Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...

Modérateur : Groupe modérateurs

khamza
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : Chargers /Panthers /Steelers

Re: Seattle Seahawks

Messagepar khamza » ven. déc. 22, 2017 12:24

Je ne sais si ça a déjà été partagé!
Image

ViKinG_42
Hall of fame
Hall of fame
Equipe préférée : 49ers, Raiders, Alouettes, Vert & Or

Messagepar ViKinG_42 » ven. déc. 22, 2017 22:48

Intéressant comme youtubeur. Merci.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !

Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler
Equipe préférée : Seahawks

Messagepar Jérém » lun. déc. 25, 2017 12:31

Pas pu voir le match, juste les HL, c'est aussi nul que ce que les stats et le HL laissent paraitre (gagner en ne mettant même pas 200 yds ...) ?
La défense a sortie un match potable, ou l'offense de Dallas a vraiment patinée dans la semoule ?
Image Image Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. déc. 25, 2017 14:09

Quand tu gagnes pour noël à l extérieur, que tu maintiens une chance d aller en PO mais que tu trouves quand même un moyen d être négatif !
Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » lun. déc. 25, 2017 14:21

khamza a écrit :Quand tu gagnes pour noël à l extérieur, que tu maintiens une chance d aller en PO mais que tu trouves quand même un moyen d être négatif !
Je voulais parler de la manière pas du résultat qui me satisfait au plus haut point surtout que les Falcons ont perdus.
Et pour ce qui est de Noël... Pas encore d'enfant et la ou je vis il fait 35° comment te dire que je ne sens pas trop le fameux esprit dont tout le monde aime à faire allusion.
Mais avoue que quand tu vois ton QB avec moins de 100yds à la passe ils y a de quoi demander si c'est aussi vilain que ça peut en avoir l'air.
Image Image Image

khamza
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar khamza » lun. déc. 25, 2017 15:04

Oui mais bon vous avez été cherché une win importante après la plus grosse gifle que vous n'aviez jamais pris depuis des années... Donc je trouvais qu'il y avais un certains décalage mais c 'est tout.

Oh tu sais les fêtes de fin d'années sous 35+° j'ai connu aussi :p .
Image

Startrak
Titulaire
Titulaire

Messagepar Startrak » mer. déc. 27, 2017 12:22

Jérém a écrit :Pas pu voir le match, juste les HL, c'est aussi nul que ce que les stats et le HL laissent paraitre (gagner en ne mettant même pas 200 yds ...) ?
La défense a sortie un match potable, ou l'offense de Dallas a vraiment patinée dans la semoule ?
L'attaque était vraiment honteuse. Y'a un moment tu te dis "c'est pas possible, on va perdre malgré tous les cadeaux offerts par Dallas!". Ce qui nous sauve c'est d'avoir été réaliste en redzone les 2 fois où on y est allé, en sachant qu'on a été bien aidé par des DPI justifiées dans l'endzone. Au sol, ça a été un poil mieux que d'habitude, Davis a réussi quelques courses de 4-5 yards. Mais c'est dans les airs que ça a été pitoyable, j'arrive même pas à juger le match des WR tellement on les a peu vus en action. Énormément de pression sur le QB, et j'ai l'impression que les défenses savent qu'on ne peut plus compter que sur la passe donc on est très attendu dans ce secteur. Y'a le drive après l'INT de Wright qui sauve le match du néant!

J'ai trouvé La Défense bonne, bien aidée tout de même par la blessure de Tyronn Smith et les erreurs de Dak et Dez. Dez il était dans sa galaxie! :lol: Au début tu le vois bouder et gueuler tu sais pas trop pourquoi (il avait peu été ciblé mais on était qu'en fin de 1er quart) et à sa première réception il se fait voler le ballon! Allez profil bas! Et plus tard il fait une grosse réception, a l'air de bien s'en vanter et l'action d'après il droppe et c'est intercepté ! Karma! :lol:
Le ligne défensive s'est bien illustrée, peu de blitz mais les quelques blitz (avec les CB) ont été efficaces. Ce qui sauve aussi l'équipe c'est l'inefficacité des Boys en redzone (ou proche). La couverture a été bonne quasiment tout le match, Dallas gagnant peut-être 120 yards sur 2 DPI (une au mieux très sévère et l'autre honteuse, c'est même l'attaquant (Beasley) qui fait interférence).
Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » mer. déc. 27, 2017 12:26

Startrak a écrit :
Jérém a écrit :Pas pu voir le match, juste les HL, c'est aussi nul que ce que les stats et le HL laissent paraitre (gagner en ne mettant même pas 200 yds ...) ?
L'attaque était vraiment honteuse. Y'a un moment tu te dis "c'est pas possible, on va perdre malgré tous les cadeaux offerts par Dallas!". Ce qui nous sauve c'est d'avoir été réaliste en redzone les 2 fois où on y est allé, en sachant qu'on a été bien aidé par des DPI justifiées dans l'endzone. Au sol, ça a été un poil mieux que d'habitude, Davis a réussi quelques courses de 4-5 yards. Mais c'est dans les airs que ça a été pitoyable, j'arrive même pas à juger le match des WR tellement on les a peu vus en action. Énormément de pression sur le QB, et j'ai l'impression que les défenses savent qu'on ne peut plus compter que sur la passe donc on est très attendu dans ce secteur. Y'a le drive après l'INT de Wright qui sauve le match du néant!

J'ai trouvé La Défense bonne, bien aidée tout de même par la blessure de Tyronn Smith et les erreurs de Dak et Dez. Dez il était dans sa galaxie! Au début tu le vois bouder et gueuler tu sais pas trop pourquoi (il avait peu été ciblé mais on était qu'en fin de 1er quart) et à sa première réception il se fait voler le ballon! Allez profil bas! Et plus tard il fait une grosse réception, a l'air de bien s'en vanter et l'action d'après il droppe et c'est intercepté ! Karma!
Le ligne défensive s'est bien illustrée, peu de blitz mais les quelques blitz (avec les CB) ont été efficaces. Ce qui sauve aussi l'équipe c'est l'inefficacité des Boys en redzone (ou proche). La couverture a été bonne quasiment tout le match, Dallas gagnant peut-être 120 yards sur 2 DPI (une au mieux très sévère et l'autre honteuse, c'est même l'attaquant (Beasley) qui fait interférence).
Merci pour ce petit point.
Image Image Image

Startrak
Titulaire
Titulaire

Messagepar Startrak » jeu. déc. 28, 2017 0:24

Ce serait incroyable (scénaristiquement parlant) que l'on arrive en playoffs quand même!

Dimanche j'étais comme un fou en suivant le Saint-Falcons et en voyant que dans le même temps les Lions étaient battus.
Ce week-end ça va être chaud encore, le match des Falcons débute à la même heure que celui des Hawks, ça va être tendu ces 3 heures et quelques!!!
Image

Jérém
Pro Bowler
Pro Bowler

Messagepar Jérém » dim. déc. 31, 2017 10:41

Je viens de voir la rumeur, Cable aux Colts ...
Ca m'inspire deux choses si jamais ça se réalise :
- Enfin on va être libéré délivrée ... de ce type (pas forcement son coatching mais sa lubie de choisir que des lutteur greco romain pour les faire jouer en OL au lieu de choisir des bons joueur technique tout ça par ce que monsieur veut tout leur réapprendre ...)
- Il faut vraiment qu'Irsay arrête la drogue !

Édit :
En place pour le match !

L'attaque n'avance pas, le 3rd string RB nous marche dessus et Stanton fait ce qu'il veut à la passe... Ce débit de match est génial !
Image
Image Image Image

Quinnton
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Rams

Messagepar Quinnton » lun. janv. 01, 2018 14:22

Sacré Blair Walsh

Tili
Hall of fame
Hall of fame

Messagepar Tili » lun. janv. 01, 2018 14:38

Hauschka fera les playoffs avec une équipe qui n'y a plus participé depuis des siècles tandis que les Seahawks les regarderont à la télé pour la première fois depuis des années. Et pendant ce temps, les Vikings sont en route pour le Super Bowl. Karma...
Image
Mes articles
-Dernier- JAGUARS 2017 : AU REVOIR ANONYMAT ?!
Ici (1er novembre)

-Précédent- 2017 semaine 7, une NFL sur la défensive
Ici (25 octobre)

omaha
MVP
MVP
Equipe préférée : New York Giants

Messagepar omaha » lun. janv. 01, 2018 19:47

Seahawks ou Falcons, deux équipes qui ont eues de beaux fails à leurs derniers SB, mais la honte suprême revient à Atlanta qui a tellement été honteux qu'ils ne méritent même plus de connaître les POs pour au moins 10 ans :bourre:

Le pire c'est que les Panthers se devaient d'être motivés pour gagner même déjà qualifiés, pas de bol...

Bienvenue au club des vacanciers de janvier !

Image

Startrak
Titulaire
Titulaire

Messagepar Startrak » lun. janv. 01, 2018 22:34

Tili a écrit :Hauschka fera les playoffs avec une équipe qui n'y a plus participé depuis des siècles tandis que les Seahawks les regarderont à la télé pour la première fois depuis des années. Et pendant ce temps, les Vikings sont en route pour le Super Bowl. Karma...

Tellement content pour Hauschka! Si seulement c'était qu'une histoire de karma... Walsh est merdique et Carroll a joué le gros radin, le pire étant ses reproches lamentables à Hauschka pour des kicks bloqués.

J'ai finalement pas regardé les matchs en direct et j'ai pas eu la patience d'attendre de pouvoir les voir ce soir, j'ai regardé les résultats ce matin et quel soulagement que les Falcons aient gagné. Imaginez que ce soit cette gestion merdique des kickers qui nous ait enlevé la qualif en PO au dernier moment, j'aurai été vert! :facepalm:

Vraiment dégouté que la série de participations en playoffs s'achève. Certains diront que c'est un mal pour un bien car ça permettra de faire du ménage en interne...j'ai du mal à y croire, comme beaucoup. Carroll est trop fidèle à ses principes et trop loyal envers ses assistants. Depuis 2010, combien d'assistants virés? J'en suis pas sûr mais j'ai pas souvenir d'un seul. Tous les départs étaient volontaires. Donc c'est triste mais la seule solution pour que Bevell et Cable (on peut aussi mettre Brian Schneider le coach des équipes spéciales dans le lot) partent (en dehors d'hypothétiques promotions externes), c'est le départ de Pete! Et c'est triste mais j'en suis au stade où je commence à me dire que ce pourrait être une bonne chose. :?
Et y en a un autre qui me fout un peu les nerfs c'est Paul Allen : un proprio qui laisse faire ses managers c'est l'idéal mais là on a atteint un point où il ne peut pas rester apathique. C'est son équipe et il doit se rendre compte que le spectacle qu'elle propose est lamentable. Il doit aller voir Carroll et Schneider et leur dire qu'il veut d'autres personnes pour diriger l'attaque.
Image

Beautoxx
Drafté
Drafté
Equipe préférée : Seattle Seahawks

Messagepar Beautoxx » mar. janv. 02, 2018 1:08

Ouais ma crainte c'est ça... Vu qu'on rate les PO d'un cheveu, la tentation pour Carroll de ne rien changer va être forte.
Ou alors si, il va faire le grand ménage chez les joueurs cadres (ce que je n'espere vraiment pas) et laisser les coachs en place.
Il va falloir attendre une saison négative pour voir les vraies modif attendues... Je souhaite me tromper...

Retourner vers « NFC »