Los Angeles Rams

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Flounch
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Rams

Re: Los Angeles Rams

Messagepar Flounch » sam. nov. 18, 2017 18:10

Keenan a écrit :Pour en revenir au présent et au match de dimanche, vous le sentez comment ?
A mon avis, ce match donnera un ascendant naturel dans la course à la NFC et en cas de victoire, permettrait de démontrer que les Rams ne sont pas surestimés !

J'en sais rien, d'un cote j'ai tendance a sous estimer cette equipe des Vikings qui a eu un calendrier plutot facile, d'un autre cote je suis pas super confiant car de notre cote on a perdu nos 2 matchs contre des equipes plus forte dans la premiere partie du calendrier.

Est ce qu'on sera capable de battre cette equipe des Vikings a 7-2 ? En offense, si Gurley est bloque est ce que Goff sera capable de gagner le match seul ? Il nous a prouve contre les Hawks qu'il etait capable d'avancer seul mais il n'a pas termine le boulot. Faudra vraiment etre fort dans la redzone.

Et faudrait aussi surveiller notre defense qui certes s'est ameliore contre le run mais avec Mckinnon et Murray ça risque d'etre chaud surtout Mckinnon qui est super shifty. J'espere qu'on va mettre la pression sur Keenum et faire des TO.

Ce sera un match interessant mais je suis sur que meme si on gagne contre les Vikings, on nous dira que le vrai test sera contre les SAints :D
S'amuser avec son cerveau, ça peut etre tres tres dangereux....

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » sam. nov. 18, 2017 20:56

Flounch a écrit :Ce sera un match interessant mais je suis sur que meme si on gagne contre les Vikings, on nous dira que le vrai test sera contre les Saints

Oui, et après les Saints, le test sera contre les Eagles, puis les Seahawks, etc... :lol:

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » sam. nov. 18, 2017 21:14

Les 2 tests seront nous + Eagles ,les Hawks sans OL et sans LOB c'est plus simple surtout avec un Donald qui traverse toute les OL

Quinnton
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Quinnton » dim. nov. 19, 2017 16:24

Keenan a écrit :
Flounch a écrit :Ce sera un match interessant mais je suis sur que meme si on gagne contre les Vikings, on nous dira que le vrai test sera contre les Saints

Oui, et après les Saints, le test sera contre les Eagles, puis les Seahawks, etc... :lol:

:clapclap:

Quinnton
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Quinnton » dim. nov. 19, 2017 23:05

Je m'attendais pas à ça. Premier drive impeccable, la defense des Vikings c'était du beurre, puis ensuite ils se sont ajustés et l'off team est devenue invisible

Je pense que le tournant du match c'est le fumble à 1y de la endzone de Kupp. Il fait très mal au niveau comptable. Le match suit son cours, la def résiste puis ce catch raté de Kupp en 3rd alors qu'il la quasiment capté est un deuxième coup dur

Bref en soit si cette défaite pour faire office d'electrochoc, pour apprendre des erreurs et mieux repartir alors soit (il vaut mieux chuter maintenant qu'en playoff quoi)
Modifié en dernier par Quinnton le mer. nov. 22, 2017 21:07, modifié 1 fois.

Hybou
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : à la recherche

Messagepar Hybou » lun. nov. 20, 2017 19:11

La défense est a chier. Pass rush quasi inexistant. Pas possible de rater autant de sack, linebacker en mode tacle fantôme et les DB se font fumer comme des bleus.
On va prendre cher contre les Saints

Flounch
Rookie
Rookie

Messagepar Flounch » lun. nov. 20, 2017 22:19

On a eu du pass rush mais Keenum etait intouchable hier soir. A chaque fois il a reussit a s'echapper d'un sack et a balancer des passes desespere qui arrivent a trouver un receveur...on pouvait rien faire.

Mais bon le tournant du match comme le dit Quinton c'est le fumble de Kupp sur la goal line. On a perdu tout le momentum sur ce TO. Apres la 2eme MT on n'arrivait plus a rien faire, le running game etait mort, je sais pas pourquoi on s'est acharne a courir au milieu du lieu de faire des courses a l'exterieurs ou meme a utiliser Austin pour creer la confusion dans la defense.

Si on ajoute a ça les blessures de Webster et de Robey qui ont ete remplace par Hatfield et Countess qui a finalement permis a Thielen d'etre beaucoup plus libre et de faire mal a la secondary, c'etait inevitable de perdre.

En tout cas, va falloir se faire a l'idee qu'on est encore loin du niveau des SAints et Eagles. Notre defense a peu de depht et nos ILB sont toujours aussi nul. En offense, on voit que le running game a du mal contre les tres grosses defenses et que Goff est oblige de se debrouiller seul.

Bref la semaine prochaine contre les Saints on va se prendre une branlee monumentale

Quinnton
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Quinnton » mar. nov. 21, 2017 13:57

Le match Seahawks - Falcons avait l'air pas mal du tout
https://www.youtube.com/watch?v=Jts0uiY ... ure=onebox

Wilson fait un sacré match, heureusement pour nous, Walsh se rate à la fin, Rams toujours premier division
Ceci dit vu le calendrier qui arrive il va falloir serrer les fesses

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » mar. nov. 21, 2017 19:16

Quinnton a écrit :Le match Seahawks - Falcons avait l'air pas mal du tout

Bien sûr, les ShitHawks ont perdu :clapclap: Entre-autre à cause de mauvais choix de Caroll re- :clapclap:
BRING BACK KAEP !

Image

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » mer. nov. 22, 2017 13:28

J’ai enfin vu le match. On mérite de perdre, c’est sans appel mais...
Le score renvoie néanmoins un niveau plus faible que la réalité de mon point de vue...

C’est surtout le 4QT qui est notre tombeau, on prend 17 points sans rien marquer, la messe est dite.

Alors oui, les deux évènements marquants sont le TD douteux des Vikings (mais cela n’aurait pas changé le match de mon point de vue) et le fumble de Kupp qui nous ruine psychologiquement.
Mais pour ce qui est de Kupp, je lui en tiens moins rigueur que pour son catch loupé en début de 4eme QT où la passe était millimétrée... Erreur de débutant...

Sinon, j’ai trouvé Goff solide, sachant bien gérer sa poche même sous pression, il frôle une seule interception et aligne une carte de 225 yds (à comparer avec les 280 yds de Keenum)...

Les résultats en course sont certes faibles puisque Gurley accouche de seulement 37 yds quand les Vikings en envoient 171 mais on affronte ce qui se fait de mieux niveau Defense...!
Mais oui, pourquoi ne pas utiliser Austin ?!
Pour la passe, 209 yds (280 pour Minnesota), j’aurais aimé voir plus Watkins et du coup Woods et Kupp font ce qu’ils peuvent (respectivement 81 et 64 yds). Pour couronner le tout, Woods sera absent deux semaines...
Higbee a été en dessous de tout, no comment...

Niveau D, j’ai pas trouvé qu’on était à la rue, Donald a été costaud même si l’ensemble a paru tiède mais c’est « encore » nos LBs qui ont failli dans les grandes largeurs. Un gros sentiment de voir les receveurs violets sans couverture...
Ogletree comme d’habitude et puis le duo de choc Barwin et Quinn a été mauvais.
Comme le souligne Flounch l’autre duo Countess et Hartfield en remplacement de Webster et Robey-Coleman a été transparent aussi...
Ce soucis devra impérativement être réglé à la Draft sinon on a atteint notre plafond de verre en l’état !

Enfin pour les Special Teams, Zuerlein n’a malheureusement pas eu l’occasion de scorer, Cooper n’a pas eu de coup d’éclat et Hekker n’a pas été très inspiré...

Au final, 254 yds pour les Rams contre...451 yds pour les Vikings...
22,38 minutes de jeu contre 37,22 !
Des drops, des fumbles, 2 sacks, 1 turnover, des fautes, des plaquages fantômes, la recette pour perdre alors que de mon point de vue c’était jouable avec plus de rigueur.

Il fallait bien perdre un peu et on jugera de McVay, non pas en fonction de cette défaite mais de sa réaction avant d’affronter les Saints chez nous (ça compte !)

Flounch
Rookie
Rookie

Messagepar Flounch » mer. nov. 22, 2017 22:31

Vu qu'on est incapable de defendre contre la course, je crains le pire...

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » jeu. nov. 23, 2017 19:12

Remember le réveil miraculeux de notre défense en 2nde mi-temps à Dallas...

(On peut rêver ! :wink: )

Hybou
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : à la recherche

Messagepar Hybou » ven. nov. 24, 2017 9:30

Flounch a écrit :On a eu du pass rush mais Keenum etait intouchable hier soir. A chaque fois il a reussit a s'echapper d'un sack et a balancer des passes desespere qui arrivent a trouver un receveur...on pouvait rien faire.

Les sacks étaient largement possible. Keenum n'a pas été extraordinaire, il s'échappe miraculeusement à chaque fois. Ce n'est pas pardonnable de rater des sacks alors que le QB bouge à peine.

Flounch
Rookie
Rookie

Messagepar Flounch » dim. nov. 26, 2017 1:22

Il bouge assez pour eviter les sacks...et avec les Rams je l'ai deja vu faire ça. Mais oui on rate trop de tackle de toute façon et demain ça risque encore de nous poser probleme. Ogletree/Barron et tackle trop haut les joueurs c'est ça leur probleme

Quinnton
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Quinnton » lun. nov. 27, 2017 2:52

Bon agréablement surpris je m'attendais pas à ça vu la prestation contre Min
Goff a été bon, la defense solide, Zurlein au RDV, côté WR il y avait pas Robert Woods mais les autres ont assuré, petit bémol sur Watkins qui a été en dessous du reste tout de même. Je sais pas ce que vous en pensez mais il est parfois non chalant dans ses moves, il coute une interception et rate son catch en 3rd à 23-13.

Au moins il fait le taf sur le onside kick qui je l'avoue était stressant. La facilité avec laquelle ils ont marqué leur TD c'était flippant. Il a fait très mal Kamara

Mais j'arrive pas à savoir si les Rams ont été en dessous ou les Saints en dessous, en tout cas c'est victoire c'est ça qui compte. Dans le même temps, c'était à prévoir, les Seahawks se sont baladés, on reste premier, les Eagles bientôt puis après Seahawks, fin de saison palpitante

Retourner vers « NFC »