Los Angeles Rams

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Flounch
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Rams

Re: Los Angeles Rams

Messagepar Flounch » dim. janv. 07, 2018 22:34

Certes il a eu des drop et glissade mais il a 14 carries pour 101 yards. C'est pas rien...et quand au debut du match t'as un 2&2 et que tu passes 2 fois de suite et punt, c'est un peu n'importe quoi...
S'amuser avec son cerveau, ça peut etre tres tres dangereux....

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » dim. janv. 07, 2018 23:37

Keenan a écrit :A ce propos c’est vrai qu’hier soir la pelouse du Coliseum c’était une patinoire où quoi ?

Il l'était pour les deux équipes. Ça aurait du vous avantager, les Falcons sont habitués de jouer dans des conditions parfaites sous un dôme douillet.
BRING BACK KAEP !

Image

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » lun. janv. 08, 2018 14:39

On va pouvoir commencer à causer Intersaison !

http://www.espn.com/blog/los-angeles-ra ... n-build-on

- The Rams have a lot of important players that could become free agents, including wide receiver Sammy Watkins, cornerback Trumaine Johnson, safety Lamarcus Joyner, center John Sullivan and outside linebacker Connor Barwin.

- Interesting contract decisions loom, seemingly with outside linebacker Robert Quinn, inside linebacker Mark Barron and wide receiver Tavon Austin.

- And then, of course, there's Aaron Donald, who's heading into the final year of his rookie contract and has proven worthy of becoming the game's highest-paid defensive player.

De plus, changement en vue de notre Coach QBs : http://www.espn.com/blog/los-angeles-ra ... s-qb-coach

Sporting News first reporting that new Oakland Raiders coach Jon Gruden is expected to hire Greg Olson away from the Los Angeles Rams to be his offensive coordinator

Flounch
Rookie
Rookie

Messagepar Flounch » mar. janv. 09, 2018 0:13

Deja je pense qu'on sera tous d'accord pour Cut Tavon Austin qui n'a servi a rien cette saison...

Ensuite, pour Watkins je suis mitige de le prolonger ou non...si c'est pour encore le sous utiliser autant le laisser partir.

En defense, c'est un grand chantier. Pas sur que Trumaine Johnson vaille son prix, Joyner on peut le prolonger, mais Barwin j'ai des doutes sur son efficacite, je pense qu'on peut trouver mieux. Pareil pour QUinn, certes il a pas mal fait de sack les derniers matchs mais je le trouve moyen a ce poste. Dans mes reves les plus fous, j'aimerais qu'on cut Ogletree et Barron pour signer des ILB solide mais Ogletree a signe un gros contrat donc il est safe. Par contre Barron, si on le cut on gagne du cap space. A voir ce qu'on va faire de lui.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. janv. 09, 2018 3:27

Sur le match, l'inexpérience / la jeunesse des Rams est criante pour moi. On les voit glisser tout le match, y a personne pour trouver les bons crampons ? Plusieurs fois cette année, j'ai entendu McVay dire qu'il devait combattre ses démons et arrêter de ne penser qu'à la passe. Il n'a pas retenu la leçon. Quand j'ai vu une passe appelée en 3e&2 vers le milieu du terrain au début (ça doit être ce dont parle Flounch), j'ai tout de suite pensé que ça serait compliqué. Quand tu rechignes à mettre le ballon dans les mains de ton meilleur joueur, v'là le handicap.

Par contre, Donald est retenu toute la soirée et pas une seule pénalité ! Je n'ai pas forcément en tête de situation où ça aurait fait basculer les choses mais à la longue, les Falcons auraient beaucoup plus galéré avec des -10 yards à répétition.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » mar. janv. 09, 2018 10:21

Article/analyse intéressant :arrow: What do the LA Rams do with pending free agents ?

Image

- Must re-sign : S Lamarcus Joyner
- Should re-sign : CB Trumaine Johnson, C John Sullivan, CB Nickell Robey-Coleman, WR Sammy Watkins
- Wouldn’t mind : S Cody Davis, LS Jake McQuaide, and DE Dominique Easley
- Hardly even knew you : RB Lance Dunbar, TE Derek Carrier, DT Tyrunn Walker, OT Cornelius Lucas
- Can do without : LB Connor Barwin

Flounch
Rookie
Rookie

Messagepar Flounch » mar. janv. 09, 2018 22:49

Tili a écrit :Sur le match, l'inexpérience / la jeunesse des Rams est criante pour moi. On les voit glisser tout le match, y a personne pour trouver les bons crampons ? Plusieurs fois cette année, j'ai entendu McVay dire qu'il devait combattre ses démons et arrêter de ne penser qu'à la passe. Il n'a pas retenu la leçon. Quand j'ai vu une passe appelée en 3e&2 vers le milieu du terrain au début (ça doit être ce dont parle Flounch), j'ai tout de suite pensé que ça serait compliqué. Quand tu rechignes à mettre le ballon dans les mains de ton meilleur joueur, v'là le handicap.

Par contre, Donald est retenu toute la soirée et pas une seule pénalité ! Je n'ai pas forcément en tête de situation où ça aurait fait basculer les choses mais à la longue, les Falcons auraient beaucoup plus galéré avec des -10 yards à répétition.

Sur le dernier point on a jamais bénéficié de l'arbitrage maison cette saison, voir le match contre les Eagles ou même le holding de Jones non sifflé sur Watkins dans la endzone...c'est vraiment chiant...

Sur le premier point, je ne pense pas que ce soit l'inexperience qui nous a fait perdre le match. C'est plus les circonstances du match, le muff du premier punt qui rebondit sur le pied de Countess par malchance qui nous coute le 1er TO. Puis on enchaine directe sur un muff de Cooper qui etait completement destabilise par le 1er TO. T'ajoutes a ça, MCVay qui encore une fois voulait passer plutot que courir, la blessure de Brockers qui a pese sur notre run defense en 2eme MT ou ils nous ont bouffe un max de temps sur le 1er drive et ça nous donne le résultat qu'on a eu. Bref, j'espere que Mcvay retiendra la leçon mais j'ai l'impression qu'il a beau dire qu'il doit corriger ses erreurs, il le fait un peu mais au final il retombe dans ses travers.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. janv. 10, 2018 1:44

Justement, avec l'expérience il ressentira peut-être différemment le flot du match et adaptera ses appels.

Plus j'y pense plus je me dis que ça aurait pu tourner autrement rien qu'avec une pelouse à la place d'une patinoire. Le moindre changement de direction se transformait en glissage, pas idéal pour une attaque explosive. Bref, rien n'est allé dans le sens des Rams, ce n'était pas leur jour. J'ai entendu un consultant les comparer aux Seahawks 2012 : du talent partout, des flashs quant à leur potentiel et à un an de devenir véritablement dangereux. On sait ce que ça a donné en 2013 pour Seattle.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » mer. janv. 10, 2018 10:08

Tili a écrit :(...) et à un an de devenir véritablement dangereux. On sait ce que ça a donné en 2013 pour Seattle.

Je prends ! 8)

MV7
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Philadelphia Eagles

Messagepar MV7 » mer. janv. 10, 2018 12:26

A noter (il me semble à confirmer) que les Rams n'ont pas eu (ou du moins peu ?) de blessures majeures. Pas sur que ça arrive chaque année.

Flounch
Rookie
Rookie

Messagepar Flounch » mer. janv. 10, 2018 21:36

Pendant la saison on a eu Legatron et c'etait tout. Donc oui on a eu de la chance de jouer avec la meme Oline toute l'annee, ce qui n'arrivera pas l'annee prochaine

Tili a écrit :Justement, avec l'expérience il ressentira peut-être différemment le flot du match et adaptera ses appels.

Plus j'y pense plus je me dis que ça aurait pu tourner autrement rien qu'avec une pelouse à la place d'une patinoire. Le moindre changement de direction se transformait en glissage, pas idéal pour une attaque explosive. Bref, rien n'est allé dans le sens des Rams, ce n'était pas leur jour. J'ai entendu un consultant les comparer aux Seahawks 2012 : du talent partout, des flashs quant à leur potentiel et à un an de devenir véritablement dangereux. On sait ce que ça a donné en 2013 pour Seattle.

Les conditions etaient les memes pour les 2 equipes. Non c'est juste que c'etait un jour sans...

falco20
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : denver broncos/sporting club de bastia

Messagepar falco20 » mer. janv. 10, 2018 22:27

MV7 a écrit :A noter (il me semble à confirmer) que les Rams n'ont pas eu (ou du moins peu ?) de blessures majeures. Pas sur que ça arrive chaque année.

surtout si c'est gurley,l'attaque va capoter :(
Image

LE SPORTING CLUB DE BASTIA EST IMMORTEL

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » jeu. janv. 11, 2018 12:17

D'où l'intérêt, à mon sens, de drafter entre autres un RB de qualité pour laisser reposer le bonhomme...

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » ven. janv. 12, 2018 20:55

Un message de notre ami Sean arrivé à LA il y a un an tout juste :

Image

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » lun. janv. 15, 2018 14:26

NFC West is opening up for Rams

- The Arizona Cardinals will begin a complete transformation, with coach Bruce Arians and quarterback Carson Palmer both announcing their retirements earlier this month.

- The Seattle Seahawks are going through a thorough makeover, letting go of offensive coordinator Darrell Bevell and reportedly set to part ways with defensive coordinator Kris Richard. Their once-dynamic, now-aging defense could look a lot different next season.

- And in a striking example of how the outlook of an entire division can reverse itself in one year, the San Francisco 49ers -- led by head coach Kyle Shanahan and now anchored by quarterback Jimmy Garoppolo -- may now represent the Rams' biggest threat. But those Niners lost 10 of 11 games before Garoppolo took over, and they still have holes throughout their roster.

Déjà hâte de la prochaine saison ! 8)

Retourner vers « NFC »