Los Angeles Rams

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Re: Los Angeles Rams

Messagepar ViKinG_42 » dim. oct. 15, 2017 22:42

Flounch a écrit :Deja le physique trop frele et plus gros il perdrait de son explosivite ce qui est un de ses points forts.

In Ogletree’s rookie season of 2013 he was PFF’s 34th-ranked linebacker with an overall 75.2 grade, the best of his career thus far. This year, his 37.4 PFF grade ranks 80th of 86 qualifying linebackers.
Missed tackles have been an issue with Ogletree, as his 27 missed tackles in 2016 were the most of any linebacker. So far this season his 6.3 tackling efficiency (number of attempted tackles per miss) ranks 69th of 88 linebackers with 10-plus attempts.

Image

ViKinG_42 a écrit :
Flounch a écrit :Donald a encore 2 ans de contrat rookie...mais prolonger Ogletree quelle horreur ! Je comprends pas du tout cette prolongation surtout qu'il est mauvais depuis le debut de la saison.

Une prolongation à la Fischer?

Oui on dirait une prolongation a la Tavon Austin...

Belle régression
BRING THEM BACK IN DA NFL !

Image

Quinnton
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Rams

Messagepar Quinnton » lun. oct. 16, 2017 1:18

Bon victoire, 4-2 sachant que la semaine dernière ça s'est joué à rien
Je vais y aller franchement, comme la semaine dernière Goff a été NUL, NUL, NUL

Cette victoire on la doit à une TRES GROSSE défense qui a gardé le score et une special team très inspirée avec ce kick et fg return

A part le début de match ou c'était open bar pour les deux équipes, le reste du match coté offense est juste catastrophique, la team defense qui se fait appeller toutes les 5 minutes il y a de quoi peter un cable

En fait je vais vous dire un truc Goff c'est pas un QB, c'est un ouvreur de Rugby, l'équipe n'a fait que des runs, c'est dire la confiance que Goff aspire côté passe, du run, du run, du run, Gurley sollicité matin midi et soir (si il se blesse on est cuit)

Les matchs des Rams sont putains de chiants, on va pas se le cacher

Bref la semaine pro London, si Dieu veut j'y serais (si certains sont chaud pour se capter avant), mais vu le match des Cardinals ça va être chaudax

Edit : je rajouterais, McVay a l'air d'être un super meneur d'hommes mais sa gestion des TO me laisse assez perplexe, la semaine dernière il crame bêtement les TO ce qui a pressé l'équipe en fin de game. La la dernière action en fin de première mi temps est assez bizarre, 4th 45s restante, pas de TO. Jacksonville pas con qui profite de l'offrande pour tenter le FG. Heureusement que leur kicker est archi nul d'ailleurs

Edit 2 : parlons du passing, que ressentez vous quand une passe de Goff aboutit ? Perso je vis ça comme une libération, grosse libération de dopamine, c'est tellement rare le truc, Sammy Watkins a fait un catch en deux games je crois

Bref l'équipe a un potentiel, bonne defense, bon RB, WR sympa mais il nous faut un QB, pas un ouvreur de Rugby qui s'essaye à la passe

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » lun. oct. 16, 2017 19:24

Et une victoire de plus ! 4-2 !

Encore une fois je ne suis pas d’accord avec toi sur Goff que je trouve confiant dans la poche même s’il est vrai qu’il y a des overthrowns râlants et quelques imprécisions bien entendu.
Mais hormis à une seule occasion, il n’a même pas risqué d’interception. Bottles lui s’est fait intercepter.
Je ne dis pas qu’on a le meilleur QB de la League mais juste un mec qui a sacrément progressé depuis l’an dernier, on peut pas attendre de lui qu’il joue comme Peyton...

Niveau Offense, certes on a bien misé sur le running mais ce n’est pas nouveau et du coup Gurley est mis à contribution (comme l’a été Fournette pour Jax) alors que le week-end dernier il avait été légèrement plus épargné.
Je note les 3 courses sympas de Brown.
Du côté des WR, Woods et dans une moindre mesure Kupp ont été les cibles privilégiées.
Watkins, Everett et Higbee ont le reste (une passe chacun), on peut en effet en discuter.
Globalement l’OL a fait du bon boulot malgré les 3 sacks et a laissé du temps à Goff pour ses passes et pour laisser passer Gurley et Cie.

Niveau Defense, Donald, Brockers et Fox placent chacun leur sack. Donald est hyper actif, c’est beau à voir !
Pour les LB, j’ose ressentir un léger mieux mais bon, Ogletree.....
Barron et Barwin sackent chacun Bortles qui en aura donc subi 5, pas mal !
Les DB on été plutôt bons même si Lee a reçu quelques belles passes mais en gros Johnson et Webster on fait le job
Notre Defense arrive quand même à contenir tant bien que mal Fournette qui reste un des RB les plus doués...

Enfin les Special Teams au top entre Zuerlein qui loupe pas ses deux FGs dont un à 56yds et puis Cooper avec son TD de 103yds !

Au final, je ne trouve pas que les matchs des Rams soient chiants parce que justement on sent bien que cette équipe se construit, évolue par petites touches de semaine en semaine pour arriver à un niveau clairement inimaginable l’an dernier !
Et je regrette vraiment la courte défaite de dimanche dernier contre les Seahawks...

Semaine prochaine, les Cardinals à Londres, en dehors du fait que les matchs joués en Angleterre cette année ont donné des résultats inattendus, je pense que c’est largement à notre portée...
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. oct. 16, 2017 19:55

Quinnton a écrit :Goff a été NUL, NUL, NUL
Comme Watson, Mariota, Flacco et Big Ben. La défense contre la passe des Jaguars est d'un autre monde actuellement.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » lun. oct. 16, 2017 20:43

Oui, ça fait beaucoup de nuls... :lol:
(les stats que tu as postées sur le topic des Jags sont éloquentes)

Petit récap sans importance :

Rams  through 6 games:

2007: 0-6
2008: 2-4
2009: 0-6
2010: 3-3
2011: 0-6
2012: 3-3
2013: 3-3
2014: 2-4
2015: 3-3
2016: 3-3
2017: 4-2
Image

Longeen
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Arizona Cardinals

Messagepar Longeen » mar. oct. 17, 2017 9:13

Vous êtes solides, et vous avez l'habitude de nous donner pas mal de difficulté (et de blesser nos joueurs chaque année :mrgreen: )

J'espère que l'expérience va nous aider pour ce match à Londres, mais je ne suis pas optimiste. Votre Oline est en forme (j'ose espérer que la notre sera au niveau qu'elle a montré contre les Buccs), mais on a pas de Pass Rush. Ça va laisser le temps à Goff d'ajuster.

J'espère juste ne pas assister à une branlée alors que je serai dans les gradins :mrgreen:

C'est une finale avant l'heure pour nous. Une défaite, et la saison est foutue. On va venir avec le couteau entre les dents !

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » mar. oct. 17, 2017 13:20

Match important en effet !
Si vous gagnez ça rééquilibre la NFC West, si on gagne on prend un bel envol à 5-2 avant la BYE.
Surtout que les Seahawks vont à NY où ils ne sont pas garantis de l'emporter...
Image

Hybou
Superbowl Champion !
Superbowl Champion !
Equipe préférée : à la recherche

Messagepar Hybou » mar. oct. 17, 2017 17:58

Quinnton a écrit :Je vais y aller franchement, comme la semaine dernière Goff a été NUL, NUL, NUL

Oui, surtout qu'il a faire à une des meilleurs défenses à la passe de la ligue. Goff est le premier QB que les Jags n'ont pas réussi à intercepter. Il a fait un match propre.
Sur le drive qu'il mene jusqu'au TD de Everett, il y a 4 passes de Goff, 1 un run de Goff et un run de Gurley donc non, on ne sait pas reposer que sur Gurley. D'autant qu'il y a eu 25 play à la passe et 28 pour le run.

Pour le run, Dunbar devrait revenir après le bye pour soulager Gurley.

Flounch
Titulaire
Titulaire

Messagepar Flounch » mar. oct. 17, 2017 21:57

Quinnton a écrit :Bon victoire, 4-2 sachant que la semaine dernière ça s'est joué à rien
Je vais y aller franchement, comme la semaine dernière Goff a été NUL, NUL, NUL

Cette victoire on la doit à une TRES GROSSE défense qui a gardé le score et une special team très inspirée avec ce kick et fg return

A part le début de match ou c'était open bar pour les deux équipes, le reste du match coté offense est juste catastrophique, la team defense qui se fait appeller toutes les 5 minutes il y a de quoi peter un cable

En fait je vais vous dire un truc Goff c'est pas un QB, c'est un ouvreur de Rugby, l'équipe n'a fait que des runs, c'est dire la confiance que Goff aspire côté passe, du run, du run, du run, Gurley sollicité matin midi et soir (si il se blesse on est cuit)

Les matchs des Rams sont putains de chiants, on va pas se le cacher

Bref la semaine pro London, si Dieu veut j'y serais (si certains sont chaud pour se capter avant), mais vu le match des Cardinals ça va être chaudax

Edit : je rajouterais, McVay a l'air d'être un super meneur d'hommes mais sa gestion des TO me laisse assez perplexe, la semaine dernière il crame bêtement les TO ce qui a pressé l'équipe en fin de game. La la dernière action en fin de première mi temps est assez bizarre, 4th 45s restante, pas de TO. Jacksonville pas con qui profite de l'offrande pour tenter le FG. Heureusement que leur kicker est archi nul d'ailleurs

Edit 2 : parlons du passing, que ressentez vous quand une passe de Goff aboutit ? Perso je vis ça comme une libération, grosse libération de dopamine, c'est tellement rare le truc, Sammy Watkins a fait un catch en deux games je crois

Bref l'équipe a un potentiel, bonne defense, bon RB, WR sympa mais il nous faut un QB, pas un ouvreur de Rugby qui s'essaye à la passe

Waouh dire que les Rams sont chiant a voir jouer ou que Goff est nul tu y vas fort, meme trop fort. Je sais pas depuis combien de temps tu supportes les Rams mais le niveau de jeu est le meilleur que j'ai vu depuis la fin de l'ere Bulger. Y'a meme pas photo, toutes les annees de souffrance avec Linehan, Spagnuolo et Fisher ou le niveau offensif etait vraiment merdique est tres loin de ce que l'on voit depuis le debut de la saison.

Certes le passing game est loin d'etre du top niveau et Goff a rate pas mal de passe dimanche mais au moins on tente des passes difficiles ce qui n'etait pas le cas auparavant ou c'etait short pass sur short pass. Goff a encore beaucoup a apprendre et je considere cette annee comme sa vraie annee rookie ou il apprends a jouer comme un veritable QB. Y'a qu'a voir le dernier drive contre les Hawks ou il remonte le terrain en 2 passes et echoue de peu a un winning drive si seulement Kupp avait attrape la passe dans la endzone.

En plus dire que l'offense ne se repose que sur le run c'est faux, le passing game est aussi important. Pour l'instant le seul point negatif c'est le fait que Goff ne vise pas assez Watkins mais bon j'ai espoir que ça se regle dans les semaine a venir.

Gurley et Austin sont excitant a voir courir, le running game s'est ameliore grace a notre OL avec des courses spectaculaires.

L'offense bouge bien mais le probleme c'est la redzone et les turnovers qui annule a chaque fois des beaux drive. Enfin bon, tout ça pour dire que le passing game reste a ameliorer mais c'est loin d'etre a chier.

Moi ce qui m'inquiete le plus c'est notre defense. Certes a chaque fois la defense joue bien en 2eme MT mais je trouve toujours que Barron et Ogletree manque trop de tackles pour que la defense soit vraiment bonne.

Contre les Cards, j'ai quand meme peur qu'on soit pas encore a niveau.

Mais pas de probleme pour se rencontrer a Londres, moi aussi j'y serais :)
S'amuser avec son cerveau, ça peut etre tres tres dangereux....

Quinnton
Drafté
Drafté

Messagepar Quinnton » mer. oct. 18, 2017 21:45

Oui je me suis mis à regarder la NFL que depuis cette année
Après je suis un sympathisan des RAMS depuis 2004 sans suivre forcement les résultats, j'avais Madden 99, 2003, 2004, 08
Le 2003 je l'ai poncé sur Gamecube et vu que c'est Marshall Faulk sur la jaquette http://www.ballecourbe.ca/wp-content/up ... 790-00.jpg j'ai décidé d'être pour les RAMS
De toute la NFL pour nous français j'ai l'impression que c'est toujours comme ça, on se choisit une équipe sur un fait de notre enfance jeunesse (premier match vu à la TV des Broncos, boum fan des Broncos ...)

Je m'étais pris Madden 17 sur PS4, vraiment sympa le jeu, franchise avec les RAMS, j'ai pas mal apprecié et j'ai décidé d'officiellement suivre la NFL et les Rams et je kiff !

Du coup pour Londres si y a moyen de se capter en tant que sympathisant FR des Rams

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A8694C0

Keenan
Rookie
Rookie

Messagepar Keenan » jeu. oct. 19, 2017 8:07

Ne serait-ce que la saison dernière, quelle purge, ça permet de relativiser ! :wink:
Et puis objectivement, on a cette année une équipe vraiment enthousiasmante, mais bon, tout est subjectif !

Sinon, on hormis Cooper qui a été désigné NFC Special Teams POTW, petite stat sur Donald :

Image
Image

lap1
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Broncos, Rams

Messagepar lap1 » jeu. oct. 19, 2017 11:14

Keenan a écrit :Rams  through 6 games:

2007: 0-6
2008: 2-4
2009: 0-6
2010: 3-3
2011: 0-6
2012: 3-3
2013: 3-3
2014: 2-4
2015: 3-3
2016: 3-3
2017: 4-2

Ah oui, quand même ! Plus qu'a voir si ça se confirme sur la durée.

Pour les matchs contre les jags, Goff n'a pas de stats super mais au moins pas d'interceptions, Gurley solide encore une fois, mais ce qui pèche toujours c'est les receving yards. Woods totalise 5 receptions ,Coop 2 et Watkings 1 pour 11 yards, le reste est anecdotique.

Et Tavon Austin va se reconvertir en Rb ou quoi ? 5 rec pour 19 yards cette saison, 22 rush et 108 yards. :?:
Image

Flounch
Titulaire
Titulaire

Messagepar Flounch » ven. oct. 20, 2017 20:44

Quinnton a écrit :Oui je me suis mis à regarder la NFL que depuis cette année
Après je suis un sympathisan des RAMS depuis 2004 sans suivre forcement les résultats, j'avais Madden 99, 2003, 2004, 08
Le 2003 je l'ai poncé sur Gamecube et vu que c'est Marshall Faulk sur la jaquette http://www.ballecourbe.ca/wp-content/up ... 790-00.jpg j'ai décidé d'être pour les RAMS
De toute la NFL pour nous français j'ai l'impression que c'est toujours comme ça, on se choisit une équipe sur un fait de notre enfance jeunesse (premier match vu à la TV des Broncos, boum fan des Broncos ...)

Je m'étais pris Madden 17 sur PS4, vraiment sympa le jeu, franchise avec les RAMS, j'ai pas mal apprecié et j'ai décidé d'officiellement suivre la NFL et les Rams et je kiff !

Du coup pour Londres si y a moyen de se capter en tant que sympathisant FR des Rams

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A8694C0

Si tu ne regardes les matchs des Rams que depuis cette annee c'est normal alors que tu trouves pas ça terrible...mais pour des personnes qui suivent les RAms depuis l'epoque de Sains Louis y'a reelement du changement.
S'amuser avec son cerveau, ça peut etre tres tres dangereux....

mzen
Rookie
Rookie
Equipe préférée : St Louis Rams

Messagepar mzen » sam. oct. 21, 2017 20:19

C'est bien de garder un peu de distance quand on est novice sur une équipe et ne pas affirmer sans prendre de la hauteur.

Pour beaucoup d'observateurs, nous sommes l'une des équipes les plus excitantes à voir jouer cette année.

J'ai clairement plus d'inquiétudes pour notre défense qui est très très moyenneasse

Quinnton
Drafté
Drafté

Messagepar Quinnton » dim. oct. 22, 2017 23:32

C'est de bonne augure tout ça.
Super match surtout en direct de London

Bye week maintfnant.
Les Giants sont ils en train de se réveiller ?
Faut se méfier je pense

Retourner vers « NFC »