Baltimore Ravens

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar du membre
Corbaq
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Messages : 102
Enregistré le : dim. août 21, 2016 22:00
Equipe préférée : Ravens
Localisation : Paris

Re: Baltimore Ravens

Messagepar Corbaq » lun. avr. 23, 2018 22:17

Perso, j'hésite toujours entre un linemen, ou un QB. Mais le linemen me semble plus probable, d'autant qu'on a eu un peu de pertes sur la ligne pendant l'intersaison (Jensen...) et que celle-ci a mis du temps à trouver son rythme lors de la dernière saison.

Et parfaitement d'accord, on voit du renfort qui arrive mais c'est toujours aussi flou.
  • Crabtree : il a signé une dernière saison en dessous de ce qu'il fournit habituellement, mais Carr l'a défendu en disant qu'il jouait "sur une jambe". En tout cas pour moi il il a le niveau d'un bon WR2... Sauf qu'il est parti pour être notre WR1.
  • Snead : Il était au fond du trou lors de la dernière saison. Suspension, arrestation... J'imagine que ça a refroidi les Saints et pourtant sa moyenne de yards est ressortie de cet épisode en équivalence à ce qu'il faisait avant. Signe qu'il est peut être toujours aussi bon et fiable? Très certainement notre WR2.
  • Brown : Bon ben lui j'ai pas grand chose à dire, j'arrive toujours pas à piger ce qui a poussé les Corbeaux à le signer. Il a l'air rapide mais pas trop quand même, fiable mais pas trop quand même, etc, etc...
  • Tim White : Brian Billick était dithyrambique à son sujet pendant la pré-saison 2017. Au final il a topé une passe de 33 yds sur laquelle il a claqué un TD, puis il a mangé un an d'injury reserve pour une "blessure au pouce". Ça va clairement être un mec à surveiller pendant la prochaine pré-saison, en espérant qu'il ne nous claque pas dans les doigts. Dans mes rêves les plus fous, il s'offre une place en WR3 OU WR2, mais va falloir qu'il fasse ses preuves.
  • DeVier : Encore une signature cheloue. Ok, il a fait une bonne saison au collège en 2009 (828 yds pour 13,8 de moyenne et 8 TD) et puis... Plus rien. Il est passé chez les Texans, les Jets, les Broncos et même les Argaunots de de Toronto en suivant un patern un peu flippant : blessé puis trade, cut avant la saison, cut avant la saison, blessé... Au final il a quand même quitté la ligue Canadienne avec les honneurs, mais ça sent encore la signature en mode pile ou face et il sera certainement cut s'il ne fait pas le taf pendant la pré-saison.
  • Perriman : On en a déjà discuté en long, en large et en travers... A mon avis c'est sa dernière année chez nous... Sauf s'il retrouve ses mains pendant la pré-saison.
  • Adeboyejo : Rookie, invisible pour sa première saison... Ses stats d'OleMiss ont l'air bof, mais on note tout de même une moyenne de yds qui oscille dans les 12-13. Est-ce que ce sera un énième WR qui va nous claquer dans les doigts, correct au collège mais clairement pas au niveau de la NFL? En tout cas je trouve qu'il ne dégage pas grand chose.
  • Moore : Avec lui, je crois que les Ravens ont mis le doigt sur un truc. Il a joué l'an dernier dans une équipe décimée par les blessures et a fait reprendre des couleurs à ses stats, notamment avec une moyenne de yds à la réception qui a fait un bond de 6,6 à 13,8. A tempérer tout de même, puisque Mornhinweg faisait jouer Flacco en ultra conservateur pendant la saison 2016 et qu'il a commencé à lui permettre de lâcher les chevaux à la mi-2017. En tout cas, je le vois bien comme candidat au WR3.

Conclusion, on attend encore notre diva...
Image

Avatar du membre
P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Messages : 3850
Enregistré le : dim. oct. 21, 2012 22:30
Equipe préférée : Sans équipe fixe
Localisation : Exilé en région parisienne

Re: Baltimore Ravens

Messagepar P@to » mar. avr. 24, 2018 13:32

Je ne comprendrais absolument pas un QB au premier tour. L'équipe est compétitive (bilan 9-7 quand même) avec un QB plus qu'installé qui est encore "jeune" (33 ans, c'est quasi le point culminant, regardez Jésus il était au top et tout en haut) donc autant prendre un joueur utile à l'équipe et pas un remplaçant, je ne pense pas que les Ravens doivent penser avenir maintenant.

J'étais sûr pour le WR Ridley, pour moi choix logique, mais bon ouais il se peut qu'ils sentent déjà renforcés par la FA... un TE en 1 ça peut paraître cher payé. La ligne c'est sûr qu'il y aura de supers choix vu qu'ils choisissent avant des équipes avec des gros besoins (Bengals, Lions...).

Perso, j'opterais pour Ridley. Et un QB toute fin de draft selon opportunités.
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

Avatar du membre
pticrit
Drafté
Drafté
Messages : 72
Enregistré le : mar. oct. 07, 2014 13:43
Equipe préférée : Baltimore Ravens

Re: Baltimore Ravens

Messagepar pticrit » jeu. avr. 26, 2018 19:24

De ce que j'ai pu lire concernant les receveurs, ce serait plutôt Crabtree et Brown en #1 et #2 et Snead dans le slot. Crabtree ça me va, il fait un très bon titulaire et je l'ai toujours trouvé bon quand on l'a affronté. Par contre Brown, j'y crois pas beaucoup, trop d'incertitudes sur son niveau et ses blessures. Pour Snead, les fans des Saints l'apprécient pas mal apparemment, je pense qu'il peut faire beaucoup de bien si il est bien utilisé dans le slot.

Derrière Tim White, effectivement il avait sorti une grosse pré saison l'an dernier mais quid de sa blessure ? Ça reste un undrafted donc on ne peut pas placer tous nos espoirs en lui. J'apprécie pas mal Moore, il progresse de saison en saison. Je le vois pas encore au niveau d'un titulaire mais s'il reste constant dans ses progrès, il en sera pas loin. Par contre Perriman, je n'y crois plus. Trop de lacunes à son poste, je le vois vraiment pas dans les 53 cette année. On va peut être essayer de le trader mais je ne suis même pas sûr qu'on trouvera preneur...

Pour ce soir, il ne faut pas oublier que c'est la dernière draft d'Ozzie. Il voudra peut être finir sur une grosse surprise ! Je ne suis pas fan de pick un QB au 1er tour cette année. Vers le 3ème ou 4ème tour, ça me paraît plus sain. Je serai content avec Ridley ou Davenport, ça représente deux vrais needs selon moi. Après un Lineman Offensif ça fait sens aussi. Sinon un trade down pour un TE, en #16 c'est trop haut pour le poste.

Hâte d'être à demain pour voir ce qu'aura donné ce 1er tour !
Image

Avatar du membre
Sildra
Rookie
Rookie
Messages : 253
Enregistré le : sam. juil. 19, 2014 16:35
Equipe préférée : Baltimore Ravens
Localisation : Alterne Bretagne & Paname
Contact :

Re: Baltimore Ravens

Messagepar Sildra » jeu. avr. 26, 2018 23:34

De retour après un an sans post. Un an de folie à évacuer alors va pour mon prono taré de la draft :

Echange de notre pick 16 et 52 contre le pick 8 (Bears) ou le pick 9 (49ers) pour la draft du petit QB : Baker Mayfield
Sa taille étant son seul défaut majeur pour le poste. Sans s'arreter sur ses stats de dingue : il a un super bras, il est précis, il a l'oeil, il a l'air d'avoir le QI football, il est solide et hargneux : il a la gagne quoi ! Et mieux encore : c'est un leader sur le terrain, il rallie sa team et galvanise ses troupes.
Ce qu'il aura à bosser (hormis sa conduite off-field .. :D ) sera la gestion de la pression dans la poche et son footwork, bref : facilement gommable :)

Mais bon .. A moins d'un coup de folie de Ozzie (pas le genre de la maison) je miserais plus facilement mon salaire sur le pick du BPA WR & OT dispo ou le trade back. J'ai pas beaucoup bossé le reste de la draft cette saison mais je ne vois pas de TE méritant sa place en 16.

Ridley s'il est dispo a de grandes chances d'arriver chez nous. Selon les spécialistes : "meilleur" receveur de cette draft, il a l'avantage (pour Ozzie) de venir d'Alabama ^^' Je ne sais pas si c'est psychologique ou physique mais il n'a pas l'air d'aimer le contact (press, traffic, tombe facilement)
Petit point chauvin : en cas de trade back le receveur chouchou des fans reste visiblement DJ Moore qui nous vient tout droit de .. Maryland ! Un des receveurs les plus rapides de la draft qui bizarrement n'est que très peu utilisé en profondeur. Là où il m'intéresse plus que les autres c'est sa capacité à effectuer les retours de punt/kick-off.

D'un point de vue stratégie de la franchise à long terme, le choix logique nous pousserai à prendre du gros lineman : je m'explique.
C'est la dernière draft d'Ozzie, la passation de flambeau en quelque sorte et je nous vois mal prendre un QB ou un playmaker maintenant, choisi par un GM et utilisé par le suivant. Le bon sens voudrait qu'on colmate une grosse ligne pour préparer les futures venues et y a de quoi faire cette année :)
Isaiah Wynn joue aussi bien guard que tackle, Ragnow aussi bien center que guard (et d'Alabama Ozzie :) ), McGlinchey sur le jeu de course est plus que kiffant ... Oui messieurs dames, je suis excité à la venue d'un guard >.<

Vivement demain, je vais me coucher !


PS : Attention à cette draft de CB très très intéressante que je ne vois pas si haut dans les mock (Jackson, Ward, Fitzpatrick)
PS2 : Attention aussi à la possibilité d'un Mason Rudolph au pick 52.
Image

Avatar du membre
Corbaq
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Messages : 102
Enregistré le : dim. août 21, 2016 22:00
Equipe préférée : Ravens
Localisation : Paris

Re: Baltimore Ravens

Messagepar Corbaq » ven. avr. 27, 2018 20:59

Alors, je suis le seul qui a apprécié l'ascenseur émotionnel de ce premier tour de draft?
La pré-saison va être super intéressante cette année avec tous ces profils prometteurs qui attendent d'être confirmés.

Par contre j'ai regardé un highlight de Jackson, j'ai du mal à imaginer qu'il ne se fasse pas calmer rapidement s'il cavale autant.
Image

Avatar du membre
khamza
Hall of fame
Hall of fame
Messages : 10360
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 18:45
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Re: Baltimore Ravens

Messagepar khamza » dim. avr. 29, 2018 11:24

En dehors de vos deux choix de 1er tour je trouve que la draft des Ravens est une des plus interessantes vus que vous avez drafte 12 joueurs en 7 tours !!! Il y a surement des futurs stars qui vont ressortir de cette draft. J ai hâte de voir l impacte qu elle vas avoir en 2018-19.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Avatar du membre
Corbaq
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Messages : 102
Enregistré le : dim. août 21, 2016 22:00
Equipe préférée : Ravens
Localisation : Paris

Re: Baltimore Ravens

Messagepar Corbaq » lun. mai 07, 2018 17:01

Justement, il y a des noms qui commencent à sortir dans les médias suite a leurs performances lors du Rookies Minicamp.
  • Mark Andrews (TE)
  • Hayden Hurst (TE)
  • Jordan Lasley (WR)
  • Darious Williams (CB)
  • Anthony Averett (CB)

Ce qui est curieux c'est que huit rookies ont déjà signé chez nous et pas forcément ceux qu'on attend :
  • Anthony Averett (CB)
  • Kenny Young (LB)
  • Jaleel Scott (WR)
  • Jordan Lasley (WR)
  • DeShon Elliott (S)
  • Greg Senat (OT)
  • Bradley Bozeman (C)
  • Zach Siele (DE)

Oui, Hayden Hurst et Lamar Jackson n'ont pas encore signé leurs contrats. A croire que le front office est flippé depuis Perriman.

Là où ça devient un peu plus compliqué c'est que Flacco n'aurait pas encore adressé une seule fois la parole à Jackson et aurait refusé de répondre aux médias depuis la draft. On imagine qu'il doit avoir les glandes, d'autant que les coachs ont laissé entendre qu'ils pourraient utiliser Jackson ponctuellement pendant son contrat de rookie.
Donc maintenant, soit Flacco s'effondre sur lui-même avec le risque de nous planter à la première occase, soit il nous fait une Alex Smith.
Edit : Ah ben il suffit que je dise ça pour qu'il s'exprime dans la soirée. En gros il "comprend" l'arrivée de Jackson et estime que l'attaque était devenue trop ennuyeuse.
Image

Avatar du membre
ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Messages : 8091
Enregistré le : dim. août 07, 2011 4:59
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Contact :

Re: Baltimore Ravens

Messagepar ViKinG_42 » mar. mai 08, 2018 4:27

Est-ce que ça veut dire qu'elle sera plus spectaculaire avec Jackson sur le terrain et Flacco sur le banc?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Avatar du membre
Corbaq
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Messages : 102
Enregistré le : dim. août 21, 2016 22:00
Equipe préférée : Ravens
Localisation : Paris

Re: Baltimore Ravens

Messagepar Corbaq » jeu. mai 24, 2018 21:02

Je suis le seul qui trouve Flacco changé depuis quelques temps?
D'ordinaire il est toujours à la cool, imperturbable et là on le sent limite nerveux, pour ne pas dire motivé.
Image


Retourner vers « AFC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité