Buffalo Bills

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Chaové
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Bills

Re: Buffalo Bills

Messagepar Chaové » jeu. oct. 12, 2017 17:04

Frustrant, frustrant, et puis frustrant aussi. C'est pas permis de perdre un match avec une tel ratio de turnovers (je compte pas l'INT de Taylor en toute fin de match). Cette équipe ne parviendra jamais à équilibrer attaque et défense sur la durée d'une saison, c'est pas croyable.
Je ne me suis pas enthousiasmé trop vite comme beaucoup l'ont fait, en connaissant l'ADN de cette franchise, mais je commençais quand même à croire à la possibilité d'un petit 'truc'. Sauf que non...

Comme en 2014, la défense des Bills va impressionner et emmerder tout le monde, certains gros viendront même s'y casser les dents, et puis l'attaque se chargera de foutre tout le reste en l'air. Ca a été suffisant sur les 4 premiers matchs (Hoyer/Hyde, c'est quand même LA doublette de steals de l'offseason) mais là je pense que c'est terminé. C'était déjà pas brillant avec une O-line sous performante et pas de vrais titulaires en WR, mais alors là avec la blessure de Matthews puis maintenant de Clay, ça va franchement devenir pathétique. Les principales menaces offensives dans les airs, maintenant, c'est le rookie Zay Jones (qui a droppé plus de passes qu'il n'en a attrapé) et le TE Nick O'Leary ... Je suis sûr que la moitié des utilisateurs de ce forum ne connaissent ni l'un ni l'autre, et c'est normal :facepalm2:
Taylor retombe dans ses travers après un début de saison encourageant et je commence à rejoindre le camp de ceux (très nombreux) qui aimeraient le voir benché pour voir ce que Peterman a dans le ventre. Si ça continue dans la lancée du match contre les Bengals, ça arrivera certainement tôt ou tard.

Point positif : avant le début de la saison, je pensais qu'elle serait finie après 0 matchs. Là je pense qu'elle est finie après 5, c'est déjà pas mal :mrgreen:

Chaové
Rookie
Rookie

Messagepar Chaové » sam. oct. 28, 2017 15:40

J'ai vu le match contre les Bucs il y a plusieurs jours déjà et je n'ai même pas pris la peine d'en faire un petit compte-rendu parce que mon avis reste le même. De +, la défense commence à montrer des signes de faiblesse même si c'était clairement pas des peintres en face. Prestation plus encourageante de l'attaque, non pas dans le nombre de points marqués (c'était une défense moisie) mais parce que le running game a redonné signe de vie. Et parce que Taylor a réussi à faire remonter son équipe alors qu'elle était menée, un exercice dans lequel il est d'habitude encore pire que nullissime. Plaisir aussi de le voir faire avancer l'offense avec ses jambes, ça faisait longtemps. Quand il joue comme ça, il a vraiment l'étoffe d'un bon starter NFL, quelle pitié qu'il soit aussi irrégulier ...

Je ne crois pas que ça passera contre les Raiders, même pas de peu, et la belle lancée va s'essouffler. Trop de trous, pas assez de depth à des postes clés, pas assez de régularité, déséquilibre attaque/défense trop important, ça va finir en un vieux 7-9/9-7 'Billsien'.

Mais le trade du gros Marcell m'a donné envie de reprendre le clavier ^^ Clairement, un simple 6ème tour en échange (éventuellement un 5ème) ça fait mal quand on sait que c'est un ancien Top 3-pick, et qu'il va encore coûter bonbon l'an prochain même sans être là puisqu'il reste le reliquat de son signing bonus à intégrer au Salary Cap. Mais si l'entièreté des équipes de la ligue n'a pas jugé pertinent d'offrir +, il doit bien y avoir une raison. Quel que soit son pedigree, un joueur sous-performant, surpayé, avec un manque de motivation évident, des problèmes de comportement et à une connerie d'être suspendu pour une saison entière ou presque, ça ne vaut pas plus.

Ca gueule de plus belle sur les forums ricains mais je suis de plus en plus intrigué par ce duo coach/GM rookies qui ont les couilles de virer les joueurs qui ne 'fit' pas leur système ou leur vision des choses. On voit la plupart du temps des équipes compétitives, et d'autres qui construisent pour l'avenir : je trouve que c'est un fameux tour de force de combiner les deux lors de la même saison, tout en sauvant du cap, en se débarrassant des emmerdeurs (Watkins) et des branleurs (Dareus, Gilmore) et en empilant des choix de draft. L'équipe de cette année me donne l'impression qu'elle est plus forte que l'addition du talent de ses individualités, on sent un esprit collectif, un coaching fort (on peut le remarquer par exemple dans le nombre de pénalités en match beaucoup moins important que les dernières saisons). On est très loin du cirque Ryan, on sent une vision d'ensemble et d'avenir, et pour une fois j'attends la saison prochaine avec impatience :D

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » lun. oct. 30, 2017 20:04

Chaové, tu commenceras à y croire à partir de quand ? :mrgreen:
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Chaové
Rookie
Rookie

Messagepar Chaové » mar. oct. 31, 2017 11:10

Pas demain la veille :mrgreen: C'est une équipe solide mais que je considère encore en sur-régime, sur son petit nuage. Même si le match contre les Raiders était un des plus aboutis que j'ai vus de leur part depuis pas mal d'année que je les suis.

Match jeudi chez les Jets, une équipe dont il faut se méfier bien + que prévu mais que Buffalo a déjà dominé cette saison, puis à domicile contre les Saints, une équipe qui tourne bien cette année. Si les Bills parviennent à gérer ces deux matchs délicats et qu'ils se retrouvent à 7-2, là j'y croirai :wink:

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mer. nov. 01, 2017 3:18

Je te taquine mais les TO m'inquiètent. Trop en défense et trop peu en attaque pour que ça continue.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Chaové
Rookie
Rookie

Messagepar Chaové » mer. nov. 01, 2017 8:51

D'où ma remarque sur le "sur-régime", si la défense commet moins de TO et que l'attaque commence à perdre des ballons, ça sera déjà plus la même chose. A défaut de croire aux PO, cette année j'apprécie déjà le fait qu'on soit pas la risée de la ligue comme souvent :mrgreen:

Toundra
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Panthers

Messagepar Toundra » mer. nov. 01, 2017 12:20

Les petits voleurs, pouvez vous arrêter de dépouiller notre équipe, merci, hier nos coachs maintenant nos joueurs..

Chaové
Rookie
Rookie

Messagepar Chaové » mer. nov. 01, 2017 13:10

Y en a un qu'on a coupé et qui est revenu chez vous :mrgreen:

Chaové
Rookie
Rookie

Messagepar Chaové » ven. nov. 03, 2017 5:19

Voilà, le match est même pas terminé mais même avant que les TO ne roulent en faveur des Jets, on voit bien que quand les Bills ne s'en procurent pas, ça va nulle part. Avec une O-Line absolument dégueulasse et des pénalités plus débiles les unes que les autres, c'était splendide, un parfum ryanesque a plané sur le stade.

Je crois que ça va en calmer pas mal à propos de cette équipe et c'est bien comme ça, compétitive oui mais pas assez. Et moi la prochaine fois je reste dans mon pieu :mrgreen:

Gibraltar
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Patriots

Messagepar Gibraltar » ven. nov. 03, 2017 13:48

Je n'avais pas encore vu jouer Buffalo cette saison, mais leur ligne offensive c'est toujours aussi calamiteux ou hier c'était exceptionnel ?
Image

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » ven. nov. 03, 2017 16:40

Match de division + TNF = j'accorde le bénéfice du doute.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Chaové
Rookie
Rookie

Messagepar Chaové » ven. nov. 03, 2017 17:32

Gibraltar a écrit :Je n'avais pas encore vu jouer Buffalo cette saison, mais leur ligne offensive c'est toujours aussi calamiteux ou hier c'était exceptionnel ?

Non, en général c'est tout à fait honnête et même parfois très bon. Hier c'était cataclysmique ... :shock: Les Bills ont l'art d'être ridicules quand ils jouent un TNF ou un MNF, c'est une tradition 8)

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » ven. nov. 03, 2017 18:41

Les commentateurs ont répété plusieurs fois que la défense était celle ayant encaissé le moins de TD avec 11. Je suppose que les 9 des Jaguars ne comptaient pas.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » ven. nov. 03, 2017 20:09

Il me semble que c'était plutôt les sacks dont-il était question?
BRING BACK KAEP !

Image

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » dim. nov. 12, 2017 14:19

Non, ils parlaient bien des TD. De toute façon, même pour les sacks il n'y a pas photo, les Jaguars sont trop loin devant tout le monde malgré un match en moins.

Edit
Sympa le Football Life sur Jim Kelly. Avec les Bills qui reçoivent des Saints favoris aujourd'hui, ça m'a fait penser à l'anecdote du 30 for 30 par rapport au match de 1992. Buffalo se déplace à New Orleans pour y affronter la terrible Dome Patrol. Après une courte victoire, pendant l'interview, Kelly demande aux journalistes qui misaient sur eux avant le match. Il pointe un à un ceux qui lèvent le doigt en les traitant de menteur.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Retourner vers « AFC »