Los Angeles Rams

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Hybou
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : à la recherche

Re: Los Angeles Rams

Messagepar Hybou » jeu. nov. 16, 2017 10:31

En fait, pour Quintonn si un QB ne fait pas un match à la Brees ou à la Manning, il est nul hahahahah. C'est pas Madden

Tili a écrit :Je verrais bien les Rams finir à 12-4 :
V @ Vikings => ça risque d'être difficile
D vs Saints
V @ Cardinals
V vs Eagles => tu sous estimes les Eagles
V @ Seahawks => Gagner à Seattle ? ce serait l'exploit. Possible mais difficile.
D @ Titans
V vs 49ers

lap1
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Broncos, Rams

Messagepar lap1 » jeu. nov. 16, 2017 11:54

Un episode "Turning point" (toujours super intéressant) sur la combinaison Goff -> Woods contre les Texans :

https://youtu.be/ptsqdhrAtgk
Image

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » jeu. nov. 16, 2017 20:01

Hybou a écrit :En fait, pour Quintonn si un QB ne fait pas un match à la Brees ou à la Manning, il est nul hahahahah. C'est pas Madden

Oui, je pense que Quinnton est un fan TRÈS exigeant ! (trop ?)
Je prescrit un visionnage de la saison dernière en mode accéléré, histoire de relativiser tout ça ! :mrgreen:
lap1 a écrit :Un episode "Turning point" (toujours super intéressant) sur la combinaison Goff -> Woods contre les Texans :

https://youtu.be/ptsqdhrAtgk

Super !
Marrant de voir qu'ils avaient déjà tenté ce play plus tôt dans la partie mais sans succès et qu’il faut remonter à 1964 pour trouver aussi long !

lap1
Rookie
Rookie

Messagepar lap1 » jeu. nov. 16, 2017 21:20

Keenan a écrit :Super !
Marrant de voir qu'ils avaient déjà tenté ce play plus tôt dans la partie mais sans succès et qu’il faut remonter à 1964 pour trouver aussi long !

En plus ils étaient en blanc, ce clin d'oeil à l'histoire :wink:
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » jeu. nov. 16, 2017 22:30

Hybou a écrit :En fait, pour Quintonn si un QB ne fait pas un match à la Brees ou à la Manning, il est nul hahahahah. C'est pas Madden

Je prendrais Goff et je vous laisse Beathard. Ok?
BRING BACK KAEP !

Image

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » ven. nov. 17, 2017 9:12

lap1 a écrit :
Keenan a écrit :Marrant de voir qu'ils avaient déjà tenté ce play plus tôt dans la partie mais sans succès et qu’il faut remonter à 1964 pour trouver aussi long !

En plus ils étaient en blanc, ce clin d'oeil à l'histoire :wink:

Et oui, en plus !
Ils ont joué en blanc et bleu de 64 à 72, la "Fearsome Foursome Era" du nom donné à la grosse ligne defensive de l'époque...

Image

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » ven. nov. 17, 2017 10:02

Pour en revenir au présent et au match de dimanche, vous le sentez comment ?
A mon avis, ce match donnera un ascendant naturel dans la course à la NFC et en cas de victoire, permettrait de démontrer que les Rams ne sont pas surestimés !

Les Vikings ont perdu 2 matchs, Steelers et Lions, deux équipes à bons QBs...
Ils ont gagné contre les Browns, les Ravens, les Buccs, les Bears, les Packers (sans Rodgers), les Redskins et, certes, les Saints en début de saison...

On sait que les Vikings, comme les autres, vont tout faire pour bloquer notre course et en particulier bien sûr Gurley, sachant qu'ils sont 3èmes contre la course.
Du coup, il faut qu'on mette le paquet sur la passe, secteur où Minnesota n'est "que" 12ème.
Ce sera donc un gros gros test pour Goff puisqu'on devrait voir pas mal de ballons en l'air, pas forcément du deep mais de la passe !
Il a des galons à gagner ou à perdre sur ce match !

Niveau défense, sachant que les Vikes sont 9èmes niveau total yds/game, faudra assurer !
Ils sont 12èmes en passing, secteur où on est pas trop mauvais (9èmes) mais en course leur 11ème place peut nous coûter cher vu que les Rams sont mauvais dans ce secteur (24èmes)
Il faudra donc essayer de presser un maximum Keenum et le forcer à des 3rd & long si possible...

Si on arrive à être dans le match dès le début (pas comme nos victoires à Dallas ou contre Houston) et qu'on marque rapidement des points, cet avantage peut nous permettre de l'emporter, même dans le froid sibérien de Minneapolis ! :shock:

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » ven. nov. 17, 2017 13:14

Pour moi, les Vikings ont leur chance seulement si ça se joue sur 20- points. Dans le duel attaque Los Angeles vs défense Minnesota, la zone rouge sera déterminante. Les Rams sont ceux qui l'atteignent le plus (41) mais ils peinent à conclure (52.2 %, 22e). Parallèlement, les Vikings sont redoutables dos au mur : 3es en zone rouge (10 sur 24, 41.7 %), 1ers en &goal (4 sur 11, 36.4 %).

Tu devrais regarder les moyennes par tentative plutôt que les totaux pour deux raisons. Premièrement, toutes les équipes n'ont pas joué le même nombre de matchs donc ça fausse les classements. Deuxièmement, une défense peut par exemple accorder peu de yards à la passe parce qu'elle est tellement mauvaise au sol qu'elle s'y fait pilonner donc les volumes totaux peuvent être trompeurs.

Sinon, le froid ne devrait pas entrer en compte puisque les Vikings jouent dans un dôme maintenant.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » ven. nov. 17, 2017 14:21

En effet, pour la Redzone on est pas bons (je ne détermine d'ailleurs pas pourquoi étant donné que notre OL est plutôt performante...) et c'est là qu'on peut assister à un festival Zuerlein...

Par contre, je note ton conseil quant aux stats globales, je vais me concentrer sur le détail des "par tentative" ! Merci ! :wink:

Enfin, il est vrai que je n'avais pas pris en compte le nouveau stade couvert, tant mieux !

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » ven. nov. 17, 2017 15:22

Keenan a écrit :En effet, pour la Redzone on est pas bons (je ne détermine d'ailleurs pas pourquoi étant donné que notre OL est plutôt performante...)
C'est d'autant plus paradoxal qu'en &goal, l'attaque est 3e (12 sur 15, 80.0 %). Du peu que j'ai lu et vu, la play action est à la base de beaucoup de choses et débloque les gros jeux en profondeur. Mais comme l'espace se réduit en zone rouge...
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

lap1
Rookie
Rookie

Messagepar lap1 » ven. nov. 17, 2017 16:13

Je pense le match gagnable, mais les autres équipes commencent a se méfier des rams, et vont particulièrement mettre la pression sur Goff et Woods, va falloir diversifier les receveurs.

C'est la force de cette saison, comme le jeu à la passe est bien meilleur que la saison dernière, Gurley a moins la pression. Je connais pas la défense des Vikings, mais la défense des rams peut bien embêter leur attaque.

N'oublions pas le duel de qb intéressant vu que Keenum était qb titulaire chez les rams la saison dernière.
Image

Tili
MVP
MVP

Messagepar Tili » ven. nov. 17, 2017 16:36

J'ai vu passer le pourcentage de boîtes à huit affrontées par les RB cette saison mais je ne sais plus où. C'est con, je voulais regarder ce qu'il en était pour Gurley.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » sam. nov. 18, 2017 6:53

Keenan a écrit :Les Vikings ont perdu 2 matchs, Steelers et Lions, deux équipes à bons QBs...
Ils ont gagné contre les Browns, les Ravens, les Buccs, les Bears, les Packers (sans Rodgers), les Redskins et, certes, les Saints en début de saison...

Ces résultats sont tout de même évocateur sur pour expliquer les succès défensifs du Minisota.
BRING BACK KAEP !

Image

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » sam. nov. 18, 2017 9:52

https://www.dailynorseman.com/2017/11/1 ... g-the-rams

Le match de demain vu du côté Vikings !
(Bloquer Gurley et se méfier du deep game de Goff)

lap1
Rookie
Rookie

Messagepar lap1 » sam. nov. 18, 2017 14:26

Keenan a écrit :https://www.dailynorseman.com/2017/11/17/16668104/vikings-vs-rams-keys-to-beating-the-rams

Le match de demain vu du côté Vikings !
(Bloquer Gurley et se méfier du deep game de Goff)

Ah Ah ! Si seulement ! On peut pas être au four et au moulin, va falloir qu'il fassent un choix. :lol:
Image

Retourner vers « NFC »