Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Shampooing
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Saints

Re: Seattle Seahawks

Messagepar Shampooing » ven. avr. 06, 2018 10:41

ahah trop cool l'histoire de bobby

donc il est bien aux seahawks, t'aurais pu vendre un scoop aux ricains sinon

Beautoxx
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar Beautoxx » mer. avr. 25, 2018 20:46

Petite fiction avant le grand jour !

Scénario Rien à signaler : On trade down et Earl reste à la maison
Scénario Eric Reid : On trade down, on échange (ou on brade vu nos tendances...) Earl Thomas et on signe Eric Reid
Scénario improbable : Par miracle les safetys Derwin James ou Minkah Fitzpatrick sont dispos au choix 18. Seattle en pick un, échange Thomas contre un 1er tour en 2019 ou contre un 2eme tour en 2018 et un en 2019 et un 3eme tour en 2018 (pour combler nos picks manquants)

Les postes que j'aimerais qu'on comble en priorité DT pass rusher, CB grand en taille et taille de bras élevée, TE à la Jimmy Graham, puis depth en DE et OL
Sinon voici les joueurs qui devraient etre dispos en day 2 et que j'aimerais voir chez nous

DT Pass rusher :
Harrison Phillips, DT, Stanford 7,5 sacks en 2017/6,5 sacks en 2016
Rasheem Green, USC 10/6.5 (joueur à la Bennett qui jouera surtout DE)
P.J. Hall, Sam Houston State 3/3.5/1.5 sack en 2015
Derrick Nnadi, DT, Florida State 3,5/5,5/2
R.J. McIntosh, DT, Miami 2,5/2,5
B.J. Hill, DT, N.C. State 3/1/1.5

CB à la Sherman (il y a peu d'options)
Mike Hughes, CB, Central Florida
Isaiah Oliver, CB, Colorado

En TE vu que Ed Dickson est un bon blocker on peut sans doute tenter de drafter un TE à la Graham. N'importe lequel de ces 4 là :
Dallas Goedert, TE, South Dakota State
Mark Andrews, TE, Oklahoma
Mike Gesicki, TE, Penn State
Hayden Hurst, TE, South Carolina

DE pour jouer le role de Frank Clark en 2017
Kemoko Turay, Rutgers
Duke Ejiofor, DE, Wake Forest
Sam Hubbard, DE, Ohio State
Hercules Mata'afa, DE, Washington State
Tyquan Lewis, Ohio State

DE n'est pas une priorité avec Clark et Jordan mais si on a la possibilité de drafter mon coup de coeur Hercules Mata'afa, DE, Washington State... Allez voir ses videos c'est un DE qui a joué DT en université... fascinant ! Mais c'est un choix hyper risqué je pense pas qu'on peut se le permettre. J'espère également qu'on ne prendra pas de risque avec Maurice Hurst ou Arden Key si ils chutent au 2eme tour... Trop d'incertitudes et on a déja donné avec Malik McDowell. Pour la OL je fais confiance au nouveau coach pour tirer le meilleur de nos gros investissements passés déja en place (Pocic, Ifedi)

A part le trade down rien n'est jamais sur on sait que Seattle ne fait rien comme les autres !

Donyan
Admis au camp d'entrainement
Admis au camp d'entrainement
Equipe préférée : Dallas Cowboys

Messagepar Donyan » mer. avr. 25, 2018 21:04

Beautoxx a écrit :Petite fiction avant le grand jour !

Scénario Rien à signaler : On trade down et Earl reste à la maison
Scénario Eric Reid : On trade down, on échange (ou on brade vu nos tendances...) Earl Thomas et on signe Eric Reid
Scénario improbable : Par miracle les safetys Derwin James ou Minkah Fitzpatrick sont dispos au choix 18. Seattle en pick un, échange Thomas contre un 1er tour en 2019 ou contre un 2eme tour en 2018 et un en 2019 et un 3eme tour en 2018 (pour combler nos picks manquants)

Les postes que j'aimerais qu'on comble en priorité DT pass rusher, CB grand en taille et taille de bras élevée, TE à la Jimmy Graham, puis depth en DE et OL
Sinon voici les joueurs qui devraient etre dispos en day 2 et que j'aimerais voir chez nous

DT Pass rusher :
Harrison Phillips, DT, Stanford 7,5 sacks en 2017/6,5 sacks en 2016
Rasheem Green, USC 10/6.5 (joueur à la Bennett qui jouera surtout DE)
P.J. Hall, Sam Houston State 3/3.5/1.5 sack en 2015
Derrick Nnadi, DT, Florida State 3,5/5,5/2
R.J. McIntosh, DT, Miami 2,5/2,5
B.J. Hill, DT, N.C. State 3/1/1.5

CB à la Sherman (il y a peu d'options)
Mike Hughes, CB, Central Florida
Isaiah Oliver, CB, Colorado

En TE vu que Ed Dickson est un bon blocker on peut sans doute tenter de drafter un TE à la Graham. N'importe lequel de ces 4 là :
Dallas Goedert, TE, South Dakota State
Mark Andrews, TE, Oklahoma
Mike Gesicki, TE, Penn State
Hayden Hurst, TE, South Carolina

DE pour jouer le role de Frank Clark en 2017
Kemoko Turay, Rutgers
Duke Ejiofor, DE, Wake Forest
Sam Hubbard, DE, Ohio State
Hercules Mata'afa, DE, Washington State
Tyquan Lewis, Ohio State

DE n'est pas une priorité avec Clark et Jordan mais si on a la possibilité de drafter mon coup de coeur Hercules Mata'afa, DE, Washington State... Allez voir ses videos c'est un DE qui a joué DT en université... fascinant ! Mais c'est un choix hyper risqué je pense pas qu'on peut se le permettre. J'espère également qu'on ne prendra pas de risque avec Maurice Hurst ou Arden Key si ils chutent au 2eme tour... Trop d'incertitudes et on a déja donné avec Malik McDowell. Pour la OL je fais confiance au nouveau coach pour tirer le meilleur de nos gros investissements passés déja en place (Pocic, Ifedi)

A part le trade down rien n'est jamais sur on sait que Seattle ne fait rien comme les autres !

Les rumeurs de trade d'Earl Thomas aux Cowboys refont surface avec comme base le 2nd round 2018 + une autre compensation (3rd round 2018?, 2nd 2019?)! Le cut de Dez a fait la place pour le contrat d'Earl Thomas cette année mais aussi pour une extension sur plus long terme! On a un gros manque de S, de leader et de joueur d'expérience dans notre secondary, Earl Thomas rempli tous ces critères! Le staff des Cowboys a récemment affirmé qu'ils attendraient l'année prochaine pour le signer FA, ce qui peut clairement ressembler à une manœuvre pour essayer de faire baisser le prix cette année !

À suivre, mais si ça doit avoir lieu, ça devrait se décider avant le 1st round demain, puisque ce trade éventuel change probablement toute la stratégie de draft des 2 équipes !

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)

Messagepar ViKinG_42 » mer. avr. 25, 2018 21:48

Si vous n'avez pas signé Kaep il y a 2 semaines pcq'il refusait d'arrêter ses protestations durant l'hymne nationale, vous ne signerez pas plus Reid qui a été le 1er à appuyer Kaep et Reid a déjà dit qu'il continuerait à protester.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Beautoxx
Drafté
Drafté

Messagepar Beautoxx » mer. avr. 25, 2018 22:49

Effectivement bien vu, ils ne veulent aucune tête qui dépasse cette année. Tre Boston pourrait être ce nouveau safety. Selon moi à part James et Fitzpatrick aucun des safetys de cette draft ne peut remplacer numériquement Thomas.
Après Carroll est pragmatique et contradictoire. Si il estime que Reid est la meilleure option, il le signera et nous sortira une bonne langue de bois pour se justifier.

Hawks#12ThBis
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Hawks#12ThBis » jeu. avr. 26, 2018 10:39

Beautoxx a écrit :Effectivement bien vu, ils ne veulent aucune tête qui dépasse cette année. Tre Boston pourrait être ce nouveau safety. Selon moi à part James et Fitzpatrick aucun des safetys de cette draft ne peut remplacer numériquement Thomas.

Peut-être Jessie Bates
Bigger. Faster. Stronger. Louder.

NOUVEAUTÉ 02/02/2018 Mes créations Wallpaper NFL, Séries... https://beaware8.deviantart.com/gallery/

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » ven. avr. 27, 2018 12:48

Voila tout vos soucis résolus avec Rashad Penny ^^.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Hawks#12ThBis
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Hawks#12ThBis » sam. avr. 28, 2018 20:06

Shaquem Griffin arrive à Seattle :clapclap:

NOUVEAUTÉ 02/02/2018 Mes créations Wallpaper NFL, Séries... https://beaware8.deviantart.com/gallery/

Keenan
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Los Angeles Rams

Messagepar Keenan » sam. avr. 28, 2018 20:35

Belle histoire !
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. avr. 30, 2018 16:59

Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Ishido
Joueur universitaire
Joueur universitaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Ishido » lun. avr. 30, 2018 18:06

Tu veux nous faire pleurer lol ?

Quelqu'un pour une analyse rapide des choix de draft pour Seattle svp ?

Par contre sauf erreur, Blair Walsh est toujours chez Seattle ?

Merci :-)

killerdescore
Franchise Player
Franchise Player

Messagepar killerdescore » lun. avr. 30, 2018 18:18

Ishido a écrit :Par contre sauf erreur, Blair Walsh est toujours chez Seattle ?

Non ,il est FA ,c'est Janikowski à la place

Hawks#12ThBis
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Hawks#12ThBis » lun. avr. 30, 2018 19:40

killerdescore a écrit :
Ishido a écrit :Par contre sauf erreur, Blair Walsh est toujours chez Seattle ?

Non ,il est FA ,c'est Janikowski à la place

Pour le moment ont a aussi Jason Myers comme K

Startrak
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Startrak » ven. mai 04, 2018 0:44

Ishido a écrit :Quelqu'un pour une analyse rapide des choix de draft pour Seattle svp ?

Pourquoi rapide? :D

- D'abord le trade down : Content d'avoir pu récupérer un 3è tour. Je pensais qu'ils auraient pu avoir mieux mais au vu de la trade chart ça se vaut donc pas de problème. Ya pas de joueurs choisis entre le 18è et le 27è choix qui auraient pu être des biens meilleurs choix donc c'est un bon trade down.

- Venons-en à Penny! Bon, j'ai été choqué sur le coup, comme beaucoup. Pas tant par le choix du joueur que sur la position. Je pensais qu'on était parti pour faire confiance à Chris Carson en titulaire en 2018 et qu'on drafterait un RB plus bas. Je pensais surtout que d'autres positions étaient des besoins bien plus importants : DL, CB, G ou qu'on profiterait de ce choix un peu élevé pour drafter un playmaker comme Calvin Ridley.
Bref, passons et analysons le jeu de Penny. C'est un coureur très complet qui a une très bonne vision du jeu et qui sait parfaitement attendre et se servir des blocks de ses coéquipiers pour s'engouffrer dans les espaces créés. Il a une bonne accélération et résiste bien aux contacts des défenseurs. Il est bien tanké, n'a pas l'air fragile et saura donc éviter les passages fréquents à l'infirmerie. Les principaux défauts sont qu'il n'est ni un bon bloqueur (même s'il a l'air de faire preuve de bonne volonté) ni un bon receveur. Mais c'est pas trop grave puisque Prosise et McKissic seront là pour jouer les 3è down. Sa pointe de vitesse est un point d'interrogation : il a fait un bon temps au 40 yard dash du combine mais en match, il peinait à éviter le retour des DB adverses...

En fait le gros doute c'est plutôt le contexte dans lequel il a évolué en NCAA, à savoir trop favorable. Il vient d'une conférence moyenne, la Mountain West, avec des défenses douteuses. Et puis il a profité du travail de sa très bonne ligne offensive, ainsi que d'un très bon FB (qui a d'ailleurs été drafté par les Lions au 7è tour). Je suis pas sûr qu'il retrouve un aussi bon contexte à Seattle et j'ai peur qu'il ait des difficultés à gérer ça... Il avait vraiment l'habitude de jouer derrière un FB et je ne suis pas certain qu'y aura un FB dans le roster des Hawks en 2018.

On peut dire un mot sur les RB qui auraient pu être choisis à sa place : j'aimais beaucoup Sony Michel et Kerryon Johnson en NCAA, j'étais aussi plus excité par Guice, Chubb et Ronald Jones avant la draft, mais avec du recul, je pense pas que Penny soit un moins bon choix que ceux-là qui ont aussi profité de systèmes favorables ou qui arrivent en NFL avec plus de doutes sur leur santé ou leur mentalité que Penny.
A noter aussi qu'à priori Penny n'aurait pas été choisi très longtemps après le 27è choix si les Hawks ne l'avaient pas pris. Et qu'une équipe a même appelé Schneider pour récupérer Penny une fois drafté. Ca montre qu'ils n'étaient pas seuls à être séduits et, qu'en aucun cas, il aurait été encore dispo au 3è tour.

J'ai pas encore assez étudié les autres choix mais je peux dire un mot sur ceux que j'ai beaucoup vu jouer en college :

- Will Dissly il sera utile c'est certain mais c'est un gros reach, je pense pas que beaucoup d'équipes l'avaient sur leur board et étaient vraiment intéressées par lui avant le 6è tour. Avant la draft j'avais écrit ça à Zappa qui me demandait des infos sur lui :
"C'est avant tout un bloqueur. Pour le jeu aérien, il a des bonnes mains mais je pense que sa vitesse d'exécution le limite à "va te placer 5 yards derrière la LOS et attend" (ce à quoi il était déjà cantonné à UW). Je suis sûr que tu penses au trick play qui l'a amené à faire une réception de 30 ou 40 yards lors du dernier Fiesta Bowl mais ils ont justement joué sur l'effet de surprise. Je pense qu'il sera cantonné à un rôle de bloqueur sur le jeu de course en NFL (j'ai aussi peur qu'il se fasse manger en pass pro sur les blitz).
Donc il fera les 53 que dans une équipe qui base beaucoup son attaque sur le sol et qui aura besoin de ce profil unidimensionnel. Mais je le vois plutôt dans un practice squad pour l'instant.

Donc comme Pete a l'air de vouloir baser son attaque sur le sol il fera les 53! :D

- Shaquem Griffin : tout a déjà été dit non? :) Vraiment impressionnant en NCAA de par son intensité, l'impact qu'il amène sur les plaquages, sa capacité à rusher le QB malgré son déficit de puissance, sa vitesse en poursuite, ses très bons instincts et son énergie communicative à tout le groupe. C'est d'abord ça qui m'excite chez lui : la bonne humeur et surtout l'envie de se dépasser qu'il va amener à tout le groupe. Ca va changer des mecs qui bouquinaient dans le vestiaire! :lol: Le renouveau de cette équipe passe par ce genre de jeune joueur qui va adhérer au discours de Carroll et le retranscrire aux autres. Sportivement je suis plus dubitatif, son manque de taille et de puissance me font douter sur sa capacité à pouvoir devenir LB titulaire un jour en NFL, mais en back-up ça peut être une très bonne option car il a quand même des qualités intéressantes.

- Michael Dickson : je vais pas mater tous les matchs de Texas à la recherche de ses punts! :lol: De ce que j'en ai vu il a en effet une sacré jambe! Certains le voyaient drafté encore plus haut (3 ou 4è tour) donc le choix du 5è et le trade up ne me choquent pas. Surtout quand on voit que 2 autres punters ont été pris au 5è (dont JK Scott que j'aimais beaucoup aussi).
Et puis ça va permettre de se débarrasser du contrat de Jon Ryan (3.2M de cap hit en 2018 et 3.6M en 2019) un peu élevé vu son rendement récent. C'est dur de se débarrasser d'un punter aussi iconique mais c'est le business!
Image

Hawks#12ThBis
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Hawks#12ThBis » ven. mai 04, 2018 13:53

Startrak a écrit :
Ishido a écrit :Quelqu'un pour une analyse rapide des choix de draft pour Seattle svp ?

Pourquoi rapide? :D

Merci Strartrak pour cette analyse :clapclap: :alatienne:

Vivement une suite :D

Retourner vers « NFC »