016 3:36

Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Rom'emAll
Site Admin
Site Admin
Equipe préférée : Oakland Raiders / Oregon Ducks

Messagepar Rom'emAll » jeu. nov. 03, 2016 10:37

Si AJ Green bat les records d'Ochocinco, clairement oui.

onibakou
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Go Pack Go!

Messagepar onibakou » jeu. nov. 03, 2016 11:11

Les Bengals allaient-ils tous les ans en PO du temps d'Ochocinco ? Je crois pas non ?

Espérons pour AJ Green un destin différent d'Andre Johnson qui vient de prendre sa retraite sur la pointe des pieds. Ou quand un athlète exceptionnel n'a pas le casting qu'il faut autour de lui...

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. nov. 03, 2016 16:43

Pour ma part, je reste mitigé.

Rom'emAll a écrit :Si AJ Green bat les records d'Ochocinco, clairement oui.
Les conditions n'étaient pas aussi favorables aux WRs. Green ne risque pas de subir ce genre de coup.

onibakou a écrit :Les Bengals allaient-ils tous les ans en PO du temps d'Ochocinco ? Je crois pas non ?
Non, ils n'y allaient pas. Les Bengals avaient-ils l'effectif pour y aller tous les ans ? Je ne crois pas non plus. De plus, Ravens et Steelers 2001-10 > Ravens et Steelers 2011-maintenant. Enfin, il ne faut pas oublier que les Bengals étaient l'une des pires équipes de la ligue depuis une décennie quand Johnson est drafté. Pour reprendre tes propos : "Ou quand un athlète exceptionnel n'a pas le casting qu'il faut autour de lui...". Green a la chance d'arriver au moment où la dynamique change : l'équipe se structure, le jeu aérien s'ouvre de plus en plus, les défenses de la division s'affaiblissent.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Nog'
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar Nog' » dim. nov. 20, 2016 9:31

Mon avis c'est Ochocinco fait preuve de grande classe :accord:
'We're greater than you. We're better than you. You're just a man -- we're a team.'

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » dim. nov. 20, 2016 15:09

onibakou a écrit :Espérons pour AJ Green un destin différent d'Andre Johnson qui vient de prendre sa retraite sur la pointe des pieds. Ou quand un athlète exceptionnel n'a pas le casting qu'il faut autour de lui...

Je suis mitigé sur cette idée reçu. Déjà évidemment qu'un joueur pris dans les premiers choix arrive rarement dans une équipe compétitive, bon c'est peut-être accentué dans le cas de Johnson vu que la franchise est toute neuve. Mais après il a connu aussi une petite période dorée avec au casting Foster, un Schaub en feu et je crois me souvenir une défense, donc reste à toujours à savoir si ces joueurs sont à plaindre où s'ils sont aussi un peu coupable de ne pas avoir fait mieux collectivement?

Mais c'est sûr que dans l'idée on aurait aimé les voir un peu plus dans les joutes de postseason.
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. nov. 20, 2016 16:41

2011 constituait la meilleure chance pour les Texans. Sans la blessure de Matt Schaub, je reste persuadé qu'ils éliminent les Ravens en Divisional et se retrouvent en Championship. À leur décharge, difficile d'exister en AFC à cette période. Même les Chargers de Tomlinson n'ont pas beaucoup brillé en playoffs, pourtant il y avait énormément de talent.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mar. nov. 22, 2016 13:49

Bernard saison terminée.
AJ Green bah certainement aussi.
3-6.
Ça sent la saison terminée. Je suis vraiment déçu pour eux. Chaque saison ça progressait jusque-là.

Des explications? Je suppose que le départ du OC à Cleveland joue.
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

la-mouche
Franchise Player
Franchise Player
Equipe préférée : Baltimore Ravens

Messagepar la-mouche » mar. nov. 22, 2016 13:57

P@to a écrit :Bernard saison terminée.
AJ Green bah certainement aussi.
3-6.
Ça sent la saison terminée. Je suis vraiment déçu pour eux. Chaque saison ça progressait jusque-là.

Des explications? Je suppose que le départ du OC à Cleveland joue.

ils se retrouvent dans la même situation que Baltimore, le coaching staff se fait pillé (Hue, Zimmer, Joseph) et ils sont obligés de remplacer des mecs qui arrivent à tirer le meilleur des joueurs par des mecs aux compétences douteuses... au moins les Ravens ont un super meneur d'hommes avec Harbaugh, pas sur que les Bengals soit aussi à fond derrière Lewis...
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.

Baltimore Ravens !!!

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mar. nov. 22, 2016 14:10

Ouais donc ça tient bien de ça en partie. C'est vraiment dommage.

Sinon je suis curieux de voir le rookie Boyd avec plus de responsabilités sans AJ Green.
P@to's HoF

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. nov. 22, 2016 14:16

Perte des joueurs aussi il me semble. Et baisse de niveau d'autres. Cela dit, les Bengals ne sont pas les seuls en galère dans la divsion, l'AFC North a régressé cette année.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » mar. nov. 22, 2016 14:37

C'est sûr mais vu que les Ravens ça avait commencé avant ils ont l'air de plutôt se maintenir tant bien que mal, les Steelers même si c'est un raccourci facile j'ai envie de me dire que l'on peut lier ça à la perte de Big Ben, bon au final il rate un match ou deux mais on peut se dire qu'il n'est pas revenu à 100%, alors que les Bengals sont vraiment en-dessous niveau bilan et l'on parle d'une équipe outsider pour le titre.

Mais c'est vrai qu'il y a un côté coaching staff autour de tout ça (Steelers notamment) et des défenses pas aussi fortes qu'avant (même si là encore ça avait commencé il y a un petit moment côté Steelers). C'est ce qui est le plus déroutant en AFC North, ce côté baisse du niveau mais aussi perte d'identité.
P@to's HoF

Arturo Bandini
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Bengals

Messagepar Arturo Bandini » dim. nov. 27, 2016 20:47

Comme on est devenus bidons, c'est incroyable.
Arturo Bandini is a very respected poster on the Bengals Message Boards. He is French so please understand his English slips from time to time -- but not very often.

http://lesbonnesnouvelles.net/fr/

Retourner vers « AFC »