Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

Startrak
Titulaire
Titulaire
Equipe préférée : Seahawks

Re: Seattle Seahawks

Messagepar Startrak » lun. janv. 01, 2018 22:34

Tili a écrit :Hauschka fera les playoffs avec une équipe qui n'y a plus participé depuis des siècles tandis que les Seahawks les regarderont à la télé pour la première fois depuis des années. Et pendant ce temps, les Vikings sont en route pour le Super Bowl. Karma...

Tellement content pour Hauschka! Si seulement c'était qu'une histoire de karma... Walsh est merdique et Carroll a joué le gros radin, le pire étant ses reproches lamentables à Hauschka pour des kicks bloqués.

J'ai finalement pas regardé les matchs en direct et j'ai pas eu la patience d'attendre de pouvoir les voir ce soir, j'ai regardé les résultats ce matin et quel soulagement que les Falcons aient gagné. Imaginez que ce soit cette gestion merdique des kickers qui nous ait enlevé la qualif en PO au dernier moment, j'aurai été vert! :facepalm:

Vraiment dégouté que la série de participations en playoffs s'achève. Certains diront que c'est un mal pour un bien car ça permettra de faire du ménage en interne...j'ai du mal à y croire, comme beaucoup. Carroll est trop fidèle à ses principes et trop loyal envers ses assistants. Depuis 2010, combien d'assistants virés? J'en suis pas sûr mais j'ai pas souvenir d'un seul. Tous les départs étaient volontaires. Donc c'est triste mais la seule solution pour que Bevell et Cable (on peut aussi mettre Brian Schneider le coach des équipes spéciales dans le lot) partent (en dehors d'hypothétiques promotions externes), c'est le départ de Pete! Et c'est triste mais j'en suis au stade où je commence à me dire que ce pourrait être une bonne chose. :?
Et y en a un autre qui me fout un peu les nerfs c'est Paul Allen : un proprio qui laisse faire ses managers c'est l'idéal mais là on a atteint un point où il ne peut pas rester apathique. C'est son équipe et il doit se rendre compte que le spectacle qu'elle propose est lamentable. Il doit aller voir Carroll et Schneider et leur dire qu'il veut d'autres personnes pour diriger l'attaque.
Image

Beautoxx
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar Beautoxx » mar. janv. 02, 2018 1:08

Ouais ma crainte c'est ça... Vu qu'on rate les PO d'un cheveu, la tentation pour Carroll de ne rien changer va être forte.
Ou alors si, il va faire le grand ménage chez les joueurs cadres (ce que je n'espere vraiment pas) et laisser les coachs en place.
Il va falloir attendre une saison négative pour voir les vraies modif attendues... Je souhaite me tromper...

Hawks#12Th
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : seattle seahawks

Messagepar Hawks#12Th » mar. janv. 02, 2018 13:02

Avec cette défaite face au Cardinals ont a le pick 18 au lieu du 20 si on avait gagné (vu que les Falcons ont gagné ont étaient quand même éliminer) donc le pick 18 est plus avantageux pour trade down histoire de récupérer second et 3èmes tour peut-être !
Bigger. Faster. Stronger. Louder.

NOUVEAUTÉ 27/03/2017 Mes créations wallpaper NFL, Séries... http://beaware8.deviantart.com/gallery/

OnlyTheGame
Titulaire
Titulaire

Messagepar OnlyTheGame » mar. janv. 02, 2018 15:42

Ce coaching est infernal et n'apprend visiblement rien. Walsh t'a déjà fait perdre plusieurs matchs, et pourtant même quand l'attaque avance et que tu vois que les cards ne pourront pas te stopper sur le dernier drive, tu appelles des courses alors que tu sais très bien que Walsh est incapable de rentrer un kick de 50 yards sous la pression... Ok on était éliminé mais il restait assez de yards à parcourir pour permettre à Wilson de rentrer dans l'histoire avec 4000 yards à la passe et 500 yards à la course sur une saison. Ou alors c'était une façon subtile de tanker...

Fin bref enfin cette saison est finie c'est presque un soulagement, espérons un grand chamboulement à l'intersaison. Même si comme tu le dis Beautoxx on ne loupe pas les PO de beaucoup en terme de bilan, tout le monde a vu qu'on avait pas le niveau et que notre équipe était dégueulasse à regarder jouer. Ca sent le grand ménage à cette intersaison. En espérant que Bevell et Cable vont sauter. Va falloir garder que les indispensables chez les joueurs, des gros contrats vont sauter ça risque d'être un crève coeur pour beaucoup d'entre nous mais bon, il est temps de bien entourer Wilson, c'est le meilleur moyen de perdurer dans cette ligue et je pense que le FO commence à le comprendre. En tout cas il va être dur pour moi de me replonger dans la saison suivante si l'attaque ne progresse pas tellement elle est horrible à regarder jouer actuellement.

La défense n'est plus capable de nous faire gagner des matchs et ça depuis un petit moment, donc autant assumer qu'elle est devenue moyenne même si elle contient encore des all pro, l'assainir et donner la priorité à l'attaque.
Pour moi il faut surtout resigner Sheldon et McDougald. Kam va sauter je pense trop souvent blessé et trop cher, mais on peut en tirer une bonne compensation dans un trade. Même si Bennett semble pessimiste, je pense qu'on va le garder une saison de plus. On va resigner Shead aussi je pense son année blessé le fait passer sous les radars de la FA et devrait nous permettre de lui faire une offre pas trop importante.

Côté attaque c'est la fin de Graham je pense, au moment où on l'utilisait enfin correctement. Mais il pèse bien trop dans le cap.
A voir si on pourra resigner Richardson, vu la tendance actuelle je le vois bien demander un contrat bien au dessus de son niveau de jeu. Il est capable de play incroyables mais aussi de drop des ballons faciles par manque de concentration.
Impossible qu'on resigne Joeckel au même prix par contre...

A priori Cable ou Richards devraient bouger chez les Colts. Le départ de Richards me fait ni chaud ni froid, très bon avec les DB moins en coordinateur défensif. Il a juste apporté les blitzs de Wagner. Il n'a jamais réglé le problème des thirds and long. Même si il a fait évoluer la défense vers plus de man to man j'ai du mal à reconnaitre sa pâte dans les succès de la D. Cette dernière n'a fait globalement que regresser sous ses ordres. Oui l'effectif n'avait pas la même qualité qu'en 2013 et il y a eu des blessures mais globalement on est sur la pente descendante dans ce secteur.

C'est peut être une fin de cycle à Seattle, mais ce n'est pas autant qu'on est obligé de repasser par une période de vide, avec une off season bien gérée, on peut repartir avec une équipe compétitive dès l'année prochaine, c'est l'avantage d'avoir un QB MVP et un MLB DPOY comme base.
Image

Startrak
Titulaire
Titulaire

Messagepar Startrak » mar. janv. 02, 2018 23:28

Hawks#12Th a écrit :Avec cette défaite face au Cardinals ont a le pick 18 au lieu du 20 si on avait gagné (vu que les Falcons ont gagné ont étaient quand même éliminer) donc le pick 18 est plus avantageux pour trade down histoire de récupérer second et 3èmes tour peut-être !

On se réconforte comme on peut! :D Merci Blair Walsh d'avoir raté ce kick!
Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » mer. janv. 03, 2018 15:30

Une vidéo qui tente d'expliquer la limite du système Carroll. Je trouve la partie sur l'universitaire intéressante.
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » jeu. janv. 11, 2018 0:08

Cleaning in progress !!!!!
Si j'ai bien tout compris, Bevell a pris la porte, Cable aussi !
Et ils laissent à Richards l'opportunité de trouver du boulot ailleurs mais de toutes façon il n'est pas attendu pour la nouvelle saison.
Enfin Pete se débarrasse de nos deux boulets...
Pour Richards je suis un peu plus surpris, certes la déf n'a pas eu un rendement dingue mais ce n'était pas catastrophique non plus.
Image Image Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Messagepar khamza » jeu. janv. 11, 2018 0:54

Enfin c 'est finit les FireBEvell et FireCable ^^ .
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » jeu. janv. 11, 2018 1:32

Et oui ! Enfin.
En traînant sur les sites dédiés au Hawks, j'ai trouvé cette petite citation qui m'a fait sourire

Cable also is the “run game coordinator,” although the 2017 Seahawks rushing attack looked anything but coordinated. Seahawks running backs (read: everyone not named Russell Wilson) collectively ran for just a shade over 1,000 yards and ranked dead-last in yards per carry

J'ai trouvé très bon le anything but coordinated...
Image Image Image

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » jeu. janv. 11, 2018 2:01

Jérém a écrit :Cleaning in progress !!!!!
En espérant que ce ménage n'arrive pas trop tard. Doit-on s'attendre à ce que des joueurs cadres soient aussi débarqués ?
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » jeu. janv. 11, 2018 2:08

Tant que les nouveaux assistants ne sont pas connus c'est difficile à dire. En offense je pense pas, seul le cas de Graham est en balance, ça va dépendre du nouvel OC.
Pour la déf il y'a une grosse interrogation sur le cas de Bennett, la blessure de Chancellor risque de changer beaucoup de choses.
Il faut aussi de souvenir que nous n'avons pas beaucoup de haut tour de draft et beaucoup de trous à combler (OL, RB, TE ? etc etc..) surtout si les nouveaux assistants on de desiderata spéciaux pour appliquer leurs idées.
Image Image Image

Startrak
Titulaire
Titulaire

Messagepar Startrak » jeu. janv. 11, 2018 22:54

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

:coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2:

:bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre:
Image

Polskalust
Joueur universitaire
Joueur universitaire

Messagepar Polskalust » ven. janv. 12, 2018 9:45

En 2 jours on a tellement de bonne nouvelle que ne pas être en playoff me dérange pas !! on se débarrasse enfin de Bevell et Cable :clapclap: :clapclap:

Et notre équipe qui nous rend visite à Londres :D :D :D :D :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: (bonne chance a tous pour avoir une place ^^)
Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » ven. janv. 12, 2018 10:01

Par contre, il y a une chose qui me chagrine avec le timing de l'annonce, c'est qu'on passe pas en premier pour contacter les candidats potentiels, j'espere qu'on va se retrouver avec des choix par defaut...
Image Image Image

Startrak
Titulaire
Titulaire

Messagepar Startrak » ven. janv. 12, 2018 10:47

Oui c'est clair que certains coachs sont déjà partis. J'espère vraiment qu'on va aller chercher des coachs extérieurs au staff actuel, ça va amener un peu de fraicheur, des idées nouvelles.
Mais franchement moi, ils prennent qui ils veulent je suis heureux! Rien que l'idée de voir autre chose en attaque me réjouit. :D
Image

Retourner vers « NFC »