Los Angeles Rams

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Flounch
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Rams

Re: Los Angeles Rams

Messagepar Flounch » ven. janv. 05, 2018 22:04

Je pense que tout le monde va observer les gradins, voir si y'aura du monde dans les gradins pour voir un match de PO.

Serieusement si les fans ne se montrent pas, le retour a LA ce sera l'un des plus gros flop de la NFL...

Quinnton a écrit :Putain trop deg pour Londres, je m'imaginais déjà un Rams vs Packers, catégorie 1 tmtc Flounch

Yes fait chier, je voulais y retourner pour voir encore un autre blowout :D
S'amuser avec son cerveau, ça peut etre tres tres dangereux....

Quinnton
Drafté
Drafté

Messagepar Quinnton » sam. janv. 06, 2018 14:54

Image

Bon j'espère que ça va passer, en tout cas j'ai hate

Quinnton
Drafté
Drafté

Messagepar Quinnton » dim. janv. 07, 2018 14:04

Pharoh Cooper très bon en RS à l'origine de 2 TO en premier quart temps, ça a fait mal au bilan comptable

Vraiment dommage

Flounch
Titulaire
Titulaire

Messagepar Flounch » dim. janv. 07, 2018 14:26

Degoute du match d'hier mais voila, on a tres mal commencer le match avec des turnovers inhabituel et pas de chance. Mais si on regarde le match je pense que y'avait pas photo, la meilleure equipe a gagne. Pour moi le playcalling a ete moyen encore une fois avec un Gurley encore sous utilise, un Goff pas tres bon et une defense contre le run faible.

Le probleme de McVay ce sera plutot de voir s'il est capable de faire evoluer son schema offensif l'annee prochaine.

Parce qu'hier on a vu les limites de son offense et de son playcalling pas au top. Les Falcons lui ont bouffe du temps de jeu et ça a surement change tout son gameplay mais c'est quand meme inadmissible que Gurley soit encore si peu utilise a la course...les screens n'ont pas du tout marche avec la defense des Falcons au taquet et un Brian Poole on fire.

Quant a Goff, il a fait une bonne saison mais il faut qu'il travaille sa presence dans la pocket, la lecture du jeu et les deep pass. En 4eme QT, Goff lance une deep passe sur Watkins qui est underthrown alors que Watkins avait fait le taff de se demarquer. Et puis a voir si Watkins va etre prolonge ou non...mais si c'est pour refaire une saison comme celle ci c'est pas la peine. Hier il a ete target 4 fois...c'est chaud. La c'est un vrai point d'interrogation, on peut le franchise tag ou prolonger mais faut vraiment que Mcvay etablisse un game plan pour que Goff et Watkins soient plus efficace en offense.

Et puis le chantier de la defense, serieusement on peut pas continuer avec Ogletree et Barron en ILB, ils ont encore tous les 2 montre leur point faible dans le running game, tackle manque ou pris dans les blocks, notre running defense c'etait de la merde. Y'a juste a voir le debut du 3eme QT pour voir l'etendu des degats. Un long drive de 8 min des Falcons avec pratiquement que des runs...et des opportunites de les stoper sur des third mais tackle manque....

Hybou
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : à la recherche

Messagepar Hybou » dim. janv. 07, 2018 14:45

Déçu du match, les Falcons ont juste été plus fort.
Les Rams ont commis trop d'erreurs , fumble et pénalité au moment inopportun.
L'attaque a eu du mal, le play calling était un peu douteux parfois mais la défense des Falcons a été parfaite ! Il est vrai que McVay aurait pu utiliser un peu plus Gurley pour contrôler le temps de jeu mais Gurley a été décevant, drops, glissade, heureusement il s'est un peu rattrapé durant le match mais il a été décevant globalement.
Woods a été génial mais il a déconné avec ces deux pénalités en fin du match. Watkins a été présent au bon moment et même si il est peu utilisé, il est bien utilisé pour étirer le terrain.
La défense a fait ce qu'elle a pu, épuisé par autant de temps passé sur le terrain, elle a fini par céder. Il y a encore beaucoup de taff à faire pour défendre le running game mais globalement c'est surtout les tackles ratés qui doivent être travaillés.
En tout cas, ce fut une superbe saison comparé cette décennie de médiocrité et j'ai hate de voir ce que les Rams vont faire durant l'entresaison.

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » dim. janv. 07, 2018 14:47

Rien à ajouter à vos analyses ou à votre déception !
On fait un match très très moyen (voire ennuyeux) et les Falcons qui conservent la balle près de 40mn (!!!) gagnent logiquement la partie !

Gurley finit à seulement 104 yds passes et courses confondues, c’est beaucoup trop peu mais comme vous le soulignez, peu exploité certes mais aussi pas dans un grand jour et on a vite senti un manque flagrant d’originalité dans notre playcalling...
A l’exception des connexions Goff-Woods, tout est bien fade.

Point positif la D qui a été énorme mais contre la course, en effet, c’est le degré zéro et on se fait manger !

Le problème ILBs a été criant comme il le fut toute la saison, et on atteint notre niveau maximal de compétence dans des matchs à un tel niveau d’enjeu.
Quand je pense à la toile de Barron sur la course de Sanu de plus de 50 yds qui amène le dernier TD des Falcons...

Et puis nos ST qui ont brillé toute la saison, 2 Turnovers de Cooper c’est pas possible de gagner avec ça...

Au final, il faut quand même reconnaître que les Rams nous ont fait rêver toute cette saison et que personne n’aurait pu imaginer ça cet été !
Je compte sur McVay pour s’adapter et pour combler les quelques lacunes qui nous manquent pour passer le niveau supérieur auquel on peut aspirer ! 8)
Image

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » dim. janv. 07, 2018 14:57

Flounch a écrit :Les Falcons lui ont bouffe du temps de jeu

Ah ils ont appris à... :bourre:

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » dim. janv. 07, 2018 16:24

c 'est un gros revers cette offense qui n'arrive pas à toucher la défense des Falcons.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » dim. janv. 07, 2018 17:08

Tili a écrit :On parlait des difficultés à remplir le stade au début de la saison. J'imagine que ça s'est amélioré depuis. On peut espérer un match à guichets fermés contre les Falcons ?

J’ai lu que l’attendance s’élevait à 74,300 spectateurs hier soir.
Image

lap1
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Broncos, Rams

Messagepar lap1 » dim. janv. 07, 2018 17:50

On savait que la défense des Falcons était dure a prendre, il ont appris depuis le SB...

Je suis juste dégouté de l'entame du match, 2 fumbles sur le kick return, à ce niveau là c'est impardonnable. Cooper était fébrile tout le reste du match alors qu'il aurait pu faire "fair catch" plusieurs fois.

La faute sur Watkins avant le 2min warning en 4th down était évidente aussi. Les officieux n'ont pas pris la peine de faire une review...

L'attaque n'a pas démérité, mais en première mi-temps il n'ont juste pas eu de temps de jeu.
Bon match de la part des rams, ça va leur faire une bonne expérience.

Deg quand même :(
Image

Flounch
Titulaire
Titulaire

Messagepar Flounch » dim. janv. 07, 2018 19:13

Yes y'a de quoi etre deg surtout quand tu regardes les equipes d'handicape en AFC qui sont en lice...

Keenan a écrit :
Tili a écrit :On parlait des difficultés à remplir le stade au début de la saison. J'imagine que ça s'est amélioré depuis. On peut espérer un match à guichets fermés contre les Falcons ?

J’ai lu que l’attendance s’élevait à 74,300 spectateurs hier soir.

Ouais enfin bon c'est dommage qu'on ait encore joue comme des merde quand tout le monde est la dans le stade avec toutes les stars dans les gradins... On n'a pas du tout capitalisé sur ce match a evenement... et c'est pas sur que ça incite les spectateurs a venir l'annee prochaine. Ca me rappelle le season opening y'a 2 ans avec les Red hot chili peppers avec tout le buzz du 1er match a LA et on a offert un spectacle merdique...la honte.

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » dim. janv. 07, 2018 19:15

Je compte quand même sur notre super saison pour augmenter le nombre de season tickets l’an prochain....
L’intersaison, si elle est bien gérée, pourrait aussi attirer du monde à la rentrée !
Image

Flounch
Titulaire
Titulaire

Messagepar Flounch » dim. janv. 07, 2018 20:25

Avec une victoire hier je pense que oui mais LA aime les winners et la prestation d'hier n'aide pas du tout meme si on a fait une tres bonne SR.

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Jérém » dim. janv. 07, 2018 22:19

C'est vrai qu'en regardant le match hier j'avais une question qui me revenait tout le temps, pourquoi ils ne font pas plus courir Gurley ? C'est votre MVP et il a été sous utilisé par rapport à la SR. Ça m'a beaucoup fait pensé au Chiefs avec Hunt et ils ont aussi perdu...
Goff à eu des gros problèmes de précision mais il a vraiment montré de belles choses notamment dans sa façon de bouger dans la poche sans paniquer et il a réussi quelques lancés vraiment pas facile. Il est vraiment sur de bons rails et la saison prochaine devrait être encore meilleure avec une intersaison de plus avec sous les conseils d'un vrai Coach...
Image Image Image

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » dim. janv. 07, 2018 22:29

Gurley n’a certes pas été très sollicité mais soyons francs, il n’était pas dans un grand jour entre les drops et les glissades comme le souligne Hybou dans son post... :?

A ce propos c’est vrai qu’hier soir la pelouse du Coliseum c’était une patinoire où quoi ?
Image

Retourner vers « NFC »