Los Angeles Rams

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Re: Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » lun. nov. 27, 2017 20:00

Tili a écrit :
Keenan a écrit :Pour s'amuser un peu, j'ai mis en vert dans notre schedule à venir les matchs que j'estime "gagnables" :
vs Saints
Pour moi, c'est peut-être celui-là LE match de la saison des Rams. Si Rams, Saints et Eagles se retrouvent en playoffs, je mets davantage une pièce sur Brees que Goff ou Wentz à l'heure actuelle. Donc à mon sens, prendre l'ascendant sur les Saints en saison régulière serait une victoire majeure parce qu'à un moment on ne parlera plus seulement de playoffs mais de Super Bowl.

C’était en effet un match et donc une victoire très importante.
Je m’attendais sincèrement à une équipe des Saints bien plus flamboyante or, hormis pendant le 1QT, je n’ai jamais eu le sentiment que les Rams étaient en danger pendant la partie...
LA a toujours mené au score, on a eu le ballon un peu plus de 35mn quant NO ne l’a possédé qu’un peu plus de 24mn, on engrange 415 yds et eux 346, on a 73 plays, ils n’en ont que 52...
Les chiffres sont largement en notre faveur et ça se ressent sur l’ensemble du match.

Si on rentre dans les détails, je ne vois pas de secteur où les Rams aient réellement pêché...

Goff fait un bon match, 354 yds, 2 TDs et certes une interception mais dont il n’est pas vraiment le seul responsable.
(au début du 4QT il avait déjà 305 yds au compteur alors que Brees stagnait à 96)
Globalement Goff est de plus en plus à l’aise, il sait bien gérer des poches parfois complexes, ses déplacements sont solides, on sent qu’il n’a plus peur et sait prendre les bonnes décisions.
Dans les années à venir, ça va être très très bon !

Pour l’attaque, Gurley (74 yds pour 17 courses) tient la boutique, regarder ce mec jouer est un vrai régal mais il est un peu seul en running game, Austin n’a pas été au niveau...
À la passe, Kupp forme un duo parfait avec son pote en dehors du terrain Goff, il sort son plus gros match (116 yds) suivi par Watkins et ses 82 yds. Gurley l’homme à tout faire y va aussi de ses réceptions et puis Higbee qui, contrairement à sa piètre prestation contre les Vikings, m’a bien impressionné en nous sortant un match combatif !
Reynolds notre rookie a fait le job avec ses 37 yds, à suivre !
Au final, 327 yds pour les Rams contre 223 yds, tout est dit.

Notre OL a bien tenu le choc malgré les 4 sacks sur Goff. J’ai trouvé Whitworth bien à la peine contre Jordan qui l’a parfois contourné avec une facilité impressionnante...
Mais bon, nos coureurs ont pu passer et Goff a pu placer ses passe...

Niveau défense, j’ai pas grand chose à reprocher si ce n’est face à la bombe Kamara mais qui peut réellement bloquer un mec comme ça à tous les coups ?
On a pas été si mauvais que ça contre la course !
Sinon, Donald énorme encore, 1 sack.
J’ai trouvé nos LBs un cran au dessus de leur habitude, il est vrai que c’était pas bien compliqué mais Ogletree et Barron on fait le boulot correctement, Ebukam et Quinn placent un sack chacun...
Pour les Backs, vu comment l’attaque des Saints qui compte deux monstres avec Ingram et Kamara a été bloquée on peut considérer que le match a été bon, ça fait du bien !

Enfin, les ST au top malgré un kick loupé par Zuerlein (63 yds on lui pardonne...), Cooper bien en jambes, ça tourne à haut régime !

En conclusion, j’ai trouvé NO un peu terne au regard de ce qui semblait nous attendre, peu d’inspiration avec un Brees devant gérer une grosse pression d’où pas mal d’imprécisions...

La semaine prochaine, match de division, on affronte les Cardinals chez eux, sans doute revanchards après la rouste prise à Londres mais c’est le match des Eagles à Los Angeles la semaine suivante que tout le monde aura à l’esprit...

lap1
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Broncos, Rams

Messagepar lap1 » lun. nov. 27, 2017 23:11

Pffuii que dire ... Goff magistral à part l'interception, mais sur ce coup on peut pas lui lancer la pierre.
Kupp, Watkings, Gurley en réception ça marche bien, quand Woods reviendra ça fera encore plus mal !

On sens la maitrise, même si en fin de match, les Saints on marqué un td éclair vu Brees ca ne m’étonnais qu'a moitié et pour le onside kick c'était un peu tendu...

Austin est transparent depuis la début de la saison, mais quand on vois le reste de l'equipe, y'a pas de quoi s’inquiéter.
Image

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mar. nov. 28, 2017 17:23

Quinnton a écrit :j'arrive pas à savoir si les Rams ont été en dessous ou les Saints en dessous
Selon moi, les Rams font leur match et les Saints sont très en dessous, notamment en attaque.

Keenan a écrit :C’était en effet un match et donc une victoire très importante.
Ouais, victoire déterminante. Vu l'importance que revêt l'avantage du terrain pour les Saints, avoir le tiebreaker sur eux peut être décisif.

Keenan a écrit :certes une interception mais dont il n’est pas vraiment le seul responsable.
(au début du 4QT il avait déjà 305 yds au compteur alors que Brees stagnait à 96)
Au-delà des chiffres, elle est anecdotique car elle s'apparente à un punt. Elle n'enlève probablement pas de points vu la situation (3e&10 sur LA 45) et c'est sûr qu'elle n'en coûte pas vu la LoS qui en découle (NO 19).
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » mer. nov. 29, 2017 10:07

Evolution... :redface:

Image

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » mer. nov. 29, 2017 18:22

Mark Bullock of the Washington Post noticed last week that Rams coach Sean McVay has worked out a way to help Jared Goff call audibles: the Rams line up quickly, allowing McVay to relay advice before the helmet radio shuts off.
Tiré de ce tweet.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » mer. nov. 29, 2017 21:44

http://ftw.usatoday.com/2017/11/nfl-sea ... f-audibles

D’où le peu de Delays of game à LA ! :wink:

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » jeu. nov. 30, 2017 2:22

Ingénieux en tout cas. Diffusion à travers la ligue dans 5, 4, 3...
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

lap1
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Broncos, Rams

Messagepar lap1 » jeu. nov. 30, 2017 18:06

Keenan a écrit :http://ftw.usatoday.com/2017/11/nfl-sean-mcvay-rams-saints-jared-goff-audibles

D’où le peu de Delays of game à LA ! :wink:

Ça ne se fait pas dans les autres franchises ?

En tout cas ça confirme le fait que Goff a besoin d'un petit coup de pouce a ce niveau, car pour les qb veterans comme Rodgers ils savent comment jouer de la defense adverse. Dans les Hard Knocks de l'année dernière, on entendait aussi comme quoi il avait du mal avec le playbook.
Image

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » jeu. nov. 30, 2017 18:29

Ça doit bien entendu se faire, c’est d’ailleurs complètement légal et ça prouve une vraie maîtrise du chrono et des rouages du foot.

http://www.ocregister.com/2017/11/29/ja ... r-immoral/

Si ça se généralise, on y gagnera même du temps sur la durée des matchs ! ^^

Après, il est clair que Goff ne peut pas avoir la maturité d’un Rodgers ou d’un Peyton en fin de carrière.
Surtout après une année de rookie sous Fisher...

Moi, tant que ça marche, que ce soit Goff le bras et les jambes alors que McVay fait le cerveau ne me dérange pas ! 8)
D’autant plus qu’on voit que cette année, même en situation difficile, Jared s’adapte plutôt bien...

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » jeu. nov. 30, 2017 18:40

Avec cette technique ,même moi je pourrais être QB NFL

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » jeu. nov. 30, 2017 18:46