Cincinnati Bengals

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Re: Cincinnati Bengals

Messagepar Tili » mer. avr. 04, 2018 16:54

Si je devais caricaturer, je dirais que Dalton est un QB qui t'assure entre 5 et 8 victoires par an. Une base solide. Il donne de la stabilité en attaque et un minimum de production. Marvin Lewis est aux Bengals depuis 2003, il a une mentalité défensive. Or, ce n'est que depuis 2011 et la draft de Dalton que l'équipe affiche des résultats constants. Cinq exercices positifs à la suite entre 2011 et 2015, un record pour une franchise auparavant limitée à trois et pas sous Boomer / Wyche mais dans les 70s. Il ne faut pas non plus négliger le fait qu'il évolue dans la division la plus dense depuis une dizaine d'années. À chaque fois, c'est minimum quatre matchs au couteau où le 0-4 n'est jamais loin. Plus compliqué dans ces conditions d'aller chercher des gros bilans. Reste la question du poids de Dalton car la défense muscle également son jeu pendant ce temps donc en un sens, il arrive au bon endroit au bon moment. Pour moi, il met la main sur l'équipe en 2013 et c'est justement là qu'on lui tatoue perdant à l'encre indélébile après sa sortie catastrophique en Wild Card.

5 à 8 victoires donc, le reste dépend de l'effectif :
> Jeu au sol = soulager la pression sur ses épaules / manger le chronomètre / fatiguer la défense / ouvrir des espaces pour la passe...
> Défense = pour qu'il n'ait pas à s'engager dans un shoutout en maintenant le score suffisamment bas / protéger les avances conséquentes ou non qu'il est capable de donner / lui créer des opportunités de créer ces avances...
> Staff = surclasser tactiquement l'adversaire pour arracher des matchs où l'équipe est moins forte ou moins bien / faire les ajustements nécessaires pour se sortir de pièges et/ou se débarrasser d'adversaires bien préparés...

À mon avis, en l'état actuel, ce n'est pas un QB capable de porter une équipe sur son dos de manière constante et répétée. Ce n'est pas non plus un QB qui empêche les ambitions élevées à condition qu'on le mette dans les bonnes conditions. Il y a plus de QB moins bons que lui que de QB meilleurs. Le problème, c'est que dans la NFL actuelle, formatée pour faire briller ce poste, si celui-ci ne pose pas son 4500 yards / 38 TD / 10 INT (ligne de stats qui signifie MVP jusqu'en 2004), on le voit comme un tocard. En gros, tu n'es pas Brady, Brees, Rodgers et deux ou trois autres, tu ne vaux rien. Dommage qu'on oublie qu'il existe différentes manières de gagner.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Arnofalcons
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Atlanta Falcons colorado states rams

Messagepar Arnofalcons » jeu. avr. 12, 2018 23:10

Vontaze Burfict suspendu 4 matchs pour usage de produits dopants

https://twitter.com/AdamSchefter/status ... 8171711490

UTANA
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : RAIDERS, GATORS, ...

Messagepar UTANA » mar. avr. 24, 2018 20:07

Sérieux quand est-ce qu'ils vont prendre un RB digne de ce nom ?
#BringBackKaep7

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » mar. avr. 24, 2018 21:13

Joe Mixon l'an passé.
Bon casting de RB les Benglals.
Ils ont surtout une des pires lignes de la ligue.
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

UTANA
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : RAIDERS, GATORS, ...

Messagepar UTANA » jeu. avr. 26, 2018 8:09

Ouep mais je trouve que leur jeu au sol est d'une tristesse et les stats de Mixon n'on rien de transcendante :|
#BringBackKaep7

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » jeu. avr. 26, 2018 8:43

ça dépend, il a pas des stats persos transcendante, mais faut prendre en compte que l'esprit des Bengals c'était plus un comité de RBs qu'avoir un gars qui porte l'équipe sur ses épaules.
Mais oui le jeu au sol est dégeu, mais la question qui se pose c'est est-ce que c'est la faute des RBs ou de la ligne, là je pencherais plus vers la ligne c'est quand même reconnu comme la grosse faiblesse de l'équipe (je ne serais pas surpris de voir au moins de OL
à la draft en sachant qu'ils ont déjà allé chercher Cordy Glenn aux Bills), même si c'est vrai que ouais y a apparemment pas non plus un top RB. Perso j'aime assez Bernard dans son style, Mixon était rookie il devrait mieux faire cette saison.
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

aimeji
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Bengals / Patriots

Messagepar aimeji » ven. avr. 27, 2018 19:34

La draft commence bien cette année !
Avec le 12e choix, les Bengals ont récupéré : Cordy Glenn (OT, pour 3 ans, via un trade avec les Bills) et Billy Price (C/G pour 4 ou 5 ans) !
Bonne pioche pour upgrader la ligen offensive qui en a bien besoin !
Petit bémol cependant, la blessure de Price lors du combine. S'il devrait être clean pour le trainning camp, espérons que ce ne soit pas une redite du cas Ross.
La suite ce soir, avec au programme LB, S, DT, ou TE !
https://www.facebook.com/aimejiphotographer

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » dim. avr. 29, 2018 10:28

Ce qui est sympa c'est qu'ils ont pris du produit "maison" avec Price et Hubbard.
Plus anecdotique le pick d'un QB mais Logan Woodside m'avait été présenté comme une sorte d'Andy Dalton... Donc il tombe bien aux Bengals! Y a moyen de former un solide back-up, surtout que la concurrence (Barkley) c'est pas trop ça en QB2.
P@to's HoF

Retourner vers « AFC »