Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Beautoxx
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Re: Seattle Seahawks

Messagepar Beautoxx » mar. déc. 05, 2017 20:56

La ligne offensive est bien meilleure avec Brown, Joeckel et Pocic, c'est le jour et la nuit
Plus la DL qui a mis de la pression comme jamais, notamment Clark qui me fait mentir et qui devient de plus en plus décisif
Il faudra le même match de l'OL si on veut espérer qqc contre les Jaguars, c'est la clé

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mar. déc. 05, 2017 21:12

Les Jaguars n'aiment pas les scrambles et c'est justement la force de Wilson. Pour moi, la clé du match se trouve là.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Jérém » mer. déc. 06, 2017 0:40

Tili a écrit :
Image
Image
Candidat crédible pour le DPOY ? J'espère en tout cas.

Pour Clark je me suis fait la même réflexion il avait l'air d'être dans tous les bon coups aussi bien sur le run que la passe.
Par contre Maxwell même si il fait la game ending interception il est dans nos mauvais coups... La passe de Wentz alors qu'il se fait sacker le TD d'Agholor ou il est en train de cueillir les fraises... J'attends plus de lui.
Image Image Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. déc. 06, 2017 1:33

Jérém a écrit :Candidat crédible pour le DPOY ?
Absolument. Même plus crédible que l'année dernière où il fait la meilleure saison de sa carrière. Mais ça risque d'être Donald.

Jérém a écrit :Par contre Maxwell... il est dans nos mauvais coups... J'attends plus de lui.
Faut dire qu'il passe de "sans équipe" à "CB#1 dans une secondary décimée" en quelques jours.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Beautoxx
Drafté
Drafté

Messagepar Beautoxx » mer. déc. 06, 2017 2:38

Après il faut noter qu'on joue quand même sans nos 2 voire 3 CB virtuellement titulaires (Sherman, Shead, Lane)
Qui aurait pu croire en début de saison qu'on jouerait en week 13 face au leader avec Griffin, Maxwell et Coleman ?! Plus McDougald en Safety !
C'est fort ce qu'ils ont réussi. Les coachs défensifs sont incroyables. On se fait plus saigner en couverture par les TE adverses comme les années passées, Wright et Wagner jouent de mieux en mieux année après année... Même si il y a des craquages de temps en temps, je suis épaté par ce qu'ils font depuis 5 ans maintenant, malgré le départ d'une demi-douzaine de coachs.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. déc. 06, 2017 11:25

Any Given Sunday: Seahawks Over Eagles
Fumbling out of the back of the end zone gets its prime-time moment. Is Seattle loaded for January? Did Philadelphia's short passing game get exposed?
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Startrak
Titulaire
Titulaire

Messagepar Startrak » jeu. déc. 07, 2017 14:33

Ishido a écrit :un match qui fais du bien ! Wilson qui est une vraie anguille, et heureusement (même si y a un léger mieux sur sa protection ).
Dommage que la petite passe genre " impro " n'est pas plus souvent présente car ça a surpris la défense !
Franchement je pensais qu'on allait se faire rouler dessus mais la défense a bien réussi à contenir l'attaque des eagles !

Il a regardé jouer Central Florida récemment lui! :D
Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » jeu. déc. 07, 2017 23:33

Shead de retour à l'entraînement ! Une bonne nouvelle. Qui va sauter du starting line-up quand il sera à 100%? Maxwell, Griffin ou Lane ?
Je parie sur Lane. D'ailleurs quand je veut écrire Lane mon tel propose l'âne... Coïncidence ? :)
Image Image Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. déc. 11, 2017 19:49

Blasé pour Bobby si sa saison est finie.

Fin de match détestable. On ne sait pas ce qui se dit ou passe sur la pelouse mais vu de l'extérieur, je trouve ça petit et honteux. Sachant que ce n'est pas la première fois.

Seahawks 2017, ou comment déprimer en six leçons :
> Deux méga échanges qui font instantanément de l'équipe un gros candidat au titre (Richardson et Brown).
> Blessure du seul RB qui performe (Carson).
> Blessure sur la D-line (Avril mais amortie par l'éclosion de Clark).
> Blessures de la LoB (Thomas d'abord mais il revient, Chancellor plus ou moins amortie, Sherman beaucoup plus embêtante).
> Blessures des LB.
> Le tout alors que l'attaque montre des signes encourageants (Graham utile, O-line en net progrès en protection de passe).
Ce désalignement des étoiles sous forme d'ascendeur émotionnel est incroyable.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Beautoxx
Drafté
Drafté

Messagepar Beautoxx » mar. déc. 12, 2017 0:27

Honteux, scandaleux, affligeant... Y'a pas de mots pour décrire l'attitude de l'équipe à la fin du match
Quelle sale mentalité de m... Je pense à Pete Caroll, je pense à Michael Bennett.

Sur le match... On se fait encore défoncer par les blessures en défense. Manque de pression évident de la DL qui fait passer Bortles pour le meilleur QB de la ligue. Clark avait été si bon la semaine dernière, la il a été invisible. On a vraiment besoin d'un apport exterieur dans ce secteur.

Point positif : Mike Davis interessant ces 2 sorties en tant que RB#1. Ca efface pas ma deception d'avoir vu l'équipe péter les plombs. Même la défaite passe au 2nd plan.

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » mar. déc. 12, 2017 18:37

Je viens de voir les images, je vois mal comment Bennett et Jefferson peuvent éviter une suspension, ça n'excuse pas le fan d'avoir lancer la bouteille, pourquoi ne pas continuer son chemin jusqu'au vestiaire? D'autant plus que ce n'est pas la première que ce genre de comportement, de charger alors que la O adverse fait sa victory formation. Je me souviens aussi que NaVarro Bowman avait reçu des objets alors qu'on le sortait du terrain sur le cart à Seattle lors d'un match de championnat.
BRING BACK KAEP !

Image

Startrak
Titulaire
Titulaire

Messagepar Startrak » sam. déc. 16, 2017 21:58

J'arrive pas à comprendre cette équipe... comment on peut passer dans le même match, à une situation très fermée où l'attaque n'avance pas et la défense bloque bien l'adversaire à la situation totalement opposée, c'est-à-dire l'attaque qui lâche les chevaux et la défense qui craque totalement???
Ca a été exactement la même situation contre Houston donc ça vient bien de nous!

En attaque je suis partagé, Wilson a énormément testé la défense aérienne des Jaguars qui est... la meilleure de la Ligue! Résultat ça a passé mais ça a beaucoup cassé aussi. Et ce, dès le début du match, c'était vraiment le plan de jeu. Pourquoi ne pas avoir privilégié le sol alors qu'ils sont beaucoup moins bon sur ce plan? Pour les prendre par surprise? Parce que les premières courses ont été infructueuses? J'ai du mal à critiquer cette audace qu'il manque souvent à Bevell mais était-ce vraiment le bon match pour en faire part? :roll:

La victoire au couteau des Eagles nous fait beaucoup de bien! Faut battre les Rams demain, c'est tout simple! Il n'y aurait pas ces blessures de Wright et Wagner je dirai que c'est faisable, là ça va être très dur quand même!
Image

Flounch
Rookie
Rookie
Equipe préférée : Rams

Messagepar Flounch » dim. déc. 17, 2017 14:32

ViKinG_42 a écrit :Je viens de voir les images, je vois mal comment Bennett et Jefferson peuvent éviter une suspension, ça n'excuse pas le fan d'avoir lancer la bouteille, pourquoi ne pas continuer son chemin jusqu'au vestiaire? D'autant plus que ce n'est pas la première que ce genre de comportement, de charger alors que la O adverse fait sa victory formation. Je me souviens aussi que NaVarro Bowman avait reçu des objets alors qu'on le sortait du terrain sur le cart à Seattle lors d'un match de championnat.

Les suspensions c'est au bon vouloir de lla NFL, un coup on sanctionne un coup on sanctionne pas...c'est comme d'habitude c'est n'importe quoi.
S'amuser avec son cerveau, ça peut etre tres tres dangereux....

Beautoxx
Drafté
Drafté

Messagepar Beautoxx » dim. déc. 17, 2017 15:57

Startrak a écrit :J'arrive pas à comprendre cette équipe... comment on peut passer dans le même match, à une situation très fermée où l'attaque n'avance pas et la défense bloque bien l'adversaire à la situation totalement opposée, c'est-à-dire l'attaque qui lâche les chevaux et la défense qui craque totalement???
Je crois que la défense craque au moment ou Wagner se blesse.
En attaque, ils avaient visiblement très envie de tester les DB des Jaguars. Fiasco en debut de match, mais réussite totale après. ils ont du voir une faille à la vidéo qu'ils ont plus ou moins bien exploité.

Auj, on est amoindris en def, mais tout le monde est la en attaque. Wilson devra faire moins d'erreurs, Graham moins de drops et ca peut passer.

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » dim. déc. 17, 2017 16:16

La passe a payé quand elle ciblait les safeties, le slot et que les Jaguars jouaient de la zone. Les LB et les S communiquent mal et galèrent pour gérer les seams. L'absence de Telvin Smith a enlevé de la mobilité et ça s'est ressenti.
Image
Mes articles
Ici (1er novembre)

Ici (25 octobre)

Retourner vers « NFC »