Los Angeles Rams

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

lap1
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Broncos, Rams

Re: Los Angeles Rams

Messagepar lap1 » jeu. déc. 07, 2017 16:22

Flounch a écrit :Ouais enfin je trouve que la defense des Broncos etait meilleure que la notre et y'avait Manning. On les donnait contender des le debut alors que les Rams c'est vraiment une surprise de les voir aussi bon.

Oui au niveau de la defense c'est une des meilleures de tous les temps, et heureusement car l'attaque était à chier, Manning ou pas. Le superbowl 50 était à l'image de la saison.
Alors que les Rams ont une moins bonne défense mais une très bonne attaque. Après je parlais de la réussite et du facteur chance.
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » jeu. déc. 07, 2017 20:21

Mais les bonnes équipes font leur chance.
BRING BACK KAEP !

Image

Flounch
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Rams

Messagepar Flounch » jeu. déc. 07, 2017 21:15

BruschiT a écrit :C'est pas Manning qui apporte quelque chose à l'équipe, lui ou Osweiler c'était pareil voir meilleur pour ce dernier. La défense faisait l'équipe.

A cet instant de la saison je ne trouve pas que les Rams aient eu un facteur chance évident. Quand ils gagnent c'est avec une petite marge, pareil pour les défaites. Le facteur chance en ce moment il est plutôt du côté des Steelers.

Ah tu parles de la derniere annee de Manning, oui il etait a chier l'annee ou ils ont gagne le SB.

Mais qu'est ce que t'appelle la chance concernant les Rams ?
S'amuser avec son cerveau, ça peut etre tres tres dangereux....

BruschiT
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement

Messagepar BruschiT » jeu. déc. 07, 2017 21:19

Oui je répondais à lap1 pour les broncos 2015.

les rams? parce que justement je disais qu'ils n'avaient pas eu spécialement besoin de chance pour gagner leurs matchs, et quand je pense chance, je veux dire qu'ils n'on pas eu besoin d'1 play hasardeux (style fumble, placage raté, field goal raté par les adversaires etc) pour gagner.

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » sam. déc. 09, 2017 9:08

Woods peut-être de retour ce week-end ! :D

Flounch
Rookie
Rookie

Messagepar Flounch » dim. déc. 10, 2017 13:43

Je pense pas qu'il jouera cette semaine. Je prefere qu'il se repose pour le gros match de la semaine qui est beaucoup plus important pour nous.

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » dim. déc. 10, 2017 14:20

Disons que les deux matchs sont capitaux mais c’est vrai que les Seahawks sont en embuscade pour la division...

Flounch
Rookie
Rookie

Messagepar Flounch » dim. déc. 10, 2017 18:55

Si on perds contre les Hawks la semaine prochaine soit ils seront 1er tie ou soit ils seront seul en tete de division...le match de ce soir compte quasiment pas. A part si on gagne et que les Hawks perdent dans le meme temps.

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » dim. déc. 10, 2017 20:10

Je vois pas Seattle perdre à Jax...

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » lun. déc. 11, 2017 4:30

Défaite des Rams et hawks, victoire des 49ers et Cards haha
Image

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » lun. déc. 11, 2017 20:54

La défaite des Seahawks console un peu le fan des Rams que je suis après ce match de dingue qui finit en défaite ! (On aurait pu gagner, je ne compte pas le dernier TD de Seattle qui n’a pas grand sens)

Objectivement les Eagles dominent la partie, dans les chiffres tout au moins.
Philadelphie prend 39’ de jeu, ils balancent 455 yds quand on finit à 307 yds, 85 plays contre...45.
Niveau course on reste équivalents à 139 yds contre 109 mais à la passe 316 yds contre...198 yds !
Trop de fautes aussi.

Wentz enquille 291 yds quand Goff est à 199 yds...
Match moins audacieux peut-être mais malgré tout je trouve son match propre même si la pression a souvent été au rendez-vous !
Notre OL n’était pas toujours au niveau de la défense des Eagles...

En attaque, deux noms qui sortent, ça devient une habitude : Kupp (118 yds) et Gurley (96 yds à la course et 39 à la passe) qui a été au dessus du lot, ce mec est devenu une pépite !
En dehors de ces deux, pas grand chose hormis quelques yds grappillés par Austin, Watkins, Reynolds...Everett quasi transparent.

On en vient à la D.
Malgré quelques réveils par moments, je n’ai rien vu de brillant...même de la part de Donald.
Un sack de Quinn et puis c’est tout.
Je nous ai trouvé un peu moins creux contre la course mais clairement mauvais contre la passe, secteur où on a été à côté de la plaque.
Les LBs, que dire que l’on a pas répété depuis le début de la saison ?
Ah si, Ebukam chope deux flags stupides !
Le problème c’est aussi notre secondary qui est aux abonnés absents, à part peut-être Robey-Coleman...

Les ST encore au top.

Il nous reste donc les Seahawks avec qui on va se disputer la division sachant qu’après on va jouer les Titans chez eux avant de recevoir les 49ers.
Eux iront jouer à Dallas avant de recevoir les Cardinals.
Notre schedule est donc plus favorable...

Ps : vraiment dommage pour Wentz qui semble out pour la saison alors qu’il a été énorme cette année...

lap1
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Broncos, Rams

Messagepar lap1 » lun. déc. 11, 2017 23:25

Dégouté, y'avait vraiment moyen de la prendre cette victoire, trop de passes faciles pour Wentz.
L'attaque de L.a qui s'effondre pour le dernier drive.

On aurait dis que les Eagles étaient à domicile, ça fait encore plus mal. D'ailleurs pourquoi autant de supporter des Eagles à L.a ? Ils ont migré ou quoi ?
Image

Quinnton
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Quinnton » lun. déc. 11, 2017 23:38

Assez déçu de la défaite. Ceci dit c'est le genre de défaite qui peut permettre à l'équipe de progresser. Heureusement dans le même temps Seattle perd.

La pénalité pour mauvaise conduite, plus jamais j'espère, elle a fait mal aux deux équipes. Au niveau comptable pour les Rams et pour les Eagles pire leur QB.

Le match aurait pu être win mais sur le dernier drive quelle catastrophe. Nick Foles réussit le seul truc du match qu'on lui a demandé, réussir son 3rd to 8.

La ST a été très bonne une fois de plus, Gurley très bon c'est vraiment l'atout offensif de l'équipe. La semaine pro la finale de division à Seattle ça va être un match palpitant.

Sinon oui assez surpris par l'ambiance dans le stade, énormement d'Eagles, c'était la même à Londres ou les Cards étaient bien plus nombreux (pour un match à domicile même si on sait que ça veut rien dire). Au moins le stade était assez rempli, mais bordel qu'il est moche ce stade

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » lun. déc. 11, 2017 23:50

Il se dit que le football a quitté assez longtemps LA pour que les fans se soient convertis en nombre pour d’autres équipes !
Plus sérieusement, déjà contre les Chargers en week 4, le nombre de fans des Eagles avaient supplanté celui des Chargers...

MV7
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Philadelphia Eagles

Messagepar MV7 » lun. déc. 11, 2017 23:51

Les Eagles avaient aussi joué à domicile "chez" les Chargers en week 4.

En 2013 je me souviens qu'à Oakland il y avait aussi beaucoup de fans des Eagles.

Par contre on a bien vu que Wentz était en avance sur Goff dans son développement (ce qui en soit n'a rien d'alarmant, Wentz ayant joué plus de matchs et ayant 2 ans de plus). Goff a lancé 2/3 gros saucissons notamment 2 que Bradham droppe.
Impressionnant les ajustements à la mi-temps des coachs des Rams.

Retourner vers « NFC »