Tennessee Titans

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Re: Tennessee Titans

Messagepar ViKinG_42 » mar. janv. 23, 2018 16:01

BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Shampooing
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints

Messagepar Shampooing » jeu. mars 22, 2018 23:09

Hello

on prépare une mock draft TDA comme chaque année, votre équipe est encore dispo
pour être son représentant dites le ici : viewtopic.php?f=20&t=23157

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : Sans équipe fixe

Messagepar P@to » sam. mars 31, 2018 16:25

Je poursuis ici la discussion fashionista du topic Jags vu que le maillot des Titans sort mercredi:

Tili a écrit :
P@to a écrit :nouvel uniforme des Titans. Enfin une reussite? Les Titans ils ne risquent pas grand chose vu que c'est une des teams les moins bien brandés
Pour moi, ils auraient dû s'en tenir à cet uniforme :
Image
C'est l'un de mes favoris.

Ce que je trouve étrange avec les Titans c'est qu'on dirait qu'ils ont eu du mal à se créer une identité post-déménagement de Houston, 2 ans à s'appeler les Oilers, le fait de garder le bleu des Oilers d'une certaine manière, du coup je pensais que là ils allaient sortir quelque chose de fort, de clivant, mais du peu qu'on a pu voir (une vidéo teaser) on semble reparti pour des bleus, du blanc, un swoosh rouge par contre donc peut-être une présence plus forte de cette couleur? Mais du coup on pencherait encore vers du Oilers si on devait se retrouver par exemple avec des bandes rouges sur le pantalon ou quoi. Enfin ce n'est pas grave en soit, c'est les origines.
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » dim. avr. 01, 2018 16:07

Il est rare que les changements d’uniforme soient vraiment radicaux.

De mémoire on dira les Seahawks avec leur bleu Marine/vert fluo qui a quand même été critiqué !
Et puis les Buccaneers avec l’apparition du rouge/bronze. Dans ce cas on note que la dernière mouture (que je n’aime pas du tout) conserve quand même un peu de l’orange des débuts qui n’a plus sa place aujourd’hui et donne un résultat médiocre !

Mais cela démontre que les franchises (et les fans) restent très attachées aux couleurs originelles !

Pour les Titans, j’ai toujours trouvé l’uniforme et le logo fades et j’attends de voir ce que ça donnera au final en attendant l’an prochain et le relooking des Rams qui sera peut-être lui aussi un simple retour aux sources !
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. avr. 01, 2018 16:29

Keenan a écrit :Il est rare que les changements d’uniforme soient vraiment radicaux.
Ceux des Broncos en 1997 et des Patriots début 90s tranchent pas mal. Les Chargers ont peut-être la gamme la plus variée : ils passent du blanc, au jaune, au bleu marine, au bleu électrique... en conservant le même logo, qui change quand même de couleur. Le changement le plus radical est sûrement celui des Buccaneers en 1997. Ils renouvellent tout : couleur, logo, police... Les Seahawks conservent la teinte bleutée et l'oiseau, ça reste dans l'esprit.

Keenan a écrit :on note que la dernière mouture (que je n’aime pas du tout) conserve quand même un peu de l’orange des débuts qui n’a plus sa place aujourd’hui et donne un résultat médiocre !
Le liseret orange est déjà conservé sur "l'ancien nouveau pantalon" (1997-2013). Si tu ne l'a pas remarqué ou ne t'en souviens pas, ça prouve à quel point c'était discret et bien fait. Pas comme ce truc dégueulasse depuis 2014.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » dim. avr. 01, 2018 16:32

Et liserait orange aussi sur les numéros. Exemple c'est discret, mais il y a bien du orange sur le 55 de Brooks sur ta signature!
P@to's HoF
S.McNair, D.Flutie, K.Warner, W.Sapp, M.Faulk, B.Sanders, T.Gonzalez, B.Favre, T.Law, R.Gannon, R.Lewis, D.LeBeau, T.Brown, W.Chrebet, V.Testaverde, A.Brooks, T.Polamalu, M.Sanchez.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. avr. 01, 2018 17:34

Bien vu, je n'avais jamais remarqué ! :respect:
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

AllSaints
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Saints

Messagepar AllSaints » dim. avr. 01, 2018 23:58

Keenan a écrit :Il est rare que les changements d’uniforme soient vraiment radicaux.

De mémoire on dira les Seahawks avec leur bleu Marine/vert fluo qui a quand même été critiqué !
Et puis les Buccaneers avec l’apparition du rouge/bronze. Dans ce cas on note que la dernière mouture (que je n’aime pas du tout) conserve quand même un peu de l’orange des débuts qui n’a plus sa place aujourd’hui et donne un résultat médiocre !

Mais cela démontre que les franchises (et les fans) restent très attachées aux couleurs originelles !

Pour les Titans, j’ai toujours trouvé l’uniforme et le logo fades et j’attends de voir ce que ça donnera au final en attendant l’an prochain et le relooking des Rams qui sera peut-être lui aussi un simple retour aux sources !

Le maillot blanc des Hawks est vraiment dégueulasse je trouve, peut être même le maillot que je trouve le plus moche dans la ligue! Sinon je suis bien d'accord pour le logo des Titans et c'est bien dommage qu'ils ne touchent qu'aux maillots pour le changement... Et les Rams n'ont pas eux un changement il y a peu ? Le casque blanc c'est récent non?

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » lun. avr. 02, 2018 0:17

AllSaints a écrit : Et les Rams n'ont pas eux un changement il y a peu ? Le casque blanc c'est récent non ?

Oui.
Le règlement dit que tu peux changer les autocollants sur le casque mais pas le casque lui-même et les Rams en revenant à LA ont décidé de reprendre les cornes blanches des années 60/70 ainsi que les bandes blanches sur le pantalon.

Mais comme on ne peut changer de jersey que tous les 5 ans il faudra attendre l’an prochain pour assortir tout ça d’où le côté moche du panaché pour l’instant avec le maillot bleu et doré hérité de la période St Louis.
(D’ailleurs les Rams jouent la plupart du temps avec l’ensemble blanc qui laisse moins apparaître ce mélange)

Image

A moins que ce ne soit un rebranding complet et qu’on reparte sur de nouvelles bases voire même un retour à l’uniforme légendaire bleu roi/jaune...
Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. avr. 02, 2018 9:39

Dommage d'ailleurs que les Rams reviennent aux bleu et blanc. Je n'aime pas du tout.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » lun. avr. 02, 2018 12:09

Beh là pour le coup c'est incompréhensible, autant je n'ai pas un grand avis sur blanc ou jaune (je préfère jaune par habitude malgré tout) quelle idée de génie de mettre des cornes blanches en sachant que tu ne peux pas changer le maillot, incroyable d'être nul à ce point quand tu gères une équipe d'une des plus grandes ligues du monde dans une des plus grandes villes du monde.

Mon avis perso c'est que les Rams auraient du garder leur uniforme, puis au moment de changer le maillot juste modifier les tonalités pour revenir à ça:
Image

Image

ça me paraît d'une telle évidence... c'est coloré, c'est LA.

Pour ce qui est de la NFL je ne suis pas contre une certaine rigueur, exemple l'histoire des 5 ans c'est bien pour les fans, la continuité et la fermeté = nous protège de tomber un jour dans le sponsor comme la NBA (quoi protège, temporairement), ou tout simplement dans le n'importe quoi à avoir 10 maillots par saison. Par contre quand tu déménages une franchise qui traverse la moitié du pays il devrait y avoir une exception quand même...
P@to's HoF

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » lun. avr. 02, 2018 13:04

Bleu marine et blanc ça peut être très très classe mais comme le souligne P@to, pourquoi avoir changé alors qu’ils savaient que la NFL leur imposerait de garder le doré de St Louis jusqu’en 2019 minimum ??

Moi si je devais choisir, j’en prendrais le Color Rush avec le Jersey jaune que je trouve superbe mais avec un pantalon bleu marine.

Image

Mais cela ne se fera sans doute pas et du coup je sais pas ce qui va arriver, tout le monde souhaite le retour au bleu/jaune légendaire mais du coup pourquoi être reparti sur le blanc ?
Image

P@to
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !

Messagepar P@to » lun. avr. 02, 2018 13:09

J'aime pas le jaune mais il aurait pas mal d'avantages:
- seule équipe en jaune (me semble)
- couleur flashy, nouvelle identité bien marquée
- petit rappel des Lakers pour LA

Donc oui bonne idée.

Comme tu dis bleu/blanc c'est classe, mais oui encore une fois je ne rejette pas, je rejette juste le choix de se taper deux ou trois saisons d'un hybride dégueulasse, à ce niveau là c'est assez scandaleux.
P@to's HoF

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. avr. 02, 2018 13:16

Y avait pas ces problèmes avant Nike. :redface:
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » lun. avr. 02, 2018 13:17

Moi ce que je regrette c'est toutes ces équipes qui ne savent pas garder un uniforme, qui changent sans arrêt pour essayer de faire de trucs tape à l'oeil qui ne sont pas top au final. Ils ne peuvent pas avoir un uniforme et l'assumer ? Les grosses équipes historiques jouent avec les mêmes uniformes depuis des décennies, en plus ils sont sobres et classes, Giants, Steelers, 49ers, Packers, Raiders, Cowboys ... Et aucun problème.

La seule retouche que j'aime là, c'est les Dolphins. Les couleurs qui représentaient déjà très bien la ville font encore plus "Miami" je trouve maintenant.

Retourner vers « AFC »