Buffalo Bills

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar du membre
Chaové
Rookie
Rookie
Messages : 279
Enregistré le : ven. sept. 12, 2014 18:57
Equipe préférée : Bills

Re: Buffalo Bills

Messagepar Chaové » jeu. oct. 12, 2017 17:04

Frustrant, frustrant, et puis frustrant aussi. C'est pas permis de perdre un match avec une tel ratio de turnovers (je compte pas l'INT de Taylor en toute fin de match). Cette équipe ne parviendra jamais à équilibrer attaque et défense sur la durée d'une saison, c'est pas croyable.
Je ne me suis pas enthousiasmé trop vite comme beaucoup l'ont fait, en connaissant l'ADN de cette franchise, mais je commençais quand même à croire à la possibilité d'un petit 'truc'. Sauf que non...

Comme en 2014, la défense des Bills va impressionner et emmerder tout le monde, certains gros viendront même s'y casser les dents, et puis l'attaque se chargera de foutre tout le reste en l'air. Ca a été suffisant sur les 4 premiers matchs (Hoyer/Hyde, c'est quand même LA doublette de steals de l'offseason) mais là je pense que c'est terminé. C'était déjà pas brillant avec une O-line sous performante et pas de vrais titulaires en WR, mais alors là avec la blessure de Matthews puis maintenant de Clay, ça va franchement devenir pathétique. Les principales menaces offensives dans les airs, maintenant, c'est le rookie Zay Jones (qui a droppé plus de passes qu'il n'en a attrapé) et le TE Nick O'Leary ... Je suis sûr que la moitié des utilisateurs de ce forum ne connaissent ni l'un ni l'autre, et c'est normal :facepalm2:
Taylor retombe dans ses travers après un début de saison encourageant et je commence à rejoindre le camp de ceux (très nombreux) qui aimeraient le voir benché pour voir ce que Peterman a dans le ventre. Si ça continue dans la lancée du match contre les Bengals, ça arrivera certainement tôt ou tard.

Point positif : avant le début de la saison, je pensais qu'elle serait finie après 0 matchs. Là je pense qu'elle est finie après 5, c'est déjà pas mal :mrgreen:


Retourner vers « AFC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité